Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°951078
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 17-11-2016 à 07:13:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
VP Free ce soir :o
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 07:13:06  profilanswer
 

n°951093
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-11-2016 à 09:36:31  profilanswer
 

Gardez votre peering moisi pour les autres :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951101
Naxos
\o/
Posté le 17-11-2016 à 10:14:21  profilanswer
 

teflon a écrit :

VP Free ce soir :o
Bonne journée.


La crystal, merci mais non merci :o


---------------
[Folio Photos]
n°951103
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 17-11-2016 à 10:23:17  profilanswer
 

1.99€!! :o

n°951105
Naxos
\o/
Posté le 17-11-2016 à 10:29:32  profilanswer
 

Le prix ne fait pas tout (pour moi en tout cas).


---------------
[Folio Photos]
n°951123
keos92
This is the way..
Posté le 17-11-2016 à 12:46:26  profilanswer
 

Naxos a écrit :


La crystal, merci mais non merci :o


 
Jamais eu de soucis avec cette box mais j'aurais vraiment du mal à revenir à 20 mbits au lieu de mes 100.

n°951143
Blaq
Posté le 17-11-2016 à 13:56:49  profilanswer
 

J'ai été contacté par free avec leur super offre, je me suis abonné dans la foulée. Par contre, je dois encore 6 mois à SFR, j'ai peur de payer 180€
 
J'étais à 5€ par mois avec une seule augmentation à 7€ par mois. On ne devait pas en subir une 2ème cet été ? Ce qui me permettrait de résilier sans frais.

n°951155
keos92
This is the way..
Posté le 17-11-2016 à 14:28:47  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Par contre, je dois encore 6 mois à SFR, j'ai peur de payer 180€

 

On ne devait pas en subir une 2ème cet été ? Ce qui me permettrait de résilier sans frais
.

 

Attention c'est 6 mois de forfait plein tarif que SFR compte pour la résiliation. En gros tout ce qui est facturé sans les réductions, dans mon cas je paie réellement 22 € mais pour SFR mon forfait est à 42 €.

 

Pour la 2° partie, il fallait résilier au moment de l'augmentation après c'est trop tard.


Message édité par keos92 le 17-11-2016 à 14:29:36
n°951161
Blaq
Posté le 17-11-2016 à 14:52:03  profilanswer
 

Est-ce que je peux continuer a payer mon abonnement normalement meme si je n'ai plus de ligne chez eux ? :o

n°951164
keos92
This is the way..
Posté le 17-11-2016 à 15:00:40  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Est-ce que je peux continuer a payer mon abonnement normalement meme si je n'ai plus de ligne chez eux ? :o


Oui sauf si tu a donné mandat à FREE pour résilier ton contrat et c'est souvent le cas.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 15:00:40  profilanswer
 

n°951165
Naxos
\o/
Posté le 17-11-2016 à 15:06:23  profilanswer
 

Quelle belle économie ça va faire [:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
n°951166
keos92
This is the way..
Posté le 17-11-2016 à 15:14:02  profilanswer
 

Perso j'ai appelé hier soir pour connaitre mes frais de résiliation.
 
Le conseiller m'a demandé pourquoi ? Simplement parce que le service client ets à chier.
 
Bizarrement, le service client SFR tente de me contacter ce jour  :D

n°951183
Blaq
Posté le 17-11-2016 à 17:01:07  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Oui sauf si tu a donné mandat à FREE pour résilier ton contrat et c'est souvent le cas.


Je ne suis pas sûr, j'ai reçu un mail de SFR disant : votre ligne a été coupée, 3 possibilité : phishing, déménagement ou résiliation. Dites-nous vite. Si je ne dis rien, peut-être que ça ira ?

Naxos a écrit :

Quelle belle économie ça va faire [:ruxx]


J'avoue mais j'avais vraiment besoin d'une freebox revolution.
Si je regarde les frais de résiliation : 112€ de frais d'engagement et 49€ de frais de résiliation soit 161€ à débourser. Free rembourse jusqu'à 100€ donc plus que 61€ à rembourser.
 
Si je garde l'abonnement jusqu'à son terme : 7€/mois jusqu'en mars soit 35€ sans oublier les 49€ de frais de résiliation soit 84€ mais dans ce cas, je pense qu'il sera trop tard pour demander à free de prendre en charge les frais.
 
L'idéal ça serait de résilier le 24 novembre, je sais pas si c'est possible de faire poireauter une semaine de plus le truc.

n°951185
keos92
This is the way..
Posté le 17-11-2016 à 17:07:48  profilanswer
 

Demande à FREE mais pour moi tu a donnée mandat de résiliation et appel SFR pour connaitre ton montant de frais de résiliation.
 
Tu as 14 jours pour te désister avec Free mais fais vite.

n°951204
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-11-2016 à 18:27:28  profilanswer
 

Putain le boulet  [:prozac]  
 
Etant totalement satisfait du service (à part la box évolution qui déconne) mais saoulé de leurs prix qui changent tous les 2j, je comptais changer de FAI.
Et puis je suis aller dans mon espace client, et sur "changer d'offre" pour voir les taros. Etant pas trop réveillé j'vois le net pour 29,99 + 3€ de box, je me dis "BAH VOILA"  [:backfire:4].
 
Comme un con je vais jusqu'au bout du process et reçoit le mail... qui m'avertit que je dois renvoyer le décodeur TV  [:lectrodz] . Je regarde... "MERDE j'ai résilié l'offre TV"  [:mister yoda] .
 
Du coup j'ai tenté d'aller sur le suivi pour me rétracter => ça marche pas "aucune commande en cours".
J'ai contacté l'assistance via twitter => "on transmets au service rétractation, vous inquiétez pas, y'aura pas de coupure de TV".
Bien entendu j'ai déjà plus accès à la tv, ni même à Canalsat  [:clooney46] .
 
J'ai tenté d'appeler le 1023, on m'a transférer au bled ou je n'ai rien capter pendant 10 minutes si ce n'est:
 
Conseiller: "Nous on peut rien faire, mais vous pouvez le faire vous même via l'interface"
Moi: "Ca marche pas"
Conseiller: "Bah ressayez ce soir ou demain, ou un autre jour"
Moi: "Vous pouvez pas le faire vous ?"
Conseiller: "Non"
...
 
Bref j'ai merdé  :o


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°951245
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-11-2016 à 07:44:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Free rembourse jusqu'à 100€ donc plus que 61€ à rembourser.


Tu as une promo particulière ?

 

En temps normal Free ne rembourse pas les frais de résiliation du précédent opérateur.

n°951249
keos92
This is the way..
Posté le 18-11-2016 à 09:04:40  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Tu as une promo particulière ?
 
En temps normal Free ne rembourse pas les frais de résiliation du précédent opérateur.


 
Free le fait en cas de démarchage téléphonique.

n°951256
Blaq
Posté le 18-11-2016 à 10:04:22  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Tu as une promo particulière ?
En temps normal Free ne rembourse pas les frais de résiliation du précédent opérateur.


=>

keos92 a écrit :

Free le fait en cas de démarchage téléphonique.


J'ai été démarché il y a 2 ans, à la fin de mon abonnement, je suis passé chez SFR à 5€ puis 7€/mois et là Free m'a rappelé pour me redémarcher.

n°951261
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-11-2016 à 10:36:19  profilanswer
 

pour la révolution?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951265
keos92
This is the way..
Posté le 18-11-2016 à 10:57:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

pour la révolution?


 
Je ne sais plus si il propose la mini mais pour le reste :  V6 à 10 € / Crystel à 2 ou 5 je ne sais plus.

n°951278
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-11-2016 à 12:35:17  profilanswer
 

Question pour une amie qui est un peu en panique, elle va résilier sa connexion ADSL SFR qu'elle possède depuis toujours (elle va déménager chez qq'un qui a déjà une connexion) et elle a très très peur de perdre son adresse e-mail, à tel point qu'elle serait prête à payer un abonnement pour rien pour être sûre de la conserver... Au téléphone on lui dit qu'elle va la conserver 3 mois max et qu'elle sera désactivée. En boutique on lui dit que son adresse mail ne sera jamais supprimée. Et enfin sur Internet on lit tout et rien, donc on ne sait vraiment pas au final ^^ .
 
Peut-être qu'ici vous savez me confirmer l'une ou l'autre hypothèse ?  :whistle:


---------------
Mario Kart for Ever
n°951279
Blaq
Posté le 18-11-2016 à 12:49:22  profilanswer
 

Oui, keos repond avant moi a chaque fois :o

n°951281
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-11-2016 à 13:01:26  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Question pour une amie qui est un peu en panique, elle va résilier sa connexion ADSL SFR qu'elle possède depuis toujours (elle va déménager chez qq'un qui a déjà une connexion) et elle a très très peur de perdre son adresse e-mail, à tel point qu'elle serait prête à payer un abonnement pour rien pour être sûre de la conserver... Au téléphone on lui dit qu'elle va la conserver 3 mois max et qu'elle sera désactivée. En boutique on lui dit que son adresse mail ne sera jamais supprimée. Et enfin sur Internet on lit tout et rien, donc on ne sait vraiment pas au final ^^ .

 

Peut-être qu'ici vous savez me confirmer l'une ou l'autre hypothèse ?  :whistle:


pour avoir le récul suffisant, la vrai info c'est :
- SFR détruit au bout de quelques mois l'adresse mail
- ça peut aller jusque 1 an de mémoire, mais il lui faudra tout migrer c'est le mieux à faire


Message édité par bulldozer_fusion le 18-11-2016 à 13:20:05

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951283
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-11-2016 à 13:10:49  profilanswer
 

Oh merde :-(


---------------
Mario Kart for Ever
n°951294
jb18v
Posté le 18-11-2016 à 14:29:49  profilanswer
 

ah zut aussi.. comme quoi faut "jamais" utiliser le mail du FAI, mais reposer sur un fournisseur tiers (ou s'auto héberger mais bon)
 
tant que j'y suis, j'ai fait migrer mes parents chez Orange, mais l'accès au site était super lent pour s'abonner, navigation très compliquée, alors que le reste est ok et qu'ils sont en VDSL2 à env 70Mb (et décodeur tv éteint). Possible que SFR bride ça ? :o  [:moonboots:5]  
En parallèle je testais depuis chez moi et aucun souci (mais ma ligne est Orange, aussi.. :D )
 
edit en fait la box avait synchronisé avec 255 Kbps en up  [:ramones]  [:boidleau]  [:jblover]


Message édité par jb18v le 19-11-2016 à 09:58:51

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°951342
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 18-11-2016 à 19:18:08  profilanswer
 

Bon bah j'ai fais la pire connerie en switchant d'offre j'crois. 30 min d'appels, balladé de services en services 5 ou 6 version différentes.
 
Qu'on se le dise, il est tout simplement impossible de se retracter chez SFR. Je le sens mal pour la suite mais...
 
Orange / Bouygues: tv hd impossible à cause de ma ligne
free: disons que je regarde trop twitch/youtube pour repasser chez eux :o
 
Me reste plus qu'SFR...
 
Je crois que la seul solution va être de REBASCULER sur une offre avec TV et ces cons vont probablement me renvoyer un décodeur TV (que j'ai déjà) et il faudra bien que je renvois l'autre.
 
Du lourd :o


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°951540
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-11-2016 à 16:24:03  profilanswer
 

Avant d'aller chez SFR, j'étais chez Orange et ça va faire 7 ans que j'ai toujours mes adresses @orange.fr .
 
Si SFR purge tout au bout d'un an, c'est vachement dissuasif :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°951545
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-11-2016 à 16:57:09  profilanswer
 

Orange garde les adresses tant que tu les utilises ?
Free les laissent à vie


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951569
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-11-2016 à 19:14:56  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Avant d'aller chez SFR, j'étais chez Orange et ça va faire 7 ans que j'ai toujours mes adresses @orange.fr .
 
Si SFR purge tout au bout d'un an, c'est vachement dissuasif :/


Euh moi Orange a purgé mes adresses au bout de 2 ans.. ainsi que chez mes parents.. Donc tu es chanceux..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°951571
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-11-2016 à 19:17:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Orange garde les adresses tant que tu les utilises ?  
Free les laissent à vie


Perso free a résilié les miennes dont celle qu'y était lié à mon abonnement que j'ai dû résilié en Mars de cette année de souvenir.. (et confirmation du technicien que j'ai appelé à l'époque car cela avait été rapide et je n'avais pas sauvegardé la messagerie).


Message édité par alriad le 20-11-2016 à 19:20:57

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°951572
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-11-2016 à 19:19:04  profilanswer
 

Tu l'utilisais? Free les laisse valide normalement


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951573
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-11-2016 à 19:22:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tu l'utilisais? Free les laisse valide normalement


Les vieilles non, mais la dernière elle avait été résilié le mois suivant l'arret de mon abonnement et j'avais oublié de sauvegarder les mails.. J'ai appelé le sav, qui m'a confirmé que l'adresse était fermé.. Heureusement les mails importants sont sur des adresses gmail, hotmail... car j'ai tellement souvent changé d'abonnement que sinon j'en aurais perdu un bon paquet... :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°951574
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-11-2016 à 19:26:34  profilanswer
 

Tiens par contre grosse surprise, ma boite mail de SFR que j'ai quitté il y a 3 ans fonctionne toujours.. Sacré surprise.. Jamais utilisé entre les deux.. :sol:


Message édité par alriad le 20-11-2016 à 19:26:44

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°951575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-11-2016 à 19:34:53  profilanswer
 

alriad a écrit :


Les vieilles non, mais la dernière elle avait été résilié le mois suivant l'arret de mon abonnement et j'avais oublié de sauvegarder les mails.. J'ai appelé le sav, qui m'a confirmé que l'adresse était fermé.. Heureusement les mails importants sont sur des adresses gmail, hotmail... car j'ai tellement souvent changé d'abonnement que sinon j'en aurais perdu un bon paquet... :D

Ah ils auraient changé depuis quelques temps? Faudrait demander sur le topic idoine


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951586
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-11-2016 à 21:59:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ah ils auraient changé depuis quelques temps? Faudrait demander sur le topic idoine


Perso je m'en fiche, je ne peux pas revenir chez Free à cause de mon alarme qui pose des problèmes à chaque maj de Freebox..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°951623
spirou59
Posté le 21-11-2016 à 11:46:36  profilanswer
 

SFR qui m'a encore offert quelque chose pour re-prolonger mon abonnement à 12 mois. Il me restait 7 mois d'engagement.
Du coup j'ai 5€ de réduc/mois , BeIn et OCS offert pendant 1an. Dur de trouver mieux ailleurs au final :o
 
Par contre c'est un bordel sans nom l'espace client. Impossible de retrouver tous ces avantages dans mon espace client.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°951663
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2016 à 15:47:47  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

SFR qui m'a encore offert quelque chose pour re-prolonger mon abonnement à 12 mois. Il me restait 7 mois d'engagement.
Du coup j'ai 5€ de réduc/mois , BeIn et OCS offert pendant 1an. Dur de trouver mieux ailleurs au final :o

 

Par contre c'est un bordel sans nom l'espace client. Impossible de retrouver tous ces avantages dans mon espace client.


Tu les retrouves sur l'interface TV dans " les bouquets" => mon compte, tu dois les voir apparaîtrent


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951693
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-11-2016 à 19:32:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Cross topic ADSL et FTTH
SFR va lancer un nouveau décodeur TV pour ses abonnés FTTH, à compter du 6 décembre, et pour les abonnés ADSL à partir de janvier. Une source proche du dossier nous a apporté plusieurs précisons sur ce que va proposer ce boitier nommé « Décodeur Plus » de SFR.

 
Citation :


Tout d’abord il se connectera sans fil à « la Box Plus » de SFR. Ce ne sera donc pas un boitier tout en un comme celui qui est proposé sur le réseau FFTLA. Ce nouveau décodeur TV sera compatible Ultra Haute définition et disposera d’une télécommande Bluetooth. SFR annonce qu’il s’agit du plus petit boitier du marché. Jusqu’à présent, c’est le Freebox Player Mini 4K qui détient ce titre.

 



http://reho.st/self/5a30a2dfe80198 [...] dacec2.jpg

 

Ce nouveau décodeur sera proposé aux abonnés à partir du forfait Power. Les abonnés aux offres Starter et RED by SFR conserveront l’ancienne box.
http://m.universfreebox.com/articl [...] -du-marche



---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°951710
Naxos
\o/
Posté le 21-11-2016 à 21:32:33  profilanswer
 

Quand on part ailleurs la coupure est sacrément rapide :D


---------------
[Folio Photos]
n°951724
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 21-11-2016 à 23:17:50  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

SFR qui m'a encore offert quelque chose pour re-prolonger mon abonnement à 12 mois. Il me restait 7 mois d'engagement.
Du coup j'ai 5€ de réduc/mois , BeIn et OCS offert pendant 1an. Dur de trouver mieux ailleurs au final :o
 
Par contre c'est un bordel sans nom l'espace client. Impossible de retrouver tous ces avantages dans mon espace client.


tu payes combien du coup?

n°951795
spirou59
Posté le 22-11-2016 à 15:16:25  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


tu payes combien du coup?


Bah je n'en sais rien vu que ce n'est indiqué nulle part sauf sur les factures.
Donc j'attends la prochaine facture pour savoir exactement ce que j'ai.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR