Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°981963
eclaireur
Posté le 17-07-2017 à 11:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Ca existe une offre toute simple SFR avec uniquement de l'ADSL si possible et sans engagement ?
 
C'est juste pour prendre en attendant que Free à 2 eurals revienne :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 11:43:08  profilanswer
 

n°981966
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-07-2017 à 12:01:03  profilanswer
 
n°981967
fufu67
Posté le 17-07-2017 à 12:15:22  profilanswer
 

J'ai réussi à passer en profil "Téléchargement" via mon espace Client, je vais voir si ça change quelque chose en débit et en stabilité.  :jap:  
 
Par contre, en voulant accéder à la VOD, je tombe systématique sur une erreur Dxx (oublié de noter  :pfff:), je me demande si c'est pas à cause de ma faible connexion.

n°981970
Boctambul
Posté le 17-07-2017 à 12:24:26  profilanswer
 

Fufu combien de mbps?

Message cité 1 fois
Message édité par Boctambul le 17-07-2017 à 12:24:43
n°981974
eclaireur
Posté le 17-07-2017 à 12:54:35  profilanswer
 


 
 
C'est uniquement de la Fibre RED sans engagement :/

n°981980
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-07-2017 à 13:41:45  profilanswer
 

Ah bon ?

n°981982
Andorria
Posté le 17-07-2017 à 13:45:48  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
C'est uniquement de la Fibre RED sans engagement :/


 
Non.

n°981990
eclaireur
Posté le 17-07-2017 à 15:06:03  profilanswer
 


 
 
Ah ? J'aurai mal lu ? :o
 

n°981991
Andorria
Posté le 17-07-2017 à 15:07:21  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Ah ? J'aurai mal lu ? :o
 


 
 
Suffit de lire le titre du topic :o
 

Citation :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)


Message édité par Andorria le 17-07-2017 à 15:07:33
n°982025
twain2
Posté le 18-07-2017 à 08:17:45  profilanswer
 

keos92 a écrit :

 

Il a déjà une ligne adsl chez eux


À oui ok ...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 08:17:45  profilanswer
 

n°982038
fufu67
Posté le 18-07-2017 à 09:07:20  profilanswer
 

Boctambul a écrit :

Fufu combien de mbps?


 
J'ai regardé hier si le profil "téléchargement" changeait quelque chose. Ma ligne s'est synchronisée à 5.079Mb/s, j'avais environ 4Mb/s quand j'ai fait mes manips avec la marge de bruit. Par contre j'ai vu ce matin, que la box se désynchronise (par hasard en passant devant), je vais surveiller, en tout cas je n'ai pas remarqué de problème hier soir que ce soit en surf ou en regardant la TV.  :jap: Et j'ai eu accès à SFR Play, ça devait être un problème temporaire.
 
Je ne sais pas si le fait de sélectionner un profil sur l'espace client permet toujours de jouer manuellement sur la marge de bruit, si c'est le cas je remonterai la valeur, elle est actuellement à 60 mais je ne sais plus si c'est moi qui l'ai fixé ou une conséquence du changement de profil.  :whistle:

n°982516
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-07-2017 à 08:48:54  profilanswer
 

C'est indépendant :jap:


Message édité par getget le 21-07-2017 à 08:49:09

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°982915
spirou59
Posté le 24-07-2017 à 16:31:59  profilanswer
 

Mail de SFR qui me propose une super offre payante de bouquets de chaines pour un tarif super avantageux (5€ au lieu de 20)
Si je n'en veut pas il faut désactiver l'option dans son espace client...
 
Ca fait un peu vente forcée là...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°982976
fufu67
Posté le 25-07-2017 à 10:11:20  profilanswer
 

J'ai remis ma marge de bruit à 100 après passage de mon profil sur Téléchargement, mon SNR était trop bas et ça pourrait poser des problèmes de stabilité J'ai récupéré le même débit qu'avec Free, voir un peu plus, je tourne autour de 5.2Mb/s.  :sol:  
La facturation est correcte (les -15% de l'offre groupée sont bien appliqués), c'était ma grande crainte, je n'aime pas batailler avec les SC au téléphone.
 
La seule chose qui m'aurait fait regretter ma Freebox Revolution c'était le gestionnaire de téléchargements, mais je pense avoir résolu ce manque à l'aide d'un Raspberry Pi (avec pyload pour ceux que ça intéresse).
 
Pour le moment, je suis très content.  :love:  Je me suis remis à lire les journaux avec SFR Presse, c'est bien pratique dans le métro quand il n'y a pas de 4G. SFR Sport est très sympa pour faire la sieste le week-end.  :D  
 
@Twain2: as tu réussi à faire la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur. J'attends ma facture de clôture de Free pour lancer les démarches mais si le problème est réglé avant, ça m'arrangerait.  :D  

n°982996
spirou59
Posté le 25-07-2017 à 12:42:17  profilanswer
 

SFR qui m'envoie un texto pour passer à la fibre alors que ce n'est pas éligible chez moi...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°982998
twain2
Posté le 25-07-2017 à 13:08:45  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

J'ai remis ma marge de bruit à 100 après passage de mon profil sur Téléchargement, mon SNR était trop bas et ça pourrait poser des problèmes de stabilité J'ai récupéré le même débit qu'avec Free, voir un peu plus, je tourne autour de 5.2Mb/s. :sol:
La facturation est correcte (les -15% de l'offre groupée sont bien appliqués), c'était ma grande crainte, je n'aime pas batailler avec les SC au téléphone.

 

La seule chose qui m'aurait fait regretter ma Freebox Revolution c'était le gestionnaire de téléchargements, mais je pense avoir résolu ce manque à l'aide d'un Raspberry Pi (avec pyload pour ceux que ça intéresse).

 

Pour le moment, je suis très content. :love: Je me suis remis à lire les journaux avec SFR Presse, c'est bien pratique dans le métro quand il n'y a pas de 4G. SFR Sport est très sympa pour faire la sieste le week-end. :D

 

@Twain2: as tu réussi à faire la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur. J'attends ma facture de clôture de Free pour lancer les démarches mais si le problème est réglé avant, ça m'arrangerait. :D

 

Non une véritable bataille .sav qui me racroche au nez
J ai enregistrer les conversation et montrer en magasin
Déjà 3 fois que je vais en magasin et tjs pas régler
Je part en vacances ce weekend  ça pu pour moi
C est vraiment des enc....
Ils veulent nous faire abandonner

n°982999
fufu67
Posté le 25-07-2017 à 13:10:50  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
Non une véritable bataille .sav qui me racroche au nez  
J ai enregistrer les conversation et montrer en magasin
Déjà 3 fois que je vais en magasin et tjs pas régler  
Je part en vacances ce weekend  ça pu pour moi
C est vraiment des enc....  
Ils veulent nous faire abandonner


 
 [:fandalpinee] J'ai peur.

n°983000
Andorria
Posté le 25-07-2017 à 13:11:53  profilanswer
 

twain2 a écrit :

C est vraiment des enc....  
Ils veulent nous faire abandonner


 
 [:m3_e30:3]

n°983113
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2017 à 07:50:13  answer
 

Citation :

SFR impose à ses abonnés des offres Privilèges… payantes
 
« Privilège grand divertissement. Souriez, vous êtes surclassé ». Les abonnés qui reçoivent actuellement ce mail de SFR* croient d’abord à un petit cadeau offert par leur opérateur. Mais la lecture attentive du message réserve quelques surprises. Il s’agit en fait de l’offre Privilège Divertissement, accordée à un tarif préférentiel aux anciens clients de SFR. Pour 5 euros par mois au lieu de 9,99 euros, ils pourront accéder à Altice studio à partir du 22 août prochain et à 8 chaînes exclusives comprenant Syfy, quatre chaînes Discovery, 13e rue, E ! et My Cuisine à partir de septembre.


 

Citation :

..Le problème, c’est qu’au lieu de proposer ces contenus, SFR les impose par défaut. Si les clients ne font pas la démarche de les résilier, ils verront donc leurs tarifs augmenter automatiquement dès leur prochaine facture sans avoir rien demandé....
http://www.01net.com/actualites/sf [...] 23631.html

n°983116
spirou59
Posté le 26-07-2017 à 10:06:39  profilanswer
 

C'est pas bien compliquer de résilier l'offre, mais faut penser le faire, sinon 5€/mois en plus sur la facture.
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°983118
fufu67
Posté le 26-07-2017 à 10:16:51  profilanswer
 

Je ne trouve pas cette "option" à désactiver. Elle est  / sera visible dans quelle rubrique de l'espace client?  :jap:

n°983119
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-07-2017 à 10:33:19  profilanswer
 

tu as l'offre anniversaire 30 ans ?

n°983121
spirou59
Posté le 26-07-2017 à 10:54:57  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Je ne trouve pas cette "option" à désactiver. Elle est  / sera visible dans quelle rubrique de l'espace client?  :jap:


Dans ton espace client=>Offres et Equipement=>Ajouter ou supprimer une option=>Et là tu as l'option privilège.

 

Par contre en regardant pour toi, je m’aperçois que l'option que j'avais désactivé hier et de nouveau activé... Ca pue ca.

 

EDIT: ah ok, il faut valider son panier pour valider le changement.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 26-07-2017 à 10:56:16

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°983122
fufu67
Posté le 26-07-2017 à 11:06:47  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Dans ton espace client=>Offres et Equipement=>Ajouter ou supprimer une option=>Et là tu as l'option privilège.
 
Par contre en regardant pour toi, je m’aperçois que l'option que j'avais désactivé hier et de nouveau activé... Ca pue ca.
 
EDIT: ah ok, il faut valider son panier pour valider le changement.


 
Je n'ai rien, je vais surveiller pour voir si l'option apparaît.

n°983133
maelr
Posté le 26-07-2017 à 13:03:27  profilanswer
 

Bonjour topic,
 
Je viens chercher la vérité ici. J'ai une box sfr classique internet+téléphone à 19€ et des brouettes avec une remise de 15€. Je suis engagé jusqu'à mars 2018. Je vais bientôt déménager donc j'ai appelé le service concerné. La personne au téléphone me dis que je vais devoir changer de numéro de fixe, de box et que ca va me réengager pour une année avec un passage à 27€ /mois.  
Est ce la procédure standard?  
Dans le doute j'ai appelé un autre numéro pour voir si dans mon future logement en bousie le réseau SFR était dispo. Hélas oui. Par contre la nana au téléphone elle m'a dis que mon abonnement n'avais pas à augmenté ni à être réengagé sur un an.

n°983144
Boctambul
Posté le 26-07-2017 à 14:17:18  profilanswer
 

C'est pas un reengagement qu'ils doivent te faire mais juste un déménagement ..

n°983147
maelr
Posté le 26-07-2017 à 14:30:14  profilanswer
 

C'est ce que je leur explique mais ils ne veulent pas comprendre !

n°983179
Boctambul
Posté le 26-07-2017 à 18:52:55  profilanswer
 

Normalement tu peux programme le déménagement depuis ton espace si cela n'a pas changé...
 
 
Comment vous avez fait pour que l'on vous change votre décodeur évolution en décodeur plus. Car je viens de resouscrire à l'offre limitée mais il ne propose plus le nouveau décodeur ..

n°983461
twain2
Posté le 28-07-2017 à 14:13:49  profilanswer
 

apres 4 passage en boutique j ai enfin obtenue mon remboursement des frais de resiliation
 
du coup je passe pas par l ODR  
 
Il ont directement contacter le service sfr solution basé en FRANCE
 
et la ca a avancé
 
le gars a scanné ma dernière facture la envoyer par mail et ils mon régularisé les 49 euro sur mes prochaine facture  
 
pu cas sur veiller les prochaine facture
 
j ai aussi reçu un sms de confirmation

n°983463
fufu67
Posté le 28-07-2017 à 14:24:46  profilanswer
 

twain2 a écrit :

apres 4 passage en boutique j ai enfin obtenue mon remboursement des frais de resiliation
 
du coup je passe pas par l ODR  
 
Il ont directement contacter le service sfr solution basé en FRANCE
 
et la ca a avancé
 
le gars a scanné ma dernière facture la envoyer par mail et ils mon régularisé les 49 euro sur mes prochaine facture  
 
pu cas sur veiller les prochaine facture
 
j ai aussi reçu un sms de confirmation


 
Merci du retour. Je pensais qu'en boutique, ils ne faisaient que la vente et que le SAV était uniquement par téléphone / internet.  :jap:

n°983537
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-07-2017 à 08:57:49  profilanswer
 

messieurs-dames :hello:

 

TF1 c'est fini, faute d'accord : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t983538

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 29-07-2017 à 08:58:54

---------------
Non
n°983541
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-07-2017 à 09:29:22  profilanswer
 

Que des chaines de merde... C'est pas plus mal tiens. [:jean-michel platini:5]


---------------
!!! ??
n°983545
matfou
Posté le 29-07-2017 à 09:41:56  profilanswer
 

Bon bah ça me renforce dans l'idée de résilier (sans frais grace à cette histoire d'option payante) mon abonnement ADSL SFR.
 
De toute façon avec un débit de merde (5Mbits) c'était plus possible.
 
Pour remplacer j'ai pris :
 
- un modem 4G avec antennes extérieurs (=> 50Mbits)  
 
- pour le téléphone (ma femme insiste :o ) j'ai pris ovh à 1€/mois.
 
- pour la TV j'ai la miBox de xiaomi  
 
au final j'aurai plus le replay TF1 et M6 :D  
En s'en remettra je pense...


---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°983579
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 29-07-2017 à 14:03:18  profilanswer
 

Ahhh mais en fait l'offre privilège est desactivable.. pour les fixes, mais c'est impossible de désactiver pour le mobile.
 
Je me disais c'est bizarre je n'ai rien concernant le fixe, mais il m'est imposé vis à vis du mobile. Car si je refuse l'offre privilège, le tarif augmentera quand même. avec les caractéristiques actuelles.  
 
Ils ont le droit de faire ça ?

n°983586
spirou59
Posté le 29-07-2017 à 14:42:10  profilanswer
 

oui et tu as le droit de résilier sans frais pendant 4 mois.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°983591
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-07-2017 à 15:22:33  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

messieurs-dames :hello:
 
TF1 c'est fini, faute d'accord : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t983538


 
 
Non, seulement le service de télévision en rattrapage " MyTF1" depuis le box.  :jap:  
 
SFR rappelle à juste titre que ce service est disponible pour tous via les applications Android, iOS et bien sûr le site internet et même les téléviseurs connectés.  
 
Ce combat de TF1 pour être rétribué contre la distribution de ses chaînes depuis les box des opérateurs télécoms est vain :
 
1/ TF1 doit se rappeler que c'est d'abord une chaine gratuite, disponible pour toute la population via le numérique hertzien.  
 
2/ fréquences hertziennes, biens de l'État (donc nous, contribuables), gracieusement octroyées à des groupes audiovisuels comme TF1.
 
3/ distribution des chaînes gratuites qui ont un coût non négligeable en bande passante pour les opérateurs.  
 
4/ 3 des 4 opérateurs sont contre les doléances de TF1, je vous laisse imaginer la chute d'audience si demain, 3 des 4 opérateurs interrompaient la distribution des flux des chaînes du groupe TF1 (50% des foyers ont pour moyen principal de réception la télévision par internet).
 
5/ TF1 n'est plus aussi indispensable qu'avant pour les téléspectateurs.
 
 
Tf1 se trompe en voulant importer le modèle américain en France. Le groupe de Martin Bouygues inverse les rôles : ce sont plutôt les opérateurs qui devraient toucher un pourcentage des recettes publicitaires des chaînes gratuites contre leur coûteuse distribution.  :jap:  


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°983610
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-07-2017 à 17:43:28  profilanswer
 

Citation :

Paris (AFP) - SFR a accusé samedi le groupe de télévision TF1 de "tentative de prise d'otage de ses clients", après la décision du groupe audiovisuel de mettre fin aux accords de diffusion de ses chaînes par le réseau de l'opérateur.


 [:rofl]
https://fr.news.yahoo.com/sfr-accus [...] 50542.html


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°983766
Takama13
Posté le 31-07-2017 à 10:56:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas l'option privilège dans mes options.
Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet.
J'espère que je ne vais pas être facturé...

n°983774
jb18v
Posté le 31-07-2017 à 11:22:23  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas l'option privilège dans mes options.
Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet.
J'espère que je ne vais pas être facturé...


 
c'est normal, tout est fait pour que tu ne la trouves pas :o
 
https://www.igen.fr/telecoms/2017/0 [...] sfr-100653  :D  
 
Il faut aller ajouter une option, la décocher et finaliser la commande  [:haribo71]

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 31-07-2017 à 11:22:31
n°983778
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 31-07-2017 à 11:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
cette option est seulement pour les client sfr ?
Je ne la vois pas dans mon offre red fibre

n°983785
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-07-2017 à 11:39:49  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'ai beau cherché, je ne trouve pas l'option privilège dans mes options.
Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet.
J'espère que je ne vais pas être facturé...


Pareil.

jb18v a écrit :


 
c'est normal, tout est fait pour que tu ne la trouves pas :o
 
https://www.igen.fr/telecoms/2017/0 [...] sfr-100653  :D  
 
Il faut aller ajouter une option, la décocher et finaliser la commande  [:haribo71]


 
Même comme ça j'ai pas cette option.
Donc je dois pas être un client privilégié à l'enfulade. [:spamafoote]


---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR