Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1628 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  383  384  385
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR adsl : série limitée 30 ans 29,99€ tout compris

n°971764
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-04-2017 à 21:08:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut amis abonnés SFR. Y en a t-il parmi vous abonnés via leur forfait ou séparément à l'offre illimitée SFR Presse ? Si oui, avons-nous accès à 18 titres en illimité (ceux du groupe Altice comme L'Express, L'Expansion, Libération, 01Net...) et le reste à consommer avec des crédits ou bien avons-nous droit aux 70 titres proposés (et ceux qui s'ajoutent progressivement, comme dernièrement L'Equipe, France Football...) en illimité ?
 
Car c'est pas très clair sur le site, tantôt ils parlent d'un accès illimité à 70 titres et tantôt ils parlent de 18 titres...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 21:08:36  profilanswer
 

n°971848
Takama13
Posté le 30-04-2017 à 21:28:00  profilanswer
 

zwaq a écrit :


J'ai essayé chez une copine mais ça ne marche pas.
Elle a une offre POWER.
Si je fais changer d'offre en ligne, le site propose uniquement POWER+ à 49€ ou PREMIUM à 69€.
Pour elle, Impossible de souscrire à l'offre EDITION LIMITEE en tant que déjà client !


 
Bizarre, peut-être un bug du site pendant le weekend.
Un ami l'a aussi fait vendredi.

n°971852
sims2
Posté le 30-04-2017 à 22:05:42  profilanswer
 

Salut la foule,
 
J'ai un refus sur le site pour changer d'abo c'est normal ? D'après ce que j'ai lu plus haut même les anciens ont droits a cette offre.
 
J'ai encore le système 1box tv et 1 modem je peux garder cette box avec l'offre actuelle ? Quelle est la différence entre sfr play normale et premium ?
 
 
 :jap:


Message édité par sims2 le 01-05-2017 à 00:30:28

---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°971866
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-05-2017 à 01:58:17  profilanswer
 

majuto a écrit :

Un écran blanc quand j'éssaie de lire une vidéo depuis le NAS ou DD Interne ou même un  enregitrement avec le décodeur évolution, c'est un probleme connu ? :jap:
 
Edit : et ca fait planter la partie TV apres, obligé de rebooter la box pour voir la tv ...


 
Il n'y aurait pas qqn qui bosse chez SFR ici, toujours pas résolu.
Il m'ont rapidement changé les disque dur, ce qui n'a rien changé.
Puis ils m'ont rapidement changé le décodeur TV... par un qui ne démarre pas, depuis, plus rien ....  :pfff:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°972315
sims2
Posté le 03-05-2017 à 19:47:28  profilanswer
 

J'ai pu faire le changement d'offre finalement donc plus qu' a attendre l'activation.
Vu la rapidité de Sfr j’espère que ça sera avant les 14j ou la résiliation est possible.


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°972494
sims2
Posté le 05-05-2017 à 00:07:35  profilanswer
 

Pour info en 12h tout a été validé et fonctionne parfaitement avec box/tv/smartphone/tablette.
 


---------------
"Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre."   Woody Allen
n°972500
alriad
Posté le 05-05-2017 à 07:48:06  profilanswer
 

zwaq a écrit :


J'ai essayé chez une copine mais ça ne marche pas.
Elle a une offre POWER.
Si je fais changer d'offre en ligne, le site propose uniquement POWER+ à 49€ ou PREMIUM à 69€.
Pour elle, Impossible de souscrire à l'offre EDITION LIMITEE en tant que déjà client !


Pareil pour mon cas.. Je viens de tenter un petit contact sur Fessedebook.. On verra ce que cela donne..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°972505
spirou59
Posté le 05-05-2017 à 09:03:15  profilanswer
 

Je pige pas pourquoi sur leur offre il est indiqué débit maximum 20mbs/1mbs ??

 

Avec le VDSL on est largement au dessus de ces valeurs maintenant.

 

Ah et attention en basculant sur l'offre anniversaire vous perdez, a priori, tous vos avantages.


Message édité par spirou59 le 05-05-2017 à 09:03:49

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°972949
zwaq
Posté le 09-05-2017 à 09:27:29  profilanswer
 

alriad a écrit :


Pareil pour mon cas.. Je viens de tenter un petit contact sur Fessedebook.. On verra ce que cela donne..


tu as eu un retour ?


---------------
windows 10 : topic licences et versions
n°973206
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-05-2017 à 10:28:06  profilanswer
 

Hello,  
un pote à cette ligne là en adsl, ca passerait la TV avec l'offre des 30 ans selon vous ? ( donc nouvelle box )  

Citation :


Longueur de ligne :  3515 mètres  
4/10 sur 1720 mètres
6/10 sur 1795 mètres
Affaiblissement théorique :  44.2885 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  3625 kbps (453 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  6044 kbps (756 ko/s)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 10:28:06  profilanswer
 

n°973212
companyman
Posté le 11-05-2017 à 10:56:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Petite question perso (désolé si c'est pas le bon topic, pas trouvé mieux...).
Ma belle-même est abonnée ADSL à SFR, cependant sa box est tombée en vrac hier soir.
Plus de net, plus de tel, plus rien malgré reboot.
En regardant sur le site, on ne trouve plus aucun moyen pour contacter le SC : numéro de hotline, chat, etc.. que dalle.
 
En googlant un peu, j'ai vu qu'il est conseillé de les contacter par twitter ou FB mais à 80 balais, elle a pas ça - et surtout plus aucun moyen de s'y connecter.
Elle a juste au pauvre abonnement Free à 2€ sur mobile avec lequel elle nous a prévenus.
 
Ce serait quoi le plus simple d'après vous ?
 
Merci d'avance de votre aide.


---------------
mon feed-back
n°973223
Takama13
Posté le 11-05-2017 à 11:57:25  profilanswer
 

Salut,
 
C'est pas le 1023 ?

n°973230
companyman
Posté le 11-05-2017 à 12:32:02  profilanswer
 

Takama13 a écrit :

Salut,
 
C'est pas le 1023 ?


C'est ce que j'ai fini par trouver en me connectant à leur site complètement cheaté, mais je me demandais, avec son forfait Free 2€, le temps d'attente et tout... auparavant y'avait un "chat" ou tu pouvais au moins avoir un conseiller mais là t'arrives sur une page "chat technique fermé" avec en dessous "7 jours/7 de 8h à 22h"  :pt1cable:  
Bref, je serai sans doute obligé d'y faire un saut ce soir et d'appeler moi-même pour pouvoir ne serait-ce qu'obtenir l'ouverture d'un incident...


---------------
mon feed-back
n°973256
spirou59
Posté le 11-05-2017 à 16:33:38  profilanswer
 

Pour les amateurs de foot, SFR vient de choper les droits pour 2018-2021 sur l'ensemble de la ligue des champions et ligue europa.
Donc plus besoin de BeIn et C+
 
Ca risque d'attirer du monde sur SFR Sport.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°973261
david42fr
Posté le 11-05-2017 à 16:52:16  profilanswer
 

Ils ont résolu leur souci de liens de collecte saturés en ADSL?


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°973275
Takama13
Posté le 11-05-2017 à 18:14:42  profilanswer
 

companyman a écrit :


C'est ce que j'ai fini par trouver en me connectant à leur site complètement cheaté, mais je me demandais, avec son forfait Free 2€, le temps d'attente et tout... auparavant y'avait un "chat" ou tu pouvais au moins avoir un conseiller mais là t'arrives sur une page "chat technique fermé" avec en dessous "7 jours/7 de 8h à 22h"  :pt1cable:  
Bref, je serai sans doute obligé d'y faire un saut ce soir et d'appeler moi-même pour pouvoir ne serait-ce qu'obtenir l'ouverture d'un incident...


 
Je pense que leur chat affiche cela quand il est saturé. Essaie plus tard le soir.

n°973396
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-05-2017 à 13:50:09  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Hello,
un pote à cette ligne là en adsl, ca passerait la TV avec l'offre des 30 ans selon vous ? ( donc nouvelle box )

Citation :


Longueur de ligne :  3515 mètres
4/10 sur 1720 mètres
6/10 sur 1795 mètres
Affaiblissement théorique :  44.2885 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  3625 kbps (453 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  6044 kbps (756 ko/s)


 

J'ai a peu près la même chose et la télé passe mais pas en HD.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°973402
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-05-2017 à 14:08:51  profilanswer
 

ok, merci ! :jap:


Message édité par clovis86 le 12-05-2017 à 22:34:48
n°973446
spirou59
Posté le 12-05-2017 à 16:26:15  profilanswer
 

Quelqu'un pour me confirmer qu'avec leur offre 30 ans on a bien du max débit et pas juste 20mbs ??


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°974354
boctambul
Posté le 19-05-2017 à 00:04:15  profilanswer
 

Comment on fait pour connaître notre distance de la maison au noeud France Télécom ?

n°974362
david42fr
Posté le 19-05-2017 à 07:50:42  profilanswer
 

un mètre?
 
Sinon avec degrouptest, ça doit le faire (à condition d'avoir un numéro pour tester).


---------------
Mon topic vente matériel photo
n°974387
Horacio Ca​ine
Posté le 19-05-2017 à 09:57:24  profilanswer
 

Visiblement Sfr n'a pas besoin d'argent car j'ai essayé de passer de Red 10€ à sfr box à 29.99€ et ma commande validée a été annulée.  
Qu'ils aillent se faire  [:horacio caine]

n°974390
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-05-2017 à 10:19:34  profilanswer
 

tu t'y es pris comment? pas de raison que ça passe pas, si tu ne t'es pas trompé dans la commande


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°974495
Horacio Ca​ine
Posté le 20-05-2017 à 05:00:27  profilanswer
 

En passant par le chat sur le site SFR, le conseiller m'a fait un panier que j'ai ensuite validé puis reçu le mail de validation, reçu le sms de bienvenue chez SFR etc. puis plus rien dans le suivi de commande "Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies.  
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne."
je les ai contacté par chat, téléphone, personne n'est capable de me renseigner.
Pas grave je resterais donc à une offre à 10€  :whistle:  

n°974500
starlette2​7
Posté le 20-05-2017 à 07:59:42  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis engagé chez SFR jusqu'au 11 Juin.
 
Si je veux aller ailleurs, dois je attendre le 11 juin pour contacter SFR afin de cloturer mon abo , sans avoir aucun frais?
 
Ou bien , je peux les contacter dés à présent mais vu que nous sommes le 20 Mai , je vais payer des frais de résiliations nan? :??:

n°974511
zwaq
Posté le 20-05-2017 à 09:00:20  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Hello,  
 
Je suis engagé chez SFR jusqu'au 11 Juin.
 
Si je veux aller ailleurs, dois je attendre le 11 juin pour contacter SFR afin de cloturer mon abo , sans avoir aucun frais?
 
Ou bien , je peux les contacter dés à présent mais vu que nous sommes le 20 Mai , je vais payer des frais de résiliations nan? :??:


Pas besoin de contacter SFR, c'est le nouvel opérateur qui effectuera la résiliation.
Ce qui est sur, c'est que tu devras payer les frais de résiliation de 50 euros, même si ton engagement est terminé.


---------------
windows 10 : topic licences et versions
n°974544
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2017 à 13:49:28  profilanswer
 

J'avais pour habitude jusqu'en mars 2017, de payer mes factures ADSL SFR par carte bancaire dans mon espace client SFR
Sauf que depuis avril, j'ai ce message :

Citation :

Une ou plusieurs factures sont déjà en cours de paiement. Veuillez réessayer plus tard.


 
http://reho.st/self/6853159c12907e0cd94dedb7b213b7ef235660da.jpg
 
Je vous en supplie, faîtes quelque chose pour moi. [:fegafobobos:2]
SFR ne peut / ne fait / rien pour moi. Ni le service technique, ni le service commercial qui me balance comme un chien d'un service à l'autre.
 
C'est du genre de la part du conseiller du service technique SFR lors du 2ème appel, pas plus tard que ce matin (après que le conseiller SFR du maghreb lors du 1er appel m'est raccroché au nez) : "Je vous met en attente et je vous reprends après"
Je patiente 2 min. Et voilà que c'est une voix féminine qui me reprend pour me sortir : "Vous êtes au service facturation et mon collègue vient de me dire que vous souhaitez payer votre facture"
 
[:ichronos]
 
Je dois payer ma facture du mois de mai avant le 29/05 (date affiché avant sur la facture en PDF disponible dans mon espace client). Et comme dit ci-dessus, dans mon espace client SFR par CB, je ne peux pas.
Et sur le serveur vocal au 0805, ça m'annonce que je n'ai aucune facture à payer.
 
Au mois d'avril, le mois dernier, j'avais déjà cette ligne :

Citation :

Une ou plusieurs factures sont déjà en cours de paiement. Veuillez réessayer plus tard.


 
Et ça n'a pas empêché SFR de ne pas arrêter de m'harceler en m'appelant sur ma ligne mobile de contact déclaré chez eux pour que je paie ma facture d'avril. Sinon, la ligne téléphonique allait être coupé, recouvrement, tout ça...
 
En fait, c'est la maÿrde au niveau facturation avec eux depuis que SFR m'a imposé la facturation mensuelle au lieu de bimestriel sachant que je n'ai jamais eu aucun retard de paiement. Et impossible selon SFR de repasser à la facture bimestriel.
 
Et comme par hasard, SFR me propose à passer au prélèvement automatique... :
http://reho.st/self/92f9b33679493b4857093ab5c22cda58d22d4c34.jpg
 
SFR ne serait-il pas en train de m'imposer le prélèvement automatique ???
 
Et dans mes modes de paiement dans mon espace client SFR, je n'ai pas par carte bancaire ... et comme je l'ai dis dès la 1ère ligne de ce post :

Citation :

J'avais pour habitude jusqu'en mars 2017, de payer mes factures ADSL SFR par carte bancaire dans mon espace client SFR


http://reho.st/self/e2e821369c46833ead429fd0c608760455bec29a.jpg


Message édité par popeye0 le 20-05-2017 à 14:22:05

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°974574
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2017 à 18:22:42  profilanswer
 
n°974594
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2017 à 19:54:51  profilanswer
 


Mais mec, on n'est plus en 1850 [:biaab:1]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°974595
Andorria
*
Posté le 20-05-2017 à 20:31:58  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Mais mec, on n'est plus en 1850 [:biaab:1]


 
dixit le mec qui veut pas faire un prélèvement pour payer ses factures tout les mois  :o


---------------
Mon topal d'achat/vente, divers...  ///  oc h24
n°974598
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2017 à 20:53:36  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

dixit le mec qui veut pas faire un prélèvement pour payer ses factures tout les mois :o


C'est clair :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°974599
boctambul
Posté le 20-05-2017 à 21:26:40  profilanswer
 

Salut à tous,  
Comment passe ton en dégroupage total ? C'est le fai qui décide ?

n°974610
jb18v
Posté le 20-05-2017 à 23:18:03  profilanswer
 

boctambul a écrit :

Salut à tous,  
Comment passe ton en dégroupage total ? C'est le fai qui décide ?


C'est surtout le client qui décide ;)
 
Normalement ça se fait lors de la souscription, mais il semble possible de le faire depuis l'espace client, ou en appellant le service client.
 

Citation :

" Toutes les infos de ma ligne ADSL/fibre " puis sur " Faire évoluer mon abonnement. Si l'option " Ligne téléphonique neufbox gratuit" vous est proposée c'est que vous pouvez passer au dégroupage total. Il vous suffira alors de valider les CGV .


Source

n°975083
twain2
Posté le 24-05-2017 à 22:42:39  profilanswer
 

Quel retour avez vous de la nouvelle box

 

Et quel qualité d image sur la tv

 

Je suis chez free et je trouve la tv pas la freebox trop compresser

 

J ai du 12mega chez moi

n°975084
boctambul
Posté le 24-05-2017 à 22:50:31  profilanswer
 

Elle a quoi de mieux cette box?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  383  384  385
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR adsl : série limitée 30 ans 29,99€ tout compris



Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR