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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°983785
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-07-2017 à 11:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Takama13 a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas l'option privilège dans mes options.
Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet.
J'espère que je ne vais pas être facturé...


Pareil.

jb18v a écrit :


 
c'est normal, tout est fait pour que tu ne la trouves pas :o
 
https://www.igen.fr/telecoms/2017/0 [...] sfr-100653  :D  
 
Il faut aller ajouter une option, la décocher et finaliser la commande  [:haribo71]


 
Même comme ça j'ai pas cette option.
Donc je dois pas être un client privilégié à l'enfulade. [:spamafoote]


---------------
!!! ??
mood
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Posté le 31-07-2017 à 11:39:49  profilanswer
 

n°983793
Takama13
Posté le 31-07-2017 à 12:36:46  profilanswer
 

Idem, je vais bien dans "ajouter ou supprimer une option" et il n'y a pas d'offre privilège, cochée ou non.


Message édité par Takama13 le 31-07-2017 à 12:37:01
n°983801
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-07-2017 à 13:17:57  profilanswer
 

 
justhynbrydhou a écrit :

 

Même comme ça j'ai pas cette option.
Donc je dois pas être un client privilégié à l'enfulade. [:spamafoote]


Offre 30 ans ? :sleep:

n°983806
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-07-2017 à 13:32:16  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Offre 30 ans ? :sleep:


Oui. [:alfredd]


---------------
!!! ??
n°983807
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 31-07-2017 à 13:41:18  profilanswer
 

Regarde le contenu de la fameuse option et compare avec ton offre..

n°983810
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-07-2017 à 13:44:57  profilanswer
 

La flemme, vu que je suis pas emmerdé. :sleep:


---------------
!!! ??
n°983864
twain2
Posté le 31-07-2017 à 17:29:37  profilanswer
 

matfou a écrit :

Bon bah ça me renforce dans l'idée de résilier (sans frais grace à cette histoire d'option payante) mon abonnement ADSL SFR.

 

De toute façon avec un débit de merde (5Mbits) c'était plus possible.

 

Pour remplacer j'ai pris :

 

- un modem 4G avec antennes extérieurs (=> 50Mbits)

 

- pour le téléphone (ma femme insiste :o ) j'ai pris ovh à 1€/mois.

 

- pour la TV j'ai la miBox de xiaomi

 

au final j'aurai plus le replay TF1 et M6 :D
En s'en remettra je pense...

 

Pour le Replay télécharge les émissions avec captytv

n°983876
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-07-2017 à 18:44:44  profilanswer
 

vous avez tenté de demander un dédommagement de SFR quand même? :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°983920
matfou
Posté le 01-08-2017 à 06:55:32  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
Pour le Replay télécharge les émissions avec captytv


 [:charlest]


---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°983949
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-08-2017 à 09:57:42  profilanswer
 

justhynbrydhou a écrit :

La flemme, vu que je suis pas emmerdé. :sleep:


bah alors pose pas la question la prochaine fois :o

mood
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Posté le 01-08-2017 à 09:57:42  profilanswer
 

n°983979
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 01-08-2017 à 10:55:13  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


bah alors pose pas la question la prochaine fois :o


C'était un constat, pas une question. Calme ta joie José. [:prodigy]


---------------
!!! ??
n°983984
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-08-2017 à 11:05:07  profilanswer
 

ah oui, c'était pas toi, désolé  :D

n°984152
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-08-2017 à 08:09:12  profilanswer
 

Je l'ai pas non plus ... Forfait anniversaire.
http://reho.st/preview/self/c1ee229edd2df1df31690b2bb1787ed0708b22fa.jpg


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°984155
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-08-2017 à 08:15:26  profilanswer
 

tips :  
 
http://reho.st/medium/self/2e5db92b41dc5ff668d59af2b72221287dd3059d.jpg

n°984501
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-08-2017 à 17:09:08  profilanswer
 

Ben j'ai ça nulle part moi :(
Et pour le mobile non plus pas moyen de désactiver :(


Message édité par getget le 04-08-2017 à 18:57:41

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°984545
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 05-08-2017 à 00:22:27  profilanswer
 

Normal c'est déjà inclus dans ton offre :o

n°984665
louloox
Posté le 06-08-2017 à 12:15:22  profilanswer
 

Bonjour les gens !
Je me tâte entre la BBox Miami, la Freebox Mini 4k, et l'offre 30 ans de SFR à 25+3€ (éligible fibre ici).
Je pense éliminer la BBox (trop de mauvais avis), mais après j'arrive pas à trouver la qualité de la box tv de SFR pour cette offre :/ (et l'Android TV de la freebox a l'air cool :D )
Par qualité de la box TV, j'entends : est-ce qu'elle est rapide ou met 300 ans avant de zapper ou de faire quoique ce soit ? Est-ce qu'on a accès aux services Youtube, Netflix et compagnie ?
Vous sauriez me renseigner ?
Merci les gens !!  :hello:

 

Edit: Bon quand je commence les démarches avec SFR, ça passe automatiquement de +3€ à +5€ de location de box... on reste dans les 30€ mais surprenant quand même.
Edit2: Bon bah ce sera SFR :D Livraison et installation pour le 11/08 =)


Message édité par louloox le 06-08-2017 à 13:44:07
n°984687
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2017 à 15:48:53  answer
 

Bonjour,

 

J'ai un petit souci avec ma connexion.
Voilà, j'habite dans un appartement et ma box se trouve à environ 10/11 mètres de mon ordi (box dans le salon, ordi dans la chambre).
C'est un vieil immeuble et les murs me semblent assez épais.

 

J'ai fait un test avec l'ordi dans la chambre et avec l'ordi juste à côté de la box, ça donne ça (ping, descendant, ascendant):

 

Chambre: 63 / 1,77 / 0,13
Salon: 63 / 25,25 / 7,67

 

Après une petite recherche je dirais que c'est plutôt lié à la distance mais est-ce possible que ça vienne d'SFR et du réseau?
J'ai lu que si on a trop de monde sur un même "emplacement" Wifi ça pouvait faire baisser le débit.
Le problème c'est qu'au niveau du salon, même en Wifi ça marche nickel.
Parce qu'au-delà du débit, j'ai pas mal de déconnexions quand plusieurs onglets sont ouverts et quand j'utilise un peu trop Youtube.
Je parle même pas des streams ou ça laggue dès que je fous ça en 380 ou 480.

 


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2017 à 15:49:19
n°984732
Boctambul
Posté le 06-08-2017 à 22:15:43  profilanswer
 

Oui cela doit venir de tes murs.
Prend toi un kit CPL tu verra tu va regagner énormément de débit

n°984751
fufu67
Posté le 07-08-2017 à 10:35:09  profilanswer
 

twain2 a écrit :

apres 4 passage en boutique j ai enfin obtenue mon remboursement des frais de resiliation
 
du coup je passe pas par l ODR  
 
Il ont directement contacter le service sfr solution basé en FRANCE
 
et la ca a avancé
 
le gars a scanné ma dernière facture la envoyer par mail et ils mon régularisé les 49 euro sur mes prochaine facture  
 
pu cas sur veiller les prochaine facture
 
j ai aussi reçu un sms de confirmation


 
J'ai reçu ma facture de clôture FREE avec les frais de résiliation, le service client au téléphone n'a pas l'air au courant que les odr ne se font plus par courrier... Je sens que ça va être sportif d'obtenir cette ODR.  [:roger21:1]

n°984753
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-08-2017 à 11:17:14  profilanswer
 

euh oui tout se fait en ligne, je vois même pas pourquoi tu les appelles en fait :??:

n°984784
fufu67
Posté le 07-08-2017 à 16:56:54  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

euh oui tout se fait en ligne, je vois même pas pourquoi tu les appelles en fait :??:


 
Peut être parce que leur site bug depuis des semaines / mois (en regardant sur forum SFR, il y a plusieurs personnes qui remontent ce souci). Et qu'il n'est donc pas possible de faire la démarche en ligne.  [:klivan:1]

n°984848
marshall39​1
Posté le 08-08-2017 à 04:23:22  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Peut être parce que leur site bug depuis des semaines / mois (en regardant sur forum SFR, il y a plusieurs personnes qui remontent ce souci). Et qu'il n'est donc pas possible de faire la démarche en ligne.  [:klivan:1]


 
 
J'ai eu le même souci et le conseiller m'a filé cette adresse sfr.solution@b2s-group.com , joindre la facture de clôture de ton ancien FAI et la première facture SFR :)

n°984849
twain2
Posté le 08-08-2017 à 06:28:15  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

 


J'ai eu le même souci et le conseiller m'a filé cette adresse sfr.solution@b2s-group.com , joindre la facture de clôture de ton ancien FAI et la première facture SFR :)


Moi j ai été en magasin pour ça

n°984850
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2017 à 07:27:59  answer
 

Citation :

RED by SFR : une option data payante ajoutée par défaut, mais résiliable (en théorie)
 
http://reho.st/medium/https://cdn2.nextinpact.com/images/bd/news/167082.png
 
En effet, il est indiqué au client qu'il peut profiter de 50 ou 100 Go d'Internet par mois, pour 1 ou 2 euros de plus. L'opérateur joue une fois de plus le forcing : « Vous bénéficierez automatiquement de cet avantage dans un mois, à la date de votre prochaine facture ».
 
Un abonné concerné par cette augmentation nous indique qu'il n'a pas été en mesure de trouver l'option de résiliation dans son interface. Il n'est d'ailleurs pas le seul dans cette situation,ici par exemple. On appréciera au passage la réponse du CM : « Je sais que c'est une option résiliable »... sans pour autant donner de solution, ajoutant simplement qu'il se renseigne
 
Email ou courrier obligatoire pour en profiter

Tous les clients de l'opérateur ne peuvent visiblement pas profiter d'une option boost data 50/100 Go. En effet, l'opérateur précise (une nouvelle fois sur Twitter) qu'il « faut recevoir un mail ou un courrier » pour en bénéficier. Sur quels critères se base l'opérateur pour sélectionner les abonnements éligibles ? Mystère et boule de gomme....
https://www.nextinpact.com/news/104 [...] heorie.htm

n°984862
fufu67
Posté le 08-08-2017 à 10:00:48  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
 
J'ai eu le même souci et le conseiller m'a filé cette adresse sfr.solution@b2s-group.com , joindre la facture de clôture de ton ancien FAI et la première facture SFR :)


 
Ok je vais essayer, mais là je tente via Facebook, on vient de me demander ces mêmes documents.  :jap:  
 

twain2 a écrit :


Moi j ai été en magasin pour ça


 
Oui ça sera le dernier recours, je pars en vacances en fin de semaine et je n'aurai pas le temps d'aller en boutique d'ici là.  :jap:

n°984909
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-08-2017 à 15:14:31  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Peut être parce que leur site bug depuis des semaines / mois (en regardant sur forum SFR, il y a plusieurs personnes qui remontent ce souci). Et qu'il n'est donc pas possible de faire la démarche en ligne. [:klivan:1]


Ah ok, j'ai eu aucun soucis d'où la question :jap:
Sinon faut se détendre un peu hein, life goes on :)

n°984914
fufu67
Posté le 08-08-2017 à 15:28:32  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Ah ok, j'ai eu aucun soucis d'où la question :jap:
Sinon faut se détendre un peu hein, life goes on :)


 
Ah mais je suis détendu, je venais juste dire que j'avais les mêmes difficultés que twain2 pour obtenir le remboursement des frais de résiliation et je sens que je vais galérer comme lui.  :(  
 
J'avais eu une lueur d'espoir (j'ai pu fournir ma facture de clôture) que ça aille vite via Facebook mais je crois que ça va être tout aussi galère, ça change d'interlocuteur toutes les 2 réponses et à chaque fois, on me redemande des infos pour m'identifier. Je vais essayer de rappeler mais je vais me faire balader je sens.  :sweat:

n°984941
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 08-08-2017 à 18:21:41  profilanswer
 

Ah mince :/
Moi ça s'est vraiment fait tout seul, ça a pris 30 sec chrono :sweat:
Bon mat contre c'est toujours en cours par contre mais je le vois bien dans le suivi en tous cas.

n°984954
fufu67
Posté le 08-08-2017 à 21:23:57  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Ah mince :/
Moi ça s'est vraiment fait tout seul, ça a pris 30 sec chrono :sweat:
Bon mat contre c'est toujours en cours par contre mais je le vois bien dans le suivi en tous cas.

 

Tu as fait la procédure en ligne ou en envoyant un formulaire papier?

 

Quand je lis les forums sur le net, j'ai l'impression que la méthode dématérialisée n'a jamais marché, SFR ne fait rien pour résoudre le problème, et qu'il faut se "battre" pour avoir son remboursement.

n°984982
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-08-2017 à 08:51:43  profilanswer
 

Tout fait en ligne, en filant la facture de l'ancien FAI scannée directemetn sur l'url des ODR.  
Ca te demande de te logguer, et après j'ai un suivi avec marqué "en cours"  
Le délai max annoncé dans le mail de confirmation est de 4 semaines, j'ai fais ca le 19 juillet, donc je suis dans les clous, ca ne saurait tarder :jap:  
 
 
http://reho.st/medium/self/5da5038102401575a2074a0604471e004f1395f6.png

n°984992
fufu67
Posté le 09-08-2017 à 10:16:06  profilanswer
 

Sur le site des ODR, quand je suis connecté, le bouton "j'en profite" disparaît, et il ne reste que le lien du PDF expliquant la marche à suivre, j'ai essayé sous Linux / Windows et sous Firefox / Chrome.  :cry:  
 
http://reho.st/thumb/self/18652c6871a8f5566d9a4346f80452efdb3a0844.png

n°984995
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-08-2017 à 10:30:36  profilanswer
 

Essaye  ces manips :  
-tu te déco
- tu vides ton cache de navigateur et le redémarre  
- tu reviens sur la page des ODR et clique sur "j'en profite"  
- il va te demander de te loguer  
- Normalement, il te proposera ensuite uniquement l'ODR qui corresponds à ta période d'inscription.

n°985007
Electrocut
Electro Addict
Posté le 09-08-2017 à 11:15:02  profilanswer
 

Le mode "navigation privée" (= navigation sans cache ni cookie) peut également aider.

n°985016
fufu67
Posté le 09-08-2017 à 11:52:37  profilanswer
 

Merci les gars  :jap:  
 
Mais ça ne fonctionne pas, c'est rageant parce que je peux profier des ODR sur les accessoires mais si je clique sur les autres onglets, il n'y a pas de bouton en profiter.  :sweat:

n°985024
Bocal83
Posté le 09-08-2017 à 12:38:30  profilanswer
 

Même comportement chez moi (IE, Edge, Chrome et Firefox en mode privé, etc...)

n°985040
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-08-2017 à 14:03:26  profilanswer
 

Vous avez fait des crasses à Drahi ou quoi pour qu'il vous en veuille à ce point  :D

n°985043
fufu67
Posté le 09-08-2017 à 14:08:54  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Vous avez fait des crasses à Drahi ou quoi pour qu'il vous en veuille à ce point  :D


 
Même pas  [:toede]  
 
C'est vrai que je n'aime pas trop le comportement de Drahi (tel que décrit par la Presse), mais en tout cas je suis super content d'avoir souscrit à la série Limitée 30ans depuis 3/4 semaines.
Certes j'ai le décodeur Evolution mais pour mon usage c'est suffisant (je zappe beaucoup moins et donc ça stresse moins ma femme  :D )
SFR Presse est top et je vais tester SFR TV sur une android box pendant les vacances (faire la sieste / comater devant SFR Sport c'est top).

n°985047
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-08-2017 à 14:23:25  profilanswer
 

Essaye en compensation de ton odr bancale d'avoir la box +, c'est quand même autre chose que l'évo hein :D

n°985055
fufu67
Posté le 09-08-2017 à 15:16:31  profilanswer
 

[:never let me down]  via Facebook
 

Citation :

D'accord , je vous informe que je viens de vous valider le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'un montant de 49 Euros . Je vous informe que le délai de traitement varie de 4 à 16 semaines en fonction de l'ODR .et vous serez  remboursé .  Avez-vous d'autres questions ou bien demandes pour moi ?


 
J'ai demandé une confirmation quand même mais après 3 jours de t'chat, ça semble s'arranger.  [:zigg]

n°985081
Le-tcho-du​-62
Posté le 09-08-2017 à 18:10:42  profilanswer
 

Ma connexion DSL rame à +/-1Mbps au lieu de 8. Personne n'est concerné?
La syncro est ok pourtant.
1 paquet sur 2 de perdu.


Message édité par Le-tcho-du-62 le 09-08-2017 à 18:18:35
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