Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  579  580  581  582  583  584
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°974437
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 19-05-2017 à 16:44:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EtilaS a écrit :

[:gidoin] Je n'ai pas fait çà pour cumuler les 2 abo, juste ne pas avoir de coupure et profiter de l'offre @10 balles.

 

Over The Box  [:framboize:1]  J'ai un ERL qui traine à la maison si je voulais faire çà!  [:c vampire]

 

Je n'ai même pas fait le test en même temps, mais autour d'un petit café j'ai discuté avec le technicien:
- la maison est une très grosse maison ancienne, partagée maintenant en 3 appart: s'il devait câbler les 3 apparts, il prendrait la même arrivée au RDC et monterait via les communs avec un répartiteurs: il n'y aurait donc "qu'1" câble pour plusieurs abo/prises, et ca fonctionnerait très bien! De la même manière que mes 2 box chez moi! Comment feraient-ils la différence entre mon appart et les voisins dans cette configuration?? Pas moyen!

 

- à mon avis la limite n'est QUE commerciale, si vous appelez pour vous abonner RED, ils refuseront en vous voyant dans la bdd SFR, préférant vous garder chez SFR, et prétexteront un problème technique. Mais si comme moi vous faites "l'idiot", vous vous abonnez en ligne comme si de rien était, rien ne posera problème.

 

D'ailleurs pour mon abo qui n'a pas fonctionné (confirmation, puis jamais de suivi, technicien non confirmé non venu) j'avais mis le même téléphone de contact que pour mon abo SFR. Cette fois j'ai mis le numéro de ma femme, comme par hasard, çà a fonctionné.

 

Bien sûr je n'ai pas de recul et cela n'engage que moi, soyons clair!


Je suis passé de SFR (FTTLA) à Red (FTTLA) à 10 boules il y a quelques semaines. J'avais fait la souscription en ligne, en utilisant le même numéro de contact, RAS. La seule chose qui n'était pas possible c'était la portabilité du numéro et j'ai donc opté pour souscription Red puis résiliation SFR. Les abonnements SFR et Red peuvent cohabiter et le passage d'une offre à l'autre s'est fait sans interruption de service, j'ai juste échangé les box.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 19-05-2017 à 18:01:30
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 16:44:15  profilanswer
 

n°974439
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-05-2017 à 16:55:07  profilanswer
 

EtilaS a écrit :


 
 
 
- à mon avis la limite n'est QUE commerciale, si vous appelez pour vous abonner RED, ils refuseront en vous voyant dans la bdd SFR, préférant vous garder chez SFR, et prétexteront un problème technique. Mais si comme moi vous faites "l'idiot", vous vous abonnez en ligne comme si de rien était, rien ne posera problème.
 
D'ailleurs pour mon abo qui n'a pas fonctionné (confirmation, puis jamais de suivi, technicien non confirmé non venu) j'avais mis le même téléphone de contact que pour mon abo SFR. Cette fois j'ai mis le numéro de ma femme, comme par hasard, çà a fonctionné.
 
Bien sûr je n'ai pas de recul et cela n'engage que moi, soyons clair!


tu parles dans ton cas de fttla ou ftth?
mais dans le cas adsl/vdsl? le seul moyen de bypasser dans ce cas précis c'est de dire que tu es nouveau locataire et il te laisse passer à la phase souscription même si il référence la ligne étant déjà abonné SFR mais est-ce que ça passera ensuite la phase de validation...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°974440
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2017 à 17:22:50  answer
 

EtilaS a écrit :

 

A mon avis tu es dans le même cas que moi initialement (et de beaucoup de monde), ta commande n'est pas validée (mail + sms de confirmation reçus à la commande, puis plus rien, jamais de confirmation ni rdv technicien), et ne le sera jamais.
J'ai du en repasser une, vu l'incompétente TOTALE et je pèse mes mots des services RED par téléphone ou twitter, où on m'a sorti les pires con***** !! :sleep:


Sur twitter on me dit ça !!

 
Citation :

..

 

Après vérification, il s'avère que cette commande n'existe pas, apparemment, elle a été annulée, du coup, je vous invite à valider une nouvelle commande.

 

C'est dingue ça.
Pourquoi ça marcherait à la prochaine... Aucune garantie... Jusqu'à ce que l'offre soit plus valable ?!

n°974462
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-05-2017 à 20:30:08  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Bon, sinon comme je pense que je n'aurais jamais plus de nouvelle de mon abo cable j'ai relancé une autre commande. Pas été bloqué nulle part en rentrant les même infos!  :pt1cable:  
 
Grotius, qui semble connaitre voire bosser là bas, un moyen d'être sûr que cette commande va être traitée, ELLE??  :??:  


Grotius fait juste parti du même club des victimes de la commande fantôme, welcome  :D
 

sateeva a écrit :


Qu'est-ce-que ça me pète ce truc.
Ce soir j'essaye de voir si on peut virer cette merde, c'est in-sou-te-na-bleuh.  :fou:  
 
ping www.google.fr
Envoi d’une requête 'ping' sur www.google.fr.numericable.fr   [:bakamonocaratheodory:3]


Ah merci pour le lien, je l'avais vu y'a quelques temps mais j'étais pas encore abonné RED...
 
Au passage j'ai réglé mon problème dhcp en supprimant / recréant mon profil ethernet dans network-manager, bizarre mais ça marche.
Par contre je subis toujours les paquets tcp retransmis ou en reset  :fou:  
 
 
Oui .... le SC est incapable de se rendre compte que la commande est fantomatique.
Ça ne peux que s'améliorer avec Drahi :o

n°974467
grotius
Posté le 19-05-2017 à 21:26:59  profilanswer
 

C est un bug a la commande, le problème c est qu une entree est créée dans la base facturation, ce qui empêche de refaire la commande car le meme point de raccordement ne peut être facturable 2 fois, après 15j, les points facturables non raccordés sont effacés.

n°974478
starlette2​7
Posté le 19-05-2017 à 22:48:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis actuellement chez SFR en ADSL. (fin de période d'engagement en juin)
 
Orange vient de raccorder mon immeuble à la fibre optique. (ils ont l'exclusivité, pour le moment)
 
Je souhaitais aller chez RED by SFR mais impossible de passer commande si je procede à un test de mon numéro de tel (ils me disent que je suis chez SFR et donc pas possible de passer chez eux)
 
Du coup, je me demande si je passe chez Orange (ça sera plus cher), ou bien , s'il est quand même possible d'aller chez RED.?
 

n°974479
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-05-2017 à 22:49:41  profilanswer
 

Prend la fibre, y a pas photo
Si tu peux avoir un vrai débit au lieu de l'ADSL poussif,go


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°974484
starlette2​7
Posté le 19-05-2017 à 23:14:12  profilanswer
 

Ca me fera 25.99€/mois + 3€ de location de box (leur nouvelle livebox 4: 200 Mbit/s minimum en débit descendant et 100 Mbit/s minimum en débit montant)
 
Sinon, 19.99€/ mois + 3€ de loc mais avec l'ancienne box
 
Tarif valable seulement pour les 12 premiers mois
 
Le raccordement à mon appart est offert.
 
Du coup, si je passe chez eux, il faut que je me trouve 2 petits forfait mobile car je bénéficiais du multipack chez SFR (il me faut uniquement sms/mms illimité, je n'appel quasiment jamais), que je payais 1.99€/mois pour 2h + sms illimité)


Message édité par starlette27 le 19-05-2017 à 23:22:30
n°974485
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-05-2017 à 23:25:11  profilanswer
 

Prend sosh
Tu pourras baisser le tarif peut être ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°974486
starlette2​7
Posté le 19-05-2017 à 23:31:30  profilanswer
 

Tu veux dire de prendre la fibre + les forfaits mobiles chez Sosh directement?
 
Pourquoi pas, je vais checker les prix pour voir.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 23:31:30  profilanswer
 

n°974487
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-05-2017 à 23:34:05  profilanswer
 
n°974488
starlette2​7
Posté le 19-05-2017 à 23:40:55  profilanswer
 

Je viens de voir les prix; ça se joue à 5€ prés (j'ai besoin de la TV à 5€ en + /mois)
 
Je vais peut être partir vers Orange pour être tranquille; je vais voir avec eux demain.
 

n°974489
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-05-2017 à 23:47:11  profilanswer
 
n°974494
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 20-05-2017 à 03:10:06  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Orange vient de raccorder mon immeuble à la fibre optique. (ils ont l'exclusivité, pour le moment)


Il y a 0 exclusivités en fibre. C'est juste SFR qui n'a pas fait les travaux pour amener sa propre fibre, c'est tout.
 
Sinon y'a rien qui t'engage chez Orange, tu pourras partir dés que tu veux à conditions de payer les 50€ de frais de résiliation, qui sont remboursés par RED & co.

n°974499
starlette2​7
Posté le 20-05-2017 à 07:56:27  profilanswer
 

ok merci Djeng0 pour l'info  :jap:

n°974590
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 19:36:52  answer
 

grotius a écrit :

C est un bug a la commande, le problème c est qu une entree est créée dans la base facturation, ce qui empêche de refaire la commande car le meme point de raccordement ne peut être facturable 2 fois, après 15j, les points facturables non raccordés sont effacés.


Ah bon ? Ben c'est mort pour la promo à 10€ alors qui se termine lundi !

n°974593
fight
Posté le 20-05-2017 à 19:54:14  profilanswer
 

J'aurais bien craqué en prenant une nvidia shield à côté, mais il m'aurait fallut que le modem permette une vrai QoS pour la TV, et pas envie de leur boitier evolution :(

n°974602
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 21:49:49  answer
 

Récapitulatif de la situation d'un membre de la famille
 
Souscription mardi à l'offre Box ADSL à 10€...
Mail + SMS de confirmation de commande reçus indiquant modem a recevoir sous 48h
Depuis plus aucune nouvelle.
 
Le suivi de commande ne fonctionne pas : commande introuvable.
https://i.imgur.com/HCggCLq.png
 
Chat avec conseiller : votre commande n'existe pas. Il vous faut re souscrire.
 
Quand je veux resouscrire : impossible, message : "Une commande est en cours sur cette ligne."
https://i.imgur.com/hmtekbw.png
 
Il y a de quoi être fou.  
 :fou:  :fou:  :fou:  

n°974603
grotius
Posté le 20-05-2017 à 21:52:29  profilanswer
 

Tu as un numero de client ?

n°974604
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 21:58:28  answer
 

grotius a écrit :

Tu as un numero de client ?


numéro de commande dans le mail c'est tout


Message édité par Profil supprimé le 20-05-2017 à 21:58:36
n°974606
faribole31
Posté le 20-05-2017 à 22:32:02  profilanswer
 


 
J"ai eu un soucis aussi lors de ma souscription et ma commande était introuvable via le site, alors que la box était déjà reçue. Passe par le service client, et non le service commercial, ils ont résolu mon soucis très rapidement. Je cherche le numéro, j'édite si je le retrouve ;)

n°974607
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2017 à 22:35:09  answer
 

faribole31 a écrit :

 

J"ai eu un soucis aussi lors de ma souscription et ma commande était introuvable via le site, alors que la box était déjà reçue. Passe par le service client, et non le service commercial, ils ont résolu mon soucis très rapidement. Je cherche le numéro, j'édite si je le retrouve ;)


Sauf que là la box n'est pas reçue !
Le service client donne un numéro en 0801 mais faut entrer le numéro de la ligne et rebelote - introuvable donc on peut pas joindre de conseiller...
On verra lundi avec un rappel automatique...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2017 à 22:36:19
n°974613
Alkinos
Posté le 20-05-2017 à 23:35:25  profilanswer
 

Hello, si on prend l offre red à 10 euros à vie et qu'on rajoute plus tard (dans quelques semaines/moi) le débridage du débit à 5e/mpis, on conserve l avantage à vie?

n°974634
faribole31
Posté le 21-05-2017 à 11:41:56  profilanswer
 


 
J'étais dans le même cas, lorsque je contacté RED le standard automatique me disait que le numéro de portable leur était inconnu et ça raccrochait. J'avais reçu tout le matériel, mes identifiants, etc. Je ne pouvais même pas me connecter à mon espace perso. Chaque fois que je passais par le service commercial, en demandant un rappel automatique via le site, la personne m'expliquait qu'elle ne pouvait rien faire et me proposait de souscrire de nouveau (étant passé par la vente privée, le forfait avait prix 5€/ mois en supplément).
J'ai cherché sur le net et j'ai contacté le 0801 82 00 36. Mon soucis a été réglé rapidement et 2 jours après ma ligne était active.
 
 
Petit retour d'expérience :
 
Je savais qu'en passant par un opérateur low cost il ne fallait pas s'attendre à des miracles et en effet ça partait mal dès le début : lors de mon inscription le conseiller avait clairement identifié que mon adresse postale était différente de l'adresse de raccordement de l'opérateur historique. Information qui n'a pas été communiquée à l'opérateur. Après de nombreux échanges avec différents services mon problème a été résolu et la facturation n'a démarré qu'à partir du jour d'activation de ma ligne et non de la signature du contrat.
Autre point d'insatisfaction : la gestion des frais de résiliations du précédent FAI. J'ai eu la surprise de voir mon dossier accepté alors que l'adresse du précédent logement n'était pas du tout dans la même ville (mutation professionnelle). J'ai reçu un mail m'expliquant que l'effet était immédiat et que je ne payerai rien jusqu'à la liquidation totale de la somme (49€ soit en gros 5 mois). La première facture arrive et je vous le donne dans le mille : il faut payer. Je contacte RED qui me dit que c'est une erreur, et que je ne payerai pas à compter de la seconde facture. Rebelote le mois suivant... Je recontacte Red et on m'a écrit que ça serait effectif dès la prochaine facture, soit le 25/05. On croise les doigts et si rien j'irai réclamé un geste commercial supplémentaire. J'ai en plus parrainé des personnes depuis, j'attends de voir comment cela va aussi être géré...
 
Si vous devez les contacter je vous conseille de passer par le chat via le site ou via l'application mobile (bien qu'on ne reçoive pas de notification lors des messages), sous condition de pouvoir se connecter via ses identifiants. Le chat a l'avantage de vous dire votre place dans la file d'attente et d'être assez réactif. En revanche le chat via le messenger Facebook est horrible. Il faut des heures, pour ne pas dire des jours pour avoir une réponse et il faut toujours réexpliquer le problème car vous avez rarement le même interlocuteur. J'ai l'impression qu'un bon chatbot ferait un meilleur travail.
 
Pour le service en lui même rien à dire, j'ai pris qu'internet pour 10€/mois. Le débit n'est pas transcendant mais me suffit pour mon utilisation. J'ai été agréablement surpris par les alertes SMS lorsqu'on incident survient sur ma ligne, aussi bien au début de l'incident qu'à sa résolution.  
 
J'aurai bien migré ma ligne portable également, même de manière temporaire pour profiter d'une offre promotionnelle chez Sosh, mais ces 2 incidents me refroidissent un peu. A voir sur la durée

n°974677
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-05-2017 à 19:36:58  profilanswer
 

Red accepte le dégroupage partiel ?
C'est pas clair du tout
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/115681


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°974683
DrDooM
Posté le 21-05-2017 à 20:58:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Red accepte le dégroupage partiel ?
C'est pas clair du tout
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/115681


Yep, 5€ par mois de boucle locale.

n°974688
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-05-2017 à 21:13:33  profilanswer
 
n°974689
DrDooM
Posté le 21-05-2017 à 21:39:44  profilanswer
 


Bah tu poses une question, je te réponds que oui mais y a 5€ de supplément par mois... C'est de toute façon mentionné au moment de la souscription.

n°974691
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-05-2017 à 21:51:59  profilanswer
 

J'ai pas vu l'option dont tu parles, quand j'ai essayé la souscription, je choisis "ne pas dégrouper la ligne" , mais à l'étape suivante, il demande de renseigner un numéro + Rio à porter [:velasquez:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°974692
DrDooM
Posté le 21-05-2017 à 23:25:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

J'ai pas vu l'option dont tu parles, quand j'ai essayé la souscription, je choisis "ne pas dégrouper la ligne" , mais à l'étape suivante, il demande de renseigner un numéro + Rio à porter [:velasquez:3]


Dégroupage partiel c'est bien la capacité à prendre un abonnement ADSL sans avoir à souscrire d'abonnement RTC chez France Télécom ?
Si c'est ça, je n'ai eu aucun choix à la souscription, c'était automatique.

n°974695
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2017 à 00:08:09  profilanswer
 

partiel c'est avoir sa ligne fixe FT + abo internet chez un fai quel qu'il soit
les 2 cohabitent sur la même ligne support  
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F22485


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°974702
DrDooM
Posté le 22-05-2017 à 08:38:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

partiel c'est avoir sa ligne fixe FT + abo internet chez un fai quel qu'il soit
les 2 cohabitent sur la même ligne support
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F22485


Ah... Le genre de cas qui n'existe quasiment plus quoi :/
Bah j'en sais rien.

n°974795
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-05-2017 à 17:07:40  profilanswer
 

Hello les gens.
Fortement motivé pour passer chez Red depuis Bouygues.
Je suis en Fttla.
Grosses chutes de débit en soirée, impossible de savoir si ça vient de Bouygues ou NC.

 

Vous êtes globalement satisfaits de la stabilité de la connexion ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°974796
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-05-2017 à 17:08:07  profilanswer
 

non.
C'etait le paradis chez free. Depuis SFR, la box a des périodes d'absence .. en ayant toutes les diode au vert .. même SFR comprends pas ... pas le seul dans ce cas sur le net ... #saoulant


Message édité par bixibu le 22-05-2017 à 17:08:51
n°974798
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-05-2017 à 17:14:10  profilanswer
 

La box Sensation chez Bouygues déconne aussi. WiFi qui saute.
Box qui chauffe pas mal. Et qui se fait entendre.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°974817
rami-
-
Posté le 22-05-2017 à 19:27:44  profilanswer
 

Salut

 

J'étais en fibre chez Orange et je raquais un max alors j'ai aussi profité de l'offre Red by SFR à 10€. Les techos sont passés ce matin, ça a duré 30 minutes, ils ont branché le boitier ONT et le modem et surtout passé 10 minutes au tel pour activer 3 chiffres.

 

Sinon question sur le boitier TV Evolution je crois : j'ai un DD de 500 Go dans la boite avec indiqué facturé si ouvert. J'en fais quoi? y'a une alternative ou si je le fous dans le boitier il va me filer quand meme quelques Go gratos?

 

Edit : il faut une appli pour le mediacenter poujr mac en .dmg mais ca ne charge pas sur le site. Une autre solution?

 

Quand je vois ça
http://reho.st/medium/self/208c5cba673690b67057de74097cfdce96e47517.png

 

Si je met pas de DD j'ai pas les 40go

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 22-05-2017 à 20:23:16
n°974827
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 22-05-2017 à 21:35:07  profilanswer
 

Drapal, j'ai une NB6V (ADSL de campagne sans téloche, 15 boules/mois).

 

J'ai désactivé le répondeur SFR (merci pour l'astuce), le répondeur inclus à mon téléphone me sied mieux. :o


Message édité par Kyjja le 22-05-2017 à 21:35:43

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°974842
marshall39​1
Posté le 22-05-2017 à 23:47:57  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Je suis passé de SFR (FTTLA) à Red (FTTLA) à 10 boules il y a quelques semaines. J'avais fait la souscription en ligne, en utilisant le même numéro de contact, RAS. La seule chose qui n'était pas possible c'était la portabilité du numéro et j'ai donc opté pour souscription Red puis résiliation SFR. Les abonnements SFR et Red peuvent cohabiter et le passage d'une offre à l'autre s'est fait sans interruption de service, j'ai juste échangé les box.  


 
En tout cas l'inverse (RED vers SFR) n'est a priori pas possible.
J'ai fait une commande du FTTH Red vers l'offre spéciale 30 ans et bien que la commande soit passée elle n'a jamais été validée et à fini par disparaître du suivi....
J'ai réessayé avec un conseiller eu téléphone et pareil ça ne passe pas, ils me disent que je dois résilier Red, puis souscrire à sfr, donc avec coupure a la clé, du coup j'ai laissé tomber...

n°974849
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-05-2017 à 07:48:25  profilanswer
 

rami- a écrit :

Sinon question sur le boitier TV Evolution je crois : j'ai un DD de 500 Go dans la boite avec indiqué facturé si ouvert. J'en fais quoi?


Haha, tu es sur de vouloir utiliser le décodeur évolution ? :o
Et sinon lire le manuel du boîtier ça te dit rien ? J'imagine que le message est collé à la cage de disque et non pas au sachet... et que c'est démonter/bricoler le disque qui est facturé.

n°974853
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-05-2017 à 08:42:36  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


J'imagine que le message est collé à la cage de disque et non pas au sachet...


That


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°974857
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 09:03:49  answer
 


La suite ....

 

Hier 22 mai demande de rappel automatique.
Après explication au téléphone avec conseiller, il avait lui la commande sous les yeux et c'est montré rassurant en disant que d'ici 4 jours le modem serait envoyé...(alors que sur Twitter ils la voyaient tjrs pas)

 

Ce matin, nouvel email qui indique que l'espace client SFR et l'adresse email ont été créés.
Le suivi de commande fonctionne pour la 1ere fois... et il indique "Votre abonnement à l'offre Haut Débit a été enregistré le 22 mai 2017"
Coincidence avec l'appel téléphonique ?

 

Ca à l'air de bouger... A suivre si le modem va lui être envoyé maintenant...

 


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2017 à 09:04:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  579  580  581  582  583  584

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR