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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°953097
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 02-12-2016 à 18:46:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kodi un avantage ? Quand ça marche oui mais pas la ...

mood
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Posté le 02-12-2016 à 18:46:07  profilanswer
 

n°953098
Winpoks
Posté le 02-12-2016 à 19:04:09  profilanswer
 

Chez moi ça marche bien. Par contre l'appli plex ou VLC non.

n°953128
ledijonnai​s
Posté le 03-12-2016 à 10:22:55  profilanswer
 

Chez moi kodi onctionne tres tres bien.


---------------
MON FEEDBACK  
n°953163
killgogeta
Posté le 03-12-2016 à 14:59:04  profilanswer
 

Moi plex et kodi c est plutôt OK plex pas de dts mais bon kodi le fait mais mon problème avec cette box ce sont les chaînes fournies si je reste sur la tv et zappe pas mal ça me déco.!


Message édité par killgogeta le 03-12-2016 à 14:59:33

---------------
une suite existera pour que la legende perdure
n°953199
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 03-12-2016 à 23:30:13  profilanswer
 

Chez moi impossible de mater un film correctement avec kodi ... La TV elle tourne nickel ...

n°953209
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 04-12-2016 à 00:10:20  profilanswer
 

Kodi (et idem VLC), dès que t'as pas un bitrate de merde la box a du mal à rester fluide :/
 
Puis à chaque fois qu'on veut faire un arrêt prolongé elle redémarre instantanément :mad:

n°953217
Winpoks
Posté le 04-12-2016 à 10:09:10  profilanswer
 

Ce qui est bien c'est qu'il y a des tonnes de petits problèmes différents que tout le monde n'a pas forcément. :D

n°953218
killgogeta
Posté le 04-12-2016 à 10:17:57  profilanswer
 

donc faut se mettre coté developpeur ca doit etre tendu de regler les problemes quand ils sont pas identiques chez tout le monde. Le mieux c est de faire table rase et de creer une nouvelle :)


---------------
une suite existera pour que la legende perdure
n°953221
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 04-12-2016 à 10:34:39  profilanswer
 

killgogeta a écrit :

donc faut se mettre coté developpeur ca doit etre tendu de regler les problemes quand ils sont pas identiques chez tout le monde. Le mieux c est de faire table rase et de creer une nouvelle :)


ils n'ont pas le coté geek de free avec leur outil de remontée de bug, c'est donc plus compliqué de savoir exactement ce qui merde ... si tu attends les remontées des clients qui résilient c'est pas gagné !

n°953235
kronoob
Posté le 04-12-2016 à 12:17:02  profilanswer
 

Perso je viens de résoudre mon problème. [:cerveau shay]  
 
En fait le profil IPTV HD requiert un débit très important. Donc mes vieux boitiers CPL avec leur 55 Mb/s descendant et 45 Mb/s montant n'étaient pas suffisant. J'ai profité des soldes pour prendre des boitiers de dernière génération. Avec 150 Mb/s descendant et 140 Mb/s montant, ca passe crème !!  [:alandon]  
 
En bref, si vous voulez utiliser du CPL ou du WiFi, il faut du matériel qui respecte les dernières normes MIMO pour avoir un débit de bourrin. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
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Posté le 04-12-2016 à 12:17:02  profilanswer
 

n°953251
ledijonnai​s
Posté le 04-12-2016 à 14:13:00  profilanswer
 

Bonjour  
questions aux utilisateur de kodi sur la box  
Sur ma bibliothèque kodi me trouve le bon film genre le dessin animé home il me met le documentaire home. Comment fait on avec là box pour changer. Suis sous titan.  
MERCI  
 


---------------
MON FEEDBACK  
n°953258
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 04-12-2016 à 15:26:15  profilanswer
 

Si tu as clavier c'est la touche c sinon c'est clic long sur ok

n°953308
ledijonnai​s
Posté le 04-12-2016 à 21:14:05  profilanswer
 

MERCI  
J'essaierai demain soir


---------------
MON FEEDBACK  
n°953327
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-12-2016 à 06:46:21  profilanswer
 

Ça me saoule de devoir appuyer sur le bouton Tv à chaque fois que je veux regarder la télé putain. On off c'est pas suffisant ?!


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°953330
Naxos
\o/
Posté le 05-12-2016 à 08:29:15  profilanswer
 

Des problèmes de sortie de veille pour vous aussi ? :/


---------------
[Folio Photos]
n°953332
tcho_natha​n
Posté le 05-12-2016 à 08:49:32  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Des problèmes de sortie de veille pour vous aussi ? :/


Chez moi, des problèmes de sortie de veille depuis quelques semaines (box qui doit être rebootée car flux vidéo perdu).  
Et clé USB qui n'est plus accessible qu'en lecture. Impossible d'enregistrer dessus ou de faire pause pendant le direct.

n°953340
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-12-2016 à 09:47:23  profilanswer
 

[:supermec75]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°953449
sparrow_
Posté le 05-12-2016 à 19:14:55  profilanswer
 

@mrassol_2
 
Pour ma part, KODI fonctionne très bien avec le disque dur EXT. branché directement sur la MIAMI. Si branchement sur modem, j'ai droit à quelques lags, parfois....
Les autres applis qui tournent correctement, Allo Ciné - Youtube
 
Sinon, pour faire simple et pour ceux qui seraient tenté de choisir cette Box, FUYEZ !!!! je vous en supplie.
Si ce n'est que pour la partie TV, sans aucune manipulation, pourquoi pas. Mais si c'est pour aller un peu plus loin, c'est la cata !
 
Je laisserai dans un prochain post tous mes déboires rencontrés, c'est du lourd.

n°953466
tcho_natha​n
Posté le 05-12-2016 à 20:38:43  profilanswer
 

sparrow_ a écrit :

@mrassol_2
 
Pour ma part, KODI fonctionne très bien avec le disque dur EXT. branché directement sur la MIAMI. Si branchement sur modem, j'ai droit à quelques lags, parfois....
Les autres applis qui tournent correctement, Allo Ciné - Youtube
 
Sinon, pour faire simple et pour ceux qui seraient tenté de choisir cette Box, FUYEZ !!!! je vous en supplie.
Si ce n'est que pour la partie TV, sans aucune manipulation, pourquoi pas. Mais si c'est pour aller un peu plus loin, c'est la cata !
 
Je laisserai dans un prochain post tous mes déboires rencontrés, c'est du lourd.


Est ce que d'autres ont le même probleme que moi, à savoir la clé USB (pour enregistrer) uniquement disponible en lecture et non écriture ?
Régulièrement, sans que rien ne change, la box me dit que la clé USB est en lecture seule.  
La clé n'est pas pleine, rien n'a changé. Et il faut un reset de la box pour que ça s'arrange.

n°953474
ledijonnai​s
Posté le 05-12-2016 à 21:38:16  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Des problèmes de sortie de veille pour vous aussi ? :/


Oui chez moi idem. Obligé de démarrer la box en la débranchant et la rebranchant.....
 

tcho_nathan a écrit :


Est ce que d'autres ont le même probleme que moi, à savoir la clé USB (pour enregistrer) uniquement disponible en lecture et non écriture ?
Régulièrement, sans que rien ne change, la box me dit que la clé USB est en lecture seule.  
La clé n'est pas pleine, rien n'a changé. Et il faut un reset de la box pour que ça s'arrange.


Pas de soucis pour ma part à ce niveau là.  
 
 
La miami pourrait être une très bonne box, mais malheureusement comme beaucoup de box Android, ca deconne a fond.  Mais l'image est bien plus jolie que sur la révolution.  
 


---------------
MON FEEDBACK  
n°953508
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 06-12-2016 à 07:00:50  profilanswer
 

Hier sur OCS 3 plantages ... Obligé de rebooter la box ... Ça me gonfle de plus en plus ...

Message cité 1 fois
Message édité par mrassol_2 le 06-12-2016 à 07:01:02
n°953563
tytus1
Posté le 06-12-2016 à 15:53:57  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

Hier sur OCS 3 plantages ... Obligé de rebooter la box ... Ça me gonfle de plus en plus ...


 
bonjour , fit un topic sur bbox mag  la mienne n’arrêter pas de planter  un technicien m'as contacter résultat échange de la miami
 
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewforum.php?f=112
 

n°953574
0cool29
Posté le 06-12-2016 à 17:18:52  profilanswer
 

Depuis dimanche, je n'ai plus la TV mais interne fonctionne très bien. Les voyants verts "bougent" quand j'allume la box TV avec la télécommande mais rien ne se passe à l'écran.
 
J'ai débranché/rebranché plusieurs fois. Vous avez déjà eu ce genre de problème ?  
 
Merci.

n°953576
sparrow_
Posté le 06-12-2016 à 17:23:14  profilanswer
 

@tcho_nathan
 
Pour ma part, j'enregistre sur carte MicroSD, et il m'est arrivé très souvent d'avoir le même message que toi me disant que ma carte est protégée en écriture, et ce sans aucun changement.
Quasiment tous les jours, et puis plus rien.... tout est revenu à la normale .... sans savoir le pourquoi du comment  :fou:

n°953611
tcho_natha​n
Posté le 06-12-2016 à 20:21:56  profilanswer
 

sparrow_ a écrit :

@tcho_nathan
 
Pour ma part, j'enregistre sur carte MicroSD, et il m'est arrivé très souvent d'avoir le même message que toi me disant que ma carte est protégée en écriture, et ce sans aucun changement.
Quasiment tous les jours, et puis plus rien.... tout est revenu à la normale .... sans savoir le pourquoi du comment  :fou:


T'as pas fait un reset de la box entre temps ?

n°953617
blood_Sam
rien
Posté le 06-12-2016 à 21:18:00  profilanswer
 

Cette grosse daube qui decide de se mettre à jour en plein visionnage TV, c'est une blague ??

n°953618
tcho_natha​n
Posté le 06-12-2016 à 21:19:20  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Cette grosse daube qui decide de se mettre à jour en plein visionnage TV, c'est une blague ??


Ça m'est arrivé ça aussi. Ça surprend  :sleep:

n°953632
bogosse
Posté le 06-12-2016 à 22:16:05  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Des problèmes de sortie de veille pour vous aussi ? :/


 
Idem encore tout à l'heure, j'ai du la débrancher pour qu'elle démarre.
J'ai également depuis peu des plantages avec l'application canalsat: la box se fige d'un coup, obliger de la débrancher  :sarcastic:  
 
A côté de ça la box internet qui siffle, je vais la changer demain en magasin  :sleep:

n°953665
eric011
et vive la galère
Posté le 07-12-2016 à 00:22:49  profilanswer
 

Ce qui est embetant avec un changement de box, c'est qu'il faut pres de 24h avant que la nouvelle box soit reconnu sur leur reseau et durant tout ce temps ,pas de tv!!

n°953668
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-12-2016 à 00:48:40  profilanswer
 

Si seulement on pouvait avoir un forfait avec rien, même pas de modem, juste des profils de configuration pour son modem personnel, et un prix rabaissé...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°953806
darius83
Strive to be happy !
Posté le 07-12-2016 à 19:07:42  profilanswer
 

Hello !
 
De mon côté c'était plutôt une bonne surprise cette miami, j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai pu la "maîtriser".
 
Surtout lorsque j'ai découvert Kodi, couplé à un serveur perso, j'ai jamais autant adoré faire du streaming. :D  
 
On a un "petit" 20 Meg à la maison, du coup même des gros mkv ça pose pas trop de soucis, sauf quand y a des problèmes de cache & co...
 
Bref, dernièrement c'est plus aussi bien... Quand on appuie sur OK pour voir les infos de la chaîne actuellement visionnée on a des dates farfelues...
Genre hier le programme indiquait jeudi 8 15h00 alors qu'il était 18h00...  
 
Et puis j'ai tenté Plex, qui fonctionne un film sur deux... Dommage car j'avais beaucoup d'espoirs sur lui, pour éliminer les problèmes de cache & co.
 
Autre chose, moins gênante dans l'absolu, le boitier chauffe à mort...
 
J'espère qu'il y aura des améliorations parce que j'ai fait passé mes parents sur la même offre il y a peu. :D


---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
n°953812
bogosse
Posté le 07-12-2016 à 19:32:51  profilanswer
 

eric011 a écrit :

Ce qui est embetant avec un changement de box, c'est qu'il faut pres de 24h avant que la nouvelle box soit reconnu sur leur reseau et durant tout ce temps ,pas de tv!!


 
Je viens de le faire et elle a mis 30 minutes  ;)

n°953940
sparrow_
Posté le 08-12-2016 à 17:50:17  profilanswer
 

@tcho_nathan
T'as pas fait un reset de la box entre temps ?
Non, simplement retiré puis remis la carte SD. Encore eu ce foutu bug hier soir...
 
@darius83
Autre chose, moins gênante dans l'absolu, le boitier chauffe à mort...
Pour parer à ce petit soucis, j'ai acheté ce support ventilé pour pc portable :
http://www.electrodepot.fr/support [...] 12-15.html
 
A+

n°954019
thomy_la_f​rite
Posté le 09-12-2016 à 09:47:07  profilanswer
 

sparrow_ a écrit :

@tcho_nathan
T'as pas fait un reset de la box entre temps ?
Non, simplement retiré puis remis la carte SD. Encore eu ce foutu bug hier soir...

 

@darius83
Autre chose, moins gênante dans l'absolu, le boitier chauffe à mort...
Pour parer à ce petit soucis, j'ai acheté ce support ventilé pour pc portable :
http://www.electrodepot.fr/support [...] 12-15.html

 

A+

 

Hello !
Moo je lui ai foutu un ventilateur Corsair en 140 en dessous,  un petit peu habillé, brancher sur le port USB de la box, je sais pas si ça l'a refroidit mais c'est vrai qu'avant elle était brûlante

n°954220
profession​nal
Posté le 10-12-2016 à 16:54:19  profilanswer
 

Hop passage chez bouygues , je lache free . Le prix promo et la politique de free avec leur canalsat m a fait basculer.
 
Quand le mec au tel m a annonce les frais de mise en service j ai dis heu laissez tomber ( en sachant que ca allait faire percuter le conseiller ).. 2 min plus tard elles deviennent gratuite :p ( je suis deja client chez eux pour les mobiles )


Message édité par professionnal le 10-12-2016 à 16:57:21
n°954221
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 10-12-2016 à 16:57:17  profilanswer
 

Niveau box tu va perdre sur tous les points ... Moi je retourne chez Free des que je peux

n°954222
profession​nal
Posté le 10-12-2016 à 16:58:15  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

Niveau box tu va perdre sur tous les points ... Moi je retourne chez Free des que je peux


 
Pour la box  tv ? Je m en sers presque pas


Message édité par professionnal le 10-12-2016 à 16:59:18
n°954234
tcho_natha​n
Posté le 10-12-2016 à 19:11:14  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

Niveau box tu va perdre sur tous les points ... Moi je retourne chez Free des que je peux


Je pense tout l'inverse. La qualité d'image TV chez bouygues est bien meilleure que chez free

n°954562
illimp
Posté le 14-12-2016 à 10:23:04  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
Après moultes complications (voir spoiler pour les curieux), j'ai enfin mon modem et ma miami box qui fonctionnent depuis hier soir !!  :bounce:
 
Quelques petites questions pour les spécialistes :
- j'ai branché mon antenne tnt sur la box mais dans les réglages ça me dit qu'elle n'est pas branchée et que mes chaînes sont toutes via internet. C'est pas bien gênant car visiblement tout en hd sans souci de réception... mais pourquoi je ne peux pas les avoir via la tnt...?
- du matériel à conseiller pour pouvoir faire fonctionner différé, replay et enregistreur numérique sur une carte sd et installer kodi sur la box pour aller chercher vidéos/musique sur un disque dur externe. Il y a des caractéristiques mini à respecter niveau sd et dd pour que ça marche bien ?
 
Merci pour vos réponses !
 
 
Et pour ceux que ça intéresse : L'histoire bouygues / bras cassés :

Spoiler :

J'habite en immeuble déjà fibré depuis quelques années, rdv pris le 26/11 pour raccorder mon appart, équipement expédié plus de 10 jours avant le rdv... mais qui n'arrivent jamais (apparemment adresse non valide...  par contre les pubs bouygues n'avaient jamais eu de problème pour arriver chez nous).
Grosses difficultés pour expliquer au 1064 que "si colissimo ne trouve pas ma boîte au lettre et leur retourne le colis ça veut dire que non il ne suffit pas de passer à la poste récupérer mon paquet, pour preuve je n'ai pas eu de papier dans la boîte au lettre et le suivi indique 'retour à l'expéditeur'..."
Une fois la compréhension rétablie, ils se décident à me renvoyer des équipements et me propose de maintenir le rdv du 26/11 sachant que le prestataire installera la fibre mais ne pourra pas mettre en route les appareils et qu'ils seront là pour m'aider si besoin ultérieurement...
 
Pour les détails de l'intervention :
On habite dans un appart (proprio) dans lequel on a tout refait à neuf juste avant l'été... donc je m'étais bien fait confirmé par téléphone que le technicien qui passerait m'expliquerait les travaux et que j'aurais mon mot à dire : "Pas de souci monsieur, si ce qu'il propose ne vous convient pas, vous lui dites et il repart et vous pourrez utiliser les nouveaux équipements en restant sur l'offre adsl etc..." Me voilà donc rassuré.
Le jour J, la 'dream team' débarque : communication impossible... passé le "bonjour" de rigueur je n'avais même pas eu le temps de refermer la porte d'entrée que les mecs étaient déjà en train de déplacer les meubles du salon pour chercher la prise téléphone... J'ai essayé de lui expliquer que je pouvais peut-être le renseigner étant donné qu'on est chez moi  :o ... rien n'y a fait, seule réponse obtenue pour toute mes demandes lors de l'intervention "ne vous inquiétez pas monsieur, on est là pour installer la fibre".... d'accord d'accord...
Du coup au bout de 10 minutes où il commençait à aiguiller depuis la prise du salon vers le tableau électrique de l'entrée je lui dis quand même que j'ai 6 prises téléphones chez moi et que le modem je ne comptais pas l'installer là (à la place de l'ancien) mais à l'étage dans le bureau... ce n'était pas vrai mais je voulais juste voir sa tête... et là le mec il se démonte pas : "pas de problème, on installe la fibre ici et après vous n'avez qu'à acheter des boitiers cpl, vous pouvez mettre votre box où vous voulez après"  :ouch: Genre je fais installer la fibre pour fonctionner avec des cpl...
J'abandonne l'idée d'obtenir un échange intelligent avec eux... à peu prés rassuré de voir qu'ils passent par les fourreaux existants et ne commencent pas à installer des goulottes apparentes...
Etape ultime avant les tests de la ligne : fixation du boîtier terminal à coup de pistolet à colle dans tous les sens... oups je l'ai mis trop prés de la prise je ne peux plus brancher les câbles... pas grave j'arrache tout y compris la peinture du mur refait à neuf et je le recolle quelques cm plus loin... au passage je vous de la colle partout derrière vos meubles et sur le parque (neuf aussi...). Et compris dans la prestation j'essaie de vous coller au mur le bout de câble qui va de la prise téléphone au boîtier pour pas qui bouge partout... c'est gratuit la colle dégueulasse...
 
Je m'arrête là... :sweat:  il manque des détails mais je sens que je viens de perdre les 3/4 de ceux qui ont cliqué sur le spoiler...

 
Pendant l'intervention de la 'dream team' j'ai un éclaire de génie et me demande si mes vieux équipements fonctionneront toujours en adsl le temps que je reçoive les nouveaux (en cours de réexpédition).
J'appelle le service client (vers 16h), très rassurant, "Pas de problème monsieur je décale la restitution de vos anciens équipements et fais en sorte que la bascule vers l'offre fibre ne se fasse qu'à réception des nouveaux... Dès réception vous serez contacté par notre cellule de je ne sais plus quoi pour vous accompagner lors de l'installation. Continuité des services internet assurée"  [:simonh14]  
 
18h30 : la dream team est partie depuis environ 2h... plus d'internet... plus rien...
 
Je rappelle le service client : "Ah bah oui mais vous avez basculé sur l'offre fibre là monsieur... vers 17h30... et je ne peux pas revenir en arrière. Seule solution attendre vos nouveaux équipements, mais soyez rassuré dès que vous les recevez vous branchez tout et ça fonctionnera..."
 
01/12 : réception des nouveaux équipements, branchements, rien ne marche, appel au service client : "ah bah oui mais là il y a un délai pour l'activation blablabla..."
Rappel au service technique parce que pas convaincu : "Vérifions les n° de série de vos équipements... ah bah ce ne sont pas les mêmes que j'ai pour vous, rentrons les nouveaux dans les listing pour les activer, délai de 2 à 5 jours..."  :sweat:  
 
2-3 jour plus tard, je prends des nouvelles : "Ah bah non, les équipements que vous avez branché chez vous ils sont marqués en 'retour au fournisseur' sur mon logiciel, du coup ils ne pourront pas être activés... mon collègue s'est un peu avancé désolé... mais il y a d'autres équipements qui sont en cours d'expédition, dès que vous les recevez vous branchez les nouveaux et tout marchera... eux ils sont actifs, dans les bons listing toussa toussa... Vous serez contacté dès réception par nos champions du service machin pour vérifier avec vous et vous aider blabla..."  [:violon]  
 
07/12 : réception des nouveaux nouveaux équipements (après avoir checké le suivi colissimo par hasard car la poste ne s'emmerde même plus à mettre un papier dans la boîte au lettre ou à envoyer un sms... faut pas déconner :o ).
Je branche tout, rien ne marche, appel au service client : "Ah bah oui mais là c'est censé marcher pourtant... je passe le dossier en cellule technique de niveau 2, toussa toussa... ça devrait prendre 2 à 5 jours. On vous rappelle pour vous tenir au courant."  
 
12/12 : j'appelle pour prendre des nouvelles, étant donné que sur les 4 ou 5 fois où je me suis laissé dire qu'on m'appellerait ça n'a jamais été le cas (Si si ! nos techniciens, en numéro masqué... il faut prendre l'appel hein monsieur !) : "blabla bla... ça va venir... tant qu'on vous appelle pas c'est bon signe c'est qu'on travaille sur votre dossier...  :love: ...blabla patience..."
 
13/12 : je rentre du boulot et j'ai le plaisir de trouver enfin les voyants au vert ! (enfin au blanc en l’occurrence  :o )
 
Bilan : transfert de mon ancienne offre adsl vers l'offre fibre sans perte des services internet, assuré au poil [:simonh14]
(bon... bon... si on oublie les 18 jours où rien ne marchait...)
 
Et sinon quelqu'un aurait une remorque à me prêter pour que je ramène en point relai mes anciens équipements + ceux reçus pour une raison qui m'échappe...?

n°954610
MisterDams
Posté le 14-12-2016 à 19:56:19  profilanswer
 

illimp a écrit :

:hello:  :hello:  
Après moultes complications (voir spoiler pour les curieux), j'ai enfin mon modem et ma miami box qui fonctionnent depuis hier soir !!  :bounce:
 
Quelques petites questions pour les spécialistes :
- j'ai branché mon antenne tnt sur la box mais dans les réglages ça me dit qu'elle n'est pas branchée et que mes chaînes sont toutes via internet. C'est pas bien gênant car visiblement tout en hd sans souci de réception... mais pourquoi je ne peux pas les avoir via la tnt...?
- du matériel à conseiller pour pouvoir faire fonctionner différé, replay et enregistreur numérique sur une carte sd et installer kodi sur la box pour aller chercher vidéos/musique sur un disque dur externe. Il y a des caractéristiques mini à respecter niveau sd et dd pour que ça marche bien ?
 
Merci pour vos réponses !


Bizarre pour la TNT, peut-être que ton signal est suffisant pour ta TV mais pas assez pour la Box. Pour ma part ça fonctionne alors que je suis en DVB-C (câble). Vu qu'apparemment c'est de la fibre, t'as effectivement aucun souci à te faire à passer sur le flux IP. Mieux encore, la qualité est supérieure en flux fibre HD qu'en TNT.
 
Pour le Replay et enregistreur sur carte SD, tu as juste besoin de mettre une carte SD et à paramétrer la box. Pour Kodi, la box ne peut pas être utilisée comme serveur, juste comme lecteur. Il faut ajouter un NAS, un ordinateur ou un Raspberry pour le faire. Perso je vais sûrement tenter de migrer bientôt sur une solution Plex Cloud (actuellement Plex sur un NAS d'entrée de gamme).

n°954650
keos92
This is the way..
Posté le 15-12-2016 à 09:45:46  profilanswer
 

Yop
 
Je vous reviens avec la BB Miami. J'ai contacté le SC hier soir, pas eu besoin de négocier beaucoup pour avoir la suppression des frais d'installation :D

mood
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