Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°851382
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2015 à 20:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par contre quand t'es pas en TNT, les chaines mettent du temps à passer en HD :/


Message édité par Docteur G le 19-05-2015 à 20:14:42
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 20:13:33  profilanswer
 

n°851385
MisterDams
Posté le 19-05-2015 à 20:23:06  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Non ça ne faisait rien. En fait c'est parce que je m'étais planté dans le mot de passe de mon compte Bouygues. Ca fonctionne maintenant.

 

L'ergonomie de la saisie est effroyable, j'espère que le reste est à la hauteur quand même


L'appli smartphone en mode souris + clavier, c'est indispensable au début !

n°851691
jo popo
Posté le 21-05-2015 à 10:42:06  profilanswer
 

[:drap]  
J'envisage un passage chez Bouygues (sosh actuellement avec une play, pas de decodeur TV et un abonnement sosh mobile liée qui est sur le portabl de ma femme)
Ma question -> est-ce possible de passer chez bouygues en gardant le même num de mobile pour ma femme en restant chez sosh ou en passant chez bouygues ? Donc en éclantant l'offre chez sosh entre le fixe et le mobile / ou en basculant fixe et mobile chez bouygues ?  
Si certains ont fait le même passage, je suis preneur d'avis
Par contre c'est con qu'il n'y ai pas de passthrough pour l'audio dans Kodi. C'est prévu vous pensez ? C'est une limite logicielle et non matérielle pourtant si je ne dis pas de conneries ?  
Merki @+


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°851695
cartemere
Posté le 21-05-2015 à 10:58:51  profilanswer
 

si tu résilies l'offre internet fixe chez Sosh, ton forfait mobile va automatiquement basculer sur un forfait "indépendant".
 
Pour Kodi, tout le monde s'accorde à dire que c'est un problème software. Même phénomène sur toutes les box Android (générique chinois, Google TV officielle, Freebox mini, BBox Miami).
Mais je n'en sais pas plus sur la résolution possible...

n°851699
jo popo
Posté le 21-05-2015 à 11:10:13  profilanswer
 

Okay merci pour ton retour ! Donc dans la chronologie des choses, si j'ai bien lu le cas pour quelqu'un qui était lui chez SFR, il faut d'abord aller en boutique bouygues faire la souscription à l'offre, et ensuite faire la résiliation chez Sosh pour mon cas ? Et donc à ce moment le forfait devient indépendant. Plutôt cool ça m'évite des problèmes çà ! Surtout avec ma femme :lol:  
Ok pour Kodi. C'est dommage..


Message édité par jo popo le 21-05-2015 à 11:11:01

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°851701
cartemere
Posté le 21-05-2015 à 11:16:12  profilanswer
 

pour le détail du changement de forfait :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Li [...] -p/1244132

n°851703
jo popo
Posté le 21-05-2015 à 11:30:37  profilanswer
 

Merci cartemere !! Je vais les contacter


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°851723
tsukit
Posté le 21-05-2015 à 13:10:45  profilanswer
 

Bonjour
A partir de mon iphone je souhaite diffuser une vidéo YouTube sur la bbox.  Or, le bouton qui permet de diffuser ma vidéo YouTube sur la tv n'apparait  pas dans l'application. Mon iphone est pourtant bien connecté en wifi.
Y a t'il un paramétrage à faire sur la bbox.
Merci


Message édité par tsukit le 21-05-2015 à 13:11:13
n°851757
cedschmurz​-44
Posté le 21-05-2015 à 14:25:03  profilanswer
 

Numéro de colis chronopost reçu hier pour la télécommande... Ça ne devrait pas trop tarder :o

n°851779
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 21-05-2015 à 15:16:12  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

Numéro de colis chronopost reçu hier pour la télécommande... Ça ne devrait pas trop tarder :o

 

pareil :)

 

en fait, je sais même pas pourquoi je l'ai demandé. Ca fera un spare s'il arrive une couille à l'ancienne (bébé toussa) :d

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 21-05-2015 à 15:17:22
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 15:16:12  profilanswer
 

n°851797
grojulius
Posté le 21-05-2015 à 15:55:48  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
pareil :)
 
en fait, je sais même pas pourquoi je l'ai demandé. Ca fera un spare s'il arrive une couille à l'ancienne (bébé toussa) :d


 
La télécommande de base est quand même bien pourrie :/  
Rien que le fait de pas devoir viser la box ça sera déjà une grande avancée ;)

n°851821
cartemere
Posté le 21-05-2015 à 16:53:06  profilanswer
 

bande d'enfoirés :o
 
tout le monde a reçu la notif d'envoi de commande... sauf moi :lol:

n°851840
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 21-05-2015 à 17:38:18  profilanswer
 

je compatie, CM, j'irai la chercher à la poste que samedi, du coup [:amra:2]  
 
:d

n°851854
MisterDams
Posté le 21-05-2015 à 18:59:38  profilanswer
 

cartemere a écrit :

bande d'enfoirés :o

 

tout le monde a reçu la notif d'envoi de commande... sauf moi :lol:


Moi aussi j'ai eu la notif, et j'ai enfin un nouveau firmware en cours de téléchargement (à vitesse d'escargot sur ma ligne fibre :o)

n°851861
pob
Posté le 21-05-2015 à 20:07:42  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Moi aussi j'ai eu la notif, et j'ai enfin un nouveau firmware en cours de téléchargement (à vitesse d'escargot sur ma ligne fibre :o)


Oui, moi aussi, c'est le 2eme en qq jours ...
Et j'ai eu la notif pour la telco aussi .  [:arantheus]

n°851878
MisterDams
Posté le 21-05-2015 à 21:11:20  profilanswer
 

J'ai vu passer un APK pour la nouvelle version de l'application Chromecast, quelqu'un a tenté de l'installer sur la Miami ? :o

 

Édit : Bon en fait c'est le APK d'admin du Chromecast, pas le système de diffusion. Dommage.


Message édité par MisterDams le 21-05-2015 à 21:34:10
n°851901
j4w3l
Yep !
Posté le 21-05-2015 à 22:14:21  profilanswer
 

Yop !
 
Bon j'ai passé la mise à jour à l'instant sur la Miami, mais depuis impossible de me reconnecter à mon compte BBox sur la Miami.
 
Oui j'ai vérifié 20 fois mes identifiants, avec lesquels je me suis connecté sur le site sans souci.
 
Ca vous le fait aussi ?

n°851902
MisterDams
Posté le 21-05-2015 à 22:19:16  profilanswer
 

j4w3l a écrit :

Yop !

 

Bon j'ai passé la mise à jour à l'instant sur la Miami, mais depuis impossible de me reconnecter à mon compte BBox sur la Miami.

 

Oui j'ai vérifié 20 fois mes identifiants, avec lesquels je me suis connecté sur le site sans souci.

 

Ca vous le fait aussi ?


Oui, je me suis dit qu'il fallait que je reboot mais j'ai pas encore essayé

n°851909
cedschmurz​-44
Posté le 21-05-2015 à 22:49:34  profilanswer
 

c'est cool je suis pas le seul :ange:  
 
Depuis la dernière MàJ (reçu pour ma part hier ou avant hier) j'ai des Micro coupures au niveau du son (aucun soucis qd je regarde une vidéo de 2 heures sur Netflix mais la TV n'importe qu'elle chaine en 20 minutes 3-4 micro coupures) :sarcastic:
Tout à l'heure à l'allumage, direct ça me met "le play store c'est arrêté" ou un truc du genre, alors que je venais juste de l'allumer :sarcastic:  
 
J'vais tenter le reboot on verra bien.
 
EDIT : bon un p'tit reboot et j'ignore l'étape c'est bon ! après pour ceux qui ont des chaines/bouquets payants ou qui veulent acheter de la VOD ça peut être plus gênant !

Message cité 2 fois
Message édité par cedschmurz-44 le 21-05-2015 à 23:02:44

---------------
ma collection retour vers le futur
n°851910
cartemere
Posté le 21-05-2015 à 22:53:45  profilanswer
 

cedschmurz-44 a écrit :

c'est cool je suis pas le seul :ange:  
 
Depuis la dernière MàJ (reçu pour ma part hier ou avant hier) j'ai des Micro coupures au niveau du son :sarcastic:
Tout à l'heure à l'allumage, direct ça me met "le play store c'est arrêté" ou un truc du genre, alors que je venais juste de l'allumer :sarcastic:  
 
J'vais tenter le reboot on verra bien.


la box part complètement en sucette... pendant la MAJ des applis sur le play store.
 
Ca rame, ça lag, j'ai même eu une popup d'alerte m'indiquant qu'il n'y avait plus aucune appli sur la box (pendant l'installation de la MAJ du play store).
Je te raconte pas ma tête sur l'instant  [:zoukoufxxx:2]

n°851917
Winpoks
Posté le 21-05-2015 à 23:22:27  profilanswer
 

C'est bien joli de faire des mises à jours mais faut être un peu con pour déployer des mises à jours télévisions sans possibilités de reporter à des heures comme ça. Je ne suis pas l'utilisateur mais d'autres oui. Et ce n'est pas la première fois.  
 
Un peu con et dirigé par des Gary le service BT.

n°851985
grojulius
Posté le 22-05-2015 à 11:48:56  profilanswer
 

Pour ceux qui ont twitter, faut erporter les problèmes à @teambboxmiami  ;)

n°852031
Winpoks
Posté le 22-05-2015 à 13:54:19  profilanswer
 

Télécommande reçu par La Poste. Ça répond beaucoup mieux. La navigation est bien plus fluide.

n°852088
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 22-05-2015 à 15:36:54  profilanswer
 

grojulius a écrit :

Pour ceux qui ont twitter, faut erporter les problèmes à @teambboxmiami  ;)


 
et pour les autres, t'aurais des contacts ?

n°852100
Winpoks
Posté le 22-05-2015 à 16:15:55  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
et pour les autres, t'aurais des contacts ?


 
Yep, je n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux hormis un ou deux forums comme HFR par exemple.

n°852111
cartemere
Posté le 22-05-2015 à 16:44:30  profilanswer
 

par mail : savmiami "chez" bouyguestelecom.fr
 
c'est l'adresse des rapports de bug/crash

n°852112
fredot
Posté le 22-05-2015 à 16:50:26  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Télécommande reçu par La Poste. Ça répond beaucoup mieux. La navigation est bien plus fluide.


Gros +1  
 
Telco reçue ce matin par Chronopost.
Apparaige super facile.
 
C'est enfin fluide car avec le capteur infragrouge ça avait tendance à faire pas mal lagger l'interface.

n°852119
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 22-05-2015 à 17:07:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :

par mail : savmiami "chez" bouyguestelecom.fr
 
c'est l'adresse des rapports de bug/crash


 
 [:geaivin:3]  
 
ca va spammé :p

n°852124
Winpoks
Posté le 22-05-2015 à 17:12:41  profilanswer
 

fredot a écrit :


Apparaige super facile.


 
Rien eu à faire même.  :jap:

n°852130
fredot
Posté le 22-05-2015 à 17:28:44  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Rien eu à faire même.  :jap:


Ah ben moi j'ai suivi le mode d'emploi donc appuyer 5 secondes sur les deux touches puis viser la box en appuyant sur une touche

Message cité 2 fois
Message édité par fredot le 22-05-2015 à 17:29:08
n°852131
grojulius
Posté le 22-05-2015 à 17:32:53  profilanswer
 

Télécommande reçue aussi ! C'est quand même mieux ! L'appairage se fait automatiquement, c'est pas mal.  
 
Pas contre je suis toujours en FW .58 (en FTTH) :/  

n°852132
Winpoks
Posté le 22-05-2015 à 17:36:27  profilanswer
 

fredot a écrit :


Ah ben moi j'ai suivi le mode d'emploi donc appuyer 5 secondes sur les deux touches puis viser la box en appuyant sur une touche


 
Je n'ai même pas vu qu'il y avait un mode d'emploi.  [:dracula]

n°852135
fredot
Posté le 22-05-2015 à 17:48:40  profilanswer
 

grojulius a écrit :

Télécommande reçue aussi ! C'est quand même mieux ! L'appairage se fait automatiquement, c'est pas mal.  
 
Pas contre je suis toujours en FW .58 (en FTTH) :/  


 
Tu vois où le firmware ?

n°852158
MisterDams
Posté le 22-05-2015 à 20:05:19  profilanswer
 

fredot a écrit :


Ah ben moi j'ai suivi le mode d'emploi donc appuyer 5 secondes sur les deux touches puis viser la box en appuyant sur une touche


T'as mal lu alors, ça c'est en cas de problème :o

n°852198
oO_SHARK_O​o
Posté le 22-05-2015 à 23:35:10  profilanswer
 

Reçu aussi tout marche sauf la fonction vocale :/

n°852199
cartemere
Posté le 22-05-2015 à 23:37:13  profilanswer
 

pour la fonction vocale, est-ce que :
- vous avez installé Google voice ?
- vous avez installé Google now ?
- vous avez activé la recherche vocale dans les options de Google Now ? (autorisant des données vocales à être envoyées sur les serveurs de Google pour être analysées)

n°852200
MisterDams
Posté le 22-05-2015 à 23:48:52  profilanswer
 

oO_SHARK_Oo a écrit :

Reçu aussi tout marche sauf la fonction vocale :/


Moi ça marche mais ça a pas l'air encore très utile (genre on peut pas changer de chaîne ou enregistrer)... Faut faire un appui court pour afficher l'outil de recherche puis un appui long pour parler. Par contre faut pas se louper dans la manip sinon il faut appuyer plusieurs fois avant que ça retrouve un fonctionnement normal.

 

Mais il sait lancer les applications. Ça peut servir pour aller vite dans un Replay !

n°852201
oO_SHARK_O​o
Posté le 22-05-2015 à 23:49:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :

pour la fonction vocale, est-ce que :
- vous avez installé Google voice ?
- vous avez installé Google now ?
- vous avez activé la recherche vocale dans les options de Google Now ? (autorisant des données vocales à être envoyées sur les serveurs de Google pour être analysées)


 
Pas de now et vocal sur le store
 
Quand j appui sur le bouton rien ne se passe. As tu installer des appli spéciale ?
 
Je suis en firmware 58.2 ca viendrai pas de la ?

Message cité 1 fois
Message édité par oO_SHARK_Oo le 22-05-2015 à 23:52:36
n°852202
cartemere
Posté le 22-05-2015 à 23:55:59  profilanswer
 

j'ai pas encore la télécommande, donc je ne peux pas dire :o

n°852203
Winpoks
Posté le 23-05-2015 à 00:11:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :

j'ai pas encore la télécommande, donc je ne peux pas dire :o


 
Et dire que t'es le premier à avoir demandé ici.  [:afrojojo]

n°852204
cedschmurz​-44
Posté le 23-05-2015 à 00:17:16  profilanswer
 

Télécommande reçue & testée
 
Bon le zapping est clairement plus rapide / pratique, on à une meilleure appréhension des touches, principalement au niveau du "haut-bas-gauche-droite-ok". La fonction "voice" répond bien (bon je l'ai fais comme ça pour voir, c'est pas un truc que je vais faire régulièrement...parler à mon téléphone, ma tablette ou ma box tv via ma télécommande, bof), mais c lol qd y'a du monde


---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR