|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:57:15 ![]() ![]() |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | savez vous comment ajouter d'autre DNS dynamique que DynDNS.com car j'en ai un en no-ip.org :S |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ça on ne peut pas, dyndns ou rien. Dans ce cas là il suffira de changer de cremerie |
seyed_s | question :
|
BoR So say we all. | Perso j'avais acheté un Zyxel 660HW-61 et j'suis reparti avec une LB.
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 17-03-2007 à 13:56:42 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Concret ce ne l'est pas trop. Le 660HW-61 est la première révision analogique de ce matériel est n'embarque pas le même chip adsl que le 660HW-D1. De plus si on ne connaît pas le firmware que tu as employé on ne peut pas comparer comme il faut. De quelle livebox parles tu ? Inventel, Sagem ? Quelle est ta vitesse de synchro et quelle est ta vitesse de téléchargement sur UN seul thread sur http://test-debit.free.fr par exemple ? Message édité par bobdennard le 17-03-2007 à 14:06:27 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2007 à 14:13:31 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | ça dépend, du moment que le matériel fonctionne sans problèmes pourquoi le flasher ? Tu devrais contacter ZyXEL international pour avoir un discours un petit peu plus précis ! Du moment que le support est assuré pour la version localisé au même rythme que la version inter il ne devrait pas y avoir de problèmes Message édité par bobdennard le 19-03-2007 à 20:55:41 |
mobby69 | salut, est-ce que des gens ici se sont abonné depuis debut MARS a l offre "a la carte" ( sans engagement sur la durée) sur de l adsl2+ sans VOIP chez orange et sans livebox ?
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | non la location de la livebox n'est pas obligatoire vu qu'il propose soit l'achat/location de livebox soit l'achat d'un modem ethernet (ST510v6). Quand tu t'abonnes tu dis au pire que tu es déjà propriétaire d'une livebox et que tu ne souhaites pas en louer une. |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | depuis ce matin sur mon zyxel, la led "internet" est rouge.Premiere fois que je la vois comme ca et je ne trouve nul part a quoi ca corespond et rien dans mes log |
aeden | avec 59db d'affaiblissement, et une distance de + de 5km, je suppose que je peux pas pretendre avoir acces a du 20meg et la tv... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Même l'adslmax (jusqu'à 8mb) tu ne peux pas y prétendre chez orange. C'est un choix de FT pour avoir moins de problèmes sur les longues lignes. Message édité par bobdennard le 22-03-2007 à 13:19:03 |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bah c'est tout simple, j'ai décortiqué le fichier de configuration maligne tv que FT donnait pour les Speedtouch. Sur forpage.com tu trouveras les dernières versions de ce fichier la. Ensuite j'ai créé tout simplement les cannaux dans la partie WAN\More Connections en me calquant sur les Settings ST5x6. |
frede94 PCF et LFI = EG | Ai acheté cette semaine le Zyxel dont il est question depuis quelques messages.. et l'ai branché hier soir..
|
BonOeil Bouh !! | Salut à tous,
|
Zangalou | hello, je suis à l'étranger actuellement et j'aimerai savoir quelle offre je peux avoir pour wanadoo dans la ville ou je vais habiter (douai) ? prendre la télé par l'adsl ca change quoi a part le fait de ne pas avoir a acheter d'antenne ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Saperlipopette de nom d'un chien qui se mord la queue et qui hurle la nuit à la pleine lune !!!!
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glenn_Gould | le mien je l'ai pris chez eux en tous cas
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Glenn_Gould ; avais tu utilisé un 510vxxx avant ? Ca c'est ce que j'utilise pour l'instant. J'émets à 95ko/s avec et je reçois à 500 / 800 ko/s max. La différence avec ces modems ADSL2+ est-elle vraiment significative ? Car à moins que je ne me trompe, les 510vxxx émettent à vitesse maximale l'équivalent de la limite maximale d'émission de l'ADSL2+ chez orange.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glenn_Gould | j'avais le 510v4 qui limite à 8 mégas |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | je me demande pourquoi il n'y a que dslvalley qui le vend. Y sont mauvais ces modem ou quoi ?! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BonOeil Bouh !! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
BonOeil Bouh !! | Ce n'est pas pour mon logement actuel mais pour le prochain d'où ma question sur ce forum.
Message édité par BonOeil le 11-04-2007 à 23:47:06 |
SolidShark PSN: SolidShark | Re |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai une très très bonne nouvelle...
Message édité par super_newbie_pro le 26-04-2007 à 16:21:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est bien beau de poster ça partout, par contre faudrait compléter qu'on peut pas brancher de tel avec ce modèle là, y en a bien un chez speedtouch qui le fait mais me rappèle plus le modèle, et parait qu'on le trouve qu'en UK |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah ? faudrait demander à thomson. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SolidShark PSN: SolidShark | Je vois que le 716 peut le faire mais est ce qu'il est compatible Orange là c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-04-2007 à 00:58:37 |
Message édité par super_newbie_pro le 25-04-2007 à 15:23:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Topic principal mis à jour avec les offres ADSL 2+ d'orange "sans ligne téléphonique"
Message édité par super_newbie_pro le 26-04-2007 à 16:20:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |