Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°974960
twain2
Posté le 23-05-2017 à 21:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :


 
Parce que tout le monde n'a pas 100mb..


 
j ai que du 12
 
mais pourquoi ne pas donner plus de choix

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 21:33:18  profilanswer
 

n°974962
Andorria
Posté le 23-05-2017 à 21:58:17  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
j ai que du 12
 
mais pourquoi ne pas donner plus de choix


 
parce que ça coûte plus cher  [:ghostpast:4]

n°974963
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 23-05-2017 à 22:03:01  profilanswer
 

Il y a le choix
Y'a plusieurs niveaux de débit  [:chupachupz]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°974989
lithium_
Posté le 24-05-2017 à 10:17:18  profilanswer
 

Tu peux voir les chaînes en 4K mais il faut un débit de 25 mo/s minimum.
Il me semble que tu peux voir les chaînes en HD à 8 mo/s faut pas être en mode patate.


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°974990
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 24-05-2017 à 10:23:02  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Tu peux voir les chaînes en 4K mais il faut un débit de 25 mb/s minimum.
Il me semble que tu peux voir les chaînes en HD à 8 mb/s faut pas être en mode patate.

 
[:aloy]  
 
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°974995
protozoeus
Posté le 24-05-2017 à 10:37:51  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Tu peux voir les chaînes en 4K mais il faut un débit de 25 mb/s minimum.
Il me semble que tu peux voir les chaînes en HD à 8 mb/s faut pas être en mode patate.


 
Je suis curieux de savoir quelles chaines diffusent en 4K sur FreeboxTv pour toi.  :sol:  


---------------
Mon Feedback
n°974998
lithium_
Posté le 24-05-2017 à 10:45:20  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Je suis curieux de savoir quelles chaines diffusent en 4K sur FreeboxTv pour toi.  :sol:  


 
Il y a une chaîne 4K sur la freebox mini il me semble non.


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°975008
twain2
Posté le 24-05-2017 à 12:17:56  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Tu peux voir les chaînes en 4K mais il faut un débit de 25 mo/s minimum.
Il me semble que tu peux voir les chaînes en HD à 8 mo/s faut pas être en mode patate.

 


Sur la freebox revolution j ai 3 choix

 

Basse qualité
Qualité normal
Qualité hd

 

La hd qui est du 5 mega est la meilleur le reste tu imagine pas sur mon oled de 65p ca pique mes yeux

n°975009
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-05-2017 à 12:22:56  profilanswer
 

Cross topic avec domotique mais au cas où :
 
Y en a qui ont domotisé une prise avec un freebox player dessus ? En gros je voudrai faire un bête on/off en fonction de si on est là ou pas, rien de bien compliqué me direz vous. Sauf que sur la tipotée d'appareils qui sont connectés à cette prise (Télé, ampli, lecteur cd, lecteur blu-ray, consoles...) le Freebox player est le seul appareil qui n'est pas capable de redémarrer en veille. Celui-ci s'allume forcément lorsqu'il a à nouveau du courant :pfff: (c'est valable aussi après une coupure d'électricité). Pour peu que j'active le cec et hop, je me retrouve avec également l'ampli et la télé d'allumée [:tinostar]  
 
Désactiver le cec ne me dérange pas (d'ailleurs ça fait bien longtemps que je l'ai viré), par contre pouvoir ordonner à la freebox de démarrer soit en veille, soit pouvoir la refaire passer en veille à distance m'intéresse fortement.
 
Si quelqu'un sait comment faire, je suis toute ouïe [:japv]

n°975011
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2017 à 12:28:16  profilanswer
 

Pas le choix  que de la laisser s'allumer :/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 12:28:16  profilanswer
 

n°975012
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-05-2017 à 12:30:06  profilanswer
 

Arf, c'est quand même aberrant ça comme fonctionnement :sweat:

n°975025
david42fr
Posté le 24-05-2017 à 14:33:25  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Arf, c'est quand même aberrant ça comme fonctionnement :sweat:


C'est assez logique aussi: qui allumerait un périphérique pour regarder une image sans être devant?
 
Même si je comprends ton besoin ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°975027
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2017 à 14:47:30  profilanswer
 

la c'est surtout le fait de brancher la prise qui allume l'appareil
 
il faudrait qu'il se mette juste en veille :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 24-05-2017 à 14:47:45

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°975028
david42fr
Posté le 24-05-2017 à 14:56:58  profilanswer
 

bitubo a écrit :

la c'est surtout le fait de brancher la prise qui allume l'appareil
 
il faudrait qu'il se mette juste en veille :d


la logique est la même : celui qui branche un appareil va l'utiliser immédiatement ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°975030
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2017 à 15:05:34  profilanswer
 

david42fr a écrit :


la logique est la même : celui qui branche un appareil va l'utiliser immédiatement ;)

 

ça dépend si une personne coupe une multiprise la nuit par exemple
est que le lendemain il rebranche et que tout s'allume en même temps  :whistle:
tv, consoles , ampli, recepteur tnt ou sat, freebox... :o

 

après si on n'a qu'une tv branché c'est sur que ce n'est pas génant :d


Message édité par bitubo le 24-05-2017 à 15:06:03

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°975036
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-05-2017 à 17:06:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :

la logique est la même : celui qui branche un appareil va l'utiliser immédiatement ;)


+1
Je ne comprends pas le besoin d'allumer un appareil pour qu'il se mette en veille  :heink:  
 
 

darkpotpot a écrit :

Y en a qui ont domotisé une prise avec un freebox player dessus ? En gros je voudrai faire un bête on/off en fonction de si on est là ou pas, rien de bien compliqué me direz vous.


Ben c'est bien ce qui se passe non..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°975064
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-05-2017 à 20:42:30  profilanswer
 

Le besoin d'allumer l'appareil pour le mettre en veille est tout bête. La prise se coupe automatiquement lorsque personne n'est à la maison et se rallume lorsque quelqu'un revient. Vu que le player n'est pas capable de démarrer en veille, je veux forcer la remise en veille. Je ne souhaite donc pas allumer l'appareil pour le mettre en veille, juste réalimenter en courant la prise sur laquelle il se trouve.
 
Et le problème est également présent lorsqu'il y a une coupure de courant, c'est le seul appareil multimedia que je possède qui à ce comportement. Mais apparemment pour certain il serait tout à fait logique d'avoir la télé qui s'allume avec le son à fond lorsqu'on à une coupure :o
 
Edit : Pour info, dafunky m'a donné la solution sur le topic domotique :

dafunky a écrit :

http://tutoriels.domotique-store.f [...] -http.html
 

Code :
  1. http://hd1.freebox.fr/pub/remote_c [...] key=power&long=true


 
Service'
 
EDIT : tu penseras à adapter "key=xxyy" et "long=xxyy" à ce que tu veux faire, hein

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 24-05-2017 à 20:44:20
n°975179
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-05-2017 à 09:58:01  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Et le problème est également présent lorsqu'il y a une coupure de courant, c'est le seul appareil multimedia que je possède qui à ce comportement. Mais apparemment pour certain il serait tout à fait logique d'avoir la télé qui s'allume avec le son à fond lorsqu'on à une coupure :o


Je pensais que tu avais désactivé le CEC  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°975311
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-05-2017 à 20:08:53  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Cross topic avec domotique mais au cas où :
 
Y en a qui ont domotisé une prise avec un freebox player dessus ? En gros je voudrai faire un bête on/off en fonction de si on est là ou pas, rien de bien compliqué me direz vous. Sauf que sur la tipotée d'appareils qui sont connectés à cette prise (Télé, ampli, lecteur cd, lecteur blu-ray, consoles...) le Freebox player est le seul appareil qui n'est pas capable de redémarrer en veille. Celui-ci s'allume forcément lorsqu'il a à nouveau du courant :pfff: (c'est valable aussi après une coupure d'électricité). Pour peu que j'active le cec et hop, je me retrouve avec également l'ampli et la télé d'allumée [:tinostar]  
 
Désactiver le cec ne me dérange pas (d'ailleurs ça fait bien longtemps que je l'ai viré), par contre pouvoir ordonner à la freebox de démarrer soit en veille, soit pouvoir la refaire passer en veille à distance m'intéresse fortement.
 
Si quelqu'un sait comment faire, je suis toute ouïe [:japv]


 
La free box player a une API
Tu lui envoie un ordre d'extinction 30sec apres l'allumage de la prise :)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°977273
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 11-06-2017 à 22:07:32  profilanswer
 

Hello tout le monde.
Je rencontre des petits problèmes avec mes freeplug. Je ne m'en suis pas servi pendant un moment (les câbles Ethernet était débranché des boîtiers) mais j'en ai de nouveau besoin.
Le problème c'est que je ne parvient pas à les resynchronise mais en ayant fait un hard reset et en les branchant seul une même multiprise...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. :
Merci.

n°977274
Andorria
Posté le 11-06-2017 à 22:13:47  profilanswer
 

:hello:
 
Télécharge le logiciel LeaSoftPlug et réinitialise-les avec le soft :jap:

n°977306
Digaboy
Posté le 12-06-2017 à 10:57:45  profilanswer
 

:hello:  
Je vais mettre en place de la domotique chez moi et une partie des équiments sera en Wifi. Afin d'améliorer la portée, la stabilité et les possibilités de configuration du Wifi, j'ai décidé d'acheter un routeur Wifi.
Je pensais partir sur un TP-Link Archer C7 afin de pouvoir bénéficier du Wifi AC et de la compatibilité OpenWRT.
 
Mon setup:

                        Internet
                             |
                         Freebox V6 ---------------------- ??? -----|
                             |                                      |
                         Archer C7 ----------------------- ??? -----|
                             |                                      |                                  
        -----------------------------------------                   |                                  
        |                    |                  |                   |
     (Ethernet)           (Wifi)              (Wifi)                TV
PC/Serveur Domotique   Smartphones, ...    Capteurs domotique


Je veux  
 - conserver les fonctions seedbox et nas de la freebox  
 - donner à l'Archer le rôle de gérer le réseau ethernet et wifi.  
 - interdire l'accès à internet aux capteurs domotique mais les capteurs doivent pouvoir discuter avec le serveur domotique (qui lui a accès au net)
 
Mes questions
 - Comment dois-je relier le player ? je pensais le connecter à l'archer mais je lis sur le net que des gens ont des soucis de connexion  
 - Comment dois-je configurer la box et le routeur pour permettre une telle config ?  
 
Je fais fausse route quelque part ? je me lance dans quelque chose de simple / compliqué / impossible ?  
merci

n°977312
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 12-06-2017 à 11:47:37  profilanswer
 

Andorria a écrit :

:hello:
 
Télécharge le logiciel LeaSoftPlug et réinitialise-les avec le soft :jap:


 
Merci je test ça ce soir. Autre question, il y a possibilité de synchroniser un ou plusieurs CPL d'une autre marque avec ceux de la Freebox ?

n°977314
Andorria
Posté le 12-06-2017 à 12:30:26  profilanswer
 

farwader a écrit :


 
Merci je test ça ce soir. Autre question, il y a possibilité de synchroniser un ou plusieurs CPL d'une autre marque avec ceux de la Freebox ?


 
Il me semble qu'il faut qu'ils soient certifiés HomePlugAV (me rappelle plus exactement si c'est ça) et il faut utiliser le logiciel que je t'ai indiqué pour virer la clef de sécurité qui fait que seuls 2 freeplugs associés de base fonctionnent ensembles (ce que j'ai dû faire avec mes freeplugs achetés sur la bay)

n°977331
Digaboy
Posté le 12-06-2017 à 14:33:09  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

:hello:
Je vais mettre en place de la domotique chez moi et une partie des équiments sera en Wifi. Afin d'améliorer la portée, la stabilité et les possibilités de configuration du Wifi, j'ai décidé d'acheter un routeur Wifi.
Je pensais partir sur un TP-Link Archer C7 afin de pouvoir bénéficier du Wifi AC et de la compatibilité OpenWRT.
...

 

Après une recherche et la lecture de forum, je suis arrivé à la conclusion que ce que je souhaite faire est compliqué (enfin pour moi)

 

En effet, la solution simple pour que le tp-link  gère le réseau est de mettre la FB en bridge mais dans ce cas je perd le NAS et la seedbox

 

L'autre solution est d'activer un serveur DHCP sur le tp-link ( http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64262 )

2ème option
- La Freebox est en mode routeur
- Le Netgear est en mode routeur, il a bien entendu un DHCP, il a une adresse externe dans le réseau local Freebox qui doit être paramétrée en DMZ sous Freebox OS (la règle DMZ pousse tous les paquets IP extérieurs vers le routeur, dans Freebox OS on attribue un bail fixe au routeur Netgear via l'adresse MAC de son port WAN), et le Netgear crée son propre réseau local, avec sa propre adresse locale, cela revient à cascader deux réseaux locaux.... au final c'est bien la freebox qui assure le lien Internet (WAN)
- On branche le freeplayer sur le switch de la FREEBOX il continuera a fonctionner normalement
- Si l'on veut brancher un nouvel appareil filaire on peut alors se brancher derrire le Netgear, mais aussi derrière la Freebox... à la différence que l'on se trouve sur deux réseaux locaux différents

 

Si on veut que le freeplayer puisse accéder aux ressources du réseau local Netgear notamment si vous avez des serveurs FreeMi installé sur des PC connectés derrière le NETGEAT, l'option est alors de connecter le freeplayer sur le switch du Netgear mais dans ce cas en effet il faut déclarer un VLAN100

 

maintenant faut que je regarde ce que ça veut dire ce VLAN100 et si ce setup pourrait me convenir


Message édité par Digaboy le 12-06-2017 à 14:33:38
n°977348
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-06-2017 à 18:02:43  profilanswer
 

Salut  qq1 sait comment se loguer sur Mycanal sur Xbox 360 avant ses id FREE  :??:  
 
 
Il veut un mail et j'ai mon no de tel moi


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°977350
protozoeus
Posté le 12-06-2017 à 18:31:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Salut  qq1 sait comment se loguer sur Mycanal sur Xbox 360 avant ses id FREE  :??:  
 
 
Il veut un mail et j'ai mon no de tel moi


 
Visiblement l'appli sur Xbox n'inclus pas Mycanal pour les abonnés Free


---------------
Mon Feedback
n°977364
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-06-2017 à 20:37:13  profilanswer
 

mince je vais etre obligé d'acheter une autre chromecast :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°977566
castvador
Posté le 14-06-2017 à 11:02:41  profilanswer
 

Salut,
 
je vais changer d'opérateur pour avoir la fibre et donc je vais me séparer à mon grand regret de cette magnifique Freebox révolution.
Connaissez-vous un player ou petite box qui fait pratiquement tout comme le combo freeplayer et freebox (lecteur mkv à partir d'un hdd, TV avec C+ ou molotov, seedbox etc...)?

n°977574
twain2
Posté le 14-06-2017 à 11:43:22  profilanswer
 

castvador a écrit :

Salut,

 

je vais changer d'opérateur pour avoir la fibre et donc je vais me séparer à mon grand regret de cette magnifique Freebox révolution.
Connaissez-vous un player ou petite box qui fait pratiquement tout comme le combo freeplayer et freebox (lecteur mkv à partir d'un hdd, TV avec C+ ou molotov, seedbox etc...)?


Le nouveau décodeur de SFR est pas mal si tu vas chez eux

n°977592
protozoeus
Posté le 14-06-2017 à 13:03:06  profilanswer
 

castvador a écrit :

Salut,
 
je vais changer d'opérateur pour avoir la fibre et donc je vais me séparer à mon grand regret de cette magnifique Freebox révolution.
Connaissez-vous un player ou petite box qui fait pratiquement tout comme le combo freeplayer et freebox (lecteur mkv à partir d'un hdd, TV avec C+ ou molotov, seedbox etc...)?


 
Si la box de ton nouvel operateur n'est pas bien, tu peux toujours tenter une boite Android TV si tu n'as pas déjà une TV avec Android TV (Philips ou Sony récente)


---------------
Mon Feedback
n°977641
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-06-2017 à 17:05:18  profilanswer
 

Petit renseignement si on possède l'option by canal

 

Est ce que sur pc, ou android on a accès à exactement la même chose que sur le player branché sur la tv ? Tf1 y compris ?

 

Si oui, Il y a moyen de faire marcher la même chose sur kodi ?

 

Merci


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°977643
protozoeus
Posté le 14-06-2017 à 17:28:27  profilanswer
 

C'est quoi l’intérêt d'avoir les chaines Mycanal sur Kodi alors que l'application Android TV est super intuitive ?
 
Sinon oui tu as accès aux mêmes chaines.


---------------
Mon Feedback
n°977650
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-06-2017 à 17:53:44  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

C'est quoi l’intérêt d'avoir les chaines Mycanal sur Kodi alors que l'application Android TV est super intuitive ?

 

Sinon oui tu as accès aux mêmes chaines.


Pour pouvoir utiliser un raspberry dans une chambre par exemple :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°977656
protozoeus
Posté le 14-06-2017 à 19:06:15  profilanswer
 

A ma connaissance tu ne peux que regarder Mycanal via les applications dédiés ou alors via le navigateur internet.


---------------
Mon Feedback
n°977658
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-06-2017 à 19:23:00  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°977729
Digaboy
Posté le 15-06-2017 à 11:30:47  profilanswer
 

bon je déménage bientôt. Dans le nouvel appart j'ai vérifié la présence Fibre et  
- orange propose la fibre via 3 forfaits et ça monte à 500/200 en débit. Donc je suppose que c'est fibre jusqu'à la box
- sfr propose de la fibre coax donc 400/40
 
mais quand je vais sur le site Free, je n'ai pas l'impression que j'ai le droit à la fibre. C'est quoi l'arnaque ?

n°977736
dache
Posté le 15-06-2017 à 11:51:59  profilanswer
 

Cela voudrait dire que c'est Orange l'installateur FTTH de l'immeuble et que Free n'est pas encore venu se raccorder aux installations d'Orange.
Il n'y a aucune arnaque ...

n°977745
Digaboy
Posté le 15-06-2017 à 12:53:18  profilanswer
 

ok et je suppose qu'on a aucun moyen de savoir si ça va arriver bientôt

n°977748
protozoeus
Posté le 15-06-2017 à 13:12:16  profilanswer
 

Non aucune visibilité. Si c'est une ZMD, tu as plus de chance d’être éligible rapidement.


---------------
Mon Feedback
n°977750
Digaboy
Posté le 15-06-2017 à 13:32:27  profilanswer
 

ok faut que je regarde ça.

 

maintenant la question c'est
 - déménagement de ma freebox -> Attente un peu pour voir si la fibre free arrive et sinon passage chez Orange
- résiliation Free et passage chez orange

 

faut que je regarde ce que vaut la dernière livebox par rapport à ma freebox

 

edit : en fait si je passe chez orange, je dis adieu à toute les fonctions avancés: pas de cec, fwm jeune, client vpn, seedbox,... bref il est urgent d'attendre


Message édité par Digaboy le 15-06-2017 à 13:54:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR