Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°866956
Vincent92
Posté le 14-08-2015 à 09:53:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lpoziggy, j'ai fait la même chose, sans soucis (en NTFS). J'utilise d'ailleurs Kodi au quotidien, avec les fichiers sur mon NAS connecté en Ethernet. Par contre je ne vois pas quel paramètres Kodi te permettrait de faire mieux. As-tu vérifié sir ta box ou ton player ne surchauffe pas ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 09:53:31  profilanswer
 

n°866960
fight
Posté le 14-08-2015 à 10:02:11  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Tu te souviens où on peut le trouver ?
Je n'arrive pas/plus à le retrouver, ils ont l'air de l'avoir bien planqué...


Depuis l'assistance :  
- Dans s'informer : "Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation d'un service ou d'un matériel, aide sur une procédure"
- "L'installation de la Freebox"
- "Je souhaite obtenir une autre information"
- Et tu as le lien :)

n°866972
electroger
Posté le 14-08-2015 à 12:52:24  profilanswer
 

arjarn a écrit :


 
As-tu tester avec un autre player ?
D'après les tests que j'ai fais sur mon petit boitier Android, c'est Archos Video Player qui se débrouille le mieux pour les vidéos avec un débit un peu plus conséquent. Lecture de vidéos H264 / 1080p qui se trouvent sur le PC via un partage sans probleme.
 
Par contre j'utilise Mizuu pour la partie "présentation" car je n’adhère pas au système de jaquette d'Archos.


 
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai effectivement terminé mon film avec Archos  Vidéo Player sans rencontrer de problème.

n°866974
arjarn
Posté le 14-08-2015 à 12:58:23  profilanswer
 

fight a écrit :


Depuis l'assistance :  
- Dans s'informer : "Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation d'un service ou d'un matériel, aide sur une procédure"
- "L'installation de la Freebox"
- "Je souhaite obtenir une autre information"
- Et tu as le lien :)


 
En effet bien planqué !
Génial le lien...
 
Merci pour l'info ;)

n°867108
lpoziggy
Posté le 15-08-2015 à 10:51:19  profilanswer
 

Vincent92 a écrit :

lpoziggy, j'ai fait la même chose, sans soucis (en NTFS). J'utilise d'ailleurs Kodi au quotidien, avec les fichiers sur mon NAS connecté en Ethernet. Par contre je ne vois pas quel paramètres Kodi te permettrait de faire mieux. As-tu vérifié sir ta box ou ton player ne surchauffe pas ?


 
Merci pour ton aide.
J'ai finalement formaté en ext4 mais les saccades restent lors de la lecture des MKV avec de gros débit.
Du coup j'ai essayé avec un autre lecteur : Archos.
Avec celui là pas de problèmes, c'est bizarre...
 
Mais c'est quand même dommage, j'aimais bien KODI.
Ce pourrais également être la qualité de mon réseau domestique...
 
Niveau température, j'ai ceci :
 
http://zupimages.net/up/15/33/1hm4.jpg

n°867146
electroger
Posté le 15-08-2015 à 14:57:51  profilanswer
 

Après quelques jours d'utilisation, je trouve que cette Mini 4K n'est pas très stable.
Jusque là les problèmes survenaient que lors de la lecture de fichiers vidéos depuis mon DD externe branché en USB sur le serveur. Désormais lorsque je regarde la TV j'ai des redémarrages réguliers...
J'ai l'impression que les problèmes sont liés au player plutôt qu'au serveur.
Est ce qu'il y a certaines choses que je dois vérifier pour espérer avoir un meilleur fonctionnement ?
Niveau connexion internet, rien à dire, bon débit (12Mb dans mon cas), sans coupure, sur ce point c'est très bien.
 
Merci !

n°867230
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 16-08-2015 à 12:12:47  profilanswer
 

Bon, ca marche pas trop mal cette Mini 4K chez moi.
Faut dire que je l'utilise peu :  
- je regarde rarement les chaines de TV (~4H/semaine)
 
- j'ai Chromecast + RPI2 + Sonos + PCH A-300 pour tout ce qui est multimédia
 
J'avais plein de merdes au début avec le boitier player (je l'ai depuis sa sortie) et depuis que j'ai viré le capot plastique plus de soucis.
 
Ce qui m'ennuie encore c'est :  
- Le bruit de ventilation et la dégagement calorifique du boitier serveur !
- A chaque démarrage du boitier player il recherche les MAJ mais n'arrive régulièrement pas a obtenir une réponse du serveur et ca met 5 minutes a chaque fois avant de lancer l'interface (le player est en RJ45 sur mon routeur, le server ne sert que de modem).
 
Savez vous s'il y a des solutions a ces problemes ?
Avez vous aussi ces symptomes ?
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°867305
_Raynor_
Posté le 16-08-2015 à 23:35:34  profilanswer
 

fight a écrit :


Depuis l'assistance :  
- Dans s'informer : "Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation d'un service ou d'un matériel, aide sur une procédure"
- "L'installation de la Freebox"
- "Je souhaite obtenir une autre information"
- Et tu as le lien :)

Merci mais je ne parviens pas à trouver :??:
 
« Depuis l'assistance » = la page http://www.free.fr/assistance/ ?

n°867325
arjarn
Posté le 17-08-2015 à 08:40:25  profilanswer
 

lpoziggy a écrit :


 
Merci pour ton aide.
J'ai finalement formaté en ext4 mais les saccades restent lors de la lecture des MKV avec de gros débit.
Du coup j'ai essayé avec un autre lecteur : Archos.
Avec celui là pas de problèmes, c'est bizarre...
 
Mais c'est quand même dommage, j'aimais bien KODI.
Ce pourrais également être la qualité de mon réseau domestique...
 
Niveau température, j'ai ceci :
 
http://zupimages.net/up/15/33/1hm4.jpg


 
Bienvenue dans le monde merveilleux d'Android !
La lecture de vidéo est plus où moins bonne selon les players (et selon le hardware... les DEVS optimisant au fur et à mesure pour les différents proc/gpu).
 
Archos semble être celui qui se débrouille le mieux avec les vidéos plus volumineuses, il me semble qu'avec Kodi, on peut choisir un player externe : cela te permet de profiter de l'interface de KODI avec tous ses extras tout en pouvant lire tes vidéos. Une recherche rapide devrait t'indiquer comment on peut faire cela ;-)

n°867355
fight
Posté le 17-08-2015 à 11:17:58  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Merci mais je ne parviens pas à trouver :??:
 
« Depuis l'assistance » = la page http://www.free.fr/assistance/ ?


https://assistance.free.fr/compte/contact.php
 
Depuis "Mon Compte -> Mon assistance -> Nous contacter"

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 11:17:58  profilanswer
 

n°867360
_Raynor_
Posté le 17-08-2015 à 12:14:22  profilanswer
 

fight a écrit :


https://assistance.free.fr/compte/contact.php
 
Depuis "Mon Compte -> Mon assistance -> Nous contacter"

[:le chtra]

n°867484
arjarn
Posté le 18-08-2015 à 11:38:37  profilanswer
 

Bon... mal parti avec mon abo...
Après 7 jours en étape 4 (avec mon ancienne BOX qui fonctionnait toujours), je suis rentré et plus de synchro avec mon ancien fournisseur.
Du coup, tentative de branchement de la FREEBOX et blocage sur l'étape 2.
Plus aucune synchro ni avec mon ancien modem ni avec la FREEBOX.
 
Ce matin pas de changement hormis dans ma console de gestion une jolie étape 6 qui me dit que ma connexion est active :(
J'ai eu aussi un mail de mon ancien fournisseur me signalant un écrasement de ligne...
 
Avec mon portable qui ne capte pratiquement pas à la maison, il va y avoir du sport ! :P

n°867492
canardeur
Posté le 18-08-2015 à 12:21:59  profilanswer
 
n°867494
arjarn
Posté le 18-08-2015 à 13:11:39  profilanswer
 


 
oui c'est fait ;)
 
Ils soupçonnent un soucis de cablage de FT... un ticket est lancé.
Vu les symptômes, cela ne m'étonnerait pas : hier matin mon ancienne BOX fonctionnait encore puis ligne soit disant active et plus de synchro...
 
En passant, j'ai essayé hier de brancher mon disque dur WD element sur le Server : lorsque j'accède à l'interface du boitier pour mon navigateur, il y a un tas d'erreur lors de la récupération des données (à l'ouverture des écrans de STAT par exemple). Je vois bien le disque dans l'explorateur de disque mais je n'arrive pas à écrire dessus (répertoire ou fichier). C'est un disque formaté en NTFS, pas de soucis si branché en direct sur le PC. Quelqu'un a un disque de ce type sur sa box ?

n°868550
neogeomvs
NeoGeoMvS addict
Posté le 23-08-2015 à 20:21:44  profilanswer
 

Franchement très content de cette 4k.
Et pourtant au départ, c'était pas gagné. Plantage, Ventilateur qui faisait du bruit, redémarrage via la prise électrique, mais depuis des maj elle fonctionne de feu de dieu... Les émulateurs supernes, n64, et messagerie fonctionne très bien.
Moonlight pour le streaming avec les cartes nvidia fonctionne très bien aussi, mais attention il faut obligatoirement cabler entre pc et freebox.
(GRID 2, PROJECT CAR...)


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm
n°868603
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 24-08-2015 à 09:44:24  profilanswer
 

avec tout vous problèmes j'hésite entre la Rev' et la 4K, ça fait peur quand même :(


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°868606
glassman
C'est pas faux
Posté le 24-08-2015 à 09:57:50  profilanswer
 

Je suis 4K aussi, et ravi.

n°868622
spiderben2​5
Posté le 24-08-2015 à 10:27:13  profilanswer
 

Idem, je l'utilise depuis une semaine (uniquement le boitier Server je précise, je n'ai pas branché le Player) et aucun souci, très stable.

n°868663
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 13:01:46  answer
 

Ma 4K ne trouve pas parfois le wireless, reboot parfois, bref c'est vraiment une box laborieuse.
J'espère qu'une maj du firmware va régler tout ça et que l'on pourra par la suite rajouter des chaines vidéos venant de webtv, comme celle de RedBull.

n°868673
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-08-2015 à 13:39:29  profilanswer
 

Perso j'ai à nouveau des problèmes, alors que depuis quelques temps ça c'était calmé : sortie de veille impossible (veille désactivée du coup), et parfois le boot n'aboutit pas, le player 4k reste bloqué à la vérification de la version de firmware du server...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°868720
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-08-2015 à 16:49:22  profilanswer
 


Que veux tu dire par là ?
 
Car ici à chaque reboot volontaire ou non, le boitier player reste des plombes sur l'écran recherche/connexion au boitier serv. Et pourtant le réseau est bien enregistré dans le player. Donc je fais ça à la main/telco et je me retappe à chaque fois le mdp [:kc]
 
Et pour infos, toujours des freezes vidéos/son très fréquents (plusieurs à la minute) quelquesoit la distance entre les deux boitiers et les interférences autour....  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°868737
evyceline
Posté le 24-08-2015 à 17:31:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Que veux tu dire par là ?
 
Car ici à chaque reboot volontaire ou non, le boitier player reste des plombes sur l'écran recherche/connexion au boitier serv. Et pourtant le réseau est bien enregistré dans le player. Donc je fais ça à la main/telco et je me retappe à chaque fois le mdp [:kc]
 
Et pour infos, toujours des freezes vidéos/son très fréquents (plusieurs à la minute) quelquesoit la distance entre les deux boitiers et les interférences autour....  :sweat:


 
Ah, quelque part ça me rassure, ma mère a exactement les mêmes problèmes avec la sienne ainsi qu'un souci de vibration horrible sur le player.  
Après appel, ils ont bien confirmé que ce n'était pas normal ! L'échange devait être confirmé par mail mais pas de nouvelles...  
J'espère qu'une mise à jour va arriver très prochainement, par ce que pour le moment c'est un peu la loterie, soit on tombe bien, soit on tombe mal...  :/

n°868773
canardeur
Posté le 24-08-2015 à 20:13:32  profilanswer
 

Pour le wifi entre les box (qui reste a éviter absolument) ce qui semble fonctionner pas trop mal c'est de se mettre en 40 hertz avec les canaux 3 et 4...

n°868780
evyceline
Posté le 24-08-2015 à 20:37:29  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Pour le wifi entre les box (qui reste a éviter absolument) ce qui semble fonctionner pas trop mal c'est de se mettre en 40 hertz avec les canaux 3 et 4...


 
Merci de l'info, j'essaierai ça et je ferai un retour !  [:athome]

n°868813
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-08-2015 à 22:12:22  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Pour le wifi entre les box (qui reste a éviter absolument) ce qui semble fonctionner pas trop mal c'est de se mettre en 40 hertz avec les canaux 3 et 4...


Comme dit qq pages avant : rien n'y fait ici. [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°869095
j-mi
Posté le 26-08-2015 à 08:17:42  profilanswer
 

Mon premier bug hier soir: juste quelques chaines en ADSL, pareil pour Canalsat...
 
Un reset de la player et le problème est résolu ! :wahoo:


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°869219
jazzatoll
Posté le 26-08-2015 à 15:47:03  profilanswer
 

Incroyable la rapidité chez free, commandé lundi dernier à 12h, mercredi connexion activée et jeudi Freebox 4k reçu et fonctionnel.
Petit bémol, le player bug un peu: chaîne plus lisible, lenteur, youtube ne lance plus. Redémarrage complet avec la télécommande, elle est repart du feu de dieu. Et puis ce mode fasthpath, 8ms de ping 11 mega de debit, et je suis a 2400m du dslam  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par jazzatoll le 26-08-2015 à 15:47:33
n°869228
arjarn
Posté le 26-08-2015 à 17:08:44  profilanswer
 

jazzatoll a écrit :

Incroyable la rapidité chez free, commandé lundi dernier à 12h, mercredi connexion activée et jeudi Freebox 4k reçu et fonctionnel.
Petit bémol, le player bug un peu: chaîne plus lisible, lenteur, youtube ne lance plus. Redémarrage complet avec la télécommande, elle est repart du feu de dieu. Et puis ce mode fasthpath, 8ms de ping 11 mega de debit, et je suis a 2400m du dslam  :ouch:


 
Tu as bien de la chance : ticket lancé il y a 8 jours, vérification de ligne en cours et aucune nouvelle.
J'ai relancé aujourd'hui en haussant un peu le ton, faut dire que ça fait 2 semaines que je suis sans le Net et 3 sans le tél (!)
 
Réponse de la Hotline : un technicien va se déplacer chez vous, cela doit etre un problème de prise téléphonique ou de branchement.
Je suis tomber de ma chaise en entendant ça...
 
Mon accès internet fonctionnait très bien avant mon passage chez FREE, il a continuer a fonctionner quelque temps avec mon ancien modem juste avant l'intervention de FT (internet OK mais téléphone KO). Ce n'est que lorsque FT a déclaré le raccordement effectué que l'apocalypse a commencé : bloqué étape 2.
 
J'ai eu beau expliquer cela, la personne me dit que pour eux tout est OK : le raccordement FT et au niveau de leur terminal.
Bref, je crois que c'est mal parti !  :fou:

n°869546
Gnomy
Posté le 28-08-2015 à 09:17:11  profilanswer
 

arjarn a écrit :


Mon accès internet fonctionnait très bien avant mon passage chez FREE, il a continuer a fonctionner quelque temps avec mon ancien modem juste avant l'intervention de FT (internet OK mais téléphone KO). Ce n'est que lorsque FT a déclaré le raccordement effectué que l'apocalypse a commencé : bloqué étape 2.
 


 
 
Étape 2 sur ta box?
 
J'ai eu ce problème aussi, et je l ai même encore. La seule solution que j'ai trouvé pour que la box se connecte est d'éloigner les fil d'alimentation et celui de la ligne téléphonique au maximum et sans que les fils ne bouclent (je ne sais pas si je suis clair). Il n'y a que comme ça que ma box server se synchronise et passe l'étape 2. Par contre, une fois connectée, je peux la remettre en place et bouger les fils.

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomy le 28-08-2015 à 09:17:42
n°869557
arjarn
Posté le 28-08-2015 à 10:27:42  profilanswer
 

Gnomy a écrit :


 
 
Étape 2 sur ta box?
 
J'ai eu ce problème aussi, et je l ai même encore. La seule solution que j'ai trouvé pour que la box se connecte est d'éloigner les fil d'alimentation et celui de la ligne téléphonique au maximum et sans que les fils ne bouclent (je ne sais pas si je suis clair). Il n'y a que comme ça que ma box server se synchronise et passe l'étape 2. Par contre, une fois connectée, je peux la remettre en place et bouger les fils.


 
Oui j'avais déjà lu que cela pouvait posé problème : j'ai donc éloigné les deux. Ce soir, je vais quand même voir si je peux faire mieux : je n'ai pas trop fait attention aux boucles. On m'a dit aussi que cela pouvait provenir de la prise tél même si elle fonctionnait auparavant, quelqu'un peut me confirmer ça ?
 
J'ai un RDV avec un tec pour dans une semaine  :sweat:  

n°870437
dler
Posté le 02-09-2015 à 13:43:28  profilanswer
 

la mini 4 k accepte t'elle les casques bluetooth :??:

n°870497
free_hardw​are
Posté le 02-09-2015 à 17:10:40  profilanswer
 

dler a écrit :

la mini 4 k accepte t'elle les casques bluetooth :??:


 
En théorie oui, mais en pratique faut voir si quelqu'un a testé ?
 
 
Sinon, plus on utilise le player 4K comme il se doit (jeux, youtube etc... comme un boîtier android) et plus ça plante.
Vous avez aussi l"'erreur inconnue" sur les chaines TV et l'écran noir ???  :??:  
 
Merci pour vos retours  :jap:

n°870531
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-09-2015 à 20:36:06  profilanswer
 

Oui plusieurs fois par jours. Combiné au message «nombre de visualisations en mêmes temps atteints» Alors que bien évidemment y  que ça...
Le plus souvent ça repart avec un hard reboot avec le boitier player, mais environ 1fois par jour ça continu, donc autre hard reboot dans la foulée. et autre tappage du mdp dans l'interface car elle n'arrive pas à se connecter seule....
Donc en gros j'étais bien mieux avec la V5  [:kolombin:4]  
La seule amélioration de la 4K a était la hausse notable des débits en dl (qui sont toujours merdiques sur les baremes hfr)
Et autre désavantage la perte des radios, et les deux ventilos :o
 
Edit je précise : les deux boitiers sont connectés en WIFI. Et mêmes à coté pour tests, c'est pareil  [:buggy]

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 02-09-2015 à 20:42:32

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°870574
_Raynor_
Posté le 03-09-2015 à 02:55:13  profilanswer
 

dler a écrit :

la mini 4 k accepte t'elle les casques bluetooth :??:

J'ai essayé de jumeler mon enceinte Bluetooth (Supertooth Disco 2) : la Freebox Mini Player ne la voit pas (elle ne voit rien d'ailleurs, elle reste en permanence sur l'écran de détection de périphériques Bluetooth).

n°870593
free_hardw​are
Posté le 03-09-2015 à 09:23:41  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Oui plusieurs fois par jours. Combiné au message «nombre de visualisations en mêmes temps atteints» Alors que bien évidemment y  que ça...
Le plus souvent ça repart avec un hard reboot avec le boitier player, mais environ 1fois par jour ça continu, donc autre hard reboot dans la foulée. et autre tappage du mdp dans l'interface car elle n'arrive pas à se connecter seule....
Donc en gros j'étais bien mieux avec la V5  [:kolombin:4]  
La seule amélioration de la 4K a était la hausse notable des débits en dl (qui sont toujours merdiques sur les baremes hfr)
Et autre désavantage la perte des radios, et les deux ventilos :o
 
Edit je précise : les deux boitiers sont connectés en WIFI. Et mêmes à coté pour tests, c'est pareil  [:buggy]


 
Pour ceux qui avaient la V5 et qui sont passés à la mini 4K, essayez de changer le nom ssid de votre réseau local et le mot de passe et voir si la connexion wifi auto refonctionne et si l'erreur inconnue disparaît...
 
Edit : même hors anciennement v5...


Message édité par free_hardware le 03-09-2015 à 09:24:19
n°870732
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-09-2015 à 18:21:38  profilanswer
 

Déjà fait sans succès. Tout comme l'essai de pas mal de canal et passage du wifi en double bande. :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°870808
j-mi
Posté le 04-09-2015 à 07:58:38  profilanswer
 

free_hardware a écrit :


 
En théorie oui, mais en pratique faut voir si quelqu'un a testé ?
 
 
Sinon, plus on utilise le player 4K comme il se doit (jeux, youtube etc... comme un boîtier android) et plus ça plante.
Vous avez aussi l"'erreur inconnue" sur les chaines TV et l'écran noir ???  :??:  
 
Merci pour vos retours  :jap:


 
Oui j'ai ce problème aussi maintenant...


---------------
Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent !
n°870895
_Raynor_
Posté le 04-09-2015 à 15:15:40  profilanswer
 

free_hardware a écrit :

Vous avez aussi l"'erreur inconnue" sur les chaines TV et l'écran noir ???  :??:Merci pour vos retours  :jap:

Ça fait quelques jours que ma Freebox Mini Player n'affiche plus les flux TV (via l'application TV) et indique "Programme indisponible".
Par contre elle a bien du réseau et accès à Internet car l'application YouTube fonctionne.
 
On dirait qu'elle pense avoir perdu la liaison avec la Freebox Mini Server car l'icône de Freebox barrée s'affiche dans l'horloge sur l'écran d’accueil de Android TV.
 
La redémarrer ne change rien : il faut redémarrer la Freebox Mini Server.

n°871269
arjarn
Posté le 07-09-2015 à 08:49:31  profilanswer
 

arjarn a écrit :


 
Oui j'avais déjà lu que cela pouvait posé problème : j'ai donc éloigné les deux. Ce soir, je vais quand même voir si je peux faire mieux : je n'ai pas trop fait attention aux boucles. On m'a dit aussi que cela pouvait provenir de la prise tél même si elle fonctionnait auparavant, quelqu'un peut me confirmer ça ?
 
J'ai un RDV avec un tec pour dans une semaine  :sweat:  


 
Suite de l'épopée : le tech est passé, apparemment FT n'a pas communiqué le bon n° de ligne à FREE pour le raccordement au DSLAM.
Il m'a dit qu'il ne comprenait pas trop car j'avais déjà une ligne et selon le CR de FT, ils ont recâblé comme pour une création de ligne.
 
Bref, selon lui, si FT s'y retrouve dans la gestion de la ligne, mercredi cela devrait être réglé sinon 15 jours de délais (!!!!!!)  :fou:  
 

n°871622
Wilfried28​_2
Posté le 08-09-2015 à 17:42:47  profilanswer
 

Bonjours, y'a aucune possibilité de désactivé le Fermtocell pour de bon ?
Car la y'avait eut une coupure d'électricité, et hop il c'est remit en marche tout seul...
 
Obliger de le viré manuellement à chaque fois !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°871672
electroger
Posté le 08-09-2015 à 22:04:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai 2 petites questions sur la Freebox Mini 4K :
- Rien ne s'affiche sur mon serveur, pas d'heure, impossible de voir les menus... J'imagine que c'est pas normal, comment récupérer cet affichage ?  
- J'ai essayé de brancher le serveur sur mon ampli avec un mini jack, mais rien ne sort sur mon ampli. Il y a quelque chose à faire en particulier ?
Sinon, le serveur semble marcher normalement...
Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR