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Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°971393
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 26-04-2017 à 15:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Τυ παρλεσ γρεκ κουραμμεντ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 26-04-2017 à 15:49:13
mood
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Posté le 26-04-2017 à 15:46:36  profilanswer
 

n°971406
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-04-2017 à 18:05:05  profilanswer
 


 
non pas du tout :d
 
mais la dodge demon j'ai entendu parler :d


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°971427
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 26-04-2017 à 20:48:15  profilanswer
 

Je crois que tant que ça marche je vais pas toucher à SFR :o


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°971517
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 27-04-2017 à 11:07:03  profilanswer
 

Hello,
 
Ca dure combien de temps l'erreur 80 suite au passage du tech FT lors d'un déménagement ?


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°971542
Jonvidia
Anywhere, anytime... GABE
Posté le 27-04-2017 à 14:58:32  profilanswer
 

même répartiteur ? si non inversion..


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RIP FAKE HFR. MOI MOCHE ET MÉCHANT avec Tactical Opération IV de 2005 (avec ou sans Twin Towers) STEAM...
n°971546
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 27-04-2017 à 15:09:26  profilanswer
 

Jonvidia a écrit :

même répartiteur ? si non inversion..


Non création d'une nouvelle ligne dans une nouvelle commune.
 
edit : 24h seulement l'erreur 80.


Message édité par ankou2000 le 28-04-2017 à 08:59:05

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ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°971862
jpnn80
Posté le 01-05-2017 à 00:24:28  profilanswer
 

Pour ceux qui connaissent les transferts de fichier depuis des serveurs sur IRC, quelqu'un a remarqué comme moi un débit bridé à 150Ko/s sauf en passant par un VPN ou depuis une connexion extérieure au domicile ?


---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°971877
protozoeus
Posté le 01-05-2017 à 09:54:51  profilanswer
 

A mon avis personne n'a remarqué car ce n'est plus trop une pratique en vogue.


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Mon Feedback
n°971946
jpnn80
Posté le 01-05-2017 à 22:15:49  profilanswer
 

Et pourtant les serveurs et canaux sont encore fréquentés par des centaines d'utilisateurs pour des sorties récentes


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Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°971964
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-05-2017 à 03:41:27  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :

Hello,
 
Ca dure combien de temps l'erreur 80 suite au passage du tech FT lors d'un déménagement ?


Si t'appelle Free, moins de deux minutes ;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 03:41:27  profilanswer
 

n°972005
RaKaCHa
Posté le 02-05-2017 à 12:14:02  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

A mon avis personne n'a remarqué car ce n'est plus trop une pratique en vogue.


 

jpnn80 a écrit :

Et pourtant les serveurs et canaux sont encore fréquentés par des centaines d'utilisateurs pour des sorties récentes


 
CQFD :o

n°972540
dazouille
ex dazi
Posté le 05-05-2017 à 11:52:29  profilanswer
 

pourquoi je viens d’être prélever de 49 euros de frais de résiliation de free ? alors que j'ai jamais eu internet quand j'ai prit l'abonnement et que j'ai résilier au bout d'une semaine ?


Message édité par dazouille le 05-05-2017 à 11:52:50

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°972542
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2017 à 11:55:01  profilanswer
 

Parce que quand tu as souscris, tu as coché la case de renonciation à ton droit de rétractation légal, donc tu es redevable des frais de résiliation dès le moment où tu t'es inscrit.
 
Contacte-les, explique ta situation, ils vont probablement te rembourser rapidement :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°972543
dazouille
ex dazi
Posté le 05-05-2017 à 11:56:35  profilanswer
 

ah,
 
sinon je vois que orange rembourse jusqu'a 150 euros de frais de résil ? sa peut passer ?


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Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°972546
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2017 à 11:59:21  profilanswer
 

Uniquement dans le cas où c'est Orange qui fait la démarche (cas d'un changement de FAI quoi : tu t'inscris chez Orange alors que tu es déjà chez Free, c'est donc Orange qui résilie Free et qui prend en charge les frais).
 
Là, c'est toi qui as fait la démarche, donc c'est mort côté Orange :jap:


Message édité par DiB91 le 05-05-2017 à 11:59:32

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La DiBerie | Rehost | Link
n°972548
dazouille
ex dazi
Posté le 05-05-2017 à 12:03:46  profilanswer
 

bah c'est c'que j'ai fait un changement de fai, ou plutôt un retour :O


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Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°972550
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-05-2017 à 12:06:20  profilanswer
 

Ah d'ac!
Il me semblait me souvenir que la résiliation Free était à ton initiative (pendant l'intervention du technicien Orange), et qu'on te l'avait d'ailleurs vivement déconseillée :D
 
Ben du coup, si c'est bien Orange qui a fait la demande auprès de Free, dans ce cas, t'inquiète pas, c'est sûrement une question de jours, ils vont te rembourser les 49€.
Si ce n'est pas fait d'ici la fin du mois, contacte-les, c'est sûrement un simple oubli :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°972617
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2017 à 18:35:11  profilanswer
 

Demande d'un bon de retour Kiala pour colis Freebox par tchat avec le service client Free ... suite à ma portabilité chez l'escroc de drahi
 
Un FreeHelper vient de rejoindre la conversation.
17:45FreeHelper : Free support technique, service dédié aux freenautes sourds ou malentendants, jonathan, bonjour.
17:45Vous : bonjour
17:45Vous : je suis sourd
17:45FreeHelper : Avant de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer votre nom et prénom ainsi que votre Identifiant Freebox ou votre numéro de téléphone fixe, s'il vous plait ?
17:45Vous : popeye0
17:45Vous : fbx********
17:45FreeHelper : Pour un suivi de votre dossier, pourriez-vous me donner votre email et votre numéro de portable, s'il vous plaît ?
17:46Vous : popeye0@hfr.com
17:46Vous : 0669696969
17:46Vous : envoyez-moi un bon de retour Freebox kiala par email : popeye0@hfr.com SVP
17:46Vous : envoyez-moi un bon de retour Freebox kiala par email : popeye0@hfr.com SVP
17:46FreeHelper : Je vous remercie de ces informations. Je vais accéder à votre dossier.
17:46FreeHelper : Si j'ai bien compris, vous voulez avoir bon retour cela ?
17:46Vous : oui svp
17:47FreeHelper : D'accord, quel est raison ?
17:47FreeHelper : Parce vous voulez résiliation abonnement free cela ?
17:47Vous : oui
17:47Vous : J'ai actualisé ma boîte mail et je n'ai toujours rien reçu. Envoyez-moi un bon de retour Freebox kiala par email : popeye0@hfr.com SVP
17:48FreeHelper : D'accord, nous ne pourrons pas envoyer bon retour.
17:48Vous : pourquoi ????
17:48FreeHelper : Parce nous n'avons pas recevoir votre un lettre AR pour résiliation.
17:48FreeHelper : je vais donne un procédure
17:48Vous : Envoyez-moi un bon de retour Freebox kiala par email : popeye0@hfr.com SVP
17:49Vous : La lettre AR pour résiliation est faite automatiquement par mon nouvel opérateur qui vous l'a envoyé
17:49FreeHelper : il faut aller mon compte puis abonnement puis résiliation abonnement puis il faut réponse 3 questions puis imprime un formulaire résiliation puis envoyer par un lettre AR.
17:49FreeHelper : Puis nous pourrons envoyer bon retour.
17:49Vous : Je fais maintenant. Un instant SVP
17:49Vous : Quels sont les 3 réponses aux questions SVP
17:49Vous : ?
17:50FreeHelper : Vous pouvez regarder sur votre compte puis il est affice 3 questions.
17:50FreeHelper : *affiche
17:51Vous : Je ne peux pas répondre à la 1ère question !
17:51Vous : Que voici :
17:51Vous : Choisissez l'arrêt de votre connexion : Je souhaite profiter de ma connexion jusqu'au dernier jour du mois de la réception de ce formulaire de résiliation. Je souhaite que ma ligne soit décablée dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception de ce formulaire de résiliatio
17:52Vous : C'est mon nouvel opérateur qui se charge de la portabilité Free vers nouvel opérateur et il va vous envoyé la lettre avec AR
17:52Vous : Allo ?
17:52FreeHelper : D'accord, vous devez contact avec nouveau opérateur.
17:52Vous : Vous ne répondez plus car il est presque 18h et vous avez terminé la journée de travail ???
17:52FreeHelper : Vous devez réponse 3 questions.
17:52FreeHelper : Non, je suis reste jusque bout avec vous.
17:53FreeHelper : Si passe 18h mais toujours je suis là.
17:53Vous : ouvert demain ce service sourd ?
17:54FreeHelper : Non, c'est ferme pendant week-end et jour ferie.
17:54FreeHelper : il sera ouvert à Mardi vers 10h
17:54Vous : Vous avez faux !!!!
17:54Vous : https://adsl.free.fr/resiliation.pl [...] 8fb7977784
17:54Vous : Conformément aux recommandations de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, nous vous conseillons de procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) à l'adresse suivante : FREE RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE
17:55FreeHelper : Oui, quel est faux ?
17:56Vous : Votre procédure indique qu'il faut que je réponde aux 3 questions puis imprimer le document ET envoyer en LRAR à l'adresse suivante : FREE RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE
17:56FreeHelper : Oui, cela
17:57Vous : OR, c'est mon nouvel opérateur qui se charge de la portabilité du numéro. Portabilité qui intègre la résiliation automatique
17:57FreeHelper : Oui, je vous comprends mais nous n'avons pas recevoir un lettre ni contact par votre nouveau opérateur.
17:57Vous : L'abonné (= moi) n'a rien à faire. C'est le nouvel opérateur qui se charge de tout auprès de Free
17:57FreeHelper : Donc je ne pourrai pas envoyer bon retour.
17:57FreeHelper : c'est tout
17:57Vous : nvoyez-moi un bon de retour Freebox kiala par email : popeye0@hfr.com SVP
17:58Vous : Envoyez-moi un bon de retour Freebox kiala par email : popeye0@hfr.com SVP
17:58FreeHelper : Non, je ne pourrai pas comme j'ai déjà expliqué un procédure.
17:59Vous : 1er résultat sur Google vous donne la vérité
17:59Vous : http://www.universfreebox.com/arti [...] facilitees
17:59FreeHelper : Excuse-moi, je ne compris pas chez Google entre free !?
17:59Vous : "mais surtout, c’est le nouvel opérateur qui s’occupe de résilier l’ancien opérateur, comme ce qu’il se passe pour le mobile. L’abonné n’a plus rien à faire auprès de son ancien opérateur, si ce n’est renvoyer son matériel et payer les frais de résiliation le cas échéant."
18:00FreeHelper : J'ai déjà expliqué, vous n'avez pas lire.
18:00FreeHelper : Je vais recommence explique
18:00Vous : Ce n'est pas suffisant ??? Attendez, je vous envoi la procédure ARCEP en fichier PDF
18:00Vous : http://www.universfreebox.com/User [...] iofixe.png
18:00FreeHelper : Nous n'avons pas encore recevoir un mail ou courrier par votre nouveau opérateur.
18:00FreeHelper : pour résiliation donc nous ne pourrons pas envoyer bon retour c'est tout
18:01Vous : http://www.arcep.fr/fileadmin/repr [...] pt2015.pdf
18:01FreeHelper : Je crois, vous ne comprendez rien => entre résiliation et bon retour
18:02Vous : étape 3 : "Je n’ai rien d’autre à faire pour conserver mon numéro. Mon nouvel opérateur s’occupe de:" "la résiliation des services associés à ma ligne auprès de mon ancien opérateur"
18:02Vous : Pardon ???
18:02Vous : Pardon ??? Vous me dîtes que je ne comprends pas la différence entre "résiliation" et "bon retour" ?
18:03FreeHelper : Pour résiliation => tout est clair (votre nouvelle opérateur) => OK mais nous n'avons pas encore recevoir information part votre nouvelle opérateur => clair ?
18:03FreeHelper : Donc nous ne pourrons pas envoyer bon retour sans information résiliation part abonne ou nouveau opérateur
18:03FreeHelper : Tout vous semble clair ?
18:03Vous : Un instant SVP
18:05FreeHelper : Monsieur, êtes-vous là?
18:05Vous : oui
18:06FreeHelper : Tout vous semble clair ?
18:06Vous : Envoyez-moi SVP un bon de retour Freebox kiala par email : popeye0@hfr.com afin que je vous renvoie le matériel Freebox
18:06FreeHelper : Déjà, j'ai expliqué un procédure.
18:07Vous : Mon nouvel opérateur vous a déjà contacté pour effectuer la portabilité. Pourquoi me soutenez-vous le contraire ?
18:08Vous : Vous êtes parfaitement au courant. Vous m'avez d'ailleurs déjà coupé la ligne ADSL Freebox aujourd'hui même.
18:08FreeHelper : Pour "portabilité" => OK  
 
Mais pour résiliation, opérateur n'a pas me information.  
Nous ne pourrons pas envoyer bon retour.
18:08FreeHelper : il faut votre opérateur recommence contact à free, pour demande résiliation dossier.
18:10Vous : C'est déjà fait ! La portabilité fait par mon nouvel opérateur intègre AUTOMATIQUEMENT la résiliation de la ligne Free. De nouveau : http://www.arcep.fr/fileadmin/repr [...] pt2015.pdf
18:10FreeHelper : je vous comprends, je ne pourrai pas faire comme j'ai déjà expliqué.
18:11FreeHelper : J'ai contact mon responsable, il me dit meme chose.
18:11Vous : Je souhaite échanger avec votre responsable SVP
18:12FreeHelper : D'accord, vous devez deconnexion et connexion mon responsable va prendre votre appel.
18:12FreeHelper : Mais le moment, il est occuper.
18:12FreeHelper : je vous propose recontact à Mardi.
18:12Vous : Surtout après 18h... Le service est fermé...
18:12Vous : Allo ?
18:13FreeHelper : Juste, je vous dire, vous pouvez me recontact à mardi => vous pouvez avoir contact avec un responsable.
18:14Vous : Chez Free, vous préfèrez que je bloque tout prélèvement sur mon compte bancaire et que vous ne revoyez jamais votre matériel Freebox = pure perte pour Free QUE de m'envoyer 1 bon retour kiala ???
18:15Vous : Je ne comprends pas la stratégie gagnante pour vous, là...
18:15FreeHelper : j'ai simple explique un procédure avec votre nouveau opérateur mais vous ne voulez pas recontact votre nouveau opérateur, pour contact avec free pour confirma résiliation.
18:16FreeHelper : Si vous voulez bloque tout mais vous allez avoir gros risque avec hussien.
18:16FreeHelper : Je vous demande simple, vous allez contact avec votre nouveau opérateur.  
Pour il va contact avec free pour avoir résiliation confirma puis vous allez recevoir un mail confirma avec bon retour => c'est tout.
18:17Vous : Le nouvel opérateur a déjà contacté free pour effectuer la résiliation auprès de Free. Que vous faut-il de plus ?
18:17FreeHelper : Non, il a me contact pour portabilité => c'est tout.
18:17FreeHelper : il n'a pas information pour résiliation.
18:18FreeHelper : Parce nous ne pourrons pas envoyer bon retour mail sans confirma résiliation part Abonne ou nouveau opérateur.
18:18Vous : C'est surtout free qui va avoir des problèmes avec huissier à ne pas respecter les lois et la réglementation française
18:18FreeHelper : Nous avons besoin preuve confirma par vous ou opérateur.
18:18FreeHelper : J'ai expliqué un procédure, vous ne voulez pas écouter donc vous avez risque huissier.
18:18Vous : Un instant SVP
18:19Vous : Je vous communique un article que Free doit respecter.
18:20FreeHelper : Oui, bien sûr free est respecter un article sur CGV mais Free a besoin preuve résiliation confirma => c'est tout
18:20Vous : http://www.free.fr/assistance/145.html La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraîne la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free.
18:20FreeHelper : Mais je ne comprends pas vous ne voulez pas contact avec votre nouveau opérateur.
18:21Vous : http://www.free.fr/assistance/145.html EN PLEIN MILIEU DE LA PAGE : "La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraîne la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free."
18:21Vous : Il vous faut quoi de plus maintenant pour m'envoyer bon retour kiala ???
18:21FreeHelper : J'ai recommence expliqué beaucoup fois !
18:22FreeHelper : nous sommes recevoir rien part votre nouveau opérateur pour CONFIRMA résiliation.
18:22FreeHelper : tout vous semble clair ?
18:22Vous : Surtout que vous m'avez dit : "Non, il a me contact pour portabilité => c'est tout.". Donc mon nouvel opérateur a bien contacté Free pour portabilité du numéro =====> http://www.free.fr/assistance/145.html "La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraîne la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free."
18:23FreeHelper : je vous comprends, je ne pourrai pas faire plus c'est tout
18:23FreeHelper : Et votre opérateur a contact avec free => quel est quand ?
18:23Vous : Ma parole, excusez-moi du terme, vous êtes bornés ou quoi ???
18:24Vous : http://www.free.fr/assistance/145.html "La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraîne la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free."
18:24FreeHelper : J'ai déjà repondu et expliqué tout.
18:24Vous : Ça ne peut pas être plus clair pour vous. Surtout lorsque c'est écrit sur le site de Free
 
En plus du tchat avec le service client de Free, j'ajoute l'email reçu aujourd'hui même : [:o_doc]
 
http://reho.st/self/28a9a3e724b328cdcb2537ff738ce87ab73c921b.jpg
"Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de votre abonnement Freebox."
On lit bien la même chose, hein ? [:paul frogba:2]
 
Je précise que la demande de bon de retour Kiala pour colis Freebox sur le tchat Free fonctionnait encore très bien fin 2015 pour l'avoir testé. Reçu dans la foulée par email en fichier PDF [:o_doc]
 
Rassurez-moi, free se fout de ma g***** ? [:ayoralone:5]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 06-05-2017 à 12:56:04

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°972618
Andorria
Posté le 05-05-2017 à 18:51:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 05-05-2017 à 18:52:15
n°972620
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2017 à 18:57:04  profilanswer
 

Andorria a écrit :

vu comme les services ne communiquent pas entre eux


Tiens, c'est bizarre, les services free sur ce qui m'intéresse actuellement, communiquaient entre eux en 2015 ... puisque comme je l'ai mais je te répète, j'ai bien reçu mon bon de retour kiala depuis une demande tchat [:lapin_vert:1]

Andorria a écrit :

vu comme les services ne communiquent pas entre eux


Mais rassure-moi quand même, le service tchat free fait bien parti de free ? [:fredmoul:1]

Andorria a écrit :

par contre sympa d'avoir fourni ton num de tél sur le fofo :o


0669696969 ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 05-05-2017 à 19:04:01

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°972623
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-05-2017 à 19:02:30  profilanswer
 

Il est pas doué pour taper au clavier le monsieur :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°972625
Andorria
Posté le 05-05-2017 à 19:11:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Andorria le 05-05-2017 à 19:11:50
n°972648
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-05-2017 à 20:54:35  profilanswer
 


Cette discussion d'autiste [:mlc]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°972650
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2017 à 20:55:44  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Cette discussion d'autiste [:mlc]


Et t'étais pas là ? [:argv23]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°972652
Andorria
Posté le 05-05-2017 à 21:00:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 05-05-2017 à 21:00:49
n°972653
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-05-2017 à 21:06:03  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

C'est sûr que je recommanderais à personne d'avoir affaire avec Free pour un problème quelconque, que ce soit par chat ou par tél, limite je préfère les bots pour diagnostiquer quand ma ligne à un soucis, ça marche mieux :o
La seule fois où j'ai dû les appeler, j'avais vraiment l'impression d'avoir un mur au tél, le mec lisait ses fiches et rien d'autre...

 

Donc tu peux lui dire n'importe quoi sur le chat, lui, il aura ses fiches et rien d'autre, il s'en branle de ce qui tu peux lui dire malheureusement  :sarcastic:


En l'occurrence, là, yen a pas un qui vaut mieux que l'autre, entre celui qui suit son script (c'est pour ça qu'il est payé en même temps...) et celui qui boucle "je veux un bon de retour je veux un bon de retour je veux un bon de retour"  ... :o (ce serait moi, il n'y aurait jamais de bon de retour, rien que pour cette raison :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 05-05-2017 à 21:06:57

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°972654
Andorria
Posté le 05-05-2017 à 21:09:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°972655
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-05-2017 à 21:16:00  profilanswer
 

Ça m'est arrivé de tomber sur des gars bouchés :d
Et surtout qui ne comprenait pas bien la langue et s'exprimait mal :o

 

Mais les 3 dernières fois où j'ai du les contacter je suis tombé sur la plate-forme en France
Et c'était beaucoup plus agréable et constructif :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°972658
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-05-2017 à 22:23:47  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

En l'occurrence, là, yen a pas un qui vaut mieux que l'autre


[:mom boucher]

bitubo a écrit :

Ça m'est arrivé de tomber sur des gars bouchés :d
Et surtout qui ne comprenait pas bien la langue et s'exprimait mal :o
Mais les 3 dernières fois où j'ai du les contacter je suis tombé sur la plate-forme en France
Et c'était beaucoup plus agréable et constructif :d


Y'a t-il une plateforme française pour le tchat free ? Puis-je essayer plusieurs fois sur le tchat free jusqu'à tomber sur un conseiller situé sur une plateforme française ? [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 06-05-2017 à 16:32:27

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n°972660
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 05-05-2017 à 22:32:47  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Y'a t-il une plateforme française pour le tchat free ? Puis-je essayer plusieurs fois sur le tchat free jusqu'à tomber sur un conseiller situé sur une plateforme française ? [:delarue3]


J'ai pas précisé je parlais de téléphone [:theorie des lavabos]


Message édité par bitubo le 06-05-2017 à 09:03:34

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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°972665
kiki4
Posté le 05-05-2017 à 23:04:54  profilanswer
 

perso moi je les avais appelé des que j ai recu le mail pour le renvoi de materiel a mes frais et j ai fais le gars un beu bete.
je dois renvoyer le materiel mais je fais comment ? resultat le gars m a parlé de suite de  l etiquette de retour ^^ et me l a envoyé, essaye par twitter ou un autre moyen, il y a toujours une solution


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http://wurl.fr/aaosiN
n°972701
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2017 à 12:52:10  profilanswer
 

kiki4 a écrit :

perso moi je les avais appelé des que j ai recu le mail pour le renvoi de materiel a mes frais et j ai fais le gars un beu bete.
je dois renvoyer le materiel mais je fais comment ? resultat le gars m a parlé de suite de  l etiquette de retour ^^ et me l a envoyé, essaye par twitter ou un autre moyen, il y a toujours une solution


Merci kiki4.
Je n'ai pas de comptes twitter et facebook [:xqwzts]

kiki4 a écrit :

il y a toujours une solution


Tout à fait :jap:


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n°972709
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-05-2017 à 13:23:05  profilanswer
 

Ouvre un compte Twitter, maintenant de plus en plus de service ont le service client par ce biais
Tu peux le fermer après si tu veux :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°972746
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2017 à 16:29:41  profilanswer
 

Désespérant : post #30 [:tim_coucou:1]


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n°972750
Andorria
Posté le 06-05-2017 à 16:47:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°972752
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-05-2017 à 17:05:10  profilanswer
 

Ouais :D


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n°972815
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 07-05-2017 à 13:10:10  profilanswer
 

C'est toi qui est désespérant, entre tes copier/coller tes phrases qui ne veulent rien dire, les fautes à tout va, ton impolitesse et j'en passe. Vu ta façon d'écrire je me demande sérieusement si t'es pas déficient.
Le mec à pas le droit de t'envoyer chier alors il te trolles c'est tout. Bien fait pour ta gueule si t'as pas obtenu ton bon kiala, maintenant raque [:am72:5]

n°972816
protozoeus
Posté le 07-05-2017 à 13:12:50  profilanswer
 

De plus, pour être en relation avec des CRC dans mon job, je peux te dire que plus tu insistes, plus ils vont t'envoyer chier :)


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Mon Feedback
n°972824
Andorria
Posté le 07-05-2017 à 14:25:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°973117
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-05-2017 à 17:56:11  profilanswer
 

Putain mais free, entre le tchat du 5 mai dernier et le tchat déjà fermé alors qu'il est censé fermé à 18h [:canardeur]

 

http://reho.st/self/fedf42c8219216b907974092acabd2f3e074380b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 10-05-2017 à 17:56:38

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n°973118
Andorria
Posté le 10-05-2017 à 18:06:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

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