Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°985595
cartemere
Posté le 15-08-2017 à 10:37:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Palampampam a écrit :

c'est faisable de remplacer la bbox miami par une box sous android TV type nvidia shield ? je veux dire en continuant d'accéder aux chaines TV.


non, pas possible...
en tout cas tu n'auras pas accès au flux IPTV de qualité

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 10:37:41  profilanswer
 

n°985596
cartemere
Posté le 15-08-2017 à 10:38:20  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

[:dovakor]
 
J'ai fait une demande de déménagement de la fibre vers l'ADSL là où j'habiterai, pour une date bien précise. J'ai fait répéter la téléconseillère plusieurs fois : pas de réengagement de 12 mois et je pourrai conserver ma BBox Miami, tout semblait parfait.
 
Depuis, j'ai reçu confirmation de ma nouvelle offre avec engagement de 12 mois, et je viens de recevoir un mail m'indiquant comment rendre mes équipements (ONT et BBox).
 
J'essaie d'appeler le service client - quand j'y arrive (numéro de téléphone non reconnu, sinon je tombe sur une boîte vocale sans personne derrière…) - et je tombe parfois sur des téléconseillères qui me disent aléatoirement des choses, engagement, pas d'engagement, renvoi ou non des équipements…
 
Bref je suis perdu et très mécontent du service client.
 
Mon objectif étant celui annoncé au départ (ADSL sans réengagement + équipements conservés), je peux faire quoi ? Lors de mes derniers appels en fin de journée, je n'ai même pas réussi à tomber sur un humain, toujours de la boîte vocale, en passant par le 611 ou le 614… :fou:
 
En plus je vois sur mon suivi que ma connexion actuelle se termine demain et la nouvelle s'active dans la foulée, alors que j'ai précisé et fait répéter que je déménageais le 21 août. :fou: :fou: :fou:
 
Dire que j'ai été téléconseiller pendant 2 ans, pour Club Internet à l'époque… dire que je faisais mon boulot comme il fallait… :cry:
[:dovakor]


t'es foutu :o
tu n'auras jamais de confirmation claire, jamais de trace écrite...
 
et donc tu gagnes un réengagement de 12 mois :D

n°985663
ichiban
Posté le 15-08-2017 à 20:11:08  profilanswer
 

Hello ! J'ai commandé une bbox miami pour mon nouvel appart mais aucun mail de confirmation et rien dans mes commandes sur mon compte fraichement fait. C'est normal ? Y a un délai avant que ça s'affiche ?

n°985699
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-08-2017 à 10:28:28  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

[:dovakor]
 
J'ai fait une demande de déménagement de la fibre vers l'ADSL là où j'habiterai, pour une date bien précise. J'ai fait répéter la téléconseillère plusieurs fois : pas de réengagement de 12 mois et je pourrai conserver ma BBox Miami, tout semblait parfait.
 
Depuis, j'ai reçu confirmation de ma nouvelle offre avec engagement de 12 mois, et je viens de recevoir un mail m'indiquant comment rendre mes équipements (ONT et BBox).
 
J'essaie d'appeler le service client - quand j'y arrive (numéro de téléphone non reconnu, sinon je tombe sur une boîte vocale sans personne derrière…) - et je tombe parfois sur des téléconseillères qui me disent aléatoirement des choses, engagement, pas d'engagement, renvoi ou non des équipements…
 
Bref je suis perdu et très mécontent du service client.
 
Mon objectif étant celui annoncé au départ (ADSL sans réengagement + équipements conservés), je peux faire quoi ? Lors de mes derniers appels en fin de journée, je n'ai même pas réussi à tomber sur un humain, toujours de la boîte vocale, en passant par le 611 ou le 614… :fou:
 
En plus je vois sur mon suivi que ma connexion actuelle se termine demain et la nouvelle s'active dans la foulée, alors que j'ai précisé et fait répéter que je déménageais le 21 août. :fou: :fou: :fou:
 
Dire que j'ai été téléconseiller pendant 2 ans, pour Club Internet à l'époque… dire que je faisais mon boulot comme il fallait… :cry:
[:dovakor]


ça t'apprendra :o
 
Ne jamais contacter le service client pour une chose qui n'est pas 'simple' :D
 
Si t'as des nouvelles, je veux bien un petit CR. Je vais être dans ton cas bientôt :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°985725
sirius25
Posté le 16-08-2017 à 14:32:14  profilanswer
 

et pourquoi pas aller en boutique ? :o

n°985762
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-08-2017 à 16:28:39  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Le seul truc "positif" que Bouygues a pu faire, c'est me filer un galet 4G… du coup pas de télé ni téléphone fixe…


[:rofl]
La catastrophe...  
 
Franchement les FAI, tant que tout va bien ça va. Dès qu'il y a un problème, ils se valent tous dans la médiocrité :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°985880
uniques65
Posté le 17-08-2017 à 00:38:12  profilanswer
 

Salut à tous,
voilà j'ai depuis quelques semaine cette offre , à vrai dire ras j'en suis content
mais la box tv ext vraiment à chier , le classement des replay est une cata et le home d'android beurk , je voudrais le modifier pour nova mais impossible de le trouver sur le store , je l'installe manuellement mais ne ce lance pas et même mes autre apk , s'installe je peux lancer et une fois re-sortie de l'app elle n'y est plus , quand je la ré-installe sa ne me demande même pas de la remplacer comme si je ne l'avais jamais installer  
voilà donc je souhaite installer un launcher et des apk , lerci de votre aide


---------------
Mon Feed
n°985884
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-08-2017 à 06:44:26  profilanswer
 

uniques65 a écrit :

Salut à tous,
voilà j'ai depuis quelques semaine cette offre , à vrai dire ras j'en suis content
mais la box tv ext vraiment à chier , le classement des replay est une cata et le home d'android beurk , je voudrais le modifier pour nova mais impossible de le trouver sur le store , je l'installe manuellement mais ne ce lance pas et même mes autre apk , s'installe je peux lancer et une fois re-sortie de l'app elle n'y est plus , quand je la ré-installe sa ne me demande même pas de la remplacer comme si je ne l'avais jamais installer
voilà donc je souhaite installer un launcher et des apk , lerci de votre aide


C'est pas une box Android. C'est une box Android TV. Tu peux pas changer le launcher ou installer des applis comme tu veux.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°985928
uniques65
Posté le 17-08-2017 à 10:50:34  profilanswer
 

ok je vais enquêter  :sweat:


---------------
Mon Feed
n°986251
amdmanu
I'm still alive
Posté le 19-08-2017 à 14:06:51  profilanswer
 

Salut - Concernant la sortie audio optique (noté SPDIF), n'importe quel cable optique fait l'affaire pour connecter sur un ampli 5.1 ? :jap:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 14:06:51  profilanswer
 

n°986294
MisterDams
Posté le 19-08-2017 à 21:38:02  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Salut - Concernant la sortie audio optique (noté SPDIF), n'importe quel cable optique fait l'affaire pour connecter sur un ampli 5.1 ? :jap:


C'est une connectique ultra standard, mais il existe d'autres types de prise je crois.... Mais si la prise est la même y'a pas de problème, ça fait passer que de la lumière.

n°986457
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 21-08-2017 à 13:53:44  profilanswer
 

Je vais bientît me débarrasser de cette merde : Vente Privée Freebox de base à 1,99€/mois
 

n°986466
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-08-2017 à 14:21:59  profilanswer
 

Vraiment vaut mieux une Freebox Cristal qu'une Miami ? :(
 
Même si on la reboot tous les jours ? (j’éteins ma multiprise télé tout le temps)

n°986471
illimp
Posté le 21-08-2017 à 14:34:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Après mes mésaventures :
- d'installation de la fibre dans mon ancien appart avec dégradation d'un appart refait à neuf et suspension de mon abonnement adsl sans prévenir alors que je n'avais pas reçu les équipements,
- de livraison initiale des équipements qui aura donc pris un bon mois et se sera déroulée en 3 temps avec à chaque fois les "équipements expédiés par erreur" à leur renvoyer. (Et du coup pas d'internet pendant un mois... :o )
- d'impossibilité de conserver le tarif promotionnel en déménageant dans une maison déjà raccordée à la fibre,
- d'arrachage de cheveux pour faire valoir mon droit à la résiliation sans frais,
 
Je repars pour la Miami à 14,99 +3 avec engagement de 12 mois !!
Ouais j'aime ça ! [:cuirmoustache:2]  
 
Je devrais recevoir les nouveaux équipements la semaine prochaine et RDV avec le technicien le 02/09 normalement... on va voir comment ça se passe ce coup-ci...

n°986478
Bob2024
...
Posté le 21-08-2017 à 14:59:03  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

et pourquoi pas aller en boutique ? :o


En boutique, ils appellent le service client. Et j'ai l'impression qu'ils ont des lignes spéciales qui tombent sur des conseillers encore plus incompétents que quand on appelle nous.
C'est en voyant ça que j'ai décidé d'user de mon droit de rétractation. D'ailleurs, pour résilier, ils sont plutôt efficaces d'un coup. C'est une stratégie.


Message édité par Bob2024 le 21-08-2017 à 15:00:24
n°986530
MisterDams
Posté le 21-08-2017 à 18:55:24  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Vraiment vaut mieux une Freebox Cristal qu'une Miami ? :(

 

Même si on la reboot tous les jours ? (j’éteins ma multiprise télé tout le temps)


Si tu regardes juste la TV... Le doute est plus que permis. Si tu as besoin de Netflix, Plex, YouTube, etc. c'est différent. Encore qu'à 1,99€ tu peux acheter un Chromecast ou une Xiaomi Mi Box sous Android TV pour ça.

n°986557
Winpoks
Posté le 21-08-2017 à 22:07:57  profilanswer
 

Sous Kody je n'ai aucun problème avec la miami en ce moment.

n°986565
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-08-2017 à 22:37:54  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Si tu regardes juste la TV... Le doute est plus que permis. Si tu as besoin de Netflix, Plex, YouTube, etc. c'est différent. Encore qu'à 1,99€ tu peux acheter un Chromecast ou une Xiaomi Mi Box sous Android TV pour ça.


En fait y'a pas la Fibre pour l'offre Free à 2€, ça clôt le débat.

 

Aujourd'hui je regarde la télé uniquement via la box télé (LiveBox). Si il faut je remettrai un câble télé mais ça me fait chier parce que la prise est à l'autre bout du salon.
Et sinon j'ai déjà une chromecast (sur la télé) et une box Android tv (Xiaomi, sur le vidéo projecteur) mais le WAF est limité...

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 21-08-2017 à 22:38:12
n°986567
MisterDams
Posté le 21-08-2017 à 22:40:49  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


En fait y'a pas la Fibre pour l'offre Free à 2€, ça clôt le débat.

 

Aujourd'hui je regarde la télé uniquement via la box télé (LiveBox). Si il faut je remettrai un câble télé mais ça me fait chier parce que la prise est à l'autre bout du salon.
Et sinon j'ai déjà une chromecast (sur la télé) et une box Android tv (Xiaomi, sur le vidéo projecteur) mais le WAF est limité...


Ha mais c'était pour de la fibre ! Effectivement les offres premier prix sont jamais dispo en fibre, comme la Bbox standard.
Pour le WAF, ça se résoud :o

n°986570
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-08-2017 à 22:45:10  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ha mais c'était pour de la fibre ! Effectivement les offres premier prix sont jamais dispo en fibre, comme la Bbox standard.
Pour le WAF, ça se résoud :o


Chez Bouygues y'a de la Fibre pas cher quand meme
Comme il va aussi me falloir un forfait mobile (je suis en fin de promo Open) je suis tenté par ça :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android  [:cerveau neuf]

n°986587
ichiban
Posté le 22-08-2017 à 07:41:57  profilanswer
 

Bouygues m'a fait deux lignes au lieu d'une !
 
Je passe commande sur internet la semaine dernière, je ne reçois aucun mail de confirmation dans les 24h donc j'appelle pour savoir où cela en est.
La conseillère me dit que ma demande est en cours de validation et qu'elle va la valider dès maintenant et me fait confirmer toutes mes informations
 
A partir de ce moment, je reçois tout en double, sms de rdv, sms d'expedition de box, mail de confirmation de souscription  
Jusqu'à cette nuit où je reçois deux mails pour l'expédition de ma box avec deux numéros de suivi différents et DEUX REFERENCES CLIENTS différents ! Je me rends compte donc de l'erreur. Je les contacte dans l'après midi mais je sens le début des galères...

n°986624
MisterDams
Posté le 22-08-2017 à 11:48:53  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Chez Bouygues y'a de la Fibre pas cher quand meme
Comme il va aussi me falloir un forfait mobile (je suis en fin de promo Open) je suis tenté par ça :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android [:cerveau neuf]


Pour du Gbits c'est difficile de trouver plus compétitif que Bouygues, surtout la première année (ensuite, ça se vaut avec la Mini 4K, si disponible).

 

Après, en dehors de la Miami capricieuse pour la TV, rien à redire sur la qualité de service en 2 ans à part 24h de coupure pour problème technique.

n°986782
illimp
Posté le 23-08-2017 à 09:44:14  profilanswer
 

ichiban a écrit :

Bouygues m'a fait deux lignes au lieu d'une !

 

Je passe commande sur internet la semaine dernière, je ne reçois aucun mail de confirmation dans les 24h donc j'appelle pour savoir où cela en est.
La conseillère me dit que ma demande est en cours de validation et qu'elle va la valider dès maintenant et me fait confirmer toutes mes informations

 

A partir de ce moment, je reçois tout en double, sms de rdv, sms d'expedition de box, mail de confirmation de souscription
Jusqu'à cette nuit où je reçois deux mails pour l'expédition de ma box avec deux numéros de suivi différents et DEUX REFERENCES CLIENTS différents ! Je me rends compte donc de l'erreur. Je les contacte dans l'après midi mais je sens le début des galères...

 

[:hahaguy] Aucun doute... tu arrives bien chez Bouygues !


Message édité par illimp le 23-08-2017 à 09:44:27
n°986833
sirius25
Posté le 23-08-2017 à 12:50:32  profilanswer
 

[:hugeq:1]

n°987166
amdmanu
I'm still alive
Posté le 24-08-2017 à 22:34:53  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


C'est une connectique ultra standard, mais il existe d'autres types de prise je crois.... Mais si la prise est la même y'a pas de problème, ça fait passer que de la lumière.

 

Sortie SPDIF branchée sur un cable optique vers ampli : nickel, même si c'est du PCM qui sort et pas du 5.1 :/

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 24-08-2017 à 22:35:07

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°987183
MisterDams
Posté le 25-08-2017 à 08:12:40  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

 

Sortie SPDIF branchée sur un cable optique vers ampli : nickel, même si c'est du PCM qui sort et pas du 5.1 :/


Ça se règle dans les paramètres (pas ceux d'Android, ceux de l'univers TV)

n°988326
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 31-08-2017 à 19:54:04  profilanswer
 

Bonjour les gens!
 
Je vois que je suis pas le seul a pester contre le ramage permanent du bouzin... J'ai eu un amélioration apres hard reset + dégageage d'un maximum d'applis parasites.  
 
Je me demande si y'aurait pas aussi un Thermal throttling car elle chauffe un max, meme avec rien autour. Je vais tester avec un ventilo pour voir.
 
Qqun a deja testé un ému SNES dessus?

n°988743
Voltarien
Pouet Pouet
Posté le 04-09-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

Hello tous
 
Petit question. Je suis abonné Bouygues mais j'ai remplacé la miami-box par un Nvidia Shield (la miami box plantait régulièrement, problème de surchauffe et de perfs ...)
 
Connaissez-vous un moyen de pouvoir profiter du bouquet TV de bouygues quand on ne passe par par leur Box. Il y'a bien Molotov mais qui ne permet de regarder qu'un nombre restreint de chaîne.
 
Merci d'avance.


---------------

n°988771
MisterDams
Posté le 04-09-2017 à 14:02:00  profilanswer
 

Voltarien a écrit :

Hello tous

 

Petit question. Je suis abonné Bouygues mais j'ai remplacé la miami-box par un Nvidia Shield (la miami box plantait régulièrement, problème de surchauffe et de perfs ...)

 

Connaissez-vous un moyen de pouvoir profiter du bouquet TV de bouygues quand on ne passe par par leur Box. Il y'a bien Molotov mais qui ne permet de regarder qu'un nombre restreint de chaîne.

 

Merci d'avance.


Avec l'application B.tv tu dois pouvoir utiliser le Cast, mais t'auras pas la qualité HD...

n°989152
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-09-2017 à 12:53:52  profilanswer
 

Bon je me reponds un peu tout seul a moi,

 

Un bête gamepad USB fonctionne directement en plug&play sur la bbox miami.

 

En terme d'emu SNES, la BBOX etant en 50 Hz et l'emu en 60 et approchant, vous avez du lag severe sur les commandes. Autant dire c'est injouable. Je n'ai pas réussi a choisir du 60 Hz pour la sortie hdmi.

 

Enfin, en essayant la prise spdif optique pour sortir le son sur ampli, ça ne fonctionne pas. En selectionnant Passthrough ou PCM plusieurs fois de suite, son au max ou a zero, même avec Kodi. J'ai pas encore testé un vrai Ac3 par Kodi+passthrough pour voir. (Et l'ampli fonctionne en Optique avec une bête Xbox360, donc c pas le cable ou le matos).

 

edit: J'oubliais, dans les parametres materiel on ne peut pas modifier les parametres de son, genre 7.1 ou HDMI, vous avez le choix entre ignorer et rafraichir...

 

Bref, Ca commence vraiment a faire beaucoup en terme de compromis d'utilisation, je vais devoir chercher ailleurs une herbe plus verte :/


Message édité par mimychatmiaou le 06-09-2017 à 12:57:02
n°990231
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-09-2017 à 07:15:01  profilanswer
 

Salut,

 

Une nouvelle mise à jour est disponible. Installée de matin chez moi.

 

ADSL/VDSL/FTTH : 3.33.19

 

Corrections / Améliorations :

 

Affichage plus rapide du bandeau de zapping

 

Amélioration de l’accessibilité aux informations des programmes dans le bandeau de zapping

 

Simplification du guide des programmes :

 

Passage de 4 lignes à 3 lignes pour apporter une meilleure lisibilité des programmes.

 

Le filtre « ce soir » permet d’avoir accès aux programmes commençant à 21h (vs 20h avant).

 

Retour facile au live depuis le menu d’accueil en appuyant sur P+/P- ou sur le clavier numérique


Message édité par Aiolizator le 13-09-2017 à 07:16:12

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990271
tcho_natha​n
Posté le 13-09-2017 à 12:01:48  profilanswer
 

Elle se télécharge toute seule ? Ou bien, faut-il aller la chercher quelque part ?

n°990416
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-09-2017 à 07:24:48  profilanswer
 

Elle se télécharge toute seule, mais tu peux aussi rechercher les mises à jours pour l'obtenir (un peu) plus rapidement.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990426
MisterDams
Posté le 14-09-2017 à 08:21:45  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Elle se télécharge toute seule, mais tu peux aussi rechercher les mises à jours pour l'obtenir (un peu) plus rapidement.


Déploiement progressif, je l'ai pas encore. C'est vraiment plus fluide ?

n°990440
illimp
Posté le 14-09-2017 à 09:33:59  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai finalement mon abonnement fibre qui a été activé et qui fonctionne depuis vendredi dernier  [:hpfan]
Hier soir j'allume la miami et tous les réglages que j'avais fait le weekend dernier ont été perdus :
- déjà il m'a fallu 3 minutes pour comprendre que je devais allumer la télé séparément car le CEC était désactivé et que ce n'était pas la telco de ma box qui déconnait...
- ensuite j'ai dû re-renseigner le compte google, les codes achat et parental,
- puis les quelques appli que j'avais virées était revenues et kodi avait disparu (avec tous ses réglages...  :sweat: )

 

Déjà arrivé à quelqu'un ?
En lien avec la maj vous pensez ?

 

(Je précise que j'ai déménagé récemment et donc résilier puis re-souscrit un abonnement mais que j'avais exactement la même offre et le même matos dans mon ancien logement depuis plus de 6 mois et que ça ne m'était jamais arrivé. J'espère que ça ne va pas être récurrent... ou comment perdre une 1/2 heure à l'improviste :o )


Message édité par illimp le 14-09-2017 à 09:34:45
n°990501
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-09-2017 à 13:31:08  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Déploiement progressif, je l'ai pas encore. C'est vraiment plus fluide ?


Je ne l'ai pas encore trop utilisée mais je n'ai pas remarqué d'amélioration à ce niveau.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°990717
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 15-09-2017 à 19:05:09  profilanswer
 

Une petite update sur mon pb de son par SPDIF, c'est sensible a la qualité/longueur du cable.
 
Comme dit plus haut, un cable de 10m qui fonctionne avec une xbox360 ne fonctionnera pas avec la bbox miami. J'ai refait un test avec un cable de 1m50 -> Bingo ca marche.
 
Je note quand même un bon décalage par rapport au son HDMI (a la louche 300/ 400 ms quand même). pas encore testé avec passthrough.

n°990872
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 17-09-2017 à 07:58:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous rejoint et non sans peine afin de vous faire partager aussi mon expérience Miami.
 
Cette box est une vrai MERDE, je l'ai faite changer déjà DEUX fois. Les raisons:
 
- plantage
- écran figé
- bug audio
- perte signal vdsl
- ralentissement insupportable
- box qui revient au menu sans toucher à la télécommande
- box qui SURCHAUFFE
- temps de zapping entre deux chaines très long
- Neflix quasi inutilisable en raison des problèmes cités plus haut
 
"Mise à jours effectuées sans résoudre les problèmes", dès qu'elle chauffe elle devient inutilisable.
 
Evidemment il serait facile de passer par une autre box afin d'avoir un service qui fonctionne. Mais à ce moment on perd le bouquet bouygues TV et le replay. Et ça ce n'est pas normal car c'est service PAYANT la TV.
 
Alors ayant marre, je vais les appeler lundi, leur faire un courrier AR en leur rappelant leurs obligations contractuelles. Si les services ne sont pas rétablis et que les problèmes déjà signalés sur cette box ne sont pas résolus, je placerais le montant des versements en consignation au près du Greffe du tribunal de ma ville. Et bien sur demander des pénalités de retard pour non respect du service payé.
 
Vous allez me dire que c'est beaucoup de bruit pour rien, que je n'ai qu'à changer d'opérateur. Mais non je ne le ferais pas, si tout le monde fait comme cela il ne ce passera rien de leur coté et on aura toujours un service de merde.
 
Bref c'est mon coup de gueule du dimanche, bon courage à vous.
 
Edit: hiers soir je regardais un film sur Netflix via cette box, tout ce passait bien pendant les 20 premières minutes puis ralentissement de l'image, décalage du son et freeze de l'image. Entre le moment ou j'appuis sur la flèche "retour" et la validation de la pression il c'est passé quasi 1 minute. J'ai donc débranché la box attendu 3 Minutes le temps que cette connasse ne se relance en passant elle a lancé toute seul une recherche de périphérique bluetooh et enfin retour au menu Netflix. Reprise du film après donc plus de 5 minutes et il a fallut recommencer cette manipualtion DEUX fois.
 

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 17-09-2017 à 08:04:04

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°990879
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-09-2017 à 10:40:52  profilanswer
 

Moi je rêve d'une offre fibre en mode bridge ...
 
Un vrai routeur wifi derrière  
La TV via la TNT
Tout le reste via l'Apple TV
 
Et Basta ..
 
Pourquoi ça existe pas  :cry:


---------------
Chic not Geek
n°993491
skum
you'll never walk alone
Posté le 06-10-2017 à 12:03:26  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai essayé de brancher ma base DECT directement à la bbox miami, mais ça me semble impossible.
 
Elle ne le gère pas c'est bien ça?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°993571
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-10-2017 à 21:17:20  profilanswer
 

ah la la les joies de la miami.
box tv qui démarre pas, donc je débrnache rebranche comme d'hab ... réinstall complète à faire ! je finis la réinstall , je lance tf1 ... boum elle redémarre de sa propre initiative pour une mise a jour système.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR