Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°970400
chenmue
Posté le 18-04-2017 à 10:35:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai quitté free il y a 3 ans, la connexion était devenue moyenne et youtube inutilisable.
Youtube devenant inutilisable avec le fai actuel, je vais peut etre revenir en arriere ? !
 
Est ce arrangé coté free ADSL?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 10:35:17  profilanswer
 

n°970402
Andorria
Posté le 18-04-2017 à 10:37:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°970408
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2017 à 11:07:54  profilanswer
 

Ouep, depuis l'été 2015, c'est rétabli entre Free et Google :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°970409
Andorria
Posté le 18-04-2017 à 11:24:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°970411
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2017 à 11:28:16  profilanswer
 

Ah c'est probablement pour ça alors !
En effet, j'ai plus du tout de site déployé dessus, donc plus d'index.html etc... :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°970419
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 18-04-2017 à 12:24:35  profilanswer
 

Les petits enfoirés  [:leve le pied jeannot:2]

 
Citation :

Vous souhaitez bénéficier du remboursement des frais de résiliation, suite à votre déménagement.

 

En premier lieu, nous vous remercions, Monsieur xxxxx, de nous avoir renouvelé votre confiance et nous vous assurons tout mettre en œuvre pour vous apporter le meilleur des services.

 

De plus, Free s'engage à rembourser ces frais dans les conditions suivantes :
- le premier abonnement est résilié et le matériel retourné à l'adresse présente sur les Conditions Générales d'Abonnement ;
- le nom du titulaire de la ligne est le même pour les deux domiciles ;
- la nouvelle souscription a eu lieu dans un délai maximum de 3 mois à compter de la date de résiliation effective de l'ancien abonnement ;
- l'adresse d'installation de la nouvelle ligne est bien différente de la précédente ;
- l'utilisateur ayant résilié son ancien abonnement est à jour de ses paiements ;
- l'utilisateur doit conserver la même offre.

 

Or, faisant suite à l'étude de votre dossier, il apparaît que vous avez souscrit à l'offre Freebox Mini4K alors que vous étiez initialement abonné à l'offre Freebox Révolution.

 

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.

 

Le mec m'a dit le contraire lors de ma résiliation. (je savais pas où j'allais déménager, d'où la résiliation)

 

Du coup dès que y'a une offre concurrente (avec promo + prise en charge des frais de resil) je me casse.  [:leve le pied jeannot]


Message édité par jeffk le 18-04-2017 à 12:26:32
n°970424
canardeur
Posté le 18-04-2017 à 14:08:07  profilanswer
 

chenmue a écrit :

J'ai quitté free il y a 3 ans, la connexion était devenue moyenne et youtube inutilisable.
Youtube devenant inutilisable avec le fai actuel, je vais peut etre revenir en arriere ? !

 

Est ce arrangé coté free ADSL?

 

Lequel ?

n°970432
Andorria
Posté le 18-04-2017 à 14:39:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°970448
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 18-04-2017 à 15:59:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une maison, j'ai les clé jeudi.
Je déménage donc mon offre Revolution.
 
Les anciens occupants étaient chez FT, j'avais leur numéro 02 mais quand je test leur ligne le test Ariase me la situe sur une autre commune a 50km (la ou ils vivent aujourd’hui, tout va bien :o ). Alors qu'avant, quand je la testait sur Ariase j’étais bien sur le NRA de la commune ou j’emménage.  
 
J'en conclu qu'il ont déménagé leur ligne.
Au moment de valider le déménagement sur le site de free, impossible de les retrouver dans la liste des numéros/noms proposés.
J'ai donc validé la construction d'une ligne Free, facturé 39 euros.
 
Au moment de saisir davantage de précisions, j'avais le choix entre ***AUTRE** ou le nom d'une société, l'agriculteur voisin. J'ai donc saisis autre, et pour la saisie des détails (porte, appart, digicode,...) je n'ai rien pu mettre car sur le chemin ou j’achète, il n'y a pas de numéro.
 
J'aimerais savoir si j'ai tout bien fait comme il faut, et si vous avez une petite idée des délais auxquels je dois m'attendre (en plus des 39 euros, ca j'ai enregistré :o )
 
Merci à vous :jap:


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°970467
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-04-2017 à 18:36:02  profilanswer
 

Yo la troupe

 


Savez-vous quand Free a relevé la taille maximale des courriels recevables ?

 

Cela fait des années que la limite était à 10Mo (le courriel, soit environ 7Mo de pièces jointes).

 

Et récemment, j'ai reçu des courriels un peu supérieurs.

 

Jusqu'à ce dernier que je reçois à l'instant de 19,910 MO (soit un peu plus de 14Mo de pièces jointes) !

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-04-2017 à 18:48:24

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 18:36:02  profilanswer
 

n°970475
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-04-2017 à 19:30:27  profilanswer
 

Bon pb avec la ligne/box ?
Pas de tv (debit insuffisant, choix du flux impossible, ca se remet tout seul sur hd pres être passé par tous les autres possibilités)
Flux internet qui se coupe et la box se bloque sur les étapes 2 et 3.
Apres des hard reboot (enfin apres 2h en moyenne), ca arrive à redémarrer mais débit neurasthénique et ca ne dure pas longtemps :/
 
J'ai ouvert un incident chez free, mais bon, faut combien de temps pour une soluce ?
 
Si y'en a qui ont connu ca et qui ont une idée pour que ça remarche...
Merci


Message édité par Cygne_d_etang le 18-04-2017 à 19:31:26

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°970476
Andorria
Posté le 18-04-2017 à 19:35:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°970478
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-04-2017 à 19:37:31  profilanswer
 

J'ai le même problème avec la box en ce moment.
Le technicien vient de passer : box à changer. ^^

 

Ticket ouvert samedi il y a une semaine et demi.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-04-2017 à 20:05:07

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°970480
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-04-2017 à 20:03:54  profilanswer
 

Merci des réponses.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°970512
NeOs_89
Posté le 19-04-2017 à 09:06:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question :
 
- j'ai mon arrivée FT dans mon garage qui est relié à un DTI d'ou part tous le câblage de la maison (ancienne, donc uniquement des prises gigognes)
 
Est ce que je peux directement faire un câble RJ11 avec l'arrivée FT et le brancher sur l'arrivée xDSL de la freebox ?
 
Je suis obligé de passer par le filtre fournis avec la freebox ?
 
Merci

n°970524
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2017 à 09:38:30  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

J'ai le même problème avec la box en ce moment.
Le technicien vient de passer : box à changer. ^^

 

Ticket ouvert samedi il y a une semaine et demi.

 

Module femto enlevé et allumette dans la trappe, la box, après avoir fonctionné 10', coupé 2h, fonctionne depuis 19h hier soir, hyper stable et débit élevé.  [:tim_coucou]

 

[:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 19-04-2017 à 09:38:54

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°970525
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-04-2017 à 09:39:47  profilanswer
 
n°970534
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-04-2017 à 10:11:29  profilanswer
 

jeffk a écrit :

By stark  [:cisco11:4]


 
Stark n'est pas pour grand chose dans le problème de refroidissement.  [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°970563
canardeur
Posté le 19-04-2017 à 12:57:13  profilanswer
 

NeOs_89 a écrit :

Bonjour,

 

Petite question :

 

- j'ai mon arrivée FT dans mon garage qui est relié à un DTI d'ou part tous le câblage de la maison (ancienne, donc uniquement des prises gigognes)

 

Est ce que je peux directement faire un câble RJ11 avec l'arrivée FT et le brancher sur l'arrivée xDSL de la freebox ?

 

Je suis obligé de passer par le filtre fournis avec la freebox ?

 

Merci

 

Oui tu peux t'as pas besoin de filtre

n°970579
NeOs_89
Posté le 19-04-2017 à 16:29:02  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Oui tu peux t'as pas besoin de filtre


 
Merci je vais tester ca ce soir, voir si ca améliore un peu ma connexion de pauvre plutôt que passer par 3 boitiers, x rallonge ...

n°970644
shinarz
hej!
Posté le 20-04-2017 à 03:08:43  profilanswer
 

Si on décide de migrer une offre freebox crystal vers V6 ou 4K c'est dans tout les cas 50€ +19 € ?
J'avais lu auparavant que la migration de Crystal vers Révolution était seulement de 19€ pour les frais d'envoi, dorénavant ce n'est plus le cas car dans mon espace abonné il précise bien les frais de 69€.
A part changer de FAI, on peut contacter Free pour négocier quelque chose ? :o

n°970718
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 20-04-2017 à 15:32:19  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Si le problème est bien sur ta ligne, ce qui semble être le cas, FT va faire tourner en rond Free en disant que y'a pas de pb, et ça va être (très) long, en tout cas ce fût comme ça pour ma part...
 
Au bout de 3 GAMOT, orange à dû se bouger le c*l et depuis plus de problèmes...


Coup de bol, ils ont l'air d'etre intervenu hier a distance, tout remarche sans trop de pb. :)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°970720
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 20-04-2017 à 16:02:48  profilanswer
 

shinarz a écrit :

Si on décide de migrer une offre freebox crystal vers V6 ou 4K c'est dans tout les cas 50€ +19 € ?
J'avais lu auparavant que la migration de Crystal vers Révolution était seulement de 19€ pour les frais d'envoi, dorénavant ce n'est plus le cas car dans mon espace abonné il précise bien les frais de 69€.
A part changer de FAI, on peut contacter Free pour négocier quelque chose ? :o


 
Salut
 
J'ai reçu un mail ya pas longtemps vis à vis de la fibre et du coup je peux changer ma box crystal pour une mini4k ou une revo gratuitement
 
"Ainsi, nous vous proposons dès aujourd'hui et gratuitement, de procéder
à l'échange de votre Freebox, par la Freebox Révolution ou la
Freebox mini 4K , en vous rendant sur le lien suivant :"

 
Essayes d'appeler on sait jamais  :o


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°970722
protozoeus
Posté le 20-04-2017 à 16:29:03  profilanswer
 

Ce cas de figure est uniquement valable si éligible à la fibre et de l'initiative de Free.


---------------
Mon Feedback
n°970728
shinarz
hej!
Posté le 20-04-2017 à 17:00:30  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, en effet je pense que c'est uniquement valable si je suis éligible à la Fibre, mais ce n'est pas le cas malheureusement.
Je vais essayer de négocier avec eux même si c'est peine perdu IMO.

n°970824
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-04-2017 à 15:37:32  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Ce cas de figure est uniquement valable si éligible à la fibre et de l'initiative de Free.


 
Ah ok.
 
Sinon dans le même cadre de "passage à la fibre", on me dit que je vais être contacté pour un raccordement à la fibre "gratuitement" c'est vraiment gratuit?
 
Nous vous confirmons que l'installation de la fibre Optique
dans votre logement sera gratuite nous allons prochainement vous
contacter afin de prendre un rendez-vous pour planifier l'intervention
d'un de nos techniciens et procéder au branchement de cette nouvelle
installation.

 
J'ai toujours des doutes sur ce genre de chose  :o


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°970826
Andorria
Posté le 21-04-2017 à 15:41:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°970828
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-04-2017 à 15:45:39  profilanswer
 

Oui j'avais vu, j'ai pris la mini4k (je dois aller la chercher tout à l'heure)
 
Pour le raccordement çà me surprend, car déjà je sais pas ou arrive la fibre au niveau de la rue, après faut passer dans le garage/maison etc... çà fait du taf quand même


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°970830
protozoeus
Posté le 21-04-2017 à 15:48:05  profilanswer
 

Théoriquement , les techs passent au même endroit que le câble télécom.
 
Si tu as un fourreau dans lequel passe ton câble télécom, vérifie au préalable qu'il n'est pas bouché, sinon l'intervention sera avortée.


---------------
Mon Feedback
n°970831
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-04-2017 à 15:56:00  profilanswer
 

Vu la gueule de l'installation je doute qu'il y ai un fourreau, j'ai vu ou passe le câble téléphonique dans le garage, fixation avec des sortes d'agrafes  :D  
Faudra que je vois dehors.
 
Tu veux dire quoi par intervention avortée?  
C'est çà qui me refroidis, tu te dis cool c'est gratos, tu te lances dans le passage en fibre, et là bim, soit c'est "trop compliqué" ou bien tu tombes sur un tech pas cool/ pas sérieux/whatever tu te retrouves avec plus rien, car je suppose que si je demande le passage à la fibre, via le câble téléphonique çà marchera plus?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°970833
Andorria
Posté le 21-04-2017 à 16:11:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°970838
protozoeus
Posté le 21-04-2017 à 16:48:56  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Tu veux dire quoi par intervention avortée?  
C'est çà qui me refroidis, tu te dis cool c'est gratos, tu te lances dans le passage en fibre, et là bim, soit c'est "trop compliqué" ou bien tu tombes sur un tech pas cool/ pas sérieux/whatever tu te retrouves avec plus rien, car je suppose que si je demande le passage à la fibre, via le câble téléphonique çà marchera plus?


 
Pour faire simple : Tout ce qui est du ressort du proprio par exemple gaine technique ou fourreau bouché. C'est pas leur job de rectifier ce genres d'anomalies.
 
L'idéal c'est de préparer le terrain en regardant si tout est ok pour passer la fibre et réfléchir à ou tu veux placer le PTO dans ton logement.
 
Sinon ne t’inquiète pas, ils coupent pas l’accès ADSL tant que la connexion fibre est opérationnel et confirmé.


---------------
Mon Feedback
n°970841
shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 21-04-2017 à 17:24:42  profilanswer
 

Ok bon ba je verrais.
 
Freebox mini4k installée
 
J'ai un peu flippé au début, premier démarrage j'ai cru qu'elle allait décoller  :lol:  un sacré bruit de ventilation, quand elle a finit, mise à jour etc... çà s'est calmé  :D  
 
Par contre dans le carton j'avais un nom de réseau + clé wpa pour le wifi; mais finalement cela à du se connecter à mon compte et remettre la clé que j'avais car finalement je n'ai rien eu à modifier sur le Pc.


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°970843
Andorria
Posté le 21-04-2017 à 17:33:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°970871
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-04-2017 à 09:40:35  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 


Ça fait quelques années que j'étais 2.5 / 2.6.

 

Mais depuis quelques mois ma ligne se dégrade petit à petit (ou Free a changé sa tolérance aux erreurs ?).

 

Aujourd'hui je suis à 1.6/1.7 :cry:

 

Si je reboote, ça remonte à plus de 2, mais quelques heures après, ça redescend. :fou:

 

Par contre, l'asymétrie est bien moins marquée et le débit de chargement a presque doublé.  [:otobox:2]

 

Mais je m'en fous du chargement : le replay, c'est fini. :( :(

 

https://reho.st/self/148b549643ef8a [...] dda058.jpg


CAMPEDEL a écrit :

https://reho.st/self/05bc3b708da526 [...] b91a25.jpg

 


Le technicien vient mardi à la maison.  [:tim_coucou]

 

En attendant, je découvre les joies du mode modem sur le portable depuis chez moi.

 

(sachant que j'ai sauté sur le femto dès qu'il est sorti...  [:otobox:2], la suite là-bas : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2236592 )

 

Edit : depuis 6h ce matin, la connexion tient.  [:zigg]

 
CAMPEDEL a écrit :

J'ai le même problème avec la box en ce moment.
Le technicien vient de passer : box à changer. ^^

 

Ticket ouvert samedi il y a une semaine et demi.

 
CAMPEDEL a écrit :

 

Module femto enlevé et allumette dans la trappe, la box, après avoir fonctionné 10', coupé 2h, fonctionne depuis 19h hier soir, hyper stable et débit élevé.  [:tim_coucou]

 

[:otobox:2]

 

Nouvelle box installée.  :bounce:  :bounce:

 


Et.... retour du super débit de la mort qui tue qu'avec ma longueur de ligne c'est impossible que j'ai autant : 325ko/s / 2,9Mo !   :sol:  :sol:  [:wark0]

 


Ma femme va pouvoir ré-accéder à ses replay tout en me permettant de continuer à surfer.

 


En fait, la box était mourante depuis plusieurs mois et le débit était descendu, palier par palier, à 220ko/s.  :(

 


Donc, qu'on se le dire  [:hurle] un débit qui baisse petit à petit ne vient pas forcément de dégradations de branchements du cuivre. Ca peut aussi être le signe d'une box mourante !

 

Edit : après 8h de au plus haut, le débit est redescendu à 290ko/s  [:raztapeaupoulos]
C'est bizarre, ça semble correspondre au moment où j'ai reconfiguré mes téléphones DECT.  [:transparency]


Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2021 à 08:10:13

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°971127
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-04-2017 à 21:27:05  profilanswer
 

Hello, actuellement chez SFR, j'envisage de (re)passer chez free pour l'offre ADSL (principalement pour le replay et la console) et 4G illimité (avec un modem 4G donc).
 
Est-ce que la situation du peering vers youtube (notamment) c'est améliorée, ou c'est toujours la galère vers 20h-22h ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°971128
Andorria
Posté le 24-04-2017 à 21:30:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°971130
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-04-2017 à 21:54:11  profilanswer
 

A priori ça a l'air d'aller aussi chez moi

 

http://reho.st/medium/self/a1119f6c4ebfe317d7f6bf0e2420fed1da369fa9.jpg


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°971367
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-04-2017 à 13:11:36  profilanswer
 

getget a écrit :

Hello, actuellement chez SFR, j'envisage de (re)passer chez free pour l'offre ADSL (principalement pour le replay et la console) et 4G illimité (avec un modem 4G donc).

 

Est-ce que la situation du peering vers youtube (notamment) c'est améliorée, ou c'est toujours la galère vers 20h-22h ?


Ça dépend. Samedi, vacances horaires, zone, c'est mort niveau adsl.

n°971372
Andorria
Posté le 26-04-2017 à 13:32:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Andorria le 26-04-2017 à 13:33:05
n°971393
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 26-04-2017 à 15:46:36  profilanswer
 


Τυ παρλεσ γρεκ κουραμμεντ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 26-04-2017 à 15:49:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1765  1766  1767  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR