Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°953114
Frisbee
Posté le 02-12-2016 à 21:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Détermination de l’itinéraire vers twitch.tv [50.112.196.159]
avec un maximum de 30 sauts :
  1     1 ms    <1 ms    <1 ms  192.168.0.254
  2    25 ms    25 ms    24 ms  dan68-1-.fbx.proxad.net
  3    25 ms    22 ms    25 ms  213.228.17.190
  4    26 ms    29 ms    25 ms  strasbourg-6k-1-v804.intf.routers.proxad.net [212.27.50.145]
  5    35 ms    38 ms    38 ms  p11-crs16-1-be1111.intf.routers.proxad.net [194.149.162.101]
  6    35 ms    35 ms    34 ms  th2-9k-3-be1001.intf.routers.proxad.net [194.149.162.86]
  7    87 ms    89 ms    87 ms  be4204.ccr21.par04.atlas.cogentco.com [149.11.115.13]
  8    85 ms    87 ms    87 ms  be12309.ccr42.par01.atlas.cogentco.com [154.54.39.65]
  9    85 ms    83 ms    87 ms  be2140.agr21.par01.atlas.cogentco.com [130.117.51.82]
 10    88 ms    85 ms    84 ms  prs-b2-link.telia.net [213.248.86.169]
 11    87 ms   105 ms    98 ms  prs-bb2-link.telia.net [62.115.122.8]
 12   161 ms   164 ms   160 ms  nyk-bb4-link.telia.net [80.91.251.100]
 13   181 ms   177 ms   181 ms  chi-b21-link.telia.net [62.115.137.57]
 14   228 ms   227 ms   227 ms  sea-b1-link.telia.net [62.115.117.48]
 15   228 ms   227 ms   225 ms  amazon-ic-302506-sea-b1.c.telia.net [213.248.84.190]
 16     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 17     *        *        *     Délai d’attente de la demande dépassé.
 
Ca fait le tour du monde [:bighead]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 21:35:31  profilanswer
 

n°953603
totor90
C'est la vie !
Posté le 06-12-2016 à 19:47:44  profilanswer
 

Hello,
 
Fraichement FreeUser je signale un Carton Rouge pour Free.
 
Internet+ le micro paiement sur internet. Et bien avec Free c'est un allé simple !
 
Si on active le service, impossible de le suspendre.  On critique les autres opérateur mais chez les autres c'est possible !
 
Si c'est pas du foutage de g.
 
Si vous avez une solution pour couper ce service ?
 
A bon entendeur.
 
C'est à ajouter sur la première page.

n°953635
lithium_
Posté le 06-12-2016 à 22:45:54  profilanswer
 

totor90 a écrit :

Hello,
 
Fraichement FreeUser je signale un Carton Rouge pour Free.
 
Internet+ le micro paiement sur internet. Et bien avec Free c'est un allé simple !
 
Si on active le service, impossible de le suspendre.  On critique les autres opérateur mais chez les autres c'est possible !
 
Si c'est pas du foutage de g.
 
Si vous avez une solution pour couper ce service ?
 
A bon entendeur.
 
C'est à ajouter sur la première page.


 
Avant de l'activer le service tu as une mise en garde sur la page de free dans ton compte, il faut valider la cgv etc.
Après normalement tu peux le désactiver  
 
L'Abonné peut résilier les présentes Conditions particulières à tout moment, en remplissant le formulaire accessible dans son espace Mon Compte.>>

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 06-12-2016 à 22:46:32

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°953759
Andorria
Posté le 07-12-2016 à 15:48:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°953778
lithium_
Posté le 07-12-2016 à 16:43:24  profilanswer
 

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63678
 
Sinon change le mode pour le ping pour voir si cela change ou pas l'upload.


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°953788
Andorria
Posté le 07-12-2016 à 17:01:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°953809
totor90
C'est la vie !
Posté le 07-12-2016 à 19:12:31  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
Avant de l'activer le service tu as une mise en garde sur la page de free dans ton compte, il faut valider la cgv etc.
Après normalement tu peux le désactiver  
 
L'Abonné peut résilier les présentes Conditions particulières à tout moment, en remplissant le formulaire accessible dans son espace Mon Compte.>>


 
 
Oui sauf que les cgv parle bien de la possibilité de désactiver ce service sauf que non pas possible(réponse du helpdesk) et que aucune trace du dit formulaire. --> mensonge des CGV
 
Après insistance, le helpdesk me dirige vers la réclamation par écrit.... :pfff:  
 
Avec free on ne comprend pas tout  :??:  :lol:  :lol:  
 
A suivre. :bounce:

n°953822
lithium_
Posté le 07-12-2016 à 20:34:29  profilanswer
 

totor90 a écrit :


 
 
Oui sauf que les cgv parle bien de la possibilité de désactiver ce service sauf que non pas possible(réponse du helpdesk) et que aucune trace du dit formulaire. --> mensonge des CGV
 
Après insistance, le helpdesk me dirige vers la réclamation par écrit.... :pfff:  
 
Avec free on ne comprend pas tout  :??:  :lol:  :lol:  
 
A suivre. :bounce:


 
http://freebox-forum.net/forum/int [...] 59455.html
http://freebox-news.com/forums/com [...] t4705.html
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1450130
Sinon appel la hotline pour savoir.
 
Faut y aller quand même pour activer ce service.
 
 
 ;)


Message édité par lithium_ le 07-12-2016 à 20:37:25

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°953963
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 20:38:22  answer
 

:hello:

 

J'aimerai brancher ma tv a ma box (situé dans une autre pièce) et je pense que je vais investir sur des boitiers CPL. Que me conseillez vous ? merci. Je n'ai pas d'idée du tout sur ce qu'il me faut. :o

 

Edit: je pense que ça c'est tres bien non ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00199776.html


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2016 à 21:03:35
n°953966
Andorria
Posté le 08-12-2016 à 20:50:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 20:50:31  profilanswer
 

n°953977
lithium_
Posté le 08-12-2016 à 21:15:59  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Bon, pas mieux : passé de 22,5Mbps en down (soit 2.8mo/s) à 18 mbps, et toujours un up aussi pourrave...


 
Free voit la synchro à combien sur ta ligne, tu as pas un perturbateur chez toi ?
 :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°954023
billgatesa​nonym
Posté le 09-12-2016 à 10:13:52  profilanswer
 

Andorria a écrit :


Bon, pas mieux : passé de 22,5Mbps en down (soit 2.8mo/s) à 18 mbps, et toujours un up aussi pourrave...


Pourquoi "pourrave" ?
1096 en up, c'est excellent. D'habitude, c'est entre 500 et 1100, sauf si on a la fibre, et encore c'est pas sûr.
Il ne faut pas le comparer au débit descendant qui est toujours beaucoup plus important car on télécharge beaucoup plus qu'on ne fait d'upload, sauf activité très inhabituelle.

n°954025
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 09-12-2016 à 10:17:05  profilanswer
 

Stocker dans le cloud n'est plus une activité très inhabituelle  :o


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°954030
billgatesa​nonym
Posté le 09-12-2016 à 10:33:49  profilanswer
 

Stocker de grandes quantités dans le cloud est inhabituel.

n°954031
Yoyo_5
Posté le 09-12-2016 à 10:44:52  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Stocker de grandes quantités dans le cloud est inhabituel.


Euh, moi je dois avoir 400Go de photos/vidéos perso sur OneDrive et serveur perso, et j'ai plein d'amis et de gens de la famille qui font pareil, je ne vois pas ce qui est inhabituel.  [:mxtrem]


Message édité par Yoyo_5 le 09-12-2016 à 11:05:14

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°954036
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 09-12-2016 à 11:22:56  profilanswer
 

ça y est,j'ai récupéré internet,ils ont trouvé la panne c'était.........
 
 
 

Spoiler :

la freebox,ils me l'on changée,3 semaine sans internet pour ça,quel bande de guignol.

n°954046
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 09-12-2016 à 13:24:23  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Stocker de grandes quantités dans le cloud est inhabituel.


Non.

n°954053
Andorria
Posté le 09-12-2016 à 14:15:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°954297
boblenain2​00
Posté le 12-12-2016 à 10:13:30  profilanswer
 

J'ai perdu le son sur BeIN 1 depuis 3j (les autres BeIn marchent nickel).
C'est arrivé à certains ?

n°954305
genghis77
-_-'
Posté le 12-12-2016 à 11:43:15  profilanswer
 

salut, dites, vous auriez pas un numero de ligne direct vers le SC de free?
 
j'ai renvoyé le matos y a deja un mois et ils me harcelent de SMS pour leur rendre leur matos.
 
j'ai appelé le 3244 ils me demande un numero de client a 8 chiffres sauf que le mien en a ... 7 :lol:


---------------
Genghis achat/vente
n°954312
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-12-2016 à 12:25:21  profilanswer
 

Il m'arrive un truc très bizarre. Pour rappel je suis chez Free avec l'offre VP à 2€/mois.
 
J'ai pris un serveur dédié chez Online il y a deux mois et les transferts FTP entre mon PC et le serveur sont catastrophiques (débits aux alentours de 15Ko/s).
J'ai donc pris un VPN, et une fois connecté les débits sont normaux (1Mo/s). Bref je tourne comme ça depuis un moment et pour moi c'était clair que Free me bridait (Youtube inutilisable, xbox live lent, twitch idem toussa toussa).
 
Hier alors que je finnissais une réinstall de Win10 sur un vieux pc portable, j'ai testé un transfert FTP depuis mon serveur dédié et là je constate que mon débit est normal (1Mo/s donc) et ce, sans VPN, comme ça en direct. Du coup je teste un transfert depuis mon PC principal et là j'ai un débit de merde comme d'hab. Du coup j'ai branché le cable ethernet de mon PC sur le laptop et refait un test : débit maximal.
 
Mindfuck pour le coup [:zinbou:1] j'arrive pas à comprendre ce qui peut se passer, si quelqu'un à une idée ? En gros mon portable n'est pas bridé, mon fixe l'est. Peut-être un truc avec ma carte réseau, mais pourtant avec le VPN ça passe quand même par cette carte donc bon...
Faudrait que je teste avec la carte wifi pour voir.
 
J'ouvrirais un post dans la bonne section si il faut mais je voulais votre avis (lithium tu peux t'abstenir par contre ;) ;) ;) ) avant.

n°954317
grotius
Posté le 12-12-2016 à 13:11:49  profilanswer
 

Y a t il qq qui a souscrit la vp et qui n a pas recu sa box encore ?

n°954330
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-12-2016 à 14:26:42  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Il m'arrive un truc très bizarre. Pour rappel je suis chez Free avec l'offre VP à 2€/mois.
 
J'ai pris un serveur dédié chez Online il y a deux mois et les transferts FTP entre mon PC et le serveur sont catastrophiques (débits aux alentours de 15Ko/s).
J'ai donc pris un VPN, et une fois connecté les débits sont normaux (1Mo/s). Bref je tourne comme ça depuis un moment et pour moi c'était clair que Free me bridait (Youtube inutilisable, xbox live lent, twitch idem toussa toussa).
 
Hier alors que je finnissais une réinstall de Win10 sur un vieux pc portable, j'ai testé un transfert FTP depuis mon serveur dédié et là je constate que mon débit est normal (1Mo/s donc) et ce, sans VPN, comme ça en direct. Du coup je teste un transfert depuis mon PC principal et là j'ai un débit de merde comme d'hab. Du coup j'ai branché le cable ethernet de mon PC sur le laptop et refait un test : débit maximal.
 
Mindfuck pour le coup [:zinbou:1] j'arrive pas à comprendre ce qui peut se passer, si quelqu'un à une idée ? En gros mon portable n'est pas bridé, mon fixe l'est. Peut-être un truc avec ma carte réseau, mais pourtant avec le VPN ça passe quand même par cette carte donc bon...
Faudrait que je teste avec la carte wifi pour voir.
 
J'ouvrirais un post dans la bonne section si il faut mais je voulais votre avis (lithium tu peux t'abstenir par contre ;) ;) ;) ) avant.


 
Firewall, antivirus à désactiver pour commencer.  :o  
 
J'ai souvenir d'1 AV qui me bridait ma ligne car il scannait en direct, mais ce n'était quand même pas du 15ko/s.
 
Désinstalle et réinstalle filezilla aussi, déjà eu vent de souci dessus.
 
edit :  ;)  
 

Spoiler :

:whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 12-12-2016 à 14:27:01
n°954336
lithium_
Posté le 12-12-2016 à 14:46:20  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Firewall, antivirus à désactiver pour commencer.  :o  
 
J'ai souvenir d'1 AV qui me bridait ma ligne car il scannait en direct, mais ce n'était quand même pas du 15ko/s.
 
Désinstalle et réinstalle filezilla aussi, déjà eu vent de souci dessus.
 
edit :  ;)  
 

Spoiler :

:whistle:



 
+1


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°954368
canardeur
Posté le 12-12-2016 à 18:39:12  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

J'ai perdu le son sur BeIN 1 depuis 3j (les autres BeIn marchent nickel).
C'est arrivé à certains ?

 

Un reboot et ça repart.

n°954369
Sebastino2​9
Posté le 12-12-2016 à 18:56:13  profilanswer
 

Etant actuellement jusqu'à Fin décembre en freebox crystal (VP de décembre 2015), j'hésite à migrer soit en Freebox Révolution soit en Mini 4K.
 
Est-il possible de migrer en revolution mais sans canalsat? Si oui à quel prix?

n°954370
lithium_
Posté le 12-12-2016 à 19:03:15  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Etant actuellement jusqu'à Fin décembre en freebox crystal (VP de décembre 2015), j'hésite à migrer soit en Freebox Révolution soit en Mini 4K.
 
Est-il possible de migrer en revolution mais sans canalsat? Si oui à quel prix?


 
http://portail.free.fr/l-aktu-free [...] orama.html


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°954372
Sebastino2​9
Posté le 12-12-2016 à 19:16:50  profilanswer
 

Ben en migration, il propose uniquement avec canalsat :/


---------------

n°954401
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-12-2016 à 22:03:09  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
Firewall, antivirus à désactiver pour commencer.  :o  
 
J'ai souvenir d'1 AV qui me bridait ma ligne car il scannait en direct, mais ce n'était quand même pas du 15ko/s.
 
Désinstalle et réinstalle filezilla aussi, déjà eu vent de souci dessus.
 
edit :  ;)  
 

Spoiler :

:whistle:



J'ai refait quelques tests.
En désactivant l'AV, en ethernet : 15ko/s
Avec la carte wifi intégrée, AV activé ou non : 1Mo/s
 
Donc on peut écarter l'AV, je vais tenter de réinitialiser la carte réseau, je me souviens qu'il y a des commandes netsh winsock toussa.
Donc au final rien à voir avec Free pour le coup.

n°954441
olivthill
Posté le 13-12-2016 à 11:43:59  profilanswer
 

grotius a écrit :

Y a t il qq qui a souscrit la vp et qui n a pas recu sa box encore ?


J'ai souscrit le dans le cadre de la vente privée le 22 novembre 2016.
J'ai eu un mail de confirmation immédiatement après. L'avez-vous eu ?
J'ai reçu un SMS du 21010, le 28 novembre, disant "Votre colis Freebox .... a été remis a UPS et sera livre demain ou apres demain entre 9h00 et 18h00". L'avez-vous eu ?
Le colis contenant les Freebox est arrivé le 29 novembre dans ma banlieue parisienne.
 
Plusieurs années auparavant, en 2013, j'avais aussi souscrit via une vente privée pour un autre logement.
A l'époque, j'avais eu le mail de confirmation et le SMS, mais pas le colis !
Après moult recherches, il s'est avéré que UPS l'avait déposé chez un voisin crétin, que je ne connaissais pas, et qui ne m'avait pas contacté.
Pourtant, il lui était impossible d'utiliser ces freebox car chaque numéro de série des box est lié à chaque numéro de ligne téléphonique, pour éviter les vols.

n°954447
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 13-12-2016 à 13:31:21  profilanswer
 

Salut, j'ai pas d'idées pour le cadeau de mon pere.
Enfin si mais a priori ce n'est pas possible. J'aimerai lui offrir un an d'abonnement à des chaines payantes (il a un Player Mini 4k de Free) mais je ne trouve pas comment faire. Je doute même que ce soit possible de payer les chaines avec u compte différent de celui du client Free.
Savez vous si c'est possible et comment procéder ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°954457
canardeur
Posté le 13-12-2016 à 14:12:20  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Salut, j'ai pas d'idées pour le cadeau de mon pere.
Enfin si mais a priori ce n'est pas possible. J'aimerai lui offrir un an d'abonnement à des chaines payantes (il a un Player Mini 4k de Free) mais je ne trouve pas comment faire. Je doute même que ce soit possible de payer les chaines avec u compte différent de celui du client Free.
Savez vous si c'est possible et comment procéder ?

 

Merci

 

Impossible. Les chaînes c'est au mois par mois (sans engagement) et direct sur la facture Free (hors canal+ bien sur)

n°954478
Moyse007
Posté le 13-12-2016 à 16:16:29  profilanswer
 

Bonjour à tous , je vais déménager et j'ai besoin de reconduire mon abonnement freebox révolution vers mon nouveau logement livré neuf, sans ligne. (tout est deja cablé mais la ligne n'a jamais été créée)
De ce que j'ai compris Free = 39.99€ (délai jusqu'à 6 semaines)  VS France telecom 55+69 + abo tel. (délai rapide)
Auriez vous un retour d'expérience à me donner svp sur le délai en condition réelle , et non pas une estimation sur la création de ligne par free plutôt qu'orange ou inversement svp?
Merci :jap:


Message édité par Moyse007 le 13-12-2016 à 16:51:27
n°954484
grotius
Posté le 13-12-2016 à 17:40:47  profilanswer
 

le plus rapide c est demander a FT de créer la ligne et des que tu as la tonalité et le numero tu fais ta demande de déménagement.

n°954485
canardeur
Posté le 13-12-2016 à 17:55:02  profilanswer
 

grotius a écrit :

le plus rapide c est demander a FT de créer la ligne et des que tu as la tonalité et le numero tu fais ta demande de déménagement.


 
oui mais hors de prix...
 
Je crois que par Free direct a 40 balles ça se passe pas trop mal maintenant (normalement  :o )

n°954497
lithium_
Posté le 13-12-2016 à 19:15:13  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
oui mais hors de prix...
 
Je crois que par Free direct a 40 balles ça se passe pas trop mal maintenant (normalement  :o )


 
oui 39.99€
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°954514
Moyse007
Posté le 13-12-2016 à 21:23:33  profilanswer
 

Oui je suis tenté de passer par free pour le cout moindre et la mise en pause de mon abonnement mensuel (alors que via FT , je continue de payer free pour rien)
Mais si certains ont des retours de délai via leur expérience avec free je suis preneur :jap:

n°954518
Snaaaake
Posté le 13-12-2016 à 22:10:15  profilanswer
 

C'était plié en une semaine de mémoire pour moi.

n°954521
Moyse007
Posté le 13-12-2016 à 22:47:02  profilanswer
 

Pour un logement neuf n'ayant jamais eut de création de ligne ?

n°954547
mousse121
Posté le 14-12-2016 à 09:30:20  profilanswer
 

J'étais dans ce cas, déménagement sur un logement neuf, étant le premier propriétaire.

 

En moins d'une semaine c'était plié. Pense à relever le logo Orange qui doit se trouver vers ton DTI, tu vas probablement recevoir un coup de fil d'orange pour confirmer adresse et logo, du coup pas de déplacement de tech pour la construction de ligne.

 

Voilà comment Orange se met 100 balles dans la poche :o

n°954550
Snaaaake
Posté le 14-12-2016 à 09:46:21  profilanswer
 

Idem logement neuf pour ma part.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR