Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?

n°52145
devilcage
Posté le 09-09-2005 à 13:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t1gagnant a écrit :

Merci pour tes réponses devil cages!
 
mais quand est il si on a déja la triway v2 et qu'on passe a l'alice box on garde le meme modem?
 
connais tu les principales diff entre le futur modem et le triway ( avantages )  
 
tu ma dis qu'il faut que j'attendent qu'alice s'approprie des dslam pour que ma connexion evolue . a tu des dates approximatives ou pas? sachant que je suis dans l'ain (miribel)  
 
Faut il avoir l'adsl 2+ pour pouvoir bénéficier de la télé?


pas de prob... :) Pour moa le triway v2 ne doit pas posez de problème... Malheureusement je suis pas trop caler pour les infos techniques de chaques modele (voir la hotline 1033 appel gratuit).
Apres concernant les dslam pres 2 chez toa c'est pas au bonheur la chance mais presque la je vais jouer mon role d'animateur alice lol : italia télécom a investie 350M d'euros en 2005 donc sincerement ca devrait allez vite mais pas de date precise... (peux etre 1 mois voir 8 ou encore 12) :/ Mais bon dans ton cas 6/8még ca vas quand meme :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 13:16:43  profilanswer
 

n°52146
t1gagnant
Posté le 09-09-2005 à 13:23:57  profilanswer
 

donc si je prend l'alice box je recoi le nouveau modem ou je garde le meme? sans frais d'échange?
 
et pour la télé est ce qu'un debit de 6 à 8 mega suffit??

n°52147
devilcage
Posté le 09-09-2005 à 13:26:46  profilanswer
 

t1gagnant a écrit :

donc si je prend l'alice box je recoi le nouveau modem ou je garde le meme? sans frais d'échange?
 
et pour la télé est ce qu'un debit de 6 à 8 mega suffit??


-Si tu prend le nouveau modem si tu auras la somme de 49euros a payer (avec kit wi-fi offert).
Pour la télévision si ma fois tu es en degroupage total aucun soucis... si non tu peux pas l'avoir . :/

n°52148
joker40
Posté le 09-09-2005 à 18:32:53  profilanswer
 

T-101-X a écrit :

Bon alors voilà le topo : car il y a du nouveau.
J'ai souscrit à leur offre Lundi, et le débit est opérationnel ce mardi soir (4 Mo pour moi)
La alice box devrait arrivé max dans 15 jours.
J'ai testé un téléchargement, environ 400 Ko/sec sur un fichier de 45 Mo
en en upload j'ai pas testé encore.
 
Mon débit d'environ 4 Mo est succesptible d'augmenter à tout moment au fur et à mesure de la progression du FAI dans mon secteur car contrairement à une offre 512 ou 1024 (etc ...) c'est une offre non bridée qui ira au max de votre ligne.


 
Je vois que tu as migré de débit en seulement 24 heures !!
Tu as quel modem actuellement pour ton test ?
Moi je possède le "vieux" modem adsl de libertysurf/tiscali : le EICON Diva et lorsque je fais mon test de ligne je reste à 1 M alors que cela fait 3 jours maintenant que j'ai demandé la bascule vers l'offre AliceBox. Mon modem est il bridé ou alors mon débit n'est il pas encore "upgradé" ?
 

n°52149
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 09-09-2005 à 18:50:44  profilanswer
 

Citation :

T-101-X a écrit :
 
Bon alors voilà le topo : car il y a du nouveau.
J'ai souscrit à leur offre Lundi, et le débit est opérationnel ce mardi soir (4 Mo pour moi)
La alice box devrait arrivé max dans 15 jours.
J'ai testé un téléchargement, environ 400 Ko/sec sur un fichier de 45 Mo
en en upload j'ai pas testé encore.
 
Mon débit d'environ 4 Mo est succesptible d'augmenter à tout moment au fur et à mesure de la progression du FAI dans mon secteur car contrairement à une offre 512 ou 1024 (etc ...) c'est une offre non bridée qui ira au max de votre ligne.
 
 
 
Je vois que tu as migré de débit en seulement 24 heures !!
Tu as quel modem actuellement pour ton test ?
Moi je possède le "vieux" modem adsl de libertysurf/tiscali : le EICON Diva et lorsque je fais mon test de ligne je reste à 1 M alors que cela fait 3 jours maintenant que j'ai demandé la bascule vers l'offre AliceBox. Mon modem est il bridé ou alors mon débit n'est il pas encore "upgradé" ?  


 
Moi aussi j'ai le EICON DIVA lol. Mais derriere (ou devant :/ ^^) il est relié à mon routeur (lui compatible adsl2+ toute façon :D) pour mon réseau.
 
J'ai été agréablement surpris de constater l'augmentation de débit dans la journée suivante. Pour info j'habite à Toulouse, peut être que ça jous ..
 
PS : Il ne me manque plus que la Alice Box (et peut etre grace à cette derniere une meilleur débit ?? Ben quoi on peut réver non ? :D


---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52150
joker40
Posté le 09-09-2005 à 19:20:17  profilanswer
 

C'est vrai que ça marche peut etre + vite à Toulouse, moi je suis à Mont de Marsan et ça m'étonnerait que ça aille aussi vite. Il me reste plus qu'à etre patient

n°52151
lotage
Posté le 10-09-2005 à 12:00:45  profilanswer
 

joker40 a écrit :

Moi je possède le "vieux" modem adsl de libertysurf/tiscali : le EICON Diva et lorsque je fais mon test de ligne je reste à 1 M alors que cela fait 3 jours maintenant que j'ai demandé la bascule vers l'offre AliceBox. Mon modem est il bridé ou alors mon débit n'est il pas encore "upgradé" ?


 
Teste ton debit sur :
http://www.60millions-mag.com/page [...] anonyme-1/
 
si ton upload toune autour des 500 kbits/s  
c'est que ta ligne a basculé  
et que ta ligne est mauvaise car tu ne depasse pas les 1024 kbit/s en dl.
 
 

n°52152
Ovrflwd
Posté le 10-09-2005 à 12:13:00  profilanswer
 

ca progresse : ). Modem envoyé hier par la poste. Réception normalement lundi. Pour récapituler :
- changement offre dimanche 4 septembre
- débit libéré mercredi 7 à 11h20 (512k vers 1248k c'est en campagne)
- box envoyé par la poste vendredi soir en colis avec numéro de suivi
 
Ca n'a pas trainé : )


---------------
mangez des frites
n°52153
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 10-09-2005 à 14:48:58  profilanswer
 

Idem Box envoyé ...
 
Offre souscrite le lundi
débit upgradé le mardi soir
envois de la box le vendredi
reception max mercredi


---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52154
joker40
Posté le 10-09-2005 à 16:34:09  profilanswer
 

lotage a écrit :

Teste ton debit sur :
http://www.60millions-mag.com/page [...] anonyme-1/
 
si ton upload toune autour des 500 kbits/s  
c'est que ta ligne a basculé  
et que ta ligne est mauvaise car tu ne depasse pas les 1024 kbit/s en dl.


 
 
J'ai fait le test et tout est encore à 1024(DL)/128(UL).
Patience donc, je pense que la migration va se faire la semaine prochaine

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 16:34:09  profilanswer
 

n°52155
nikev
Posté le 10-09-2005 à 19:02:40  profilanswer
 

Salut,j'ai reçu le pack modem hier (commandé le samedi 3/09) c'est un Triway V2 de chez Tiscali ,impossible à mettre en route (ethernet ou usb),je suis resté une bonne heure avec la hotline Alice qui m'à basculé chez Tiscali donc payante  :fou: ,il m'ont fait essayer plusiers réglages qui n'ont rien donnés pour finalement me dire que c'était le modem qui était défectueux :??: ,il me renvoi un autre sous 72 h ainsi qu'un formulaire de renvoi de l'autre en recommandé à leur charge, donc wait & see pour le moment.
La hotline Alice sera fonctionnelle à partir de lundi 12 à 8h30 pour les abonnés Tiscali le temps qu'il fasse le nécessaire pour tout basculé leur service client

n°52156
flash_gord​on
Posté le 11-09-2005 à 00:36:34  profilanswer
 

tu es sur d'avoir tout fait ?
 
il faut en premier le brancher en usb et utiliser l'assistant afin de le configurer, sans ça, point de salut

n°52157
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-09-2005 à 01:22:07  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

moi elle me paraît intéressante cette offre de Alice,
puisque c'est exactement la même que Free...
 
l'avantage p/r à Free :  
- hotline gratuite 7j/7 24H/24
- pas de frais de résiliation
 


1:
lorsque cela fonctionne, pas besoins de HL
chez FREE, les newsgroups ou l'ADUF font office de HL gratos
 
2:
lorsque cela fonctionne bien, on ne resilie pas pour gagner une poignée d'€
 
3:
Alice doit faire ses preuves pour faire oublier son horrible passif => nombreux proces, performances chaotiques.
 
4:
il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits  [:el cabron]  
 
 


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°52158
nikev
Posté le 11-09-2005 à 16:58:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

tu es sur d'avoir tout fait ?
 
il faut en premier le brancher en usb et utiliser l'assistant afin de le configurer, sans ça, point de salut


 
 
Salut,il faut d'abord utiliser l'assistant puis connecter le modem en usb quand il le demande et non le contraire comme tu dis, c'est d'ailleurs bien noté sur le guide,autrement j'ai fait comme il le faut pour l'installation ainsi qu'en ethernet et rien à faire,il installe bien les pilotes et au moment de configurer l'acces j'ai comme message :
                                       véfirification du lien à votre terminal :  aucune interface réseau trouvée
                                       vérifification de la config de votre interface : aucune interface valide
                                       liaison avec le terminal : aucune interface valide
                                       aucune interface détectée

n°52159
t1gagnant
Posté le 11-09-2005 à 22:09:34  profilanswer
 

As tu installer au paravant les pilotes pour utiliser le port Ethernet?

n°52160
nikev
Posté le 11-09-2005 à 22:56:48  profilanswer
 

oui quand même, je connais un minimum :whistle: , j'ai testé plusieurs versions,la liaison entre le pc et le modem se fait,il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques,c'est apres que ça coince,les voyants au niveau du modem sont ok aussi,les 2 voyants phones clignotent tt les 2 mais je n'utilise pas le telephone avec pour le moment,ça par contre je sais pas si c'est normal qu'ils clignotent


Message édité par nikev le 11-09-2005 à 23:03:17
n°52161
lestrom
Posté le 12-09-2005 à 13:12:55  profilanswer
 

[quotemsg=2150378,73,174330]Si justement sur le site, y a une partie avec un onglet carte de dégroupage, ensuite tu vois l'état du degroupage sur le territoire français.
 
Justement on peut simplement savoir si on est en degroupé ou pas en degroupé c'est tout. Mais il ne te dise pas quand tu sera degroupé pas de carte previsionnel.
 
Et finalement alors Free vs Alice. c'est quoi les avantages inconvenient.
 
UNe petite question pour le commercial de chez Alice.
 
les coup de fils vers  notre numero Alice c'est tarif locale comme free?

n°52162
Ovrflwd
Posté le 12-09-2005 à 13:58:11  profilanswer
 

Bon voila la box est arrivée. (surprise : c la triway V2 CT633 dc po d'autocolants alice :/  ). Le temps de trouver le meilleur emplacement dans la maison et paf c'est branché. Un petit soucis pour le wifi mais rapidement résolu. A l'installation, j'ai défini une clé wep de + de 13 caracteres et il a rien dit. Et pis le temps de voir que c'etait réglé en authentification PARTAGé ! ^^. Now tout marche. Je suis content de voir que je peux passer des heures à appeler avec la box et continuer à recevoir des appels sur la ligne france telecom (VOip powa).
Pour le numéro de Box, c'est un 02 72 xx xx xx donc à mon avis c'est les meme rêgles que pour un fixe. Ca reste à confirmer ! hotline alice? ^^. je vais pas les embeter toute suite.
Bonne journée
 
PS: on est en IP fixe now ou pas? Ca a pas l'air car ya encore précisé dyn... mais bon si vous avez des infos là dessus?


Message édité par Ovrflwd le 12-09-2005 à 14:17:29

---------------
mangez des frites
n°52163
devilcage
Posté le 12-09-2005 à 15:45:04  profilanswer
 

lestrom a écrit :

[quotemsg=2150378,73,174330]Si justement sur le site, y a une partie avec un onglet carte de dégroupage, ensuite tu vois l'état du degroupage sur le territoire français.
 
Justement on peut simplement savoir si on est en degroupé ou pas en degroupé c'est tout. Mais il ne te dise pas quand tu sera degroupé pas de carte previsionnel.
 
Et finalement alors Free vs Alice. c'est quoi les avantages inconvenient.
 
UNe petite question pour le commercial de chez Alice.
 
les coup de fils vers  notre numero Alice c'est tarif locale comme free?


Salut, Concernant les numeros de tel comme ca commence par 01,02,03,04,05 c'est reste le meme prix que si tu avais tj FT.
Pour les avantages regarde le site aliceadsl.fr Pour aliceTV il va malheureusement y avoir un ptit retard j'ai entendu mi octobre et max au 1er novembre.. asuivre :)

n°52164
flash_gord​on
Posté le 12-09-2005 à 15:54:57  profilanswer
 

j'ai vu sur le site alice qu'en s'abonant on pouvait acheter le téléphone sans fil alice en option..
 
est-ce valable pour ceux qui sont déja abonnés ? parceque j'ai un vieux sans fil de la guerre de 14, je veux le changer depuis un moment, et dans le commrce, au meme prix que celui proposé sur le site alice, y'a vraiment que des trucs d'un autre age :/

n°52165
lestrom
Posté le 12-09-2005 à 16:27:11  profilanswer
 

Vu que tu as l'ait d'être au courant de pas mal de chose devil cage, je voudrais savoir quand ma zone va passer en degroupé sur le site, mais cette inforamtion ne se trouve pas sur le site Alice ou alors j'ai mal vu??????
je cherche une carte previsionnel en sorte.


Message édité par lestrom le 12-09-2005 à 16:28:02
n°52166
shamcham1
Posté le 12-09-2005 à 16:40:40  profilanswer
 

une question pour toi devilcage:
je vais bientot enménagé dans un appartement ou il n'y a pas encore le téléphone et je voudrais prendre l'offre d'Alice pour bénéficier du téléphone illimité. mais je voudrais aussi passer en dégroupage total.
peux tu me donner la marche exacte a suivre (est ce qu'il faut que je fasse installer la ligne par FT puis que je souscrive à l'abonnement Alice et qui elle meme par ma demande me fera passer en dégroupage total (grace a la nouvelle réforme pour passer directement au dégroupage total)).
merci

n°52167
Ovrflwd
Posté le 12-09-2005 à 16:57:30  profilanswer
 

le povre devilcage, allez-y molo ; )


---------------
mangez des frites
n°52168
lestrom
Posté le 12-09-2005 à 17:21:36  profilanswer
 

shamcham 1. Je crois que devil cage a deja repondu a ta question. il faut attendre 1 an chez france telecom avant de passer chez un autre FAI.

n°52169
joel_ejc
Posté le 12-09-2005 à 17:29:20  profilanswer
 

6 mois à compter du 1er octobre
SGDA

n°52170
shamcham1
Posté le 12-09-2005 à 18:03:52  profilanswer
 

nan on peut aussi quitter quand on veut FT si c'est pour passer en dégroupage total (tjs a partir du 1er octobre)
 
http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 905-2.html


Message édité par shamcham1 le 12-09-2005 à 18:11:19
n°52171
devilcage
Posté le 12-09-2005 à 18:13:34  profilanswer
 

shamcham1 a écrit :

une question pour toi devilcage:
je vais bientot enménagé dans un appartement ou il n'y a pas encore le téléphone et je voudrais prendre l'offre d'Alice pour bénéficier du téléphone illimité. mais je voudrais aussi passer en dégroupage total.
peux tu me donner la marche exacte a suivre (est ce qu'il faut que je fasse installer la ligne par FT puis que je souscrive à l'abonnement Alice et qui elle meme par ma demande me fera passer en dégroupage total (grace a la nouvelle réforme pour passer directement au dégroupage total)).
merci


Slt tout a fait depuis jeudi dernier il faut maintenant 6 mois min (au lieu de 1 an)d'abonnement avant de pouvoir quitter France telecom.
Alors quand tu seras dans ton appart tu vas direct chez FT tu prends une ligne (le mieux c'est qu'il y ai deja des prises telephoniques) l'ouverture de cette ligne te couteras 54euros.
Ensuite si tu habites dans une grande ville tu peux prendre l'offre alicebox (achetesun pack en centre commercial (49euros qui te seront deduit sur la 3eme et la 4eme facture puisque tu as les deux premiers mois gratuit).  
Tu pourras avoir sous 15 jours le telephone illimité avec internet et la télé par contre tu auras les 29.95 a payer a alice est 13.99 euros d'abonnement a payer a FT.  
Passez ses 6 mois alice prendra les mesures necessaire pour que tu n'ai plus à payer FT en gardant toujours ton meme numero gratuitement.
Le seul soucis c'est que l'on ne peux pas connaitre avec excactitude ton debit et si tu seras en degroupage total puisque tu n'as pas encore ton numero de tel ...

n°52172
devilcage
Posté le 12-09-2005 à 18:17:30  profilanswer
 

shamcham1 a écrit :

nan on peut aussi quitter quand on veut FT si c'est pour passer en dégroupage total (tjs a partir du 1er octobre)
 
http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 905-2.html


Slt shamsham : apres motif legitime (sur la page de FT) il y a un point .  ensuite on peux lire FT accorderas une souplesse .... pour les personnes qui seront en degroupage total ...... mais en respectant la période minimum .. (dont de 6 mois) et c'est dommage mais pas quand on veux ... :/

n°52173
flash_gord​on
Posté le 12-09-2005 à 18:24:05  profilanswer
 

devilcage a écrit :

Slt shamsham : apres motif legitime (sur la page de FT) il y a un point .  ensuite on peux lire FT accorderas une souplesse .... pour les personnes qui seront en degroupage total ...... mais en respectant la période minimum .. (dont de 6 mois) et c'est dommage mais pas quand on veux ... :/


 
 
euh, non
 
y'a marqué  
 

Citation :

France Télécom apporte également plus de souplesse dans ses conditions générales d'abonnement pour permettre à un client souhaitant souscrire à une offre de dégroupage total de résilier son abonnement sans pénalité pendant la période minimale

n°52174
devilcage
Posté le 12-09-2005 à 18:28:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

euh, non
 
y'a marqué  
 

Citation :

France Télécom apporte également plus de souplesse dans ses conditions générales d'abonnement pour permettre à un client souhaitant souscrire à une offre de dégroupage total de résilier son abonnement sans pénalité pendant la période minimale



sans pénalité pendant la période minimal=Période minimal de 6 mois.

n°52175
flash_gord​on
Posté le 12-09-2005 à 18:32:12  profilanswer
 

lis la phrase complete : ça veut dire que meme pendant les 6 mois obligatoires, le client peut résilier s'il veut souscrire à une offre de dégroupage total...

n°52176
shamcham1
Posté le 12-09-2005 à 19:19:01  profilanswer
 

mdrrrrr
 
merci flash c'est bien ce que je pensais... bon je vais aller me renseigner ailleurs pour savoir comment sa se passe pour passer direct en dégroupage total...
pas très bien renseigné le devilcage....

n°52177
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 12-09-2005 à 20:22:45  profilanswer
 

Nous sommes Mardi soir, j'ai reçu mon modem, soit 1 semaine après mon inscription, assez rapide.
 
Bizarrement, comme toi Ovrflwd ce n'est pas le modem alice box qu'il m'ont envoyé mais la derniere version Triway wifi (je crois que c'est le même modele que la alice box mais pas sûr ...)
 
Par contre je cherche quelqu'un qui a soit la triway soit la alice box pour qu il me donne les pass login et password pour l'accès au routeur !
 
Car pour les noobies, ils ont fait un systeme d'installation (ethernet, usb, wifi, tout y passe) par logiciel, et les pass et logs donnés sur la doc officielle (contenu en pdf sur le cd) ne sont pas les bons (merci tiscali de les avoir changé ...)
 
Donc j'ai envie d'aller sur le routeur, je cherche les logins, j'appelle Alice toute façon mais si quelqu'un les sait ;) Marci
 
Sinon moi aucun soucils à signaler pour les réglages ;), dès que j'ai fini je rélie le tout à mon routeur wifi 108 Mo ADSL2+ (le netgear WGT634U) et pis ça sera reglé (paix à mon modem adsl EICON gentilment offert par feux le FAI Liberty surf lool


---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52178
pilou17
Posté le 12-09-2005 à 20:29:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
log n1 :
tiscali/tiscali
 
log n2 :
root/v8r7u43y
 
sinon, le triway est obligatoire (il doit établir la cnx) pour profiter de la voip.
 
Cdt,

n°52179
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 12-09-2005 à 20:35:21  profilanswer
 

Merci bien, le tiscali/tiscali fonctionne ;)
 
Maintenant Devilcage, peux tu me dire pourquoi en ayant souscrit à l'offre Alice box je reçois un Triway (avec de la chance qu'il soit de la derniere version et donc assez fiable) ?
Je m'attendais à recevoir le modem alice box (different je crois)


---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52180
T-101-X
Jour pour Jour
Posté le 12-09-2005 à 21:43:35  profilanswer
 

Autre probleme !! Dès que je veux utiliser la voix (micro) avec msn ou skype (pour ne citer que ceux que j ai testé) ca plante, et internet ne marche plus jusqu a ce que je reboot la triway ... J'ai pas encore testé les jeux, mais si ils faut mettre des ports ... j'ai déjà un routeur bien reglé, si seulement je pouvais désactiver le firewell triway, quelqu'un peut m'aider ?


---------------
Si t'as un probleme y a forcement une solution ! Mais si tu ne trouves pas de solution, c'est que tu n'as pas de probleme !
n°52181
devilcage
Posté le 13-09-2005 à 02:37:23  profilanswer
 

shamcham1 a écrit :

mdrrrrr
 
merci flash c'est bien ce que je pensais... bon je vais aller me renseigner ailleurs pour savoir comment sa se passe pour passer direct en dégroupage total...
pas très bien renseigné le devilcage....


Dsl je devais etre bourrer ... je vais y allez molo now :p

n°52182
devilcage
Posté le 13-09-2005 à 02:41:31  profilanswer
 

T-101-X a écrit :

Merci bien, le tiscali/tiscali fonctionne ;)
 
Maintenant Devilcage, peux tu me dire pourquoi en ayant souscrit à l'offre Alice box je reçois un Triway (avec de la chance qu'il soit de la derniere version et donc assez fiable) ?
Je m'attendais à recevoir le modem alice box (different je crois)


Ouép je confirme qu'a la base il etait different et qu'il est envoyer dans certains pack (pour le nouveau) c'est pas un tirage au sort mais pas loin . Ouép pour info j'ai tj vu le tiscali :/
Fiable je dirai plutot fonctionnel avec les services d'alice lol.
Je pense que flash le connais moi je suis pas trop technique sur les modems dsl.

n°52183
devilcage
Posté le 13-09-2005 à 02:45:41  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

lis la phrase complete : ça veut dire que meme pendant les 6 mois obligatoires, le client peut résilier s'il veut souscrire à une offre de dégroupage total...


A force de renseigner une trentaine de client par jour avec alice je sais plus lire ce qui a rapport avec elle ... :/

n°52184
lestrom
Posté le 13-09-2005 à 10:18:12  profilanswer
 

Bon alors devil cage pour mon histoire de degroupage on 'a pas la possibilité d'avoir une carte previsionnel?
 
En ce qui concenre l'alice box et la tiscali triway c'est les mêmes boites ou elles sont differentes, faut'il mieux avoir l'une que l'autre?
 
Si on va chercher comme tu propose un pack Alice chez un marchand sera t'on sur d'avoir l'alice box?
 
Derniere question pour la route si on prend l'alice box chez un marhcnad mais qu'on est parrainé et qu'on parraine 3 personnes ils vont nous retirer les 49 euros sur la 7eme et 8eme facture.

n°52185
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 10:54:47  answer
 

question bête
je suis encore sous windows Me (shame on me)
est ce que je peux quand même m'abonner chez Alice avec le modem wifi ?
d'après le site, ils disent minimum 2000 ou XP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ?[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte
[Topic R+] Free dégroupéTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR