Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°920834
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-04-2016 à 20:16:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ouais, c'est pas bon non plus là... Mais au moins tu as l'email comme trace.  
 
D'ailleurs, comment on les contacte par email en fait ces bâtaaAARDS? Je suis sans doute encore trop énervé, je trouve pas...  
 
Et je suis vraiment curieux de voir la tête de ta prochaine facture, juste pour savoir à quel point ils racontent du flan. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 20:16:59  profilanswer
 

n°920837
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 21:12:50  answer
 

> contacter le service client > box tv internet > box fibre > consommation, facture et réglements > factures et remises > formuler une réclamation

n°920839
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-04-2016 à 21:15:01  profilanswer
 

Merci bien, je m'en occupe demain. J'ai eu ma dose pour aujourd'hui.

n°920845
pelle
Posté le 27-04-2016 à 21:32:08  profilanswer
 

Soutien face aux arnaques de SFR.  [:jacques lafritte]
Essayez tout de même de ne pas vous pourrir la vie avec ça...

n°920856
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-04-2016 à 00:28:30  profilanswer
 

Je n'ai pas pensé à faire valoir mon droit de rétractation pour les "remises" afin de revenir à mon offre de départ (et ces téléconseillerstocards se sont bien gardés de le mentionner). C'est jouable ça? C'est 14 jours aussi pour ces "remises" ré-engageantes? Si oui, je vais faire ça et ils se démerderont pour me régulariser le trop perçu de ce mois-ci.  
 
Putain... toute cette histoire pour des journaux "gratuits" à 3€/mois dont je me tamponne...

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-04-2016 à 00:29:05
n°920858
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2016 à 08:19:52  answer
 

je viens de recevoir leur mail à la con pour SFR Presse...

n°920864
juum
Posté le 28-04-2016 à 10:35:54  profilanswer
 

Les nouveaux clients RED à 9€99 vont aussi avoir cette augmentation ?

n°920868
pelle
Posté le 28-04-2016 à 10:52:49  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Je n'ai pas pensé à faire valoir mon droit de rétractation pour les "remises" afin de revenir à mon offre de départ (et ces téléconseillerstocards se sont bien gardés de le mentionner). C'est jouable ça? C'est 14 jours aussi pour ces "remises" ré-engageantes? Si oui, je vais faire ça et ils se démerderont pour me régulariser le trop perçu de ce mois-ci.


Je pense que oui.
Pour tout ce qui est vente à distance, à quelques exclusions près dont tu ne devrais pas faire partie, le délai est de 14 jours.
Sauf si en acceptant la modification de contrat, on refuse à son droit de rétractation mais je ne pense pas que tu l'aies dit.

n°920927
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-04-2016 à 20:15:50  profilanswer
 

Je viens de perdre plus d'une heure au téléphone avec SFR. Après avoir été baladé de services en services (Résiliation > Suivi d'activation Fibre SFR - pas le bon > Suivi d'activation Fibre Starter > Service rétractation), j'ai finalement obtenu un interlocuteur à qui j'ai demandé à exercer mon droit de rétractation pour annuler les changements et revenir à l'offre de départ.

 

Réponse de SFR : « Le système ne le permet pas, ce n'est pas possible sans annuler votre contrat. ».

 

Demain, j'écris au service réclamation pour avoir une trace complète de toutes mes actions. Et DGCCRF dans la foulée.

 

C'est bon, en 1 mois, ils m'ont bien fidélisé. :o

 

PS : Et j'attends toujours le coup de fil du "responsable" du service fidélisation suite à mon appel d'hier...

 

PPS : Et sérieusement, les centres d'appel au Maroc, ça rend :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-04-2016 à 20:19:50
n°920940
pelle
Posté le 28-04-2016 à 21:49:47  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

PPS : Et sérieusement, les centres d'appel au Maroc, ça rend :fou:


Ça, c'est clair !
Surtout le service Fidélisation. D'habitude, c'est vraiment LE service avec quelqu'un qui s'exprime dans un français correct et sans bruit de fond de call center.
Là, ils sont aussi pitoyables que dans les autres services. Ça fidélise que dalle...  [:pelle:4]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 21:49:47  profilanswer
 

n°920972
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 08:34:11  answer
 

Ce qui irrite le plus c'est le faut qu'ils sont obligés de te remercier toutes les 10 secondes et qu'ils disent ton nom en début et en fin de chaque phrase
 
Tout ça pour qu'au final ils t'annoncent qu'ils ne peuvent rien faire pour toi
 
Passé cet épisode en croisant les doigts pour que je me fasse pas avoir encore sur la prochaine facture, SFR ne me reverra plus en tant que client, ni moi ni ma famille, et ce, même si demain y avait une putain de promo à la limite de la gratuité
 
De tous les opérateurs c'est vraiment celui qui prend le plus les clients pour des cons :fou:

n°921020
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-04-2016 à 15:44:31  profilanswer
 

question c*n svp, je suis en modem SAGEM sur du numéricable et je suis passé en mode bridge mais impossible de me connecter à la box maintenant? :sarcastic:

 

192.168 connais pô et http://monmodem access denied :o


Message édité par fresnel1 le 29-04-2016 à 15:49:52
n°921022
DrDooM
Posté le 29-04-2016 à 15:47:54  profilanswer
 

192.168.100.1 :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°921024
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-04-2016 à 15:49:45  profilanswer
 

oh ownage, thank you! j'avais testé tout à l'heure mais la box moulinait à rebooter à priori :jap:

 

sinan DHCP=172.20.230.5 et DNS=89.2.0.10, pas de backup?

 

et donc si je veux changer d'IP faut reboot la box? ipconfig release/renew aide pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 29-04-2016 à 15:51:10
n°921030
DrDooM
Posté le 29-04-2016 à 16:05:17  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

oh ownage, thank you! j'avais testé tout à l'heure mais la box moulinait à rebooter à priori :jap:

 

sinan DHCP=172.20.230.5 et DNS=89.2.0.10, pas de backup?

 

et donc si je veux changer d'IP faut reboot la box? ipconfig release/renew aide pas :o


Pour changer d'IP publique faut couper la box un looooong moment le temps que le bail DHCP expire de leur côté.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°921040
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-04-2016 à 16:25:57  profilanswer
 

OKie thanks, donc autant rester en IP fixe?
 
j'aimerais locker mon client DHCP vers leur serveur et avec ipconfig je vois "172.20.130.5" donc je ne permets svchost que vers cette IP en port entrant 68 et sortant 67 mais ça marche pô :o
 
si je permets cette règle à toute adresse IP ça marche :o

n°921056
DrDooM
Posté le 29-04-2016 à 21:17:50  profilanswer
 

Rien compris de ce que tu veux faire :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°921058
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 29-04-2016 à 21:23:20  profilanswer
 


Putaiiiiiiin, je viens de me faire chier à écrire une lettre qui reprend tout mon historique, avec les dates et les événements. La lettre fait 9000 caractères et le formulaire ne permet d'en mettre que 2000...  
 
[:doros:1]

n°921061
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2016 à 21:39:02  answer
 

:sweat:

n°921073
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-04-2016 à 23:49:26  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Rien compris de ce que tu veux faire :o


bloquer l'appel DHCP vers le serveur DHCP de mon FAI, que les ports 67/68 fassent rien d'autre......'fin bon si l'IP change jamais je reste en IP fixe et je désactive le client DHCP :o

n°921091
Piouuu
Posté le 30-04-2016 à 11:56:18  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de m'abonner avec le cashback de shoop, vous savez sous combien de temps la confirmation du cashback apparait sur le compte ?
Merci :)

n°921111
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 30-04-2016 à 13:25:02  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Putaiiiiiiin, je viens de me faire chier à écrire une lettre qui reprend tout mon historique, avec les dates et les événements. La lettre fait 9000 caractères et le formulaire ne permet d'en mettre que 2000...  
 
[:doros:1]


Bon ben j'ai dégainé une enveloppe et un timbre. Le courrier est parti tôt ce matin.

n°921119
pelle
Posté le 30-04-2016 à 13:48:23  profilanswer
 

Piouuu a écrit :

Hello,

 

Je viens de m'abonner avec le cashback de shoop, vous savez sous combien de temps la confirmation du cashback apparait sur le compte ?
Merci :)


Non mais ça m'intéresse que tu nous tiennes au courant.

n°921142
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2016 à 16:00:48  answer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Bon ben j'ai dégainé une enveloppe et un timbre. Le courrier est parti tôt ce matin.


 
j'espère qu'ils te répondront car le courrier postal, ils sont pas non plus doués avec
 
vu qu'il a fallu que j'envoie 2 fois la demande de remboursement des frais de résiliation de l'opérateur précédent

n°921175
Piouuu
Posté le 30-04-2016 à 20:02:29  profilanswer
 

pelle a écrit :


Non mais ça m'intéresse que tu nous tiennes au courant.

 

Le cash back est apparu en 10 min dans l'historique mais pas encore dans la "cagnotte".

n°921252
pelle
Posté le 01-05-2016 à 11:35:35  profilanswer
 

C'est quoi la manip ?
Aller sur Shoop et cliquer sur le lien pour faire l'inscription ?
Y a un moyen d'être sûr que le cashback est actif pendant l'inscription ?

n°921269
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-05-2016 à 12:45:44  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


HAHAHA, je viens de passer 55mn au tel avec le service résiliation puis fidélisation [:tinostar]. Pour l'instant, ça m'inspire ça :
 

Citation :

Putain d’enculé de ta race, tu vas bouffer tes morts.


Voici les détails. J'ai reçu ma seconde facture aujourd'hui et j'étais pas serein (non facturation de l'intervention du technicien, mise en place des gestes commerciaux, tout ça). Je vois un montant négatif, je vérifie : bon, les frais de raccordement ont bien été offerts, les frais de résiliation du précédent FAI ont été déduits, j'ai vois bien une "Remise exceptionnelle 5€/mois pendant 12 mois". Sauf que... le total ne colle pas avec ce à quoi je m'attendais. Et en regardant de plus près, je me rends compte que la "Remise de 28€/mois pendant 12 mois" de l'offre showroom n'est plus là! [:tinostar] :fou:
 
Bon, 3h de méditation plus tard, je me fais rappeler par le service résiliation. La gonzesse m'explique qu'il ne peut y avoir qu'une remise, que les 5€/mois ont remplacé les 28€/mois (merci, j'avais remarqué, et merci aussi au débile qui s'est dit que 5€/mois me conviendrait mieux que 28€/mois), que 28€ de remise c'est le max dans leur système blablabla. Evidemment, j'exige qu'on me restaure immédiatement les 28€/mois de l'offre showroom, qu'on me rétrocède le trop payé de ce mois et qu'on me file le geste promis, le tout sans réengagement. Impossible blablabla, c'est le max, repasser à 28€/mois de remise vous réengage, c'est automatique. J'insiste, je dis que je m'en fous des limitations de son interface de merde, que ce maximum de 28€ c'est bidon, qu'elle n'a qu'à faire apparaître la compensation sous une autre forme (j'en sais rien moi, "location offerte", "12x3€ de remise pour la fête du slip", je m'en tape). Toujours le même mur.
 
Du coup, elle me transfère au service fidélisation qui "a peut-être plus de leviers". Je réexplique, je demande le retour des conditions de mon offre initiale, le geste, la rétrocession, aucun réengagement supplémentaire. Même discours à la con, pas possible, c'est le max, et toute modif vous réengage. Elle regarde si elle peut "transférer" un geste sur le mobile mais mon forfait me revient à 0€ (ce qui confirme que le précédent geste de 3€/mois annoncé sur mon offre mobile ne servait à rien) donc nope. Et ça se termine avec vous voulez des chaînes télé ou la VOD gratuit pendant 12 mois? Je lui dit que c'est inacceptable, qu'elle n'a qu'à se démerder pour faire faire les modifs en base de données par une équipe technique, que leurs procédures et limitations à la con de leur interface, si elles existent, ne sont pas mon problème et que je n'en ai rien à battre de la télé ou de la VOD. Mais ça n'a rien donné.
 
Au final, retour à la case départ, enfin presque. Je me retrouve dans la situation d'avant mon premier coup de fil, avec de nouveau 28€/mois de remise pendant 12 mois sauf que je suis désormais engagé jusqu'au 27/04/2017 soit 1 mois de plus qu'initialement, sans compensation pour la hausse à venir (j'ai refusé leurs propositions alternatives). Et j'ai payé non pas 12€ mais 12+28-5 = 35€ ce mois-ci. Super!
 
J'ai demandé à parler à un responsable. Pas de bol, il n'était pas sur le plateau :sarcastic:. J'attends qu'il me rappelle et après j'arrête de perdre mon temps avec ces tocards.  
 
Je vais quoi qu'il en soit dénoncer le tout à la DGCCRF, onclepicsou style.


Je viens de recevoir l'email de confirmation du "geste commercial" avec réengagement de 12 mois. Sauf que la remise est de 25€/mois et non de 28€/mois. J'ai des envies de meurtre.  :fou:  :fou:  :fou:

n°921273
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 12:56:29  answer
 

J'avais également reçu un mail m'indiquant un geste commercial
 
Avec en plus la petite phrase "en acceptant ce geste commercial vous acceptez un réengagement de 12 mois"
 
Ce qui n'a jamais été mentionné par téléphone
 
Quoiqu'il en soit entre ce qui est indiqué par courriel et le site ma date de fin d'engagement diffère déjà de 1 mois
 
J'espère que l'arcep ou la DGCCRF vont leur tomber sur la gueule
 
Quand je vois le nombre de topics sur le forum d'assistance SFR qui augmentent je me dis qu'on aurait bien apprécié l'existence du recours collectif
 
J'espère que SFR et Drahi iront un jour mordre la poussière  
 
L'escroc a acquis son empire en s'endettant massivement. Si ses différents paris se cassent la gueule, ses créanciers auront sa peau

n°921333
pelle
Posté le 01-05-2016 à 21:30:55  profilanswer
 

Piouuu a écrit :


 
Le cash back est apparu en 10 min dans l'historique mais pas encore dans la "cagnotte".


40 minutes plus tard, je n'ai toujours rien dans mon historique.
Dans leur section d'aide, ils expliquent que cela peut prendre 5 jours.
Je vais patienter en espérant que ça passe...
 
EDIT : Mail confirmant la prise en compte reçu 2 heures après l'inscription

Message cité 1 fois
Message édité par pelle le 01-05-2016 à 22:41:08
n°921337
DrDooM
Posté le 01-05-2016 à 22:46:43  profilanswer
 

 

Ça va pas tarder, t'en fais pas. Vu le fail complet de Zive + SFR Press, ce serait un miracle que Drahi s'en sorte indemne...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°921349
Piouuu
Posté le 02-05-2016 à 08:48:24  profilanswer
 

pelle a écrit :


40 minutes plus tard, je n'ai toujours rien dans mon historique.
Dans leur section d'aide, ils expliquent que cela peut prendre 5 jours.
Je vais patienter en espérant que ça passe...
 
EDIT : Mail confirmant la prise en compte reçu 2 heures après l'inscription


 
Cool :)
Reste a savoir combien de temps cela met pour être crédité...

n°921356
pelle
Posté le 02-05-2016 à 09:36:52  profilanswer
 

Il faut attendre la validation SFR après paiement du premier mois et la fin de la possibilité de se rétracter (14 jours).
Ensuite, il faudra demander le paiement et attendre le virement. Je pense qu'on peut compter 2 mois...

n°921440
DrDooM
Posté le 02-05-2016 à 17:10:17  profilanswer
 

D'après vous ils vont prolonger l'offre à 9,99€?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°921450
cedgone
Posté le 02-05-2016 à 17:58:36  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

D'après vous ils vont prolonger l'offre à 9,99€?


 
Dans la foulée ? Peu de chances !

n°921465
lil' jo
Posté le 02-05-2016 à 19:12:28  profilanswer
 

Bonjour avec laBox SFR on peut mettre des film sur le disque dur interne de la box ou pas ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°921495
DrDooM
Posté le 03-05-2016 à 08:27:03  profilanswer
 

cedgone a écrit :

Dans la foulée ? Peu de chances !


L'année dernière c'était pourtant le cas...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°921525
Rust_
Posté le 03-05-2016 à 11:11:37  profilanswer
 

pelle a écrit :

Il faut attendre la validation SFR après paiement du premier mois et la fin de la possibilité de se rétracter (14 jours).
Ensuite, il faudra demander le paiement et attendre le virement. Je pense qu'on peut compter 2 mois...


 
Admettons que je dépasse le délai d un mois, donc la premiere facture, et que je résilie ensuite (ce que je compte faire dès que free m'appelera).
Est ce que shoop peut refuser de me virer le cashback ?
Je trouverais ça bizarre qu on me donne 70€ alors que je n'aurais rien rapporté à SFR étant donné que SFR va déjà me rembourser les frais de résiliations de mon précédent FAI.
 
De plus j'ai regardé le site de shoop et y'a marqué que le cashback de 70€ ne marchait pas lors des promo et deals  :??:

n°921528
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-05-2016 à 11:16:02  profilanswer
 

Pour shoop je ne sais pas mais sur igraal, le délai c'est plutôt 3-4 mois pour la validation.

n°921530
Rust_
Posté le 03-05-2016 à 11:20:37  profilanswer
 

Ca me fait penser à une autre question.
 
Si j'ai bien compris SFR rembourse les frais de résiliation du précédent FAI directement sur les factures.
 
Mais si je quitte SFR prématurément comment ca se passe? ils font un virement?
 
 

n°921532
Rust_
Posté le 03-05-2016 à 11:24:47  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Pour shoop je ne sais pas mais sur igraal, le délai c'est plutôt 3-4 mois pour la validation.


 
En fait je ne vois aucune condition qui dit qu'il faille honorer les 12 mois d'abonnement.  
Donc en principe peut importe le nombre de mois nécessaire pour la validation, du moment que tu as payé le premier mois.
 
Mais je trouve ca bizarre et je sens l'entourloupe "vous avez résilié donc on ne valide pas le cashback"

Message cité 1 fois
Message édité par Rust_ le 03-05-2016 à 11:25:19
n°921535
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 03-05-2016 à 11:35:25  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

Ca me fait penser à une autre question.

 

Si j'ai bien compris SFR rembourse les frais de résiliation du précédent FAI directement sur les factures.

 

Mais si je quitte SFR prématurément comment ca se passe? ils font un virement?


Sur les offres de remboursement, on peut lire :

 
Citation :

Une fois ces documents reçus, nous déduirons de votre prochaine facture le montant indiqué sur les justificatifs fournis. Une seule demande par client pourra être prise en compte, sous réserve que l’offre Internet Haut Débit ne soit pas résiliée à réception des pièces justificatives.


Donc en théorie, on doit pouvoir résilier après réception des pièces justificatives et bénéficier du remboursement. Mais c'est tellement le bordel avec eux que je ne m'y risquerais pas, j'attendrais de voir le montant noir sur blanc sur ma facture. Déjà qu'en tant que client c'est pas simple, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être en tant qu'ancien client...

 
Rust_ a écrit :

En fait je ne vois aucune condition qui dit qu'il faille honorer les 12 mois d'abonnement.
Donc en principe peut importe le nombre de mois nécessaire pour la validation, du moment que tu as payé le premier mois.

 

Mais je trouve ca bizarre et je sens l'entourloupe "vous avez résilié donc on ne valide pas le cashback"


Même réponse que ci-dessus :). D'expérience, la moindre occasion de te sodokuler est bonne à prendre.


Message édité par pascaldeuxzero le 03-05-2016 à 11:37:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR