Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°859221
MisterDams
Posté le 25-06-2015 à 21:16:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pob a écrit :


Ben je lui ai repondu non, mais y a un forum.
Le gars va meme pas voir, c'est un putain d'assisté :/


Tu m'as répondu ni "non", ni " y'a un forum".
Rien à voir en plus entre un forum et un bug tracker, je demandais justement pour savoir si y'avait autre chose que j'aurai loupé.

 

Et le "putain d'assisté" a effectivement cherché sur Google sans trouver de réponse satisfaisante. Je met la précision en gras, parce que oui j'avais des résultats à mes mots clés, et c'était pas "au secours ma télécommande pour ma TV Bouygues marche pas" :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 21:16:38  profilanswer
 

n°859223
pob
Posté le 25-06-2015 à 21:39:10  profilanswer
 

pob a écrit :


je connais pas de bugtracker bouygues , mais truc incroyable, quand dans google tu tappes "bbox miami s'allume toute seule", tu tombes sur un topic sur le forum bouygues, je sais, c'est dingue :jap:


 

MisterDams a écrit :


Tu m'as répondu ni "non", ni " y'a un forum".
Rien à voir en plus entre un forum et un bug tracker, je demandais justement pour savoir si y'avait autre chose que j'aurai loupé.
 
Et le "putain d'assisté" a effectivement cherché sur Google sans trouver de réponse satisfaisante. Je met la précision en gras, parce que oui j'avais des résultats à mes mots clés, et c'était pas "au secours ma télécommande pour ma TV Bouygues marche pas" :o


 
C'est pire que ce que je pensais :/

n°859225
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-06-2015 à 21:44:36  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Vous suivez où le bugtracker ? Moi la télécommande désynchronise régulièrement et repasse en infrarouge, en plus elle est galère à resynchroniser après...


Bonsoir,
j'ai une question qui pourrait peut-être répondre à ton problème. Actuellement tu peux avoir la télécommande miami voice gratuitement. Et elle est Bluetooth.. Cela ne résoudrait pas ton problème ?
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3405
Ou ton problème vient déjà de cette télécommande ?
Désolé si je n'avais pas compris.. :ange:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°859226
Winpoks
Posté le 25-06-2015 à 21:47:32  profilanswer
 

Son problème vient déjà de cette télécommande. ;)

n°859228
MisterDams
Posté le 25-06-2015 à 21:50:20  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bonsoir,
j'ai une question qui pourrait peut-être répondre à ton problème. Actuellement tu peux avoir la télécommande miami voice gratuitement. Et elle est Bluetooth.. Cela ne résoudrait pas ton problème ?
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3405
Ou ton problème vient déjà de cette télécommande ?
Désolé si je n'avais pas compris.. :ange:


Oui c'est la Miami Voice. Justement le Bluetooth fonctionne bien mais au bout d'un certain temps je me rend compte qu'elle est repassée en infrarouge (diode rouge). Il faut que j'aille dans les paramètres Bluetooth et que je fasse la manip Touche verte + Play pour qu'elle soit détectée, puis OK pour faire l'appairage.

 

Heureusement que l'intérêt du vocal est limité.

n°859229
pob
Posté le 25-06-2015 à 21:50:31  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bonsoir,
j'ai une question qui pourrait peut-être répondre à ton problème. Actuellement tu peux avoir la télécommande miami voice gratuitement. Et elle est Bluetooth.. Cela ne résoudrait pas ton problème ?
http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3405
Ou ton problème vient déjà de cette télécommande ?
Désolé si je n'avais pas compris.. :ange:


Putain, mais les gens qui lisent pas quoi  [:adnauseam:4]

n°859230
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-06-2015 à 21:52:11  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Oui c'est la Miami Voice. Justement le Bluetooth fonctionne bien mais au bout d'un certain temps je me rend compte qu'elle est repassée en infrarouge (diode rouge). Il faut que j'aille dans les paramètres Bluetooth et que je fasse la manip Touche verte + Play pour qu'elle soit détectée, puis OK pour faire l'appairage.
 
Heureusement que l'intérêt du vocal est limité.


Ok.. Alors j'ai eu le même problème.. J'ai dû réinitialisé ma Miami et refaire toutes les installations et c'est reparti. Mais je ne sais pas pour combien de temps.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°859231
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-06-2015 à 21:53:28  profilanswer
 

pob a écrit :


Putain, mais les gens qui lisent pas quoi  [:adnauseam:4]


Agressif aujourd'hui  [:lapanne] .. Je lis, mais je n'arrive pas à comprendre de quelle télécommande on parlait.. Car la mienne (miami voice) en infrarouge elle ne fonctionne pas du tout.. J'étais obligé de reprendre celle d'origine..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 25-06-2015 à 21:57:32

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°859233
MisterDams
Posté le 25-06-2015 à 21:57:59  profilanswer
 

alriad a écrit :


Ok.. Alors j'ai eu le même problème.. J'ai dû réinitialisé ma Miami et refaire toutes les installations et c'est reparti. Mais je ne sais pas pour combien de temps.


Ouais j'osais espérer éviter ça... On va attendre de voir si un firmware change ça, de toute façon elle reste plus performante en IR que celle d'origine.

 

D'ailleurs en cas de reinitialisation, la box restaure quelque chose entre le compte Google et le compte Bouygues ? Genre réinstaller automatiquement des applis, conserver les enregistrements programmés...

n°859234
pob
Posté le 25-06-2015 à 21:58:37  profilanswer
 

alriad a écrit :


Agressif aujourd'hui  [:lapanne] .. Je lis, mais je n'arrive pas à comprendre de quelle télécommande on parlait.. Car la mienne (miami voice) en infrarouge elle ne fonctionne pas du tout.. J'étais obligé de reprendre celle d'origine..


Tu te rends compte que tu cites son message et que l'info est dedans ?
Et que de ce fait, tu reponds a un message que tu n as meme pas lu ?  
 
non mais seriux quoi :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 21:58:37  profilanswer
 

n°859235
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-06-2015 à 22:00:40  profilanswer
 

pob a écrit :


Tu te rends compte que tu cites son message et que l'info est dedans ?
Et que de ce fait, tu reponds a un message que tu n as meme pas lu ?  
 
non mais seriux quoi :D


Il n'indique nul part qu'il change de télécommande.
La façon dont est écrit
"Moi la télécommande désynchronise régulièrement et repasse en infrarouge, en plus elle est galère à resynchroniser après..." fait penser qu'il s'agit de la même télécommande..
 :non:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°859236
pob
Posté le 25-06-2015 à 22:01:56  profilanswer
 

alriad a écrit :


Il n'indique nul part qu'il change de télécommande.
La façon dont est écrit
"Moi la télécommande désynchronise régulièrement et repasse en infrarouge, en plus elle est galère à resynchroniser après..." fait penser qu'il s'agit de la même télécommande..
 :non:


Et tu crois qu'elle desynchronise de quoi? de l'infrarouge ? : :lol:

n°859266
halter
Posté le 25-06-2015 à 23:52:42  profilanswer
 

elle doit certainement se dé-synchro du bluetooth....


Message édité par halter le 26-06-2015 à 10:20:19
n°859295
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-06-2015 à 07:20:58  profilanswer
 

pob a écrit :


Et tu crois qu'elle desynchronise de quoi? de l'infrarouge ? : :lol:


justement je ne comprenais pas.. d'où ma question..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°859324
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-06-2015 à 10:16:27  profilanswer
 

Putain pob t'es extrêmement lourd là, calme toi

n°859366
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 26-06-2015 à 12:53:49  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Putain pob t'es extrêmement lourd là, calme toi

 

ca me rassure, je croyais être le seul que ca interpellait  :(

 

ca ira mieux quand il aura fait caca :lol:


Message édité par julienberthier le 26-06-2015 à 12:54:47
n°859380
pob
Posté le 26-06-2015 à 14:21:12  profilanswer
 

J'prefere etre un gros lourd qu'un assisté :jap:

n°859394
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-06-2015 à 14:34:27  profilanswer
 

D'accord. C'est très bien. Tu as raison.

 

Bon sinon nouveau FW, 1.01.072.12

Citation :

Quoi de neuf dans cette mise à jour de Miami ?

 

Peu d'évolution visible à votre interface mais elle apporte une bien meilleure stabilité à la Bbox Miami
La liste des chaînes TV dispose cependant ENFIN d'un filtrage par catégories (information, jeunesse, musique, sport, divertissement, nationale et toutes)
Plus grands visuels (jaquettes) dans Bbox VOD


De la grosse nouveauté, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 26-06-2015 à 14:35:58
n°859398
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-06-2015 à 14:37:23  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

D'accord. C'est très bien. Tu as raison.
 
Bon sinon nouveau FW, 1.01.072.12

Citation :

Quoi de neuf dans cette mise à jour de Miami ?
 
Peu d'évolution visible à votre interface mais elle apporte une bien meilleure stabilité à la Bbox Miami
La liste des chaînes TV dispose cependant ENFIN d'un filtrage par catégories (information, jeunesse, musique, sport, divertissement, nationale et toutes)
Plus grands visuels (jaquettes) dans Bbox VOD


De la grosse nouveauté, donc.


Yes.. Si cela améliore sa stabilité, ce ne sera pas un mal..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°859503
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 26-06-2015 à 22:33:03  profilanswer
 

pob a écrit :

J'prefere etre un gros lourd qu'un assisté :jap:


 
qui a fait caca... c'est bon, maintenant, t'es calmé :lol:

n°859512
Winpoks
Posté le 26-06-2015 à 22:58:21  profilanswer
 

alriad a écrit :


Yes.. Si cela améliore sa stabilité, ce ne sera pas un mal..


 
Les problèmes de stabilités se situent ou ? Je la trouve vraiment stable.

n°859518
pob
Posté le 26-06-2015 à 23:33:55  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Les problèmes de stabilités se situent ou ? Je la trouve vraiment stable.


Pareil.
J ai eu des soucis au début mais depuis ça plante jamais, ça va vite.
L interface est un peu brouillon cependant...

n°859564
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-06-2015 à 11:15:54  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Les problèmes de stabilités se situent ou ? Je la trouve vraiment stable.


Perte de signal. Impossible de récupérer l'image sans la débrancher.  (en partie corrigé en débranchant la tnt et passant par le lan). Mais la tnt sur la tv aucun problème.
Perte de la télécommande, mais résolu en faisant une reinitialisation.
Lenteur de réaction de la miami.. Tu appuies sur les boutons (que ce soit la télécommande Bluetooth ou l'infrarouge) et elle met une seconde a changer de chaine.. Plus environ une seconde pour afficher l'image.. quand elle l'affiche..
J'ai appelé le SAV de Bouygues ils analysent ma ligne car il y aurait des problèmes de synchro (là je comprends pour la perte d'image mais pas pour la lenteur des chaines).
Et je ne parle pas quand j’éteins la miami, les applications qui ne s’arrêtent pas et qui me demande de les arrêter ou non..


Message édité par alriad le 27-06-2015 à 14:29:55

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°860147
cartemere
Posté le 30-06-2015 à 12:59:51  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Les problèmes de stabilités se situent ou ? Je la trouve vraiment stable.


Je la trouve rockstable en usage TV, mais j'ai eu des soucis à répétition en visionnage de film depuis mon NAS  (je précise que j'ai les DVD chez moi à coté, mais plus de platine de salon pour les lire :o ).
Je passe par le DLNA/UPnp.
Flux MKV H.264 en 1080p avec un bon bitrate (7Go pour 1h30 de film).
 
Au bou de 40min, j'ai une popup qui m'indique que le service BT vient de s'arrêter... 2 min plus tard, c'est le service TV, et ça se met à boucler toutes les 5 mins... :/

n°860155
Winpoks
Posté le 30-06-2015 à 13:41:36  profilanswer
 

J'ai eu quelques soucis en testant l'enregistrement d'ailleurs (soit disant pas assez de débit). Jamais eu de soucis pour la lecture de fichiers distants par contre. J'ai même lu un fichier de 30Go pour 2h10 pour tester et c'est bien passé. La télé je ne l'utilise pas personnellement mais je n'ai pas eu de retour dessus mis à part les mises à jours de firmware en pleine soirée.


Message édité par Winpoks le 30-06-2015 à 13:42:32
n°860176
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-06-2015 à 14:32:18  profilanswer
 

Perso j'ai 700 kb/s en up et 20.000 kb/s en down, vous savez s'il est possible d'un peu rééquilibrer ? 700 kbps c'est anémique :/

n°860179
halter
Posté le 30-06-2015 à 14:35:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui demandaient si Kodi 15 Beta 2 arrivait à faire du passthrough sur la Bbox Miami :  la réponse est non.
 
Pas plus qu'avec Kodi 14.2 :(


Message édité par halter le 30-06-2015 à 14:41:38
n°860744
cartemere
Posté le 03-07-2015 à 11:49:46  profilanswer
 

Aucun problème de fiabilité avec les fortes chaleurs en usage TVIP HD sur ligne fibre.
Je croise les doigts :o

n°860747
arylol
Posté le 03-07-2015 à 12:03:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Aucun problème de fiabilité avec les fortes chaleurs en usage TVIP HD sur ligne fibre.
Je croise les doigts :o


 
Pareil d'ailleurs j'ai jamais eu aucun problème en 2 mois avec cette box, qu'elle est loin l’époque du decodeur livebox play à 42€...

n°860749
jo popo
Posté le 03-07-2015 à 12:11:01  profilanswer
 

très fiable aussi de mon côté. Sauf la partie enregistrement que je n'ai pas bien saisi..Je programme des enregistrements mais ils ne se déclenche jamais lol. Par contre en enregistrement direct cela fonctionne.  
Faut que je creuse ca ce we.. :??:


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°860767
testadura1
Posté le 03-07-2015 à 13:37:14  profilanswer
 

Chez moi j'ai une Miami et 2 Box Sensation (suffit d'aller faire un tour au puces ça se vend 2 à 5€). Je sens que la Miami va retourner dans sa boîte, j'en ai marre de ne pas pouvoir l'éteindre, au bout d'un certain temps elle se rallume sans raison, j'ai essayé les modes économie d'énergie activé ou désactivé c'est pareil. Je sens que je vais installer une troisième sensation.

n°860774
cartemere
Posté le 03-07-2015 à 13:59:31  profilanswer
 

bizarre... chez moi elle ne sort pas de veille toute seule...

n°860865
halter
Posté le 03-07-2015 à 20:44:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai forcé l'update via google Play de KODI 15 Beta 2 vers RC1.
 
Résultat : Erreur OBB. Kodi se lance plus.
 
La loose !
 
Edit : j'ai tenté l'installation du .apk de la rc1, impossible de l'installer. Après desinstallation, j'ai pu réinstallé la 15 Beta 2 mai forcément , j'ai perdu tous mes réglages et personnalisation  
 
Sinon mise à jour Miami reçue.
La navigation des fichiers dans le mediacenter est bien plus rapide.... mais les videos sont toujours forcée en fullscreen (étirement vertical déformant )
Concernant les replay de séries TV sur TF1, où sont-ils passés (pas de flash, pas de arrow, ....) ?
Le guide TV est bien plus efficace.
La mise en veille légère maintient toujours le HDD externe allumé. Il faut donc continuer à mettre la miami en veille profonde.


Message édité par halter le 04-07-2015 à 10:46:02
n°861097
halter
Posté le 06-07-2015 à 00:52:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense qu'il y a eu des changements dans le code de la gestion HDMI depuis la dernière mise à jour :
 

  • 3 fois sur 4 quand je sors de veille profonde, j'ai le son mais un écran noir. La box refuse alors de réagir à l'ensemble des commandes que je pourrais lui passer.
  • lorsque j'éteins (mise en veille) mon ampli A/V (car j'étais en train de jouer par exemple à la PS3  sur une autre entrée HDMI), j'ai la BBOX miami qui sors de sa veille profonde et se rallume. Ça c'est sur avant, cela ne le faisait pas.

n°861168
effoworld
Posté le 06-07-2015 à 13:12:27  profilanswer
 

Bonjour  
 
actuellement abonné a la freebox revolution j aimerai passer du coté de chez bouygues  
 
car si je vais chez bouygues je paye la facture divisé par 2 !  
 
je regarde que netflix + net + des fois sur KODI + tv en replay ( on regarde pas souvent les chaines tv a part le direct de sport)  
 
vous me conseillez bbox miami ou sensation ?
 
Et Kodi streame bien qu il y a dans le contenu de l ordianetur ?
 
Bien cordialement

n°861172
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-07-2015 à 13:19:50  profilanswer
 

effoworld a écrit :

Bonjour  
 
actuellement abonné a la freebox revolution j aimerai passer du coté de chez bouygues  
 
car si je vais chez bouygues je paye la facture divisé par 2 !  
 
je regarde que netflix + net + des fois sur KODI + tv en replay ( on regarde pas souvent les chaines tv a part le direct de sport)  
 
vous me conseillez bbox miami ou sensation ?
 
Et Kodi streame bien qu il y a dans le contenu de l ordianetur ?
 
Bien cordialement


 
Je suis heureux abonné de BTel en Fibre depuis maintenant une bonne semaine.
 
Hyper content de la stabilité des débits (1Gb/250Mb) et surtout et aussi de la Miami (avec sa telecommande BT).
 
Aucun souci pour le moment, la Miami est hyper rapide (son interface devra gagné en ergonomie mais la diff avec la box TV SFR est telle que franchement ...)
 
perso je dirai Miami du coup.


---------------
Chic not Geek
n°861208
j4w3l
Yep !
Posté le 06-07-2015 à 15:03:40  profilanswer
 

effoworld a écrit :

Bonjour  
 
actuellement abonné a la freebox revolution j aimerai passer du coté de chez bouygues  
 
car si je vais chez bouygues je paye la facture divisé par 2 !  
 
je regarde que netflix + net + des fois sur KODI + tv en replay ( on regarde pas souvent les chaines tv a part le direct de sport)  
 
vous me conseillez bbox miami ou sensation ?
 
Et Kodi streame bien qu il y a dans le contenu de l ordianetur ?
 
Bien cordialement


 
Je pense que la Bbox Miami répond à ton besoin :  
Netflix  [:yann39]  
Kodi  [:yann39]  
Replay (y a pas toutes les chaines par contre, genre RMC24 y a pas) [:yann39]  
Youtube  [:yann39]  
Dailymotion  [:yann39]  
Autres via Google Chrome  [:yann39]  
 
L'avantage c'est qu'étant de l'Android, donc en termes d'applis on est pas mal

n°861216
halter
Posté le 06-07-2015 à 15:29:35  profilanswer
 

Petite remarque sur Kodi sur Miami :  
 
 - Pas de support du passthrough.
 - la release 15 rc1 pose qq problèmes. il faut viser la 14.2 ou la 15Beta 2

n°861229
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-07-2015 à 16:52:06  profilanswer
 

Par contre petit souci, ma box miami me dit avoir "perdu" les droits de chaines (type Gulli pour les enfants, D17 etc ..) et me dit qu'il faut la redémarrer. Le souci c'est que le bouton de la télécommande la met en veille. Comment je la redémarre du coup ? obligé de la débrancher ?
 
Ca arrive souvent cette histoire de perte de droit sur les chaines ?


---------------
Chic not Geek
n°861249
halter
Posté le 06-07-2015 à 18:02:39  profilanswer
 

Te décrire le cheminement dans les menus pour accéder au menu cela sans avoir la miami sous les yeux m'est impossible.
 
Si tu est "pressé", débranche / rebranche  
:)

n°861256
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-07-2015 à 18:37:48  profilanswer
 

halter a écrit :

Te décrire le cheminement dans les menus pour accéder au menu cela sans avoir la miami sous les yeux m'est impossible.
 
Si tu est "pressé", débranche / rebranche  
:)


 
Mais en tout cas tu me confirmes que ça existe ! Je vais rechecker ;)


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR