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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°980418
nononath1
Posté le 05-07-2017 à 14:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Miami tu veux dire :D
Moi elle plante une fois tout les 15 jours et je la trouve lente. Je pense plutôt partir sur une xiaomi mibox sous Android 6 et qui est stable


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nononath
mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 14:32:34  profilanswer
 

n°980425
black_hole
Posté le 05-07-2017 à 15:22:54  profilanswer
 

ok, merci pour l'info ;)


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n°980448
MisterDams
Posté le 05-07-2017 à 18:50:17  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Hello,

 

Je suis avec une mini 4k depuis 2ans mais je suis lassé des bugs, de devoir la rebooter plusieurs fois par semaine et de ne pas avoir directement Netflix . Est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la mini 4K ? Pas trop de bugs ?


Je pense qu'elles se valent, la Miami est loin d'être stable aussi... Dans l'immédiat je sais pas s'il y a urgence à switcher, mais si y'a une promo qui compense au moins les frais de bascule, ça se tente.

n°980498
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 06-07-2017 à 07:43:24  profilanswer
 

Bon ben ça y est, je suis passé d'orange à Bouygues. Tout s'est fait sans coupure. J'attends de voir comment se passe la résiliation d'Orange.
J'ai l'option multi TV mais une des deux Miami à un problème, j'attends la fin de l'activation de ma ligne pour avoir le droit à un numéro d'incident pour pouvoir faire l'échange en boutique... Niveau process ils sont pas au top du top et vraiment pas souples.

 

Sinon la Miami, pour l'instant, je la trouve plutôt sympa par rapport à la livebox. Et même assez rapide en fait. Le chromecast intégré compense les manques pour moi.
En revanche, les chaînes TV ne marchent pas très bien. J'ai souvent l'écran gris me disant qu'elle ne reçoit pas la chaîne. Je suis obligé de ressayer plusieurs fois pour avoir la chaîne.
J'ai essayé de changer les branchements rj45 mais c'est toujours pareil.
Ca fait ça chez vous ?

n°980500
MisterDams
Posté le 06-07-2017 à 08:30:41  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Bon ben ça y est, je suis passé d'orange à Bouygues. Tout s'est fait sans coupure. J'attends de voir comment se passe la résiliation d'Orange.
J'ai l'option multi TV mais une des deux Miami à un problème, j'attends la fin de l'activation de ma ligne pour avoir le droit à un numéro d'incident pour pouvoir faire l'échange en boutique... Niveau process ils sont pas au top du top et vraiment pas souples.

 

Sinon la Miami, pour l'instant, je la trouve plutôt sympa par rapport à la livebox. Et même assez rapide en fait. Le chromecast intégré compense les manques pour moi.
En revanche, les chaînes TV ne marchent pas très bien. J'ai souvent l'écran gris me disant qu'elle ne reçoit pas la chaîne. Je suis obligé de ressayer plusieurs fois pour avoir la chaîne.
J'ai essayé de changer les branchements rj45 mais c'est toujours pareil.
Ca fait ça chez vous ?


J'ai parfois des pertes du signal vidéo qui obligent à redémarrer, mais jamais eu d'écran gris sur ma ligne FTTH.

n°980537
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 06-07-2017 à 14:28:41  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


J'ai parfois des pertes du signal vidéo qui obligent à redémarrer, mais jamais eu d'écran gris sur ma ligne FTTH.


Ca doit être pareil. En fait, c'est l'écran avec le message de perte du signal vidéo. Celui-ci est majoritairement gris avec une TV ancienne affichant la mire en fond.
Bon, ça m'arrive tout le temps par contre. Impossible de zapper sans tomber dessus une fois sur deux. On peut réessayer en appuyant sur Ok, des fois ça marche, des fois faut insister, des fois rien n'y fait.
Je vais récupérer ma deuxième Miami de remplacement tout à l'heure. J'en profiterai pour tout redémarrer. On verra si ça résout le problème.

 

Sinon, petite déception, la Miami gère l'HDMI CEC mais uniquement pour mettre en veille. J'aurais bien aimé piloter le volume de l'ampli et passer la sortie son en pass through... Tant pis.


Message édité par Bob2024 le 06-07-2017 à 14:29:00
n°980664
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 07-07-2017 à 12:53:56  profilanswer
 

Suite et fin de l'histoire.
Je suis passé en boutique hier soir et le gars n'a pas pu procédé à l'échange. Une sombre histoire de version de Miami. On m'a envoyé une V2 et il n'y a que des V3 en boutique. J'appelle le service client ce matin pour savoir où je devais aller. On me répond n'importe quelle boutique, les versions sont compatibles, c'est forcément bon. La meuf régénère un code d'échange au cas où.
Je vais dans une autre boutique, à Haussmann, comme elle est plus grande, ça se passera peut-être mieux. Le gars bute sur l'informatique tout pareil qu'hier soir. Il appelle tous les services de la terre pendant une heure et, comme personne ne propose de solution, il me dit que je peux résilier vu que je suis dans le délai de rétractation. Ce que j'ai fait avec la dernière meuf qu'il avait au bout du fil.
Voilà voilà.
Est-ce que vous savez comment ça se passe quand on avait demandé la conservation du numéro ?

 

Édit : je vais avoir les frais de résiliation d'Orange, c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 07-07-2017 à 12:55:29
n°980683
slasher-fu​n
Posté le 07-07-2017 à 14:07:44  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Est-ce que vous savez comment ça se passe quand on avait demandé la conservation du numéro ?


S'il a été porté chez Bytel, il est perdu sauf à le reporter ailleurs (une ligne VoIP OVH pour que ce soit rapide par exemple)

Bob2024 a écrit :

Édit : je vais avoir les frais de résiliation d'Orange, c'est ça ?


Oui

n°980687
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 07-07-2017 à 14:16:10  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


S'il a été porté chez Bytel, il est perdu sauf à le reporter ailleurs (une ligne VoIP OVH pour que ce soit rapide par exemple)


J'ai récupéré le Rio depuis mon compte Bouygues et j'ai fait une inscription chez Free. J'espère que la coupure ne sera pas trop longue.


C'est bien ce que je pensais :/ Ça plus la coupure, plus ramener les appareils et vivre une installation free...  C'est cher mais bon, je préfère quand même ça que de me coucher une fois de plus face à la connerie.

n°980696
slasher-fu​n
Posté le 07-07-2017 à 14:36:49  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

J'ai récupéré le Rio depuis mon compte Bouygues et j'ai fait une inscription chez Free. J'espère que la coupure ne sera pas trop longue.


Attention à ce que Bouygues ne résilie pas la ligne avant que Free ne récupère le numéro.

mood
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Posté le 07-07-2017 à 14:36:49  profilanswer
 

n°980698
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 07-07-2017 à 14:41:05  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Attention à ce que Bouygues ne résilie pas la ligne avant que Free ne récupère le numéro.


Au pire c'est pas un drame non plus. Non en vrai ce qui me panique c'est le délai d'installation de free.
Pour l'instant Bouygues n'a pas coupé.

n°981067
Piksou
Posté le 09-07-2017 à 22:24:52  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un souci agaçant que je n'avais pas remarqué avant.
Quand j'installe certaines applications comme Amaze File Manager ou Chrome, ça installe l'application, ça apparait dans les paramètres "Applications" du système mais pas d'icones sur le launcher. Du coup pas moyen de lancer ! Vous avez déjà eu ça ? Une idée ?


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« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°981092
sirius25
ex skypwar3
Posté le 10-07-2017 à 09:20:58  profilanswer
 

j'aime que ma box reboot alors que l'appuie sur l'icone NETFLIX dans le menu... :o


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Sirius sur Steam, Origin and Co.
n°981611
SanPe'
La poisse avec humour.
Posté le 13-07-2017 à 12:57:05  profilanswer
 

J'aime cette augmentation de chien pour une option imposée de merde dont le but est l'optimisation fiscale.


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Mon blog sur mon métier. Dernier billet : Hitler et la fermeture de Google Reader
n°981639
-Chris-
Posté le 13-07-2017 à 20:24:57  profilanswer
 

je pense que dans les années à venir on est partis pour bien se faire baiser la gueule : tous les moyens vont être bons pour augmenter le fixe chez tous les opérateurs.
Je ne serais pas étonné si dans 2/3 ans l'abonnement le moins cher était à 37/38eur.

n°981649
tcho_natha​n
Posté le 13-07-2017 à 21:21:13  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

J'aime cette augmentation de chien pour une option imposée de merde dont le but est l'optimisation fiscale.


Moi j'ai négocié de garder mon tarif pour encore un an :)

n°981877
hodjeur
Team blessure
Posté le 16-07-2017 à 10:59:12  profilanswer
 

"pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 16/08/2017"
 
"Puisque vous modifiez unilatéralement les conditions de mon contrat, je vous remercie de bien vouloir faire passer le tarif de ma Bbox à 14,99 €/ mois pendant un an, comme pour les nouveaux abonnés."
 
:o
 
J'ai peu d'espoir, mais au pire ils perdront un client et j'irai tester la freebox mini 4K ou autre :D


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MyProtein : MATHIEU-R8N | Vends Jeux 360
n°981928
jink1978
Posté le 16-07-2017 à 23:27:13  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

"pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 16/08/2017"
 
"Puisque vous modifiez unilatéralement les conditions de mon contrat, je vous remercie de bien vouloir faire passer le tarif de ma Bbox à 14,99 €/ mois pendant un an, comme pour les nouveaux abonnés."
 
:o
 
J'ai peu d'espoir, mais au pire ils perdront un client et j'irai tester la freebox mini 4K ou autre :D


En tout cas ça a marché pour moi en passant d'une offre sensation fibre à miami fibre  
Par contre j ai eu un engagement de 12 mois ...

n°982011
hodjeur
Team blessure
Posté le 17-07-2017 à 19:43:11  profilanswer
 

Bah si je passe de 27 / mois à 17 / mois au lieu de passer à 30 / mois, je veux bien rester engagé 12 mois, avant de dégager définitivement quand ça augmentera pour de bon :D


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MyProtein : MATHIEU-R8N | Vends Jeux 360
n°982012
skystef2
Posté le 17-07-2017 à 20:23:51  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Suite et fin de l'histoire.
Je suis passé en boutique hier soir et le gars n'a pas pu procédé à l'échange. Une sombre histoire de version de Miami. On m'a envoyé une V2 et il n'y a que des V3 en boutique. J'appelle le service client ce matin pour savoir où je devais aller. On me répond n'importe quelle boutique, les versions sont compatibles, c'est forcément bon. La meuf régénère un code d'échange au cas où.
Je vais dans une autre boutique, à Haussmann, comme elle est plus grande, ça se passera peut-être mieux. Le gars bute sur l'informatique tout pareil qu'hier soir. Il appelle tous les services de la terre pendant une heure et, comme personne ne propose de solution, il me dit que je peux résilier vu que je suis dans le délai de rétractation. Ce que j'ai fait avec la dernière meuf qu'il avait au bout du fil.
Voilà voilà.  
Est-ce que vous savez comment ça se passe quand on avait demandé la conservation du numéro ?
 
Édit : je vais avoir les frais de résiliation d'Orange, c'est ça ?


 
 
Ce témoignage est sidérant. Pour une histoire de système d'information idiot, Bouygues a perdu un client et vous a fait perdre votre temps. Martin Bouygues peut donner des leçons et piquer des crises, si son fai avait été performant on vous aurait donné une v3 en s'excusant pour le dérangement. La moindre des choses.  
 
 

n°982020
blood_sam
rage superior
Posté le 17-07-2017 à 23:36:55  profilanswer
 

illimp a écrit :

:hello:  
 
Pour ceux que ça intéresserait.. suite du cas déménagement qui a donné lieu à de grands débats sur les 2 dernières pages :
 
- Je n'ai bien entendu pas été rappelé samedi, comme convenu, pour procéder aux démarches pour le déménagement en appliquant le rabais commercial qui m'avait été proposé... incroyable :o
 
- J'ai donc rappelé hier... recommencé à zéro mon laïus sur le côté pas normal de me réengager 12 mois en modifiant le tarif de mon contrat sans me permettre de résilier sans frais.
==> Finalement la personne m'a dit qu'effectivement avec le complément pour passage en "zone étendue" je pouvais bénéficier de la résiliation sans frais  [:leblatt]
 
- J'en ai profité pour demander à combien serait un nouvel abonnement chez eux à la nouvelle adresse
==> 14,99€/mois + 3 euros de location pendant 12 mois. Avec prise en charge du surcoût pour "zone étendue" pendant les 12 mois d'offre... Puis 26,99€ + 3€ de location + 6€ de surcoût.
 
- Je leur ai bien fait comprendre que j'allais donc résilier sans frais, puis me réengager (en passant tout ça à mon nom et non plus celui de ma femme) pour pouvoir bénéficier d'un tarif 14,99+3 et non pas 27,99+3+6 comme ils me le proposent en procédant au déménagement... et que du coup on économiserait tous du temps (et eux de l'argent) si on m'épargnait de renvoyer les équipements pour recevoir les mêmes quelques jours plus tard et s'ils m'appliquaient directement le tarif qui va bien... mais rien n'y a fait...  [:cerveau boulay]  
 
Conclusion :
- keos92 avait tort  :o  car ça aurait bien été abusif qu'on m'impose un réengagement en même temps qu'une hausse du tarif de mon contrat (du fait du passage en "zone étendue" ).
- bouygues (et surement les autres aussi) ne sait pas bien comment optimiser ses coûts quand il s'agit de garder ses clients... et c'est quand même malheureux...
 
 


Mais pourquoi ils proposent pas directement l'offre à 15 balles sans résiliation ? Complètement con.

n°982075
noaa
Posté le 18-07-2017 à 14:20:09  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mail concernant "l'offre" presse et donc l'augmentation des tarifs, mais pas sûre d'avoir tout compris...
 
En gros j'ai souscrit à l'offre fibre début 2017, promo à 14,99€/mois + 3€ de location pendant 1 an, puis ça devait passer à 24,99€/mois + 3€.
 
Dans le mail, il est question de "votre abonnement passera à 27,99€ par mois** à l'issue de votre promotion. Votre prix sera de 27,99€/mois. Location box 3€/mois."
 
Je dois donc comprendre 27,99€ + 3€ soit 30,99€ !?
 
Bah ma foi si c'est bien ça, je me barre, et je serai ravie d'avoir enchaîné les soucis techniques, lapins de la part du technicien, pannes, lenteurs, pour une demi-année :o

n°982078
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 18-07-2017 à 14:55:46  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Ce témoignage est sidérant. Pour une histoire de système d'information idiot, Bouygues a perdu un client et vous a fait perdre votre temps. Martin Bouygues peut donner des leçons et piquer des crises, si son fai avait été performant on vous aurait donné une v3 en s'excusant pour le dérangement. La moindre des choses.


Ben il se fait qu'en plus, je suis client mobile chez eux depuis bientôt 20 ans... Donc y avait un capital confiance et même sympathie avec le temps.
Le service qualité m'a rappelé pour me demander ce qui s'était passé avec une volonté affichée d'améliorer leur process. Donc au moins, ils agissent. Ou semblent le faire. J'espère qu'ils y arriveront, c'est vraiment con comme vous le dites.
En plus, l'anomalie sur le SI ça arrive (en bon HFRien, je suis informaticien, alors oui, je comprends), mais la vraie connerie, c'est de ne pas se faire confiance entre eux pour pouvoir donner le droit au personnel en contact de passer outre les vérifications.
Au final, j'ai à nouveau la fibre via free depuis ce midi. Ils m'avaient coupé mardi dernier donc une seule petite semaine sans le net, ça va. C'était dur mais j'ai survécu. A moi les joies du peering en papier mâché ;) Je reviendrais peut-être un jour chez bouygues, qui sait.

n°982081
varlocke
Homme de l'être.
Posté le 18-07-2017 à 15:27:30  profilanswer
 

Y'a moyen de faire le shark en quémandant suite à l'augmentation du prix de la BBOX Miami et leur service presse à la con?


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La sérendipité mène à tout. La zemblanité mène à rien.
n°982083
Winpoks
Posté le 18-07-2017 à 15:30:36  profilanswer
 

Je vais le faire. Mais je n'appelle pas ça faire le requin quand on voit qu'ils nous prennent pour des cons en procédant de la sorte. Si encore leur pack presse avait un magasine intéressant.

n°982084
Bob2024
Le bob du futur
Posté le 18-07-2017 à 15:34:34  profilanswer
 

Sur mobile forfait sensation (donc déjà relativement douloureux au niveau de l'anus) le machin truc presse est passé sans augmentation.

n°982091
hodjeur
Team blessure
Posté le 18-07-2017 à 16:59:19  profilanswer
 

Je viens de tester, ça s'est mal passé avec le service client : zéro marge de manœuvre, la meuf qui sert à rien et qui lit son script de "on est au courant de la loi, vous avez donc le droit de résilier sans frais dans les 4 mois qui suivent l'augmentation, on est au courant de la perte de clients potentielle mais on est les moins chers du marché"
 
Moi :  
 
http://reho.st/gif/8eca05d74f9eb1d071a3a8584fd61892b04d71d0.gif
 
 [:arantheus]  
 
Faut voir le bon côté des choses, ça va me donner l'occasion de tester la freebox mini 4K  :o  
 
Et puis je me suis un peu défoulé au passage, ça détend  :kaola:


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MyProtein : MATHIEU-R8N | Vends Jeux 360
n°982092
varlocke
Homme de l'être.
Posté le 18-07-2017 à 17:02:07  profilanswer
 

Elle avait un accent du nord de l'Afrique ton interlocutrice?


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La sérendipité mène à tout. La zemblanité mène à rien.
n°982093
hodjeur
Team blessure
Posté le 18-07-2017 à 17:12:45  profilanswer
 

Il me semble, m'enfin ça change pas le résultat : je me casse :o


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MyProtein : MATHIEU-R8N | Vends Jeux 360
n°982095
noaa
Posté le 18-07-2017 à 17:21:26  profilanswer
 

Et du coup les 4 mois qui suivent l'augmentation, ça commence à courir à partir de quelle date ? Début de disponibilité du bouquet presse ou dès que l'éventuelle promo dont on bénéficie se termine ?
 
Je vais quand même tenter de négocier sur Twitter  :o

n°982096
Winpoks
Posté le 18-07-2017 à 17:58:26  profilanswer
 

Quand tu payes je pense. Enfin, soit maintenant car ils modifient le contrat, mais tu peux le faire commencer plus tard si tu choisis d'attendre un peu avant de résilier.  

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 18-07-2017 à 17:59:13
n°982116
baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-07-2017 à 20:36:50  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Bouygues m'appelle en boucle depuis une semaine, j'ai fini par décrocher pour savoir ce qu'ils voulaient.  
 
Je suis chez Orange en offre Open, Fibre + Mobile 30Go pour 44€ pendant 12 mois. Je suis plutot habitué des offres mobiles sans engagement, mais ma fibre passait à 42€ et je n'étais éligible que chez eux, alors j'ai dit ok. Engagé jusqu'à Octobre (et après je passe au plein tarif 65€  [:la fille au corbeau]  donc faut que je me barre d'ici là)
 
Là Bouygues m'appelle et me propose visiblement la Fibre à 15€ (+3€ de location ?) + une offre mobile 50Go à 10€. Je suis allé sur leur site, ca a l'air de coller à ce qu'ils proposent. Ca fait donc 28€ par mois pendant 12 mois, très correct.
 
A priori ils m'annoncent que les frais de résiliation sont remboursés jusqu'à 100€, mais en allant sur le site d'Orange en calculant sur la base de mon forfait plein tarif (65€), j'en ai pour plus de 140€ de résiliation  [:what has been seen] Ca se négocie ?  
 
Il y a autre chose de négociable ?  [:pdbzombifiay:3]  ou des pièges à éviter ?


---------------
* La liste des SFBA pour Noël * - pour ajouter une proposition : le formulaire
n°982119
MisterDams
Posté le 18-07-2017 à 20:43:29  profilanswer
 

baodai38 a écrit :

[:lardoncru:1]

 

Bouygues m'appelle en boucle depuis une semaine, j'ai fini par décrocher pour savoir ce qu'ils voulaient.

 

Je suis chez Orange en offre Open, Fibre + Mobile 30Go pour 44€ pendant 12 mois. Je suis plutot habitué des offres mobiles sans engagement, mais ma fibre passait à 42€ et je n'étais éligible que chez eux, alors j'ai dit ok. Engagé jusqu'à Octobre (et après je passe au plein tarif 65€ [:la fille au corbeau] donc faut que je me barre d'ici là)

 

Là Bouygues m'appelle et me propose visiblement la Fibre à 15€ (+3€ de location ?) + une offre mobile 50Go à 10€. Je suis allé sur leur site, ca a l'air de coller à ce qu'ils proposent. Ca fait donc 28€ par mois pendant 12 mois, très correct.

 

A priori ils m'annoncent que les frais de résiliation sont remboursés jusqu'à 100€, mais en allant sur le site d'Orange en calculant sur la base de mon forfait plein tarif (65€), j'en ai pour plus de 140€ de résiliation [:what has been seen] Ca se négocie ?

 

Il y a autre chose de négociable ? [:pdbzombifiay:3] ou des pièges à éviter ?


Si t'as pas mieux que les offres en ligne, t'as pas trop d'urgence. Le reste c'est du calcul : 16€/mois d'économie sur 3 mois ça compense à peine les 40€ non pris en charge...

 

Mon avis : wait. Fin août début septembre, on devrait voir arriver les recrutements de rentrée avec des promos équivalentes ou meilleures.

n°982202
noaa
Posté le 19-07-2017 à 11:38:39  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Quand tu payes je pense. Enfin, soit maintenant car ils modifient le contrat, mais tu peux le faire commencer plus tard si tu choisis d'attendre un peu avant de résilier.  


 
 :jap:  
 
Le service client m'a contactée hier, "votre décision est définitive ?" en mode [:bibiche999], et on m'a proposé un bouquet TV gratuit ou une ligne mobile à tarif préférentiel pour rester. Je pense attendre la fin de la promo, et me barrer avant si les pannes recommencent.

n°982207
Electrocut
Electro Addict
Posté le 19-07-2017 à 12:13:24  profilanswer
 

noaa a écrit :

Et du coup les 4 mois qui suivent l'augmentation, ça commence à courir à partir de quelle date ? Début de disponibilité du bouquet presse ou dès que l'éventuelle promo dont on bénéficie se termine ?
 
Je vais quand même tenter de négocier sur Twitter  :o


4 mois à partir du jour où le tarif augmente.
Cf. article L 224-33 du Code de la consommation :
 

Citation :

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.


 
Dans mon cas :

Citation :

À ce titre, je vous informe que pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 23/08/2017


-> je peux résiler sans frais jusqu'au 23/12/2017

n°982332
varlocke
Homme de l'être.
Posté le 20-07-2017 à 07:57:20  profilanswer
 

Moi j'ai pas de frais car j'étais engagé qu'un an avec un tarif avantageux, mais j'ai un peu regardé ce qu'on me propose.
Et franchement, avec leur + 5 ou 8€ en non dégroupé et leur +3€ de box, Orange et Free sont soit au même prix, soit plus chère, même après l'augmentation.
 
Ca me fait chier de résilier, renvoyer les box, être 3 jours sans internet, rebrancher tout, etc...


---------------
La sérendipité mène à tout. La zemblanité mène à rien.
n°982334
Electrocut
Electro Addict
Posté le 20-07-2017 à 08:50:31  profilanswer
 

Ou sinon tu attends les offres promotionnelles de la rentrée, comme évoqué par MisterDams ;)

MisterDams a écrit :

Mon avis : wait. Fin août début septembre, on devrait voir arriver les recrutements de rentrée avec des promos équivalentes ou meilleures.


Message édité par Electrocut le 20-07-2017 à 08:50:53
n°982607
varlocke
Homme de l'être.
Posté le 21-07-2017 à 14:28:10  profilanswer
 

Ouais je vais attendre, en espérant que vaille le coup quand même.


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La sérendipité mène à tout. La zemblanité mène à rien.
n°982668
baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-07-2017 à 00:15:12  profilanswer
 

J'ai pas pu les avoir depuis l'autre jour... Ils continuent à m'appeler 3 fois par jour, il va falloir que je décroche un jour  [:kolombin]


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* La liste des SFBA pour Noël * - pour ajouter une proposition : le formulaire
n°982892
noaa
Posté le 24-07-2017 à 11:44:08  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


4 mois à partir du jour où le tarif augmente.
Cf. article L 224-33 du Code de la consommation :


 :jap:  

varlocke a écrit :

Moi j'ai pas de frais car j'étais engagé qu'un an avec un tarif avantageux, mais j'ai un peu regardé ce qu'on me propose.
Et franchement, avec leur + 5 ou 8€ en non dégroupé et leur +3€ de box, Orange et Free sont soit au même prix, soit plus chère, même après l'augmentation.
 
Ca me fait chier de résilier, renvoyer les box, être 3 jours sans internet, rebrancher tout, etc...


Idem... La nana m'a quand même demandé au tel "Mais c'est l'offre presse qui ne vous plait pas, c'est ça? [:le lobby du poney]" Bah non, c'est juste de payer + cher  :o

n°982958
cartemere
Posté le 25-07-2017 à 08:30:48  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Hello,
 
Je suis avec une mini 4k depuis 2ans mais je suis lassé des bugs, de devoir la rebooter plusieurs fois par semaine et de ne pas avoir directement Netflix   . Est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la mini 4K ? Pas trop de bugs ?


ah merde je voulais faire le chemin inverse  [:tinostar]


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Dream breaker on HFR since 2004
mood
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Posté le   profilanswer
 

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