Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°919504
Winpoks
Posté le 18-04-2016 à 18:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça fait un moment qu'il y a une application pour les tablettes/smartphone. Là ils ont l'air d'avoir simplement modifié l'apparence.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 18:18:42  profilanswer
 

n°919505
slasher-fu​n
Posté le 18-04-2016 à 18:32:18  profilanswer
 

Bah celle là fonctionne avec Android TV, contrairement à la précédente.

n°919509
Winpoks
Posté le 18-04-2016 à 18:45:33  profilanswer
 

Je viens de voir ça oui. Mais bon, j'ai toujours pas Android TV, ils se bougent pas le cul. :o

n°919514
MisterDams
Posté le 18-04-2016 à 19:15:58  profilanswer
 

Elle plante sur ma tablette et le système de scroll est pas top. C'est une image cliquable quoi :o

 

Au passage, j'ai de temps en temps une petite notification "Manette de jeu déconnectée" qui apparaît sur la TV, sauf que j'en ai pas du tout :D Je suis tout seul ?

n°919556
perchut
Deal with it !
Posté le 18-04-2016 à 22:41:19  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Bah celle là fonctionne avec Android TV, contrairement à la précédente.


Et ça fait plaisir !


---------------
One play at a time.
n°919601
Stligar
Posté le 19-04-2016 à 10:28:15  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Bizarre. Tente un hard reboot ?


 
Bien vu cela a marché ! Merci pour le conseil ;)
 

n°919602
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-04-2016 à 10:34:09  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Au passage, j'ai de temps en temps une petite notification "Manette de jeu déconnectée" qui apparaît sur la TV, sauf que j'en ai pas du tout :D Je suis tout seul ?


Non, ça me le fait tout le temps et je n'ai pas de manette connectée non plus. Je l'ai signalé sur le forum de la bêta AndroidTV.


Message édité par Aiolizator le 19-04-2016 à 10:35:07

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°919638
slasher-fu​n
Posté le 19-04-2016 à 11:55:05  profilanswer
 

Ils le lisent encore le forum de la beta ?

n°919658
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 19-04-2016 à 13:46:40  profilanswer
 

Je ne sais pas, mais ça fait un moment que je l'ai signalé, et j'avais eu des réponses de leur part, même un coup de fil, et je leur avais transmis une photo du message en question.
Ma Bbox Miami a été mise à jour 2 fois depuis et le problème persiste.


Message édité par Aiolizator le 19-04-2016 à 13:47:58

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°919705
MisterDams
Posté le 19-04-2016 à 19:03:21  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Ils le lisent encore le forum de la beta ?


Dès qu'ils ont annoncé que la beta allait se terminer ils ont arrêté de le lire, déjà qu'il était à moitié lu avant  :lol:  
 
Bon sinon je viens de voir par hasard la qualité d'image de Canal+ sur la "nouvelle TNT HD" (bon, celle transmise par Numéricâble), ben je suis bien content de passer par un flux fibre HD de la Miami  [:gum]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 19:03:21  profilanswer
 

n°919811
bilen
Posté le 20-04-2016 à 13:14:40  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Dès qu'ils ont annoncé que la beta allait se terminer ils ont arrêté de le lire, déjà qu'il était à moitié lu avant  :lol:  
 
Bon sinon je viens de voir par hasard la qualité d'image de Canal+ sur la "nouvelle TNT HD" (bon, celle transmise par Numéricâble), ben je suis bien content de passer par un flux fibre HD de la Miami  [:gum]


oui c'est vrai canal plus est dégueu sur la tnt numericable, c'est bizarre qu'ils soient pas en HD comme sur la miami
 
et sinon vous avez reçu la mise à jour android tv ? j'ai reçu un mail il y a 3 semaines annonçant cette maj pour le 11/04 et toujours rien ...  :??:  
 

n°919835
kris-labs
Posté le 20-04-2016 à 15:20:53  profilanswer
 

Vu ce qu'il reste comme bugs c'est pas très sérieux de déployer ça à tout le monde :heink:  
 
Je dois rebooter la mienne au moins 1 fois par jour quand je l'utilise, parfois elle ne se met pas en marche, à un autre moment c'est un plantage video (les fameuses rayures grises)... et encore je parle que des bugs réellement génants  - je parle pas de l'image qui saute régulierement ou des "manette de jeu connectée/déconnectée" ou encore du dolby mal supporté.
 
Dommage qu'ils lisent pas leur forum tout ça leur a été remonté un nombre incalculable de fois.

n°919855
thepoup
Posté le 20-04-2016 à 17:38:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si beaucoup ont un problème d'image qui freeze ou de son qui saute mais c'est vraiment génant.  
J'ai peut être aussi un problème de CPL mais j'ai un doute.
Est-ce que les débits annoncés au niveau du menu CPL de diagnostic TV sont fiables car ils varient entre 9Mbs et 320Mbs et donc je me pose la question si ce problème de freeze vient des CPL. En download de la box j'ai un débit de 12 Mbs stable.
Je vais voir en branchant un cable RJ45 de 8 mètres si ces freezes disparaissent.
 
Sinon d'autres bugs génants :
Les enregistrements sur disque dur qui foirent quand on fait un hard reset de la miami
Les replay qui plantent régulièrement
La télécommande miami voice qui se désynchronise régulièrement  
Certain reboot qui foirent car la tv ne reconnait pas le signal envoyé par la miami etc...
 
Après je suis content de certaines appli. Pouvoir caster efficacement deezer et youtube de mon téléphone directement par exemple.
 
A+

n°919895
bogosse
Posté le 21-04-2016 à 08:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon immeuble a été fibré et j'ai le choix entre orange et la Bbox miami en FTTH. La télévision est un critère important pour moi et en cherchant des informations sur le bouquet canalsat j'ai lu qu'il y avait à priori des problèmes de fluidité d'image, de chaines uniquement en VO, voir pas de chaines du tout à cause de la box miami (flux IPTV...Bouygues et Canalsat se renverraient la balle cf. le lien ci-dessous).
 
http://communaute-espaceclient.can [...] bbox-miami
 
Est-ce réellement un problème qui si il existe a des chances d'être résolu ? En lisant les commentaires sur le site ce n'est pas très rassurant  :??:

n°920251
Zouzzou
Posté le 23-04-2016 à 18:18:10  profilanswer
 

Les nouvelles pubs:
 
Bbox Miami – Les séries cultes
https://www.youtube.com/watch?v=30sMpr94Z58
 
Bbox Miami – La commande vocale
https://www.youtube.com/watch?v=3syNMH9R2JU&
 
Bbox Miami – Google Cast
https://www.youtube.com/watch?v=CMNsJbCqdLQ
 
Bbox Miami – Les applis Android TV
https://www.youtube.com/watch?v=dbnj9oFLGEM
 
Bbox Miami – Les jeux Android TV
https://www.youtube.com/watch?v=w25btBkh00E

n°920804
Aurioda
Posté le 27-04-2016 à 15:44:41  profilanswer
 

J'ai souscris quelques jours avant l'augmentation des tarifs.
 
adsl, passage d'ovh à la box miami.
 
J'ai surtout changé pour avoir la partie TV en plus.
La box miami est tout sauf agréable: freeze, image qui clignote, ne veut pas démarrer...
En prime elle fait déconner le fonctionnement CEC de mes équipements.
 
La télécommande standard, on dirait un jouet. c'est ridicule en main.
La version bluetooth est un peu mieux et encore... Et déçu car je pensais qu'elle comportait un clavier.
 
redémarrer la box miami coupe la partie wifi. Va savoir pourquoi.
 
Bref...

n°920893
onina
Posté le 28-04-2016 à 15:34:54  profilanswer
 

Tiens j'avais un problème de désynchro de la télécommande bluetooth ces derniers temps, j'ai bêtement changé les piles de cette dernière et ben ça marche de nouveau nickel.  :jap:

n°920900
thepoup
Posté le 28-04-2016 à 17:02:19  profilanswer
 

Bonjour,
Moi aussi depuis une semaine plus aucune synchro entre la télécommande et la miami.
Je vais essayer les piles même si à la dernière synchro les diagnostics m'annoncaient 80% de batterie.
 
Il y a 2 combinaison de touches pour réinitialiser la télécommande :
touches 7 et 9 en simultané pendant 5 secondes et une autre combinaison que je n'arrive plus à retrouver. Vous la connaissez ?
 
Quels sont les différences entre ces 2 combinaisons ?
 
A+

n°920913
Winpoks
Posté le 28-04-2016 à 18:16:02  profilanswer
 

Bouton vert et lecture/pause.

n°920978
thepoup
Posté le 29-04-2016 à 09:52:57  profilanswer
 

Merci de la réponse mais comme onina, j'ai tenté un changement de pile et la synchro bluetooth de la télécommande a été retrouvée de suite  
 
Bizarre, les piles avaient moins d'un mois et l'autonomie été affichée à 80%.
A+

n°921047
Winpoks
Posté le 29-04-2016 à 19:31:03  profilanswer
 

Oui, l'autonomie affiché ne veut rien dire à mon sens aussi. La télécommande marche très mal en dessous d'un certain niveau de batterie. À chaque fois que j'ai effectué le changement c'était au dessus des 70%.

n°921202
kyubi91
Posté le 30-04-2016 à 22:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement SFR NB6+la revolution , l'accès web Ok mais au niveau TV :
-Lenteurs de Zap
-Freezes/sauts d'images pendant les programmes
 
Je voulais donc passer sur la bbox Miami conditions que :
-Zap Rapide
-AUCUN freeze d'images
-Ergonomie dans les menu >>et oui ya pas que moi qui y touche.
 
Pour avoir testé la google tv SFR toute pourrie...pour ca je suis très méfiant.
 
Qu'en pensez vous?
 
Merciii

n°921203
Denio
Posté le 30-04-2016 à 22:32:43  profilanswer
 

Dites, vous arrivez à avoir les programmes à plus de 24h dans le guide TV ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°921204
Denio
Posté le 30-04-2016 à 22:34:46  profilanswer
 

kyubi91 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement SFR NB6+la revolution , l'accès web Ok mais au niveau TV :
-Lenteurs de Zap
-Freezes/sauts d'images pendant les programmes

 

Je voulais donc passer sur la bbox Miami conditions que :
-Zap Rapide
-AUCUN freeze d'images
-Ergonomie dans les menu >>et oui ya pas que moi qui y touche.

 

Pour avoir testé la google tv SFR toute pourrie...pour ca je suis très méfiant.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merciii


J'ai eu l'évolution pendant des années derrière une ligne ftth, c'est une bouse complètement dépassé techniquement. La box Miami est bien plus réactive et agréable à l'utilisation malgré quelques petits bugs mineurs.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°921206
Winpoks
Posté le 30-04-2016 à 22:52:00  profilanswer
 

Denio a écrit :


J'ai eu l'évolution pendant des années derrière une ligne ftth, c'est une bouse complètement dépassé techniquement. La box Miami est bien plus réactive et agréable à l'utilisation malgré quelques petits bugs mineurs.


 
Après j'ai l'impression que les gens ont quelques soucis d'images avec quand ils ne sont pas en FTTH sur ce sujet. Mais je me trompes peut être.

n°921211
kyubi91
Posté le 30-04-2016 à 23:27:55  profilanswer
 

Merci
 
Je ne suis pas en fibre et je suis a près de 11Mo en acces web, si je vire sfr c'est pour les images et son qui sautent.
ca me gave

n°921277
DesCalinsD​esBisous
Posté le 01-05-2016 à 13:07:31  profilanswer
 

Hello, la fibre ne fonctionne plus chez moi.
 
Un technicien va intervenir mercredi matin. Je viens de realiser que cest parce que mon chat a bouffé un bout du câble qui traverse mon appartement.
 
Vous pensez que l'intervention me sera facturée du coup?
 
Merci,


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°921290
cartemere
Posté le 01-05-2016 à 14:24:54  profilanswer
 

je pense que ça sera facturé, c'est une dégradation dont tu es responsable

n°921297
Winpoks
Posté le 01-05-2016 à 16:16:02  profilanswer
 

Est-on réellement responsable de son chat. :o

n°921329
cartemere
Posté le 01-05-2016 à 20:03:34  profilanswer
 

oui, tu as décidé d'adopter un crevard qui fume des pets et joue au baby foot toute la journée en ton absence
 
faut assumer :o

n°921401
FRACTAL
Posté le 02-05-2016 à 12:21:23  profilanswer
 

c'est marrant ya 6 mois je lisais les "rahh je dois rebooter la box" et autres je me disais que j'avais de la chance
 
mais la depuis 1 mois, c'est vraiment la merde (je précise j'ai pas encore android tv) :  
 
- l'appli netflix qui veut plus charge de films (genre le 2eme ep d'une série), obliger de faire un reboot
 
- freeze fréquents, "pas de signal video"  
 
- ma nouvelle tv aime pas le cec de la box (impossible d'éteindre)
 
+ la majorité des applis pas adaptées à la tv (genre hier j'essaye de mettre wuaki tv, ça marche pas avec la box)  enfin ça c'est pas nouveau
 
+ youtube qui peut plus de connecter au telephone pour "envoyer" une vidéo sur la tv (je sais pas si c'est une maj ou autre...)  
 
 
bon après pour répondre à la question plus haut, le zap est rapide (par contre le controle du direct rame légèrement je trouve quand tu fais play/pause c'est pas instantané)
 
jvais tenter un reset système quand j'aurai le temps
 
bon ya que kodi qui va bien dans tout ça :)
 

n°921411
perchut
Deal with it !
Posté le 02-05-2016 à 13:27:55  profilanswer
 

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello, la fibre ne fonctionne plus chez moi.
 
Un technicien va intervenir mercredi matin. Je viens de realiser que cest parce que mon chat a bouffé un bout du câble qui traverse mon appartement.
 
Vous pensez que l'intervention me sera facturée du coup?
 
Merci,


Un pote a eu le cas chez Orange, il a été facturé.


---------------
One play at a time.
n°921435
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 02-05-2016 à 15:16:08  profilanswer
 

perchut a écrit :


Un pote a eu le cas chez Orange, il a été facturé.


Un collègue a eu la même chose chez SFR (sauf que c'était sa femme et pas le chat à l'origine de la panne), et ils ne lui ont rien facturé.
A voir...

 

Note : cette discussion a plus sa place dans le topic Bbox Fibre qu'ici.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 619&page=1

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 02-05-2016 à 15:20:44

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°921436
DesCalinsD​esBisous
Posté le 02-05-2016 à 15:25:49  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Un collègue a eu la même chose chez SFR (sauf que c'était sa femme et pas le chat à l'origine de la panne), et ils ne lui ont rien facturé.
A voir...
 
Note : cette discussion a plus sa place dans le topic Bbox Fibre qu'ici.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 619&page=1


 
Vu que je suis en Bbox Miami FTTH, je me suis permis de poster ma question ici.


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
n°921480
Omnider75
Posté le 02-05-2016 à 22:20:19  profilanswer
 

Le bitrate des chaînes est différent en FTTH et en  sur la Bbox Miami FTTLA/ADSL?


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°921499
MisterDams
Posté le 03-05-2016 à 08:29:52  profilanswer
 

Omnider75 a écrit :

Le bitrate des chaînes est différent en FTTH et en sur la Bbox Miami FTTLA/ADSL?


Euh il manque un morceau de ta phrase, mais il y a bien un flux spécifique fibre, autour de 16Mbits.

 

Sur l'ADSL il est pas utilisable donc je pense même pas qu'il soit dispo, même avec le VDSL et sur le FTTLA je pensais plutôt que c'était de la TV par câble en DVB-C mais en fait j'en sais rien.

n°921505
Zouzzou
Posté le 03-05-2016 à 09:29:56  profilanswer
 

Télécommande développée par Bouygues, avec quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de lancer des apps Android TV depuis l'appli.
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=en

n°921526
thepoup
Posté le 03-05-2016 à 11:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
Appli à tester mais je n'ai pas l'impression que le clavier virtuel soit développé et c'est pour moi le gros intéret d'une appli de ce style.
Par contre bon point pour les raccourcis.
A+

n°921572
Omnider75
Posté le 03-05-2016 à 13:56:11  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Euh il manque un morceau de ta phrase, mais il y a bien un flux spécifique fibre, autour de 16Mbits.
 
Sur l'ADSL il est pas utilisable donc je pense même pas qu'il soit dispo, même avec le VDSL et sur le FTTLA je pensais plutôt que c'était de la TV par câble en DVB-C mais en fait j'en sais rien.


 
 
Merci, donc en gros c'est la moitié du bitrate d'un bluray moyen, ça va. Sais-tu quelle norme de compression ils ont?
 


---------------
Imagination is more important than knowledge
n°921577
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 03-05-2016 à 14:09:19  profilanswer
 

Zouzzou a écrit :

Télécommande développée par Bouygues, avec quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de lancer des apps Android TV depuis l'appli.

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=en


Bonjour,

 

Cette application n'est pas développée par Bouygues Télécom, c'est celle-ci qui l'est : https://play.google.com/store/apps/ [...] om.bremote


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°921592
Zouzzou
Posté le 03-05-2016 à 15:23:14  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Bonjour,  
 
Cette application n'est pas développée par Bouygues Télécom, c'est celle-ci qui l'est : https://play.google.com/store/apps/ [...] om.bremote


 
Elle est bien développée par Bouygues, comme celle de ton lien d'ailleurs.
 
Regarde le lien que j'ai fourni, tu vois bien que "bouyguestelecom" est présent dans l'adresse :  "https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.remote&hl=en"
 
Voici une news à ce sujet : http://www.bbox-actus.com/voir_new [...] filtre=all
C'est développé par leur Innovation lab.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR