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Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
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illimp |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 16:46:39 |
slasher-fun |
Bob2024 ... |
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Bob2024 ... |
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FRACTAL |
Naxos \o/ | Ca s'est beaucoup amélioré en début d'année. Perso je trouve ça pas mal, après Android TV n'est pas très simple (si on veut installer Netflix par exemple) ni agréable (goût perso). Message édité par Naxos le 15-06-2017 à 17:28:27 --------------- [Folio Photos] |
MisterDams |
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Bob2024 ... |
Du coup, le seul truc qui me stresse c'est l'engagement... |
MisterDams |
Si tu veux tester l'interface et la réactivité, elle était en démo en boutique Bouygues quand je me suis abonné. |
Bob2024 ... |
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Publicité | Posté le 16-06-2017 à 10:04:57 |
MisterDams |
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FRACTAL |
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MisterDams |
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MisterDams |
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illimp |
Même pas en fait... j'ai trouvé les conditions de résiliation de Bouygues et étant engagé que 12 mois et donc dans ma première année d'engagement, si je résilie je leur dois 100% des mensualités restant dues (et je ne serai même pas surpris qu'elles soient facturées au tarif hors promotion de 26€99 au lieu des 14€99 que je paye ) Du coup ce sont juste des conditions abusives... Tu souscris une offre à un certain tarif, la vie est ainsi faite que tu déménages dans les mois qui suivent, ton FAI t'explique que tu ne peux pas résilier sans frais car ton futur logement est couvert par la fibre, que tu dois donc "transférer" ton abonnement, que par contre ça te réengage pour 12 mois et qu'en plus ce sera un nouveau tarif plus du double du précédent... Perso ça me choque. S'ils ne m'autorisent pas à résilier "sans frais" alors ils devraient au minimum maintenir mon offre aux conditions actuelles et jusqu'à la fin du délai d'engagement initial... Là ça fait un peu prise d'otage pour 12 mois de plus et au tarif qu'on décidera (Allez hop disons 33 euros pour vous !)
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 28-06-2017 à 10:33:55 |
illimp | C'est de ça dont tu parles ? http://www.mediateur-telecom.fr/home
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keos92 This is the way.. |
Non. C'est partout pareil hein et c'est inscrit dans tes CGV. CGV que tu accepte lors de la souscription du contrat. BT n'est pas responsable de ton déménagement, cela génère des frais chez eux (décâblage de ta ligne actuelle, câblage de ta nouvel ligne) et il faut bien récupérer cela quelque part donc changement de forfait. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 28-06-2017 à 10:45:32 |
Bob2024 ... |
Edit : et le fait de le mettre dans les CGV n'implique pas que ce n'est pas abusif. C'est même le principe d'une clause abusive. C'est écrit mais on avait pas vraiment le droit de te faire signer ça. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 28-06-2017 à 10:48:32 |
keos92 This is the way.. |
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keos92 This is the way.. |
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Bob2024 ... |
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illimp |
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keos92 This is the way.. |
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keos92 This is the way.. |
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illimp |
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Bob2024 ... |
Sur mon suivi de commande, je n'ai aucun document sur mon offre en particulier. Juste les conditions générale et particulière des offres internet et mobiles de Bouygues. Dans lesquels on trouve cette condition de déménagement sans frais mais rien d'autre. Edit : Ou alors c'est à interpréter. Bouygues n'a jamais dit qu'il pouvait faire ton déménagement. Donc si tu déménages, tu souscris un nouveau contrat. Par ailleurs la résiliation sans frais est soumise à condition, si tu ne remplis pas les conditions, tu payes plein pot jusqu'au bout. Ca se tient. Mais là le bat blesse c'est que si ils ne garantissent pas le déménagement, comment justifier la clause qui dépend de la capacité de bouygues à fournir le service à la nouvelle adresse ? Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 28-06-2017 à 11:15:23 |
keos92 This is the way.. |
Ben je serais libre de refuser et donc de casser mon contrat ou d'accepter si l'offre m'intéresse mais ton exemple n'est pas le bon. Dans ce cas précis, je n'ai rien demandé (démarche du fournisseur) donc je n'ai pas obligation d'accepter. Dans ton cas, tu fais la demande. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 28-06-2017 à 11:19:00 |
keos92 This is the way.. |
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Bob2024 ... |
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keos92 This is the way.. |
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illimp |
Au détail prés qu'en refusant et en cassant le contrat tu t'exposes à payer les frais de résiliations qui certes sont clairs dans les CGV mais du coup ça résume le choix à : soit tu acceptes ma proposition pourrie, soit tu résilies à tes frais... ce que je considère personnellement comme une "prise d'otage" ou une "situation abusive" ou je ne sais pas comment appeler ça.
J'ai accepté... je suis faible et n'ai pas eu envie d'ajouter du tracas aux 10 000 sujets qui entourent une vente, un achat et un déménagement... Et je n'ai pas eu d'explication sur les 26,99 devenus 27,99 dans mon super nouveau tarif qui m'a été "imposé"... Et pour le vraiment fin mot de l'histoire... ils n'ont pas pu finaliser tout ça car l'abonnement est au nom de ma femme et il faut qu'elle soit en ligne... donc ils me rappellent samedi... à priori Message cité 2 fois Message édité par illimp le 28-06-2017 à 11:28:53 |
illimp |
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