| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? |
|---|---|
squallidon L'Islande :'( | Reprise du message précédent : --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 20:03:03 ![]() ![]()
|
regis183 |
|
squallidon L'Islande :'( | Iliad et non c'est pour brouiller les pistes --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Tous les abonnés free/alice sont passés sur ces CGV, donc tout le monde est soumis à ces 49€ en cas de résiliation Message édité par squallidon le 12-01-2012 à 18:54:13 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | Comme tous les changements de CGV unilatéraux : 4 mois pour partir sans frais.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
silicium Ca troue le cul ! | merci pour ces précisions --------------- Une bourse remplie, c'est bien mieux ! |
regis183 |
|
sOuL ReBeL bebop | J'ai une petite question technique.
Message édité par sOuL ReBeL le 14-01-2012 à 18:23:27 --------------- P h o t o s . Ventes . So what ? |
silicium Ca troue le cul ! | apparemment, oui. depuis juin 2011 : c'est 49€ pour tout le monde, lis les posts précédent. --------------- Une bourse remplie, c'est bien mieux ! |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 19-01-2012 à 08:25:01 |
squallidon L'Islande :'( |
TOUS les contrats ont toujours eu les "frais d'activation à perception différée" et c'est ça que UFC a attaqué et sur lequel il a eu gain de cause. Il suffit de regarder la facture détaillée qui est dispo dans l'espace abonné, mais ça ressemble à des appels vers les portables.
Bloquer un prélèvement est la meilleure façon de tout faire dégénérer Message édité par squallidon le 19-01-2012 à 12:03:56 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Etre_Libre |
|
silicium Ca troue le cul ! |
--------------- Une bourse remplie, c'est bien mieux ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
cartemere | Hello !
--------------- [FeedBack] |
Etre_Libre | Tu peux par exemple utiliser le site de OVH qui donne les numéros des anciennes lignes, et après t'abonner sur le bon numéro chez Alice.
|
cartemere | ok, pas moyen donc de passer directement par Alice pour l'ADSL sur une ligne sans numéro Message édité par cartemere le 18-02-2012 à 21:05:44 --------------- [FeedBack] |
Etre_Libre | Non c'est volontaire je suppose...
|
cartemere | autre question, sur l'offre d'Alice, il y a bien : ? EDIT : bon bah c'est tout vu : l'offre OVH n'est pas disponible là où je souhaite souscrire (à Chantilly)... mais Alice oui. Message édité par cartemere le 19-02-2012 à 15:57:24 --------------- [FeedBack] |
Etre_Libre | En principe OVH est présent surtout là où il y a le réseau dégroupé de SFR, car quand OVH n'a pas son propre réseau, il loue à SFR.
Message cité 1 fois Message édité par Etre_Libre le 19-02-2012 à 16:07:25 |
Tilk-SG1 In Trance We Trust |
--------------- Trance is a drug. |
Etre_Libre | C'est général, j'ai même créé un sujet sur l'ADUF :
|
Tilk-SG1 In Trance We Trust | Ok il s'agit bien d'une erreur --------------- Trance is a drug. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 04-03-2012 à 15:02:26 --------------- [FeedBack] |
Etre_Libre | Pour une ligne désactivée depuis plus de 3 mois c'est risqué... le problème pourrait venir de là. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Le mieux pour savoir où en est l'activation est d'aller sur le site d'Alice, sur "Mon compte" puis à gauche dans "Mon abonnement" tu as "suivi d'activation"
Message édité par Jeff Buckley le 04-03-2012 à 15:25:27 --------------- “Keskia ? On s’embrouille toi et moi ou quoi ?” © Moundir |
cartemere |
Etre_Libre | En théorie peut-être, mais elle risque de se perdre ou prendre plus de temps si c'est ancien... |
cartemere | Bon, elle vient de checker sur l'interface d'Alice : tout est au vert, ils indiquent que sa ligne est activée.
silicium Ca troue le cul ! | un condo empêche pas la connexion, ça peut diminuer la qualité de la ligne. combien de distance au central, combein de db théorique ? à moins d'avoir 70db, aucune chance que ça joue. mauvaise connexion de la ligne, box défectueuse... --------------- Une bourse remplie, c'est bien mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 97db de perte et Free m'evoie une Freebox ! Que faire ? | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
| [Topic R+] Free dégroupé | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ? | |