Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°998750
mko
Posté le 14-11-2017 à 18:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, jamais reçu aucune facture papier de la part de red


Message édité par mko le 14-11-2017 à 18:04:56

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 18:04:37  profilanswer
 

n°998751
garath_
Posté le 14-11-2017 à 18:07:23  profilanswer
 


T'as déjà de la chance de pouvoir accéder à l'espace client :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°998753
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 18:10:16  answer
 

Comme quoi l'expérience est personnalisée chez Red/SFR  :D  :o

n°998761
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 18:21:28  answer
 

En plus c’est une enveloppe SFR, même pas RED   :o

 

http://reho.st/preview/self/00bcf8c0408ca386f27d5527cba5faecf413c8d2.jpg

 

http://reho.st/preview/self/2dfa88c06ff3969d9f0bdb24f5d4341694451a8d.jpg


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 18:23:59
n°998762
cayou2000
Posté le 14-11-2017 à 18:23:43  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

et pas top pour la lecture des fichiers sur mon réseau.
 
d’après vous est-ce que ça marchera si je le branche en lieu et place du décodeur TV?
 
merci


 

Andorria a écrit :


 
...
 
Il ne t'as pas agressé hein... Il t'a proposé une solution plus intelligente, que tu as refusé tout simplement car tu as oublié d'indiquer certains paramètres dans ta question, c'est pas de sa faute.  :sarcastic:


C'est implicitement précisé  et si il m'agresse en qualifiant ma question de mauvaise mais bon...  


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°998764
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-11-2017 à 18:36:35  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Je te demande si la solution que je propose marche.  
Toi tu me propose autre chose sans répondre à ma question.


Mais, c'est quoi au juste ta question ?
Dans ton premier post, c'était : « J'ai vu cette box qui propose un tuner DVB et pourrait avantageusement remplacer la box en me faisant économiser quelques euros au passage. Sachant qu'à part les chaines de la TNT je regarde très rarement la TV. d’après vous est-ce que ça marchera si je le branche en lieu et place du décodeur TV? »
Dans ton second post, tu ajoutais : « je veux pouvoir regarder mes films stockés sur mon nas (dont des iso des mes blurays) »
As-tu terminé ton cahier des charges ? Ou bien y aura-t-il un complément dans un troisième post ? ;)  
 
Si je comprends bien, tu veux dans un même appareil :
- un tuner DVB-T
- un enregistreur DVB-T
- un lecteur réseau de fichiers multimédia
Mais tu ne précises ni le type de connexion (Ethernet ou WiFi ?), ni les formats de fichiers à supporter (avi, mov, vob, mkv, m2ts, ts...). Par exemple, dans le cas d'un Blu-Ray, veux-tu que le lecteur soit capable de décompresser le format iso et de lire les playlists en plus des fichiers m2ts ou bien simplement que le lecteur sache lire les m2ts ?


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°998766
Andorria
Posté le 14-11-2017 à 18:37:40  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :


C'est implicitement précisé  et si il m'agresse en qualifiant ma question de mauvaise mais bon...  


 
Belle oxymore  :sarcastic:  
 
Par contre...
 [:elwe calafalas:4]  
 
As-tu cherché à réfléchir à sa réponse, juste un tout petit peu ?  
Il qualifie ta question de mauvaise, car il veut dire que si tu ne poses pas la question qui correspond à ton idée, tu ne peux logiquement pas avoir de réponse à la question que tu souhaitais poser à la base.
 

n°998771
cayou2000
Posté le 14-11-2017 à 18:43:24  profilanswer
 

Relis mon premier post tout est dedans.
Mon cahier des charges est terminé et la solution qui pourrait convenir est sélectionnée dans le post.
Je repose la question telle qu'elle est posée  
 
d’après vous est-ce que ça marchera si je le branche en lieu et place du décodeur TV?
 
Si c'est pas clair c'est que vous y mettez vraiment pas du votre...  
Si je poste ici c'est vraisemblablement que ça un rapport avec le service réd et donc  la fourniture de la TV par le câble.
La solution que je propose convient pour tout les autres points de mon cahier des charges la seule interrogation est sur la possibilité de récupérer le signal du câble pour avoir les chaînes de TV. D'où la question.


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°998772
Andorria
Posté le 14-11-2017 à 18:44:22  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Si c'est pas clair c'est que vous y mettez vraiment pas du votre...


 
Oui oui c'est nous qui venons chercher de l'aide on sait bien :o

n°998775
cayou2000
Posté le 14-11-2017 à 18:47:14  profilanswer
 

C'est bon je me démerde tout seul.
Top l'ambiance du topic.  
N'attendez pas mon retour d'expérience.  
Adios


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 18:47:14  profilanswer
 

n°998778
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-11-2017 à 18:47:55  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

La solution que je propose convient pour tout les autres points de mon cahier des charges la seule interrogation est sur la possibilité de récupérer le signal du câble pour avoir les chaînes de TV. D'où la question.


Ben, c'est écrit dans le descriptif commercial : tuner DVB-T. L'abonnement RED FTTLa comprend le "service antenne" de Numéricable donc la TNT diffusée au format et sur les fréquences du DVB-T. J'espère que c'est la réponse que tu attendais.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 14-11-2017 à 18:52:11

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°998785
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-11-2017 à 19:07:37  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

C'est bon je me démerde tout seul.
Top l'ambiance du topic.
N'attendez pas mon retour d'expérience.
Adios


 [:the prisoner]

 

J'espère que le topic s'en remettra! :o

 
luron69 a écrit :

Ben, c'est écrit dans le descriptif commercial : tuner DVB-T. L'abonnement RED FTTLa comprend le "service antenne" de Numéricable donc la TNT diffusée au format et sur les fréquences du DVB-T. J'espère que c'est la réponse que tu attendais.


J'admire ta patience.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-11-2017 à 19:08:25
n°998794
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-11-2017 à 19:30:32  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

J'admire ta patience.


Non, ma patience n'a pas été mise à l'épreuve par Cayou2000. Elle l'est plus par des forumeurs comme Titiff :D Disons plutôt que je me suis laissé aller à une réponse un peu sèche parce que la réponse "Sauf que..." de Cayou2000 l'était également. Il n'a pas compris que sa réponse sèche appelait elle-même une réponse sèche, et a pris cela pour une agression. Péché de jeunesse comme dirait ma grand-mère ! :lol: Enfin, j'espère avoir répondu à sa question, c'est l'essentiel.


Message édité par luron69 le 14-11-2017 à 19:33:20

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°998808
garath_
Posté le 14-11-2017 à 20:31:15  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

C'est bon je me démerde tout seul.
Top l'ambiance du topic.
N'attendez pas mon retour d'expérience.
Adios


 [:vave1:1]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°998817
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-11-2017 à 21:39:26  profilanswer
 

Hello, des soucis sur paris 18 en red fibre, je suis seul ?  :)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°998820
mko
Posté le 14-11-2017 à 22:50:38  profilanswer
 

RAS sur paris.
j'ai eu un problème ce soir sur Molotov mais sans doute pas lié à RED...
edit : confirmé pb molotov via twitter


Message édité par mko le 14-11-2017 à 23:34:36

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°998825
DrDooM
Posté le 14-11-2017 à 23:13:56  profilanswer
 

Je suis sur l'offre à 10€ (12€ avec la TV), si je résilie l'option TV, vous pensez comme moi qu'ils vont tenter de me repasser à l'offre à 20€? :o

n°998826
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 23:20:09  answer
 

Je ne pense pas non. Tente et tu nous dit  :D

n°998827
NicCo
Posté le 14-11-2017 à 23:22:47  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Je suis sur l'offre à 10€ (12€ avec la TV), si je résilie l'option TV, vous pensez comme moi qu'ils vont tenter de me repasser à l'offre à 20€? :o


Pour ma part j'ai gardé mon offre à 10 euros en faisant ça en mars, sauf qu'à ce jour je paye toujours 12 euros et je suis obligé de retourner réclamer tous les mois... (mais ils m'ont offert quasiment 3 mois depuis)


---------------
Topic de vente
n°998828
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2017 à 23:24:30  answer
 

:lol:  
Red champions du monde !

n°998879
moustacko
Posté le 15-11-2017 à 10:54:52  profilanswer
 

Dites, ça vaut quoi le 2ème boitier multi TV ? Pas moyen d'avoir une 2ème Labox ?

 

EDIT : Ok pas le bon topic ! :jap:


Message édité par moustacko le 15-11-2017 à 10:55:50
n°998959
freejuga
Posté le 15-11-2017 à 14:44:24  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Je suis sur l'offre à 10€ (12€ avec la TV), si je résilie l'option TV, vous pensez comme moi qu'ils vont tenter de me repasser à l'offre à 20€? :o


tu cherches les problèmes pour 2€...  déjà 12€ faut etre honnête c'est pas cher même si tu ne te sert pas du décodeur tv... bref perso si tout marche bien je ne risquerais pas vu le service client red...

n°998960
NicCo
Posté le 15-11-2017 à 14:49:47  profilanswer
 

freejuga a écrit :


tu cherches les problèmes pour 2€...  déjà 12€ faut etre honnête c'est pas cher même si tu ne te sert pas du décodeur tv... bref perso si tout marche bien je ne risquerais pas vu le service client red...


Si j'avais su j'aurais gardé le décodeur TV pour faire un cale meuble mais je l'ai fais y a 8 mois et je n'avais pas les infos de maintenant. Maintenant non c'est pas pour les 2 euros, c'est une question de principe. Je ne vois pas pourquoi je dois payer 2 euros tous les mois pour un service que je n'ai plus...


---------------
Topic de vente
n°998963
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 15:00:46  answer
 

Ce n'est pas à toi qu'il répondait   :whistle:

n°998966
NicCo
Posté le 15-11-2017 à 15:06:27  profilanswer
 

Effectivement j'ai lu un peu vite mais ma réponse reste la même :jap:


---------------
Topic de vente
n°998981
boulgakov
Posté le 15-11-2017 à 15:59:34  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

:lol:  
 
Le 1/10, je saisis ma demande de remboursement de mes frais de résiliation sur http://odr.red-by-sfr.fr/
 
Je reçois dans la foulée un e-mail, "bien reçu à dans 4 semaines". OK...
 
Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle. Sur le site odr.red-by-sfr.fr je vois que mon dossier est toujours "en cours".
 
Je me dis que je vais quand même les relancer. Ils me répondent : "je ne trouve aucune trace [...] je vous invite à nous envoyer blablabla". Enfin bref, ils me demandent de renvoyer tous les documents par mail à couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr  
 
Qu'est-ce qu'ils sont fatiguants  :D


 
Et quelques jours après, je reçois un mail m'annonçant que je suis remboursé de mes frais de résiliation. Finalement. Contrairement à ce que me disait le service client, qui m'a même écrit dans le chat : "soyez assurés que nous connaissons parfaitement le processus" après que j'ai remis en cause (gentiment, je jure !) l'organisation du bousin.
 
 

n°998982
boulgakov
Posté le 15-11-2017 à 16:01:52  profilanswer
 

freejuga a écrit :

pour 2€ [...] si tout marche bien je ne risquerais pas vu le service client red...


 
Réponse la plus pragmatique  :jap:  
 
Moi aussi, maintenant, je croise les doigts pour que ça fonctionne le plus longtemps possible avoir affaire à eux.
 

n°998992
DrDooM
Posté le 15-11-2017 à 17:08:32  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Pour ma part j'ai gardé mon offre à 10 euros en faisant ça en mars, sauf qu'à ce jour je paye toujours 12 euros et je suis obligé de retourner réclamer tous les mois... (mais ils m'ont offert quasiment 3 mois depuis)

 
freejuga a écrit :


tu cherches les problèmes pour 2€... déjà 12€ faut etre honnête c'est pas cher même si tu ne te sert pas du décodeur tv... bref perso si tout marche bien je ne risquerais pas vu le service client red...

 

Bon, curieusement ils m'ont surpris là. Demande traitée en moins de 24h, j'ai le bon de retour, on verra bien.
Je cherche pas les problèmes, je veux aussi récupérer la caution de 49€ du décodeur. Après si tu t'en tapes de filer du pognon à ces escrocs, bien t'en fasse...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°998995
NicCo
Posté le 15-11-2017 à 17:17:26  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
Bon, curieusement ils m'ont surpris là. Demande traitée en moins de 24h, j'ai le bon de retour, on verra bien.
Je cherche pas les problèmes, je veux aussi récupérer la caution de 49€ du décodeur. Après si tu t'en tapes de filer du pognon à ces escrocs, bien t'en fasse...


A voir dans un mois si tu auras toujours la facturation de la TV comme moi. Ils m'ont aussi supprimé l'avantage de 10 euros à vie, heureusement j'avais un e-mail de la part avec la confirmation que la suppression de l'option TV ne faisait pas perdre l'offre de 10 euros. Bref une grosse galère qui n'est pas finie, je te souhaite tout le contraire :jap:


---------------
Topic de vente
n°999016
blood_Sam
rien
Posté le 15-11-2017 à 18:57:38  profilanswer
 

SMS comme quoi ma ligne est déjà activée, ça va vite [:implosion du tibia]  
Je suis pas encore chez moi pour tester et j'ai pas reçu le modem encore toute façon :o
 
J'ai demandé un changement de numéro lors de la souscription, ils m'ont attribué un nouveau 02, c'est pas des 09 d'habitude ?

n°999019
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 15-11-2017 à 19:04:05  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

J'ai demandé un changement de numéro lors de la souscription, ils m'ont attribué un nouveau 02, c'est pas des 09 d'habitude ?


En coaxial ou FTTH, ce sont des numéros géographiques. En xDSL, je ne sais pas.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°999035
Bocal83
Posté le 15-11-2017 à 20:38:54  profilanswer
 

En xDSL aussi

n°999366
Frisbee
Posté le 18-11-2017 à 08:25:32  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Rien d'anormal. Tu aurais aussi un meilleur ping avec la 4G SFR ;). Le LTE a été développé il y a seulement 7-8 ans. L'ADSL est une vieille technologie, développée il y a une vingtaine d'années. En 1997, alors que l'ADSL n'était pas encore sorti de la phase de tests, les modems câble étaient déjà opérationnels chez les abonnés et faisaient déjà beaucoup mieux que le futur ADSL : 10-12 ms contre 25-30 ms pour l'ADSL.


Je suis a 29 ms sur les premiers sauts jusqu'à Lyon. En IDF (Courbevoie?) je passe a 37-38ms.

Citation :

1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  box [192.168.1.1]
  2    29 ms    30 ms    29 ms  1.205.176.rev.sfr.net  
  3    29 ms    29 ms    29 ms  113.33.132.79.rev.sfr.net [79.132.33.113]
  4    31 ms    31 ms    29 ms  93.33.132.79.rev.sfr.net [79.132.33.93]
  5    31 ms    30 ms    30 ms  86.159.171.95.rev.sfr.net [95.171.159.86]
  6    30 ms    30 ms    30 ms  94.159.171.95.rev.sfr.net [95.171.159.94]
  7    28 ms    28 ms    28 ms  1.33.132.79.rev.sfr.net [79.132.33.1]
  8    28 ms    28 ms    29 ms  186.120.20.93.rev.sfr.net [93.20.120.186]
  9    29 ms    28 ms    29 ms  v4086.lyo1-co-1.n9uf.net [62.39.148.33]
 10    37 ms    38 ms    38 ms  v4059.cbv1-co-2.n9uf.net [62.39.148.141]
 11    44 ms    45 ms    45 ms  109.132.17.93.rev.sfr.net [93.17.132.109]
 12    42 ms    41 ms    42 ms  206.192.118.80.rev.sfr.net [80.118.192.206]
 13    42 ms    41 ms    42 ms  bzn-9k-2-sys-be2000.intf.routers.proxad.net [194.149.161.242]
 14     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 15    41 ms    42 ms    42 ms  www.free.fr [212.27.48.10]


n°999370
blood_Sam
rien
Posté le 18-11-2017 à 09:42:22  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

J'ai un meilleur ping avec la 4G Free qu'avec ma ligne ADSL, c'est possible de faire quelque chose ?


Compare en jeu, avec la 4G il va y avoir beaucoup de variations voire des pertes, l'ADSL devrait être stable.

n°999375
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-11-2017 à 10:24:05  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Je suis a 29 ms sur les premiers sauts jusqu'à Lyon. En IDF (Courbevoie?) je passe a 37-38ms.
[quote] 1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  box [192.168.1.1]
  2    29 ms    30 ms    29 ms  1.205.176.rev.sfr.net


Tu es en DSL d'après l'un de tes post.
Résultat il manque pas mal d'informations pour juger ce ping.
Rien que l'occupation de ton accès DSL a un impact important sur le ping.
Pour tester ton ping, il ne faut aucune utilisation de ton accès DSL.
Plus ta bande passante est occupée (notamment la montante), plus ton ping augmentera. Tu as quoi comme débit / profil de ligne etc aussi.


Message édité par Djeng0 le 18-11-2017 à 10:24:37
n°999382
Frisbee
Posté le 18-11-2017 à 12:12:02  profilanswer
 

Bien sûr je suis le seul à utiliser la box au moment des tests. Le profil de ligne je n'y est pas touché (if it ain’t broke, don’t fix it). Sur la box je suis en Auto.
 

n°999392
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 18-11-2017 à 14:06:11  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Je suis a 29 ms sur les premiers sauts jusqu'à Lyon. En IDF (Courbevoie?) je passe a 37-38ms.


Quelle est ta question ?

 

[EDIT]S'il s'agit d'expliquer l'écart de latence entre ton DSLAM à proximité de Lyon et le noeud de Courbevoie, soit + 9 ms, regarde ce post : https://lafibre.info/dorsale-intern [...] on-des-km/
S'il s'agit de juger de la normalité du ping entre ton terminal et ton DSLAM, soit 29 ms, rassure-toi ! Il est dans les normes de l'ADSL. En xDSL, il y a une forte dispersion des résultats en fonction de la qualité de la ligne cuivre à cause de la correction d'erreurs.

 


Message édité par luron69 le 18-11-2017 à 14:32:12

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°999415
Frisbee
Posté le 18-11-2017 à 19:05:12  profilanswer
 

Je peux essayer de jouer sur les profils de ligne. Aucune idée si c'est fonctionnel.

n°999427
Astroya
Posté le 18-11-2017 à 22:00:45  profilanswer
 

Hello,
 
De gros soucis depuis quelques temps avec l'offre Très Haut Débit sur Paris 13. Des cas similaires ?  
 
Y'a t-il une procédure particulière à suivre ?

n°999437
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 19-11-2017 à 01:18:15  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Je peux essayer de jouer sur les profils de ligne. Aucune idée si c'est fonctionnel.


Encore faut-il que ce soit possible chez SFR ! Je n'ai jamais eu d'ADSL chez SFR.
 
C'est fonctionnel dans un certain nombre de cas :
- l’algorithme utilisé par ton DSLAM pour ajuster automatiquement le profil de ta ligne est perfectible (c'était généralement le cas dans les années 2000)
- ta ligne est perturbée seulement par moment et, par malchance, tu as fait ta synchro dans un de ces moments-là :D
- tu es prêt à voir ton débit descendant chuter considérablement en TCP à cause de la récupération de paquets perdus et tu es prêt à renoncer au streaming vidéo et à l'IPTV à cause de la perte irrécupérable de paquets en UDP
 
Comme on dit habituellement, le mieux est d'essayer... :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°999438
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 19-11-2017 à 01:26:28  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Hello,
 
De gros soucis depuis quelques temps avec l'offre Très Haut Débit sur Paris 13. Des cas similaires ?  
 
Y'a t-il une procédure particulière à suivre ?


Regarde dans ton espace client Web dans le menu "Offre" s'il y a un incident sur ta ligne ! Sinon, fais remonter le problème via le tchat Web ou la messagerie de l'appli mobile RED&Moi !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR