Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°952113
dough29
Posté le 24-11-2016 à 15:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep, pas d'infos sur ce que ça apporte ou pas... on va patienter :p

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 15:44:12  profilanswer
 

n°952170
grizoux
Posté le 24-11-2016 à 22:54:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me doute de la réponse mais à tout hasard vous auriez des bons plans pour que je puisse me faire rappeler et obtenir la promotion sur la freebox révolution à 9,99 € ?
 
Merci d'avance :)

n°952268
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-11-2016 à 18:21:00  profilanswer
 

Hello
 
Mes parents n'ont plus le net/téléphone, etc... depuis le 10/11
Ils ont contacté Free, un technicien est passé, box changé
 
Et pareil avec la nouvelle box, rien ne fonctionne.
Ma soeur à ramener sa freebox chez mes parents pour tester et erreur 80
 
Avec cette erreur, c'est pas la 2eme box qui serai HS (erreur identification) et ligne OK ?
 
Parce que bon Free, à part leur dire, votre box est en mode "observation", patientez de 1 semaine à 1 mois...
 
EDIT: j'ai appeler Free, bla bla bla => box changer une 2eme fois :D
Comme quoi, quand t'y connais rien, Free t'enfumes légèrement


Message édité par tistou77 le 25-11-2016 à 22:21:51

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°952275
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2016 à 19:48:56  answer
 

C'est un fake ça ?  
 
 

Citation :

La Freebox v7 n’est pas près de sortir
 
François Sorel lui a posé de nombreuses questions, des questions portant notamment sur les coulisses du projet et sur ses nombreux entretiens avec Xavier Niel. Après avoir évoqué les débuts de l’homme et de son empire, il a évoqué plusieurs anecdotes croustillantes, dont une portant sur la prochaine Freebox.
 
Durant un de leurs entretiens, Xavier Niel se serait effectivement laissé aller à quelques confidences et il lui aurait notamment révélé qu’il ne pensait pas lancer la Freebox v7 de sitôt.
 
Il n’est pas rentré dans les détails, bien sûr, mais le journaliste pense que les caractéristiques techniques de l’appareil ne sont pas encore arrêtées. En outre, il estime que Free n’a pas vraiment besoin d’une nouvelle box en ce moment.
 
La Révolution marche en effet très bien et elle continue même d’attirer de nouveaux abonnés. En outre, l’arrivée du bouquet de Canal+ a considérablement relancé l’intérêt du grand public pour l’appareil et c’est sans doute aussi pour cette raison que la v7 n’est toujours pas disponible.
http://www.fredzone.org/la-freebox [...] t-2017-663

n°952277
canardeur
Posté le 25-11-2016 à 20:03:07  profilanswer
 

C'est ce qu'on disait quelques post plus haut... La V6 est encore top et canal sat a relancé l'intérêt pour Free pour quelques mois...

 

Donc la V7 c'est clair et net que ça presse pas du tout pour X.avier.

 

Fin 2018 ?

 

Après il bluff peut être!

n°952334
grizoux
Posté le 26-11-2016 à 13:27:29  profilanswer
 

grizoux a écrit :

Bonjour,  
 
Je me doute de la réponse mais à tout hasard vous auriez des bons plans pour que je puisse me faire rappeler et obtenir la promotion sur la freebox révolution à 9,99 € ?
 
Merci d'avance :)


 
Pour faire suite à mon précédent message, j'ai appris que les abonnés freebox révolution pouvait parrainer des personnes en contactant l'assistance et en communiquant le numéro du possible bénéficiaire.
 
Vous savez si c'est de l'intox ou vrai ?

n°952352
Maugsooz
Posté le 26-11-2016 à 16:08:27  profilanswer
 

Salut,
Y a pas de port USB3 sur la révolution ? Car j' ai un hdd externe en usb3, les débits sont vraiment merdiques :(

n°952356
lithium_
Posté le 26-11-2016 à 17:07:48  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Salut,
Y a pas de port USB3 sur la révolution ? Car j' ai un hdd externe en usb3, les débits sont vraiment merdiques :(


 
Il y a que de l'usb 2.0 sur le v6, donc tu as un débit usb 2.0.
 ;)


Message édité par lithium_ le 26-11-2016 à 17:12:24

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°952360
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-11-2016 à 18:02:47  profilanswer
 

Maugsooz a écrit :

Salut,
Y a pas de port USB3 sur la révolution ? Car j' ai un hdd externe en usb3, les débits sont vraiment merdiques :(


Change de boîtier pour un e-sata peut-être ? :)

n°952641
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 29-11-2016 à 10:36:17  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je doit déménager à la mi-décembre et afin d'éviter d'être trop longtemps sans Internet je voulais savoir s'il était judicieux de déclencher le déménagement de mon abonnement dès le début du mois ?
Bien entendu les précédents occupants on déjà quitté les lieux ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 10:36:17  profilanswer
 

n°952657
snikos
Posté le 29-11-2016 à 11:40:22  profilanswer
 

Tu peux.
Par contre tu risques d'avoir une coupure rapide là où tu es... :D

n°952726
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-11-2016 à 08:47:40  profilanswer
 

snikos a écrit :

Tu peux.
Par contre tu risques d'avoir une coupure rapide là où tu es... :D


Non, l'abonnement cours jusqu'à la fin du mois de résiliation, par contre double facturation..
10j avant l'emménagement ça me semble pas mal  :jap:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°952727
grotius
Posté le 30-11-2016 à 08:51:31  profilanswer
 

enuma a écrit :

J'ai l'impression que depuis quelques semaines, twitch est devenu vraiment ingérable en terme de qualité (je balance avec la chromecast) : je me retrouve parfois en 480p, c'est juste immonde.
 
Quand c'est le cas, passer par nightdev ne change rien, ça lagge à mort, ce qui prouve que c'est au niveau du FAI que ça bride. Y'a quelque chose à faire ? Ca commence vraiment à me gonfler là, autant pendant quelques temps c'était redevenu acceptable, autant là depuis un mois ou deux c'est plus possible...
 
Ca me gonfle bordel c'est pas croyable comment ça me gonfle :fou:


faut faire un traceroute pour voir

n°952739
snikos
Posté le 30-11-2016 à 09:46:18  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Non, l'abonnement cours jusqu'à la fin du mois de résiliation, par contre double facturation..
10j avant l'emménagement ça me semble pas mal  :jap:

Pas de double facturation quand il s'agit d'un déménagement avec le même opérateur [:aloy]

n°952767
yanomamii
Posté le 30-11-2016 à 13:11:00  profilanswer
 

enuma a écrit :

J'ai l'impression que depuis quelques semaines, twitch est devenu vraiment ingérable en terme de qualité (je balance avec la chromecast) : je me retrouve parfois en 480p, c'est juste immonde.

 

Quand c'est le cas, passer par nightdev ne change rien, ça lagge à mort, ce qui prouve que c'est au niveau du FAI que ça bride. Y'a quelque chose à faire ? Ca commence vraiment à me gonfler là, autant pendant quelques temps c'était redevenu acceptable, autant là depuis un mois ou deux c'est plus possible...

 

Ca me gonfle bordel c'est pas croyable comment ça me gonfle :fou:

 

Pareil, ça me gonfle de fou. En soirée, sinon la journée ça marche bien. J'ai essayé toutes les solutions du web, plugin, dns, etc... Rien à faire. Je reste chez Free à cause de la box et que j'ai le multi tv gratuit alors que c'est 5 euros normalement.

n°952856
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2016 à 09:36:56  profilanswer
 

enuma a écrit :

J'ai l'impression que depuis quelques semaines, twitch est devenu vraiment ingérable en terme de qualité (je balance avec la chromecast) : je me retrouve parfois en 480p, c'est juste immonde.

 

Quand c'est le cas, passer par nightdev ne change rien, ça lagge à mort, ce qui prouve que c'est au niveau du FAI que ça bride. Y'a quelque chose à faire ? Ca commence vraiment à me gonfler là, autant pendant quelques temps c'était redevenu acceptable, autant là depuis un mois ou deux c'est plus possible...

 

Ca me gonfle bordel c'est pas croyable comment ça me gonfle :fou:


Idem. Le soir, je suis obligé de switcher en qualité moyenne.

 

Y'a un forum où on peut gueuler comme pour Youtube ?

grotius a écrit :


faut faire un traceroute pour voir


Non mais tu veux voir quoi ? C'est Free qui limite le débit de Twitch en soirée, c'est manifeste, parce que c'est quasi systématique.


Message édité par el muchacho le 01-12-2016 à 09:39:00
n°952861
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 01-12-2016 à 10:02:32  profilanswer
 

snikos a écrit :

Tu peux.
Par contre tu risques d'avoir une coupure rapide là où tu es... :D


 

avitasse a écrit :


Non, l'abonnement cours jusqu'à la fin du mois de résiliation, par contre double facturation..
10j avant l'emménagement ça me semble pas mal  :jap:


 

snikos a écrit :

Pas de double facturation quand il s'agit d'un déménagement avec le même opérateur [:aloy]


 
Du coup c'est quoi le vrai du faux ?
 
Si je déclenche mon déménagement aujourd'hui, je devrais avoir Internet plus rapidement qu'en le faisant juste avant le déménagement (logique) sans interruption de ma connexion actuelle d'ici la fin du mois, c'est bien ça ?

n°952880
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-12-2016 à 11:04:46  profilanswer
 

Moi j'ai déménagé pas plus tard que cet été hein..
J'ai payé l'intégralité du mois d'aout correspondant au "logement quitté" (aucune coupure) + le prorata (à partir du moment où la ligne était active) de mon nouveau logement ; sur ma facture est bien indiquée "Prorata Free Haut Debit du 20 au 31 Août 2016"
Aucune coupure mais facture de 50,74€ [:spamatounet]
 
Tu déménages quand ?
De toute façon tu peux toujours initier la procédure ; il y aura ensuite un bouton genre "lancer le déménagement" que tu n'es pas obligé d'appuyer de suite, tu peux attendre le moment que tu juges propice..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 01-12-2016 à 11:12:44

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°952892
farwader
Another Day In Paradise
Posté le 01-12-2016 à 11:58:18  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Moi j'ai déménagé pas plus tard que cet été hein..
J'ai payé l'intégralité du mois d'aout correspondant au "logement quitté" (aucune coupure) + le prorata (à partir du moment où la ligne était active) de mon nouveau logement ; sur ma facture est bien indiquée "Prorata Free Haut Debit du 20 au 31 Août 2016"
Aucune coupure mais facture de 50,74€ [:spamatounet]
 
Tu déménages quand ?
De toute façon tu peux toujours initier la procédure ; il y aura ensuite un bouton genre "lancer le déménagement" que tu n'es pas obligé d'appuyer de suite, tu peux attendre le moment que tu juges propice..


 
Je déménage le 17.

n°952982
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-12-2016 à 22:04:08  profilanswer
 

La freebox 7 se doit d être complètement disruptive, c'est une obligation pour XN.
 
Actuellement, je ne vois rien comme marché potentiel oû se placer .
 
Déjà en évidences , la nouvelle box devra être wifi ac ou au delà, supporter le DVB-T2, supporter le HDR, la 4K.
Mais jusque là rien de vraiment révolutionnaire.
Certains espèrent une gestion du net des machines, mais là encore l écosystème est loin d être suffisamment développé , et coûtera bien cher.
 
En tant que simple personne, je veux bien dunes gestion du thermostat, lancement programmé des lave linge, lave vaisselle, cafetière, bouilloire . Mais j'ai aucun équipement de ce genre ni les moyens de les acheter ( pas même le thermostat). Même problème pour la musique dans chaque salle.
Certains pensent aussi aux recharges des véhicules électriques etc, mais là encore y'a du chemin...
 
Vraiment , XN et son équipe doivent trouver un truc disruptif qui n'exige pas des milliers d'euros à côté pour renouveler ou faire évoluer l'écosystème.
 
Comme vous le dites, Free à frappée un grand coup avec ces chaînes Canalsat panorama. Ça fera patienter en attendant un truc disruptif et financièrement accessible à une majorité !
 
On voit encore des offres pour la freebox Crystal (une quasi v5, soir un truc basé sur un système déjà âgé de plus de 10ans), c'est qu'on est encore loin d'avoir l'idée d'un truc vraiment disruptif.
 
Vraiment, y'a aucune urgence pour une V7, que ce soit fin 2017 ou début 2018...
 
De même, la freebox mini n'a pas révélé l'étendue de son potentiel, y'a vraiment le temps!
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°952990
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-12-2016 à 22:54:01  profilanswer
 

Dzama a écrit :

La freebox 7 se doit d être complètement disruptive, c'est une obligation pour XN.
 
Actuellement, je ne vois rien comme marché potentiel oû se placer .
 
Déjà en évidences , la nouvelle box devra être wifi ac ou au delà, supporter le DVB-T2, supporter le HDR, la 4K.
Mais jusque là rien de vraiment révolutionnaire.
Certains espèrent une gestion du net des machines, mais là encore l écosystème est loin d être suffisamment développé , et coûtera bien cher.
 
En tant que simple personne, je veux bien dunes gestion du thermostat, lancement programmé des lave linge, lave vaisselle, cafetière, bouilloire . Mais j'ai aucun équipement de ce genre ni les moyens de les acheter ( pas même le thermostat). Même problème pour la musique dans chaque salle.
Certains pensent aussi aux recharges des véhicules électriques etc, mais là encore y'a du chemin...
 
Vraiment , XN et son équipe doivent trouver un truc disruptif qui n'exige pas des milliers d'euros à côté pour renouveler ou faire évoluer l'écosystème.
 
Comme vous le dites, Free à frappée un grand coup avec ces chaînes Canalsat panorama. Ça fera patienter en attendant un truc disruptif et financièrement accessible à une majorité !
 
On voit encore des offres pour la freebox Crystal (une quasi v5, soir un truc basé sur un système déjà âgé de plus de 10ans), c'est qu'on est encore loin d'avoir l'idée d'un truc vraiment disruptif.
 
Vraiment, y'a aucune urgence pour une V7, que ce soit fin 2017 ou début 2018...
 
De même, la freebox mini n'a pas révélé l'étendue de son potentiel, y'a vraiment le temps!
 


Ce post est....disruptif!  :o


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°953006
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-12-2016 à 03:25:52  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Ce post est....disruptif! :o


J'ai pensé la même dis donc !

 

:D

 

:o


Message édité par CAMPEDEL le 02-12-2016 à 10:26:34

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°953010
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 02-12-2016 à 06:25:15  profilanswer
 

snikos a écrit :

Pas de double facturation quand il s'agit d'un déménagement avec le même opérateur [:aloy]


Si tu veux je t'envoie ma facture du mois de juillet. Déménagement demandé le 2 juillet pour le 9, résultat j'ai presque payé 2 mois complets...

n°953011
canardeur
Posté le 02-12-2016 à 06:54:09  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Ce post est....disruptif! :o

 

Faut qu'il fasse tourner  [:acualyisdolan]

n°953168
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 03-12-2016 à 15:49:48  profilanswer
 

:hello:  
Je me permets de poster ça ici, vu que ça peut concerner les abonnés Free ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5782_1.htm
 :jap:  
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°953179
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 03-12-2016 à 18:25:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon wifi fonctionne très mal avec mes iphone (4s & 5s), mais bien avec le PC, les téléphones android et une tablette android.
 
Avec les iphone, la connexion est instable, elle semble s'arrêter, je garde pourtant l'icone du wifi, mais par exemple, lorsque je surfe, je suis bloqué pendant plusieurs secondes, ça revient, ça repart, c'est assez désagréable.
 
Le service assistance m'a fait changé de canal, j'ai également coupé le 80211.n, mais rien n'y fait. Vous auriez une piste ?

n°953182
major_niki​ta
Posté le 03-12-2016 à 18:32:58  profilanswer
 

romario pichichi a écrit :

Bonjour,
 
Mon wifi fonctionne très mal avec mes iphone (4s & 5s), mais bien avec le PC, les téléphones android et une tablette android.
 
Avec les iphone, la connexion est instable, elle semble s'arrêter, je garde pourtant l'icone du wifi, mais par exemple, lorsque je surfe, je suis bloqué pendant plusieurs secondes, ça revient, ça repart, c'est assez désagréable.
 
Le service assistance m'a fait changé de canal, j'ai également coupé le 80211.n, mais rien n'y fait. Vous auriez une piste ?


As tu essayé ailleurs ? chez un réseaux WIFI de quelqu'un d'autre ?

n°953183
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 03-12-2016 à 18:36:12  profilanswer
 

major_nikita a écrit :


As tu essayé ailleurs ? chez un réseaux WIFI de quelqu'un d'autre ?

oui, aucun problème sur d'autres réseaux.

n°953263
lancevo7
Posté le 04-12-2016 à 16:32:53  profilanswer
 

Bon le sujet est déja passé ? freebox 4k ou revolution ou on attend un jour la 7 ?
la 4k n'a pas de cpl intégré ?

n°953282
dough29
Posté le 04-12-2016 à 19:28:57  profilanswer
 

Revolution sans hésiter !

 

J'ai les deux player et le Mini 4K est bruyant, le CEC est mal supporté...

 

Sans compter que sur la Revolution tu as le pack Canal Panorama à pas cher :sol:


Message édité par dough29 le 04-12-2016 à 19:29:25
n°953284
ToFiC
Posté le 04-12-2016 à 19:42:26  profilanswer
 

Serveur Révolution et player 4K chez moi ça marche bien. Par contre effectivement le player 4K est bruyant en veille. Je l'ai configuré en mode "arrêt complet" dans la chambre car c'est pas possible de dormir avec sinon. Du coup il faut une trentaine de secondes pour le démarrer mais c'est pas la cata. Je confirme effectivement une difficulté avec le CEC, le player ne démarrait pas ma TV au départ. Je l'ai mis sur un autre port HDMI de la TV et là ça marche au top. Un avantage de l'OS Android pour moi c'est la possibilité d'intégrer Kodi, j'ai pu virer mon rasperry.

n°953286
dough29
Posté le 04-12-2016 à 19:58:16  profilanswer
 

Oui je suis en mode "arrêt complet", mais dans la chambre en fonctionnement on l'entends pas mal quand même...

n°953303
ToFiC
Posté le 04-12-2016 à 20:56:11  profilanswer
 

dough29 a écrit :

Oui je suis en mode "arrêt complet", mais dans la chambre en fonctionnement on l'entends pas mal quand même...


 
Oui c'est vrai que quand le volume est faible on l'entend, je confirme.

n°953309
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-12-2016 à 21:19:08  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

 

Oui c'est vrai que quand le volume est faible on l'entend, je confirme.


Ah c'est lui qui souffle en permanence ? Je pensais que c'était le server ...

n°953310
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-12-2016 à 21:23:02  profilanswer
 

Avec canalisât panorama , on est sensé avoir canal + (seule) ?
J'ai pas envie de rester avec être option si y'a pas canal +


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°953311
dough29
Posté le 04-12-2016 à 21:25:50  profilanswer
 

Non Canal Panorama n'inclus pas C+ ;)
 

fegre a écrit :


Ah c'est lui qui souffle en permanence ? Je pensais que c'était le server ...


 
Oui une vraie plaie :kaola:

n°953313
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-12-2016 à 21:32:06  profilanswer
 

dough29 a écrit :

Non Canal Panorama n'inclus pas C+ ;)

 


 
dough29 a écrit :

 

Oui une vraie plaie :kaola:


Cool je vais enfin pouvoir dormir en paix, merci :love:

n°953314
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-12-2016 à 21:39:33  profilanswer
 

Sur le coup je vais aller pleurer chez Free pour éviter ces chaînes et le surcoût associé


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°953315
dough29
Posté le 04-12-2016 à 21:41:20  profilanswer
 

Je  pense qu'il faut s'abonner avec l'offre et ensuite l'enlever :heink:

n°953329
lancevo7
Posté le 05-12-2016 à 08:15:04  profilanswer
 

En fait le player je m'en fiche un peu j'ai ce qu'il faut, du coup il servira pour une 2eme télé.
 
Mais bon si la 4K a pas le CPL :(

n°953544
Moundir
Posté le 06-12-2016 à 13:22:25  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de recevoir une magnifique facture avec 24 euros d'hors-forfait.
Je souhaiterai bloquer tous les numéros surtaxés.  
 
est-ce possible ? merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1447  1448  1449  1450  1451  1452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR