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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°986833
sirius25
ex skypwar3
Posté le 23-08-2017 à 12:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:hugeq:1]


---------------
Sirius sur Steam, Origin and Co.
mood
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Posté le 23-08-2017 à 12:50:32  profilanswer
 

n°987166
amdmanu
I'm still alive
Posté le 24-08-2017 à 22:34:53  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est une connectique ultra standard, mais il existe d'autres types de prise je crois.... Mais si la prise est la même y'a pas de problème, ça fait passer que de la lumière.

 

Sortie SPDIF branchée sur un cable optique vers ampli : nickel, même si c'est du PCM qui sort et pas du 5.1 :/

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 24-08-2017 à 22:35:07

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°987183
MisterDams
Posté le 25-08-2017 à 08:12:40  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

 

Sortie SPDIF branchée sur un cable optique vers ampli : nickel, même si c'est du PCM qui sort et pas du 5.1 :/


Ça se règle dans les paramètres (pas ceux d'Android, ceux de l'univers TV)

n°988326
mimychatmi​aou
Pseudo+mail perdu, ca fait mal
Posté le 31-08-2017 à 19:54:04  profilanswer
 

Bonjour les gens!
 
Je vois que je suis pas le seul a pester contre le ramage permanent du bouzin... J'ai eu un amélioration apres hard reset + dégageage d'un maximum d'applis parasites.  
 
Je me demande si y'aurait pas aussi un Thermal throttling car elle chauffe un max, meme avec rien autour. Je vais tester avec un ventilo pour voir.
 
Qqun a deja testé un ému SNES dessus?

n°988743
Voltarien
Pouet Pouet
Posté le 04-09-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

Hello tous
 
Petit question. Je suis abonné Bouygues mais j'ai remplacé la miami-box par un Nvidia Shield (la miami box plantait régulièrement, problème de surchauffe et de perfs ...)
 
Connaissez-vous un moyen de pouvoir profiter du bouquet TV de bouygues quand on ne passe par par leur Box. Il y'a bien Molotov mais qui ne permet de regarder qu'un nombre restreint de chaîne.
 
Merci d'avance.


---------------

n°988771
MisterDams
Posté le 04-09-2017 à 14:02:00  profilanswer
 

Voltarien a écrit :

Hello tous

 

Petit question. Je suis abonné Bouygues mais j'ai remplacé la miami-box par un Nvidia Shield (la miami box plantait régulièrement, problème de surchauffe et de perfs ...)

 

Connaissez-vous un moyen de pouvoir profiter du bouquet TV de bouygues quand on ne passe par par leur Box. Il y'a bien Molotov mais qui ne permet de regarder qu'un nombre restreint de chaîne.

 

Merci d'avance.


Avec l'application B.tv tu dois pouvoir utiliser le Cast, mais t'auras pas la qualité HD...

n°989152
mimychatmi​aou
Pseudo+mail perdu, ca fait mal
Posté le 06-09-2017 à 12:53:52  profilanswer
 

Bon je me reponds un peu tout seul a moi,

 

Un bête gamepad USB fonctionne directement en plug&play sur la bbox miami.

 

En terme d'emu SNES, la BBOX etant en 50 Hz et l'emu en 60 et approchant, vous avez du lag severe sur les commandes. Autant dire c'est injouable. Je n'ai pas réussi a choisir du 60 Hz pour la sortie hdmi.

 

Enfin, en essayant la prise spdif optique pour sortir le son sur ampli, ça ne fonctionne pas. En selectionnant Passthrough ou PCM plusieurs fois de suite, son au max ou a zero, même avec Kodi. J'ai pas encore testé un vrai Ac3 par Kodi+passthrough pour voir. (Et l'ampli fonctionne en Optique avec une bête Xbox360, donc c pas le cable ou le matos).

 

edit: J'oubliais, dans les parametres materiel on ne peut pas modifier les parametres de son, genre 7.1 ou HDMI, vous avez le choix entre ignorer et rafraichir...

 

Bref, Ca commence vraiment a faire beaucoup en terme de compromis d'utilisation, je vais devoir chercher ailleurs une herbe plus verte :/


Message édité par mimychatmiaou le 06-09-2017 à 12:57:02
n°990231
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-09-2017 à 07:15:01  profilanswer
 

Salut,

 

Une nouvelle mise à jour est disponible. Installée de matin chez moi.

 

ADSL/VDSL/FTTH : 3.33.19

 

Corrections / Améliorations :

 

Affichage plus rapide du bandeau de zapping

 

Amélioration de l’accessibilité aux informations des programmes dans le bandeau de zapping

 

Simplification du guide des programmes :

 

Passage de 4 lignes à 3 lignes pour apporter une meilleure lisibilité des programmes.

 

Le filtre « ce soir » permet d’avoir accès aux programmes commençant à 21h (vs 20h avant).

 

Retour facile au live depuis le menu d’accueil en appuyant sur P+/P- ou sur le clavier numérique


Message édité par Aiolizator le 13-09-2017 à 07:16:12

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990271
tcho_natha​n
Posté le 13-09-2017 à 12:01:48  profilanswer
 

Elle se télécharge toute seule ? Ou bien, faut-il aller la chercher quelque part ?

n°990416
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-09-2017 à 07:24:48  profilanswer
 

Elle se télécharge toute seule, mais tu peux aussi rechercher les mises à jours pour l'obtenir (un peu) plus rapidement.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
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Posté le 14-09-2017 à 07:24:48  profilanswer
 

n°990426
MisterDams
Posté le 14-09-2017 à 08:21:45  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Elle se télécharge toute seule, mais tu peux aussi rechercher les mises à jours pour l'obtenir (un peu) plus rapidement.


Déploiement progressif, je l'ai pas encore. C'est vraiment plus fluide ?

n°990440
illimp
Posté le 14-09-2017 à 09:33:59  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai finalement mon abonnement fibre qui a été activé et qui fonctionne depuis vendredi dernier  [:hpfan]
Hier soir j'allume la miami et tous les réglages que j'avais fait le weekend dernier ont été perdus :
- déjà il m'a fallu 3 minutes pour comprendre que je devais allumer la télé séparément car le CEC était désactivé et que ce n'était pas la telco de ma box qui déconnait...
- ensuite j'ai dû re-renseigner le compte google, les codes achat et parental,
- puis les quelques appli que j'avais virées était revenues et kodi avait disparu (avec tous ses réglages...  :sweat: )

 

Déjà arrivé à quelqu'un ?
En lien avec la maj vous pensez ?

 

(Je précise que j'ai déménagé récemment et donc résilier puis re-souscrit un abonnement mais que j'avais exactement la même offre et le même matos dans mon ancien logement depuis plus de 6 mois et que ça ne m'était jamais arrivé. J'espère que ça ne va pas être récurrent... ou comment perdre une 1/2 heure à l'improviste :o )


Message édité par illimp le 14-09-2017 à 09:34:45
n°990501
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-09-2017 à 13:31:08  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Déploiement progressif, je l'ai pas encore. C'est vraiment plus fluide ?


Je ne l'ai pas encore trop utilisée mais je n'ai pas remarqué d'amélioration à ce niveau.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990717
mimychatmi​aou
Pseudo+mail perdu, ca fait mal
Posté le 15-09-2017 à 19:05:09  profilanswer
 

Une petite update sur mon pb de son par SPDIF, c'est sensible a la qualité/longueur du cable.
 
Comme dit plus haut, un cable de 10m qui fonctionne avec une xbox360 ne fonctionnera pas avec la bbox miami. J'ai refait un test avec un cable de 1m50 -> Bingo ca marche.
 
Je note quand même un bon décalage par rapport au son HDMI (a la louche 300/ 400 ms quand même). pas encore testé avec passthrough.

n°990872
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-09-2017 à 07:58:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous rejoint et non sans peine afin de vous faire partager aussi mon expérience Miami.
 
Cette box est une vrai MERDE, je l'ai faite changer déjà DEUX fois. Les raisons:
 
- plantage
- écran figé
- bug audio
- perte signal vdsl
- ralentissement insupportable
- box qui revient au menu sans toucher à la télécommande
- box qui SURCHAUFFE
- temps de zapping entre deux chaines très long
- Neflix quasi inutilisable en raison des problèmes cités plus haut
 
"Mise à jours effectuées sans résoudre les problèmes", dès qu'elle chauffe elle devient inutilisable.
 
Evidemment il serait facile de passer par une autre box afin d'avoir un service qui fonctionne. Mais à ce moment on perd le bouquet bouygues TV et le replay. Et ça ce n'est pas normal car c'est service PAYANT la TV.
 
Alors ayant marre, je vais les appeler lundi, leur faire un courrier AR en leur rappelant leurs obligations contractuelles. Si les services ne sont pas rétablis et que les problèmes déjà signalés sur cette box ne sont pas résolus, je placerais le montant des versements en consignation au près du Greffe du tribunal de ma ville. Et bien sur demander des pénalités de retard pour non respect du service payé.
 
Vous allez me dire que c'est beaucoup de bruit pour rien, que je n'ai qu'à changer d'opérateur. Mais non je ne le ferais pas, si tout le monde fait comme cela il ne ce passera rien de leur coté et on aura toujours un service de merde.
 
Bref c'est mon coup de gueule du dimanche, bon courage à vous.
 
Edit: hiers soir je regardais un film sur Netflix via cette box, tout ce passait bien pendant les 20 premières minutes puis ralentissement de l'image, décalage du son et freeze de l'image. Entre le moment ou j'appuis sur la flèche "retour" et la validation de la pression il c'est passé quasi 1 minute. J'ai donc débranché la box attendu 3 Minutes le temps que cette connasse ne se relance en passant elle a lancé toute seul une recherche de périphérique bluetooh et enfin retour au menu Netflix. Reprise du film après donc plus de 5 minutes et il a fallut recommencer cette manipualtion DEUX fois.
 

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 17-09-2017 à 08:04:04

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°990879
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-09-2017 à 10:40:52  profilanswer
 

Moi je rêve d'une offre fibre en mode bridge ...
 
Un vrai routeur wifi derrière  
La TV via la TNT
Tout le reste via l'Apple TV
 
Et Basta ..
 
Pourquoi ça existe pas  :cry:


---------------
Chic not Geek
n°993491
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-10-2017 à 12:03:26  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai essayé de brancher ma base DECT directement à la bbox miami, mais ça me semble impossible.
 
Elle ne le gère pas c'est bien ça?


---------------
Face à la mauvaise foi y'a que le mépris , ou une claque dans le nez mais la ... c'est autre chose
n°993571
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-10-2017 à 21:17:20  profilanswer
 

ah la la les joies de la miami.
box tv qui démarre pas, donc je débrnache rebranche comme d'hab ... réinstall complète à faire ! je finis la réinstall , je lance tf1 ... boum elle redémarre de sa propre initiative pour une mise a jour système.


---------------
c'est pronom démonstratif (ceci/cela)+ verbe être ses possessif pluriel s'est pronom réfléchi + verbe être (il s'est fait...) ces démonstratif sait / sais verbe savoir
n°993701
pob
Posté le 08-10-2017 à 12:33:13  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Moi je rêve d'une offre fibre en mode bridge ...
 
Un vrai routeur wifi derrière  
La TV via la TNT
Tout le reste via l'Apple TV
 
Et Basta ..
 
Pourquoi ça existe pas  :cry:


Bah bouygues ftth et tu rends la box...

n°993710
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-10-2017 à 13:18:25  profilanswer
 

pob a écrit :


Bah bouygues ftth et tu rends la box...


 
C’est pas possible  [:spamafote]


---------------
Chic not Geek
n°993713
pob
Posté le 08-10-2017 à 13:55:17  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
C’est pas possible  [:spamafote]


Ah j'ai fait un truc impossible alors, pardon :jap:

n°993722
Vahal
Posté le 08-10-2017 à 17:08:40  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous rejoint et non sans peine afin de vous faire partager aussi mon expérience Miami.
 
Cette box est une vrai MERDE, je l'ai faite changer déjà DEUX fois. Les raisons:
 
- plantage
- écran figé
- bug audio
- perte signal vdsl
- ralentissement insupportable
- box qui revient au menu sans toucher à la télécommande
- box qui SURCHAUFFE
- temps de zapping entre deux chaines très long
- Neflix quasi inutilisable en raison des problèmes cités plus haut
 
"Mise à jours effectuées sans résoudre les problèmes", dès qu'elle chauffe elle devient inutilisable.
 
Evidemment il serait facile de passer par une autre box afin d'avoir un service qui fonctionne. Mais à ce moment on perd le bouquet bouygues TV et le replay. Et ça ce n'est pas normal car c'est service PAYANT la TV.
 
Alors ayant marre, je vais les appeler lundi, leur faire un courrier AR en leur rappelant leurs obligations contractuelles. Si les services ne sont pas rétablis et que les problèmes déjà signalés sur cette box ne sont pas résolus, je placerais le montant des versements en consignation au près du Greffe du tribunal de ma ville. Et bien sur demander des pénalités de retard pour non respect du service payé.
 
Vous allez me dire que c'est beaucoup de bruit pour rien, que je n'ai qu'à changer d'opérateur. Mais non je ne le ferais pas, si tout le monde fait comme cela il ne ce passera rien de leur coté et on aura toujours un service de merde.
 
Bref c'est mon coup de gueule du dimanche, bon courage à vous.
 
Edit: hiers soir je regardais un film sur Netflix via cette box, tout ce passait bien pendant les 20 premières minutes puis ralentissement de l'image, décalage du son et freeze de l'image. Entre le moment ou j'appuis sur la flèche "retour" et la validation de la pression il c'est passé quasi 1 minute. J'ai donc débranché la box attendu 3 Minutes le temps que cette connasse ne se relance en passant elle a lancé toute seul une recherche de périphérique bluetooh et enfin retour au menu Netflix. Reprise du film après donc plus de 5 minutes et il a fallut recommencer cette manipualtion DEUX fois.
 


 
Salut,
 
J'ai la box Miami depuis début 2015 (phase de beta test), et il y a toujours eu ce genre de problèmes.
 
Une réinstall de temps à autre règle une partie des problèmes, mais nous sommes d'accord, ce n'est pas normal ...
 
Je me suis pleins l’année dernière à plusieurs reprises auprès du service technique Bouygues que Netflix était inutilisable le soir sur CETTE box, mais c'était toujours la faute de Netflix. Ils ont fini par m'accorder la promotion à 14,99€ par mois (+3€ location box) avec engagement d'un an (normalement accessible que pour les nouveaux abonnés). Je me suis bien fait pigeonné ok, parce que cela ne règle pas les problèmes, mais cela m'a évité un changement d'opérateur.
 
Il y a quelques semaines, je me suis acheté une Xiaomi Box sur Gearbest, et là c'est une révolution, enfin une box fluide qui ne plante pas, l'image est net, il n'y a pas de freeze, bref que du bonheur. Mais, car oui il y a un mais, il n'y a pas de possibilité d'avoir le flux TV sur la Xiaomi Box, il y a bien Molotov, mais cela fait un abonnement de plus alors que comme tu l'indiques nous payons déjà la télé.
 
Du coup, j’envisageais de passer chez RED By SFR sans TV avec un abonnement TV Molotov sur la Xiaomi, mais là encore il manque certaines chaînes par rapport à l'offre BBox.
 
Après réflexion, pour concilier le tout, je pense repasser sur l'offre BBox classique pour avoir la BBox TV classique pour juste les chaînes Bouygues et le contrôle du direct, et la Xiaomi pour tous les services de rattrapage (dont Netflix) et Kodi.
 
Tout ça pour 22,99€ par mois, cela me semble un bon compromis.
 
En tout cas, on est d'accord sur un point, la BBox Miami a plein de défauts, qui n'ont toujours pas été réparés, et insister pour dire que les problèmes viennent toujours d'ailleurs n'aidera pas Bouygues à faire passer la pilule pour les clients mécontents ... Et quand je vois l'offre Miami+, c'est vraiment se foutre de la gueule du client...
 
 
Edit :
 
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté le passage de l'offre BBox Miami à BBox classique ?
Étant un ancien abonné, je me pose des questions par rapport au dépôt de garantie que j'ai versé et qui n'existe plus, aux frais d'activation qui n'existait pas avant, aux frais de résiliation et à la prime de restitution qui ont évolués par rapport à mon contrat actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahal le 08-10-2017 à 17:14:44

---------------
Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64 /// D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1847415
n°993724
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-10-2017 à 17:15:14  profilanswer
 

pob a écrit :


Ah j'ai fait un truc impossible alors, pardon :jap:


 
J’ai demandé 1000 fois ici et ailleurs et on m’a toujours dit que le mode bridge n’était pas possible  [:spamafote]


---------------
Chic not Geek
n°993773
pob
Posté le 08-10-2017 à 23:24:35  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

 

J’ai demandé 1000 fois ici et ailleurs et on m’a toujours dit que le mode bridge n’était pas possible [:spamafote]


Pas besoin d aucune des 2 box, juste de l ont.

n°993774
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-10-2017 à 00:22:31  profilanswer
 

pob a écrit :


Pas besoin d aucune des 2 box, juste de l ont.


 
Un Tuto existe qq part ??
 
Si oui je vais peut être enfin pouvoir acheter les Google Wifi !


---------------
Chic not Geek
n°993785
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-10-2017 à 09:08:46  profilanswer
 

pob a écrit :


Pas besoin d aucune des 2 box, juste de l ont.


Par contre il faut faire une croix sur la téléphonie et la télévision dans ce cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Aiolizator le 09-10-2017 à 09:10:52

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°993811
Vahal
Posté le 09-10-2017 à 13:24:20  profilanswer
 

Vahal a écrit :


 
Salut,
 
J'ai la box Miami depuis début 2015 (phase de beta test), et il y a toujours eu ce genre de problèmes.
 
Une réinstall de temps à autre règle une partie des problèmes, mais nous sommes d'accord, ce n'est pas normal ...
 
Je me suis pleins l’année dernière à plusieurs reprises auprès du service technique Bouygues que Netflix était inutilisable le soir sur CETTE box, mais c'était toujours la faute de Netflix. Ils ont fini par m'accorder la promotion à 14,99€ par mois (+3€ location box) avec engagement d'un an (normalement accessible que pour les nouveaux abonnés). Je me suis bien fait pigeonné ok, parce que cela ne règle pas les problèmes, mais cela m'a évité un changement d'opérateur.
 
Il y a quelques semaines, je me suis acheté une Xiaomi Box sur Gearbest, et là c'est une révolution, enfin une box fluide qui ne plante pas, l'image est net, il n'y a pas de freeze, bref que du bonheur. Mais, car oui il y a un mais, il n'y a pas de possibilité d'avoir le flux TV sur la Xiaomi Box, il y a bien Molotov, mais cela fait un abonnement de plus alors que comme tu l'indiques nous payons déjà la télé.
 
Du coup, j’envisageais de passer chez RED By SFR sans TV avec un abonnement TV Molotov sur la Xiaomi, mais là encore il manque certaines chaînes par rapport à l'offre BBox.
 
Après réflexion, pour concilier le tout, je pense repasser sur l'offre BBox classique pour avoir la BBox TV classique pour juste les chaînes Bouygues et le contrôle du direct, et la Xiaomi pour tous les services de rattrapage (dont Netflix) et Kodi.
 
Tout ça pour 22,99€ par mois, cela me semble un bon compromis.
 
En tout cas, on est d'accord sur un point, la BBox Miami a plein de défauts, qui n'ont toujours pas été réparés, et insister pour dire que les problèmes viennent toujours d'ailleurs n'aidera pas Bouygues à faire passer la pilule pour les clients mécontents ... Et quand je vois l'offre Miami+, c'est vraiment se foutre de la gueule du client...
 
 
Edit :
 
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté le passage de l'offre BBox Miami à BBox classique ?
Étant un ancien abonné, je me pose des questions par rapport au dépôt de garantie que j'ai versé et qui n'existe plus, aux frais d'activation qui n'existait pas avant, aux frais de résiliation et à la prime de restitution qui ont évolués par rapport à mon contrat actuel.


 
Je m'auto-cite :
 
J'ai contacté Bouygues sur Facebook pour savoir si un changement BBox Miami -> BBox Classique était possible.  
Réponse : Le changement a été effectué, vous recevrez votre nous décodeur dans la semaine au relais *****, et un réengagement de 12 mois a été activé.
 
Je ne vais rien dire parce que dans le fond même avec le réengagement c'est ce que je voulais, mais c'est limite le réengagement sans me demander mon avis ...

Message cité 1 fois
Message édité par Vahal le 09-10-2017 à 13:24:47

---------------
Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64 /// D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1847415
n°993819
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 09-10-2017 à 14:03:42  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Par contre il faut faire une croix sur la téléphonie et la télévision dans ce cas.


Pas forcément. Manifestement y'a des gens qui arrivent à tout conserver en créant des VLAN sur le routeur juste derrière l'ONT.  
J'ai lu ca sur quelques posts du forum lafibre.
 
J'y panne rien en réseau donc je me suis pas encore jeté là-dedans, mais ca me tente bien car l'équipement box est vraiment VRAIMENT moisi. Si pob a des tuyaux compréhensible pour un handicapé du réseau, je suis pas contre ;)

n°993824
baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-10-2017 à 14:47:45  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de migrer depuis Livebox vers Bbox Miami Fibre.  
 
Agréablement surpris par l'interface d'admin de la Bbox Internet, mais j'ai un truc qui marche pas ...  
 
J'héberge mon NAS et une solution domotique (Jeedom) sur un Raspberry Pi chez moi. J'ai donc des redirections de ports pour le accéder de l'exterieur.  
 
Depuis le passage sur Bbox ca marche pour mon NAS, mais pas pour Jeedom. Pourtant ils sont sur le même nom de domaine. Dans les 2 cas en HTTPs sur des ports un peu exotiques. J'ai également tenté sur le port standard pour Jeedom (443), pas mieux.  
 
Quelqu'un a une idée ?  


---------------
* La liste des SFBA pour Noël * - pour ajouter une proposition : le formulaire
n°993828
illimp
Posté le 09-10-2017 à 15:01:12  profilanswer
 

Vahal a écrit :

Je m'auto-cite :
 
J'ai contacté Bouygues sur Facebook pour savoir si un changement BBox Miami -> BBox Classique était possible.  
Réponse : Le changement a été effectué, vous recevrez votre nous décodeur dans la semaine au relais *****, et un réengagement de 12 mois a été activé.
 
Je ne vais rien dire parce que dans le fond même avec le réengagement c'est ce que je voulais, mais c'est limite le réengagement sans me demander mon avis ...


 
Certes la finalité est la bonne mais perso ça me scandalise comme manière de faire...
Je suis sûr que si en fait tu ne voulais pas vraiment changer et que tu posais la question par curiosité ou pour y réfléchir, et que tu du coup tu leur demandais d'annuler l'action, tu aurais le droit à "Oh, vraiment désolé monsieur, je ne peux pas revenir en arrière... blablabla je vous la mets donc bien profond... blabla merci à dans 12 mois..."
 
Et les démarches pour faire valoir ton juste droit seraient tellement pénibles et longues à mettre en œuvre qu'ils savent très bien que tout le monde se résigne et accepte de se faire avoir.
 
Et si vous pouvez prendre quelques secondes pour répondre à notre enquête de satisfaction...  :o  

n°993884
pob
Posté le 09-10-2017 à 19:05:23  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Par contre il faut faire une croix sur la téléphonie et la télévision dans ce cas.


IPTV oui, tu peux pas (en tout cas que je sache.) par contre, TV streaming comme ils appellent ca chez bouygues, si ca marche.

n°993885
pob
Posté le 09-10-2017 à 19:06:36  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Un Tuto existe qq part ??
 
Si oui je vais peut être enfin pouvoir acheter les Google Wifi !


y'en a partout, oui

n°993933
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 10-10-2017 à 09:07:46  profilanswer
 

pob a écrit :


IPTV oui, tu peux pas (en tout cas que je sache.) par contre, TV streaming comme ils appellent ca chez bouygues, si ca marche.


 
 
https://lafibre.info/remplacer-bbox [...] de-la-box/
 
Si tu touches un peu plus que moi en réseau, là-bas, ils arrivent manifestement à faire fonctionner la box TV en IPTV.
 
(Ou alors j'ai vraiment rien compris)

n°994376
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 13-10-2017 à 10:40:42  profilanswer
 

Bon petit retour,
 
Il faut croire que c'était écrit dans les cieux que je devais de nouveau changer d'opérateur.
 
Pa eu le temps de mettre ma menace a exécution que free m'a apellé pour me proposer leur offre revolution à 9.99€.
 
Je sais que free bride les debits nextflix youtube apple mais au moins la box tv fonctionne.
 
J'espère passer à la fibre orange d'ici peut (les maisons en face et derrière chez moi le sont) même si après un an cela coute plus chers.
 
Bon courage à tous avec cette box de merde


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n°994942
oranginaaa​a
Posté le 16-10-2017 à 18:46:38  profilanswer
 

Bonjour,
Il y en a ici qui tout comme mi n'ont plus le replay OCS ? Jusqu'ici je n'avais pas à me plaindre de Bouygues, mais là ça commence à m'agacer...
Quand je veux lire une vidéo quelconque, j'ai l'erreur "lecture interrompue".


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Fructu non foliis arborem aestima.
n°994974
Vahal
Posté le 16-10-2017 à 21:16:51  profilanswer
 

Je suis repassé sur le BBox Sensation pour payer 8€ de moins par mois (hors promo), pour la TV, ça fait le job, c'est fluide, et le contrôle du direct fonctionne au poil. Pour le reste, j'ai la Xioami box :D

 

Adios la Miami qui freeze, bug, reboot...


Message édité par Vahal le 16-10-2017 à 21:17:02

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n°996799
freechelmi
Free your mind
Posté le 31-10-2017 à 09:25:37  profilanswer
 

Hello je suis passé de Freebox Revolution + 4K à Bbox miami depuis quelques jours et c'est WTF cette Box.
 
5 minutes a démarrer.
Pas réussi a lire un Rip Blu ray de 10 Mbits avec Kodi ?!!!  
 
Soit le décodage GPU est inexistant soit elle chauffe tellement qu'elle ne peut rien faire correctement ?  
 
Pensez vous que je dois essayer de la changer ?
 
Est ce qu'on peut rooter cette box et virer le lancement de leur TV service au Boot ? genre je voudrais booter sur le home leanback

Message cité 1 fois
Message édité par freechelmi le 31-10-2017 à 09:27:37

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n°996803
Naxos
\o/
Posté le 31-10-2017 à 09:58:55  profilanswer
 

Tu peux configurer la veille légère, déjà, pour le boot.


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[Folio Photos]
n°996806
MisterDams
Posté le 31-10-2017 à 10:08:39  profilanswer
 

freechelmi a écrit :

Hello je suis passé de Freebox Revolution + 4K à Bbox miami depuis quelques jours et c'est WTF cette Box.

 

5 minutes a démarrer.
Pas réussi a lire un Rip Blu ray de 10 Mbits avec Kodi ?!!!

 

Soit le décodage GPU est inexistant soit elle chauffe tellement qu'elle ne peut rien faire correctement ?

 

Pensez vous que je dois essayer de la changer ?

 

Est ce qu'on peut rooter cette box et virer le lancement de leur TV service au Boot ? genre je voudrais booter sur le home leanback


La box ne t'appartient pas, tu n'as pas le droit de la rooter. La changer ne servira à rien, elle est techniquement faiblarde et la version d'Android TV est pas top non plus.
Le meilleur conseil c'est d'acheter une Mi Box et de garder la Miami pour la TV ou le stream x264 qu'elle gère à peu près.

n°996811
Winpoks
Posté le 31-10-2017 à 10:24:07  profilanswer
 

Sinon laisser un poste distant pour le décodage et n'utiliser la Miami que pour l'affichage.

n°996813
Sidounet
Posté le 31-10-2017 à 10:28:58  profilanswer
 

Hello,

 

Je viens de recevoir un sms de Bouygues "Nous vous confirmons votre demande de changement vers Bbox Sensation Fibre 27.99€ + 3€/mois" alors que je n'ai absolument rien demandé  :o

 

Je suis toujours sur l'offre à 25.99 avec l'ancienne box et comptais bien y rester  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sidounet le 31-10-2017 à 10:29:45
mood
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