Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°928048
Naxos
\o/
Posté le 08-06-2016 à 17:23:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont dû t'en faire part, mais t'as pas dû lire le mail :D


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 17:23:12  profilanswer
 

n°928052
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 08-06-2016 à 17:33:03  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ils ont dû t'en faire part, mais t'as pas dû lire le mail :D


Je ne crois pas, était-ce un mail clairement identifié ? Genre augmentation de votre abonnement..?

n°928054
Naxos
\o/
Posté le 08-06-2016 à 17:35:46  profilanswer
 

Non, clairement pas identifié justement :o
Mais t'as dû l'avoir.


---------------
[Folio Photos]
n°928055
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-06-2016 à 17:36:33  profilanswer
 

t'façon maintenant chaque fois que tu reçois un mail pour te parler de la télé que tu regardes pas ya un petit +2€ planqué entre deux phrases :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°928061
lexomilou
Posté le 08-06-2016 à 17:52:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

t'façon maintenant chaque fois que tu reçois un mail pour te parler de la télé que tu regardes pas ya un petit +2€ planqué entre deux phrases :D


 
Tellement vrai.
Tiens moi ils m'ont appelé pour connaitre la raison de mon insatisfaction pour que je me barre...
1 - l'augmentation de tarif quand on est plus engagé qui a pris 12€/mois avec une box merdique (s'il n'y avait pas le téléphone j'aurai pris un routeur maison)
2 - le service client qui est à chier : plusieurs pannes et quand j'appelai on me disait qu'on allait faire venir un technicien pour faire vérifier ma box... après bien sûr m'avoir fait refaire les mêmes manips inscrites sur leur fiche à répéter alors qu'au final c'est comme d'hab un problème de réseau. A la fin je ne faisais même plus les manips quand je leur demandai s'il y avait des travaux sur le réseau et que je n'avais en rien changer ma box.
3 - Les variations de débit internet le soir
4 - la voix du service client qui donne l'impression qu'elle parle à 30m du combiné.
5 - l'impression qu'on nous prenne pour des cons avec leur prénom d'interlocuteur qui ont toujours un gros accent (tantôt de l'Europe de l'Est tantôt d'Afrique) mais qui dit s'appeler Paul, Julie ou autre. Faut assumer s'appeler par son vrai prénom, on est au 21e siècle. Le prénom ne fait pas la compétence, on peut dépasser ces a priori.
 
Ils vont me manquer.  :D  
J'attends qu'ils tentent de me débiter encore un mois ou qu'ils me disent ne pas avoir reçu la box (bien garder le récépissé).
Enfin bon je vais chez Free ils paraient qu'ils se défendent aussi  :lol:

n°928098
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-06-2016 à 20:48:41  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Tellement vrai.
Tiens moi ils m'ont appelé pour connaitre la raison de mon insatisfaction pour que je me barre...
1 - l'augmentation de tarif quand on est plus engagé qui a pris 12€/mois avec une box merdique (s'il n'y avait pas le téléphone j'aurai pris un routeur maison)
2 - le service client qui est à chier : plusieurs pannes et quand j'appelai on me disait qu'on allait faire venir un technicien pour faire vérifier ma box... après bien sûr m'avoir fait refaire les mêmes manips inscrites sur leur fiche à répéter alors qu'au final c'est comme d'hab un problème de réseau. A la fin je ne faisais même plus les manips quand je leur demandai s'il y avait des travaux sur le réseau et que je n'avais en rien changer ma box.
3 - Les variations de débit internet le soir
4 - la voix du service client qui donne l'impression qu'elle parle à 30m du combiné.
5 - l'impression qu'on nous prenne pour des cons avec leur prénom d'interlocuteur qui ont toujours un gros accent (tantôt de l'Europe de l'Est tantôt d'Afrique) mais qui dit s'appeler Paul, Julie ou autre. Faut assumer s'appeler par son vrai prénom, on est au 21e siècle. Le prénom ne fait pas la compétence, on peut dépasser ces a priori.
 
Ils vont me manquer.  :D  
J'attends qu'ils tentent de me débiter encore un mois ou qu'ils me disent ne pas avoir reçu la box (bien garder le récépissé).
Enfin bon je vais chez Free ils paraient qu'ils se défendent aussi  :lol:


Ca je te confirme.. A telle point que je suis content d'être revenu chez SFR  :D .. La box qu'il faut redémarrer tous les jours, les blocages, la qualité téléphonique.. Non vraiment pas mal..  :cry:  Par contre les fonctions NAS c'est vraiment bon.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°928140
fabmass
Posté le 09-06-2016 à 08:00:11  profilanswer
 

ils t'en ont fait part...les petites lignes d'un mail d'il y a 2-3 mois
Tu peux partir sans frais de resiliation, mais de frais de fermeture de ligne.....bref ils t'ont jusqu'au bout..

n°928145
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 09-06-2016 à 08:22:52  profilanswer
 

fabmass a écrit :

ils t'en ont fait part...les petites lignes d'un mail d'il y a 2-3 mois
Tu peux partir sans frais de resiliation, mais de frais de fermeture de ligne.....bref ils t'ont jusqu'au bout..


Ça fait trop longtemps que je suis abonné SFR lol, c'est quoi ces conneries de frais de fermeture de ligne ? :D

n°928163
fabmass
Posté le 09-06-2016 à 09:40:11  profilanswer
 

pour moi ça fesait +/-10 ans.....et 45 euros de frais de fermeture de ligne :fou:

n°928165
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-06-2016 à 09:50:13  profilanswer
 

ils apparaissent dans les FAS ces frais de fermeture de ligne?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 09:50:13  profilanswer
 

n°928168
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 09-06-2016 à 10:05:52  profilanswer
 

Si on fait la simulation de résiliation sur le site SFR, c'est bien marqué "Frais de résiliation fixe" : 49€

n°928182
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 09-06-2016 à 10:41:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai des problèmes de débit avec SFR (le débit fait le yoyo mais sans déconnexion).
je pense profiter de l'occasion (abonné depuis 6 mois seulement) pour partir chez Free avec l'offre à 1.99€/mois.
 
La résiliation est effective rapidement si on se base sur l'augmentation tarifaire récente ?
Il y a une date limite pour résilier sans frais en invoquant ce motif ? :)


---------------
PSN : julien_fr38
n°928183
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-06-2016 à 10:46:59  profilanswer
 

Le nouvel fai ne peut pas rembourser ces frais ?

n°928187
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-06-2016 à 11:05:55  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Le nouvel fai ne peut pas rembourser ces frais ?


free ne rembourse rien..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°928204
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 09-06-2016 à 11:40:28  profilanswer
 

tsunamijf a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai des problèmes de débit avec SFR (le débit fait le yoyo mais sans déconnexion).
je pense profiter de l'occasion (abonné depuis 6 mois seulement) pour partir chez Free avec l'offre à 1.99€/mois.
 
La résiliation est effective rapidement si on se base sur l'augmentation tarifaire récente ?
Il y a une date limite pour résilier sans frais en invoquant ce motif ? :)


 
tous les abonnés SFR sont concernés par l'augmentation ?
Je suis abonné box Starter de SFR Silver avec une remise de 20€/mois et j'aimerai m'assurer que la résiliation pour augmentation de tarif sera bien acceptée, j'ai du mal à déchiffrer leur facture ...  :ouch:


---------------
PSN : julien_fr38
n°928211
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-06-2016 à 11:53:51  profilanswer
 

alriad a écrit :


free ne rembourse rien..


Ca dépends, j'ai été démarché il y a 1 an pour revenir avec la révo à 10€, et les frais de résils dans ce cas précis été remboursés :D  
 
Et sinon, tous les autres le font :jap:

n°928214
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 09-06-2016 à 11:59:14  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Ca dépends, j'ai été démarché il y a 1 an pour revenir avec la révo à 10€, et les frais de résils dans ce cas précis été remboursés :D  
 
Et sinon, tous les autres le font :jap:


Chanceux..
Quand j'ai demandé, ils m'ont envoyé me faire  [:astroya:2]


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°928216
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-06-2016 à 12:06:04  profilanswer
 

c'était la belle époque :whistle:

n°928368
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 10-06-2016 à 10:50:59  profilanswer
 

Bon, après 10 jours normaux, ma ligne redéconne. Youpi.
 
Toujours un DL correct (50Mbps au lieu de 60, vais pas me plaindre pour ça), mais l'UP est de nouveau tombé à 300kbps au lieu de 20 Mbps...


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°928790
spirou59
Posté le 13-06-2016 à 17:18:37  profilanswer
 

SFR démarche.
Ils viennent de me proposer -5€/mois + bein offert pendant 1 an. Le tout avec un engagement d'un an bien sur :o

 

Évidemment j'ai accepté [:etienne-bernard fa:2]

 

En même temps je n'ai pas de soucis chez eux et le VDSL2 fonctionne nickel. Oui j'essaie de justifier ma faiblesse.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 13-06-2016 à 17:19:03

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°928807
zwaq
Posté le 13-06-2016 à 18:40:45  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

SFR démarche.
Ils viennent de me proposer -5€/mois + bein offert pendant 1 an. Le tout avec un engagement d'un an bien sur :o
 
Évidemment j'ai accepté [:etienne-bernard fa:2]  
 
En même temps je n'ai pas de soucis chez eux et le VDSL2 fonctionne nickel. Oui j'essaie de justifier ma faiblesse.


C'est bizarre, je croyais qu'ils avaient été condamnés pour clause abusive concernant le réengagement d'un an quand on est déjà abonné depuis plus d'un an...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°928832
chronicle
Posté le 13-06-2016 à 20:38:05  profilanswer
 

J'ai une connection adsl à Lille chez SFR et elle déconnecte sans arrêt en ce moment. Y'a-t-il des personnes dans le même cas que moi ?

n°928849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2016 à 00:19:49  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

SFR démarche.
Ils viennent de me proposer -5€/mois + bein offert pendant 1 an. Le tout avec un engagement d'un an bien sur :o

 

Évidemment j'ai accepté [:etienne-bernard fa:2]

 

En même temps je n'ai pas de soucis chez eux et le VDSL2 fonctionne nickel. Oui j'essaie de justifier ma faiblesse.


J'ai eu mieux  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°928859
spirou59
Posté le 14-06-2016 à 08:56:13  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'ai eu mieux  :O


Merde j'aurai du mieux négocier, t'as eu combien?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°928892
shusters95
Bon Chance
Posté le 14-06-2016 à 11:58:41  profilanswer
 

bonjour,
je suis actuellement en engagement avec l'offre à 11.99 jusqu"au 9 sept 2016, j'ai une offre avec bouygues à 0€ par mois et 59€ de frais de mise en services et jusqu'à  100€ de remboursement des frais  
 
j'ai fais un calcul avec leur lien de sfr pour voir combien s'élève mes frais et c'est 155€.  
j'ai entendu qu'il y avait une loi qui permettais de contrer les frais fixe (50€) puis faire valoir cette loi ?  
afin de ne payer au final aucun frais ?  
 
merci


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°928905
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2016 à 13:19:00  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Merde j'aurai du mieux négocier, t'as eu combien?


-15 :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°928913
spirou59
Posté le 14-06-2016 à 14:27:09  profilanswer
 
n°928952
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-06-2016 à 17:28:08  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Ah oui pas mal.


 ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°929033
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-06-2016 à 08:39:47  profilanswer
 

chronicle a écrit :

J'ai une connection adsl à Lille chez SFR et elle déconnecte sans arrêt en ce moment. Y'a-t-il des personnes dans le même cas que moi ?


Oui, à Calais. Ma connexion est retombée en upload avec des marges au bruit qui jouent au yoyo. En moyenne depuis 2 jours je suis à 55Mbps en dl et 0.4Mbps en upload  :sarcastic:

 

Et ça déconnecte à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par magic-sim le 15-06-2016 à 08:40:23

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°929070
Naxos
\o/
Posté le 15-06-2016 à 11:16:18  profilanswer
 

Problématique cuivre ou de perturbateurs... en tout cas rien ne peut être fait au niveau de la box ou du DSLAM pour gérer ça :/


---------------
[Folio Photos]
n°929096
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-06-2016 à 13:06:02  profilanswer
 

Ils se démerdent. Le prix de l'abonnement ne baisse pas en fonction du débit et du nombre de déconnexions...


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°929113
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2016 à 13:59:00  answer
 

En tout cas je suis bien content de partir de chez SFR, y'a rien de plus frustrant que ta box qui déconne quand tu joues à un MOBA (ou autre multi ofc).
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais impossible d'avoir internet en continu pendant 24 heures ou je dois reboot la box parce que j'ai un ping de dingue.
Essaye de last hits avec 400+ de ping pffff!  Des FAI j'en ai mangé mais là j'ai l'impression de faire un bond en arrière.  
Par contre niveau prix, ils sont agressifs, j'avais eu une VP et leur callcenter a appelé juste avant la fin pour me reproposer une offre sympa avec engagement de 12 mois.
Mais 1/ la fibre arrive donc j'ai refusé et 2/ De tous les FAI que j'ai fais ces dernières années, c'est là ou j'ai eu le plus de soucis donc no way.
Le syndic a choisi orange, je les bénis  :o .


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 14:01:59
n°929119
flobo09
Posté le 15-06-2016 à 14:13:06  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Oui, à Calais. Ma connexion est retombée en upload avec des marges au bruit qui jouent au yoyo. En moyenne depuis 2 jours je suis à 55Mbps en dl et 0.4Mbps en upload  :sarcastic:
 
Et ça déconnecte à mort.


Ca fait 2 ans que je plafonne à 0.5 Mbps en upload à Calais.  
 
A chaque fois que je tente de leur dire qu'il y a un soucis, ils me baissent la synchro en download et ça change rien. Et c'est ensuite la galère pour arriver à la convaincre de remettre tout comme avant. J'ai donc abandonné sachant que la fibre arrive maintenant dans moins d'un an.

n°929243
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-06-2016 à 08:28:43  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Ca fait 2 ans que je plafonne à 0.5 Mbps en upload à Calais.  
 
A chaque fois que je tente de leur dire qu'il y a un soucis, ils me baissent la synchro en download et ça change rien. Et c'est ensuite la galère pour arriver à la convaincre de remettre tout comme avant. J'ai donc abandonné sachant que la fibre arrive maintenant dans moins d'un an.


Cette misère... Pendant ce temps là, elles sont jolies mes sauvegardes croisées quand j'ai plusieurs Go de Raw en plus dans mon stockage de documents....  :love:  
 
Bon, je ne devraipas être dans les prioritaires sur la fibre à calais (proche poste alsace). Mais bon... On patientera. Et ça coincidera avec la fin de mon réengagement en loucedé par SFR.  :pfff:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°929273
lexomilou
Posté le 16-06-2016 à 11:00:00  profilanswer
 

teflon a écrit :

Si on fait la simulation de résiliation sur le site SFR, c'est bien marqué "Frais de résiliation fixe" : 49€


 
Sauf si tu te casses après 1 an et que tu n'as pas renouvelé.

n°929329
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2016 à 14:28:08  profilanswer
 

:hello:
Quelqu'un peut me confirmer que SFR ou n'importe quel FAI doit respecter un délais de 10 jours avant de couper la ligne ADSL ?
 
Non parce que là, j'ai souscris chez Free 2€/mois pendant 12 mois le 14/06 et SFR m'a déjà coupé la ligne ADSL Virgin aujourd'hui le 16/06.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°929349
david42fr
Posté le 16-06-2016 à 15:16:35  profilanswer
 

Tu avais résilié?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 16-06-2016 à 15:16:44

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°929353
MagmaMDK
Posté le 16-06-2016 à 15:35:00  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

:hello:
Quelqu'un peut me confirmer que SFR ou n'importe quel FAI doit respecter un délais de 10 jours avant de couper la ligne ADSL ?
 
Non parce que là, j'ai souscris chez Free 2€/mois pendant 12 mois le 14/06 et SFR m'a déjà coupé la ligne ADSL Virgin aujourd'hui le 16/06.
 
Merci d'avance :jap:


 
Non c'est l'inverse si tu le précises: ils ont 10 jours max (à reception de du courrier en AR) pour resilier ton abonnement.  :)

n°929357
lexomilou
Posté le 16-06-2016 à 15:48:09  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

:hello:
Quelqu'un peut me confirmer que SFR ou n'importe quel FAI doit respecter un délais de 10 jours avant de couper la ligne ADSL ?

 

Non parce que là, j'ai souscris chez Free 2€/mois pendant 12 mois le 14/06 et SFR m'a déjà coupé la ligne ADSL Virgin aujourd'hui le 16/06.

 

Merci d'avance :jap:

 

Je suis dans la même situation que toi !
En fait SFR n'a rien fait. Tu as souscris chez Free qui a fait la demande à France Telecom de migrer ta ligne. Maintenant tu dois attendre ta box.
Souvent on recevait la box avant. Maintenant c'est l'inverse car rapidité. J'ai ma box dans le coffre de la voiture que je viens de récupérer ce jour.

 

Regardes sur ton espace free tu verras que l'étape est celle de l'activation de ta ligne.
Donc SFR n'a rien fait. Surveilles juste qu'ils ne continuent pas à te prélever ou te compter des frais de résiliation si cela fait plus de 12 mois que tu es chez eux et que tu n'as pas renouvelé  :jap:

 

Le fait de changement d'opérateur compte comme résiliation du précédent opérateur (Free a fait les démarches)

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 16-06-2016 à 15:48:41
n°929367
david42fr
Posté le 16-06-2016 à 16:19:39  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Je suis dans la même situation que toi !
En fait SFR n'a rien fait. Tu as souscris chez Free qui a fait la demande à France Telecom de migrer ta ligne. Maintenant tu dois attendre ta box.
Souvent on recevait la box avant. Maintenant c'est l'inverse car rapidité. J'ai ma box dans le coffre de la voiture que je viens de récupérer ce jour.
 
Regardes sur ton espace free tu verras que l'étape est celle de l'activation de ta ligne.
Donc SFR n'a rien fait. Surveilles juste qu'ils ne continuent pas à te prélever ou te compter des frais de résiliation si cela fait plus de 12 mois que tu es chez eux et que tu n'as pas renouvelé  :jap:
 
Le fait de changement d'opérateur compte comme résiliation du précédent opérateur (Free a fait les démarches)


Tu es sur de ça? je croyais que ce n'était que pour les abonnements mobiles?
 
Bon en même temps, je ne risque pas de résilier orange vu le peu d'offres intéressantes (en Free et ses débits daubiques sur les US entre autres et où je gagnerai que 3€/mois, SFR et son patron bandit et Bouygues qui ne proposent que de l'ADSL... ben on a fait le tour)!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°929383
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-06-2016 à 17:06:59  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Tu avais résilié?


Souscris chez Free avec le RIO

MagmaMDK a écrit :

Non c'est l'inverse si tu le précises: ils ont 10 jours max (à reception de du courrier en AR) pour resilier ton abonnement.  :)


Ok :jap:

lexomilou a écrit :

Je suis dans la même situation que toi !
En fait SFR n'a rien fait. Tu as souscris chez Free qui a fait la demande à France Telecom de migrer ta ligne. Maintenant tu dois attendre ta box.
Souvent on recevait la box avant. Maintenant c'est l'inverse car rapidité. J'ai ma box dans le coffre de la voiture que je viens de récupérer ce jour.
 
Regardes sur ton espace free tu verras que l'étape est celle de l'activation de ta ligne.
Donc SFR n'a rien fait. Surveilles juste qu'ils ne continuent pas à te prélever ou te compter des frais de résiliation si cela fait plus de 12 mois que tu es chez eux et que tu n'as pas renouvelé  :jap:
 
Le fait de changement d'opérateur compte comme résiliation du précédent opérateur (Free a fait les démarches)


D'acc'
Merci :jap:

david42fr a écrit :

Tu es sur de ça?


Oui
 
http://www.arcep.fr/fileadmin/repr [...] pt2015.pdf


Message édité par popeye0 le 16-06-2016 à 17:08:29

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR