Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°986833
sirius25
ex skypwar3
Posté le 23-08-2017 à 12:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:hugeq:1]

---------------
Sirius sur Steam, Origin and Co.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 12:50:32  profilanswer

n°987166
amdmanu
I'm still alive
Posté le 24-08-2017 à 22:34:53  profilanswer

MisterDams a écrit :

C'est une connectique ultra standard, mais il existe d'autres types de prise je crois.... Mais si la prise est la même y'a pas de problème, ça fait passer que de la lumière.

Sortie SPDIF branchée sur un cable optique vers ampli : nickel, même si c'est du PCM qui sort et pas du 5.1 :/

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 24-08-2017 à 22:35:07

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°987183
MisterDams
Posté le 25-08-2017 à 08:12:40  profilanswer

amdmanu a écrit :

Sortie SPDIF branchée sur un cable optique vers ampli : nickel, même si c'est du PCM qui sort et pas du 5.1 :/

Ça se règle dans les paramètres (pas ceux d'Android, ceux de l'univers TV)

n°988326
mimychatmi​aou
Pseudo+mail perdu, ca fait mal
Posté le 31-08-2017 à 19:54:04  profilanswer

Bonjour les gens!

Je vois que je suis pas le seul a pester contre le ramage permanent du bouzin... J'ai eu un amélioration apres hard reset + dégageage d'un maximum d'applis parasites.  

Je me demande si y'aurait pas aussi un Thermal throttling car elle chauffe un max, meme avec rien autour. Je vais tester avec un ventilo pour voir.

Qqun a deja testé un ému SNES dessus?

n°988743
Voltarien
Pouet Pouet
Posté le 04-09-2017 à 12:08:47  profilanswer

Hello tous

Petit question. Je suis abonné Bouygues mais j'ai remplacé la miami-box par un Nvidia Shield (la miami box plantait régulièrement, problème de surchauffe et de perfs ...)

Connaissez-vous un moyen de pouvoir profiter du bouquet TV de bouygues quand on ne passe par par leur Box. Il y'a bien Molotov mais qui ne permet de regarder qu'un nombre restreint de chaîne.

Merci d'avance.

---------------

n°988771
MisterDams
Posté le 04-09-2017 à 14:02:00  profilanswer

Voltarien a écrit :

Hello tous

Petit question. Je suis abonné Bouygues mais j'ai remplacé la miami-box par un Nvidia Shield (la miami box plantait régulièrement, problème de surchauffe et de perfs ...)

Connaissez-vous un moyen de pouvoir profiter du bouquet TV de bouygues quand on ne passe par par leur Box. Il y'a bien Molotov mais qui ne permet de regarder qu'un nombre restreint de chaîne.

Merci d'avance.

Avec l'application B.tv tu dois pouvoir utiliser le Cast, mais t'auras pas la qualité HD...

n°989152
mimychatmi​aou
Posté le 06-09-2017 à 12:53:52  profilanswer

Bon je me reponds un peu tout seul a moi,

Un bête gamepad USB fonctionne directement en plug&play sur la bbox miami.

En terme d'emu SNES, la BBOX etant en 50 Hz et l'emu en 60 et approchant, vous avez du lag severe sur les commandes. Autant dire c'est injouable. Je n'ai pas réussi a choisir du 60 Hz pour la sortie hdmi.

Enfin, en essayant la prise spdif optique pour sortir le son sur ampli, ça ne fonctionne pas. En selectionnant Passthrough ou PCM plusieurs fois de suite, son au max ou a zero, même avec Kodi. J'ai pas encore testé un vrai Ac3 par Kodi+passthrough pour voir. (Et l'ampli fonctionne en Optique avec une bête Xbox360, donc c pas le cable ou le matos).

edit: J'oubliais, dans les parametres materiel on ne peut pas modifier les parametres de son, genre 7.1 ou HDMI, vous avez le choix entre ignorer et rafraichir...

Bref, Ca commence vraiment a faire beaucoup en terme de compromis d'utilisation, je vais devoir chercher ailleurs une herbe plus verte :/

Message édité par mimychatmiaou le 06-09-2017 à 12:57:02
n°990231
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-09-2017 à 07:15:01  profilanswer

Salut,

Une nouvelle mise à jour est disponible. Installée de matin chez moi.

ADSL/VDSL/FTTH : 3.33.19

Corrections / Améliorations :

Affichage plus rapide du bandeau de zapping

Amélioration de l’accessibilité aux informations des programmes dans le bandeau de zapping

Simplification du guide des programmes :

Passage de 4 lignes à 3 lignes pour apporter une meilleure lisibilité des programmes.

Le filtre « ce soir » permet d’avoir accès aux programmes commençant à 21h (vs 20h avant).

Retour facile au live depuis le menu d’accueil en appuyant sur P+/P- ou sur le clavier numérique

Message édité par Aiolizator le 13-09-2017 à 07:16:12

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990271
tcho_natha​n
Posté le 13-09-2017 à 12:01:48  profilanswer

Elle se télécharge toute seule ? Ou bien, faut-il aller la chercher quelque part ?

n°990416
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-09-2017 à 07:24:48  profilanswer

Elle se télécharge toute seule, mais tu peux aussi rechercher les mises à jours pour l'obtenir (un peu) plus rapidement.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 07:24:48  profilanswer

n°990426
MisterDams
Posté le 14-09-2017 à 08:21:45  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Elle se télécharge toute seule, mais tu peux aussi rechercher les mises à jours pour l'obtenir (un peu) plus rapidement.

Déploiement progressif, je l'ai pas encore. C'est vraiment plus fluide ?

n°990440
illimp
Posté le 14-09-2017 à 09:33:59  profilanswer

:hello:

J'ai finalement mon abonnement fibre qui a été activé et qui fonctionne depuis vendredi dernier  [:hpfan]
Hier soir j'allume la miami et tous les réglages que j'avais fait le weekend dernier ont été perdus :
- déjà il m'a fallu 3 minutes pour comprendre que je devais allumer la télé séparément car le CEC était désactivé et que ce n'était pas la telco de ma box qui déconnait...
- ensuite j'ai dû re-renseigner le compte google, les codes achat et parental,
- puis les quelques appli que j'avais virées était revenues et kodi avait disparu (avec tous ses réglages...  :sweat: )

Déjà arrivé à quelqu'un ?
En lien avec la maj vous pensez ?

(Je précise que j'ai déménagé récemment et donc résilier puis re-souscrit un abonnement mais que j'avais exactement la même offre et le même matos dans mon ancien logement depuis plus de 6 mois et que ça ne m'était jamais arrivé. J'espère que ça ne va pas être récurrent... ou comment perdre une 1/2 heure à l'improviste :o )

Message édité par illimp le 14-09-2017 à 09:34:45
n°990501
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-09-2017 à 13:31:08  profilanswer

MisterDams a écrit :

Déploiement progressif, je l'ai pas encore. C'est vraiment plus fluide ?

Je ne l'ai pas encore trop utilisée mais je n'ai pas remarqué d'amélioration à ce niveau.

---------------
n°990717
mimychatmi​aou
Posté le 15-09-2017 à 19:05:09  profilanswer

Une petite update sur mon pb de son par SPDIF, c'est sensible a la qualité/longueur du cable.

Comme dit plus haut, un cable de 10m qui fonctionne avec une xbox360 ne fonctionnera pas avec la bbox miami. J'ai refait un test avec un cable de 1m50 -> Bingo ca marche.

Je note quand même un bon décalage par rapport au son HDMI (a la louche 300/ 400 ms quand même). pas encore testé avec passthrough.

n°990872
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-09-2017 à 07:58:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous rejoint et non sans peine afin de vous faire partager aussi mon expérience Miami.

Cette box est une vrai MERDE, je l'ai faite changer déjà DEUX fois. Les raisons:

- plantage
- écran figé
- bug audio
- perte signal vdsl
- ralentissement insupportable
- box qui revient au menu sans toucher à la télécommande
- box qui SURCHAUFFE
- temps de zapping entre deux chaines très long
- Neflix quasi inutilisable en raison des problèmes cités plus haut

"Mise à jours effectuées sans résoudre les problèmes", dès qu'elle chauffe elle devient inutilisable.

Evidemment il serait facile de passer par une autre box afin d'avoir un service qui fonctionne. Mais à ce moment on perd le bouquet bouygues TV et le replay. Et ça ce n'est pas normal car c'est service PAYANT la TV.

Alors ayant marre, je vais les appeler lundi, leur faire un courrier AR en leur rappelant leurs obligations contractuelles. Si les services ne sont pas rétablis et que les problèmes déjà signalés sur cette box ne sont pas résolus, je placerais le montant des versements en consignation au près du Greffe du tribunal de ma ville. Et bien sur demander des pénalités de retard pour non respect du service payé.

Vous allez me dire que c'est beaucoup de bruit pour rien, que je n'ai qu'à changer d'opérateur. Mais non je ne le ferais pas, si tout le monde fait comme cela il ne ce passera rien de leur coté et on aura toujours un service de merde.

Bref c'est mon coup de gueule du dimanche, bon courage à vous.

Edit: hiers soir je regardais un film sur Netflix via cette box, tout ce passait bien pendant les 20 premières minutes puis ralentissement de l'image, décalage du son et freeze de l'image. Entre le moment ou j'appuis sur la flèche "retour" et la validation de la pression il c'est passé quasi 1 minute. J'ai donc débranché la box attendu 3 Minutes le temps que cette connasse ne se relance en passant elle a lancé toute seul une recherche de périphérique bluetooh et enfin retour au menu Netflix. Reprise du film après donc plus de 5 minutes et il a fallut recommencer cette manipualtion DEUX fois.

Message édité par leonts91 le 17-09-2017 à 08:04:04

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°990879
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-09-2017 à 10:40:52  profilanswer

Moi je rêve d'une offre fibre en mode bridge ...

Un vrai routeur wifi derrière  
La TV via la TNT
Tout le reste via l'Apple TV

Et Basta ..

Pourquoi ça existe pas  :cry:

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR