Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°870319
lithium_
Posté le 01-09-2015 à 23:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoyo_5 a écrit :


Déjà, apprends à quoter, c'est casse pied. :o
Après, comme je t'ai dit, tu ne connais clairement pas les coutumes de Free. Le système de plaque tournante semble toujours d'actualité. ;)
 
EDIT: Après, c'était peut-être un incident ponctuel. M'enfin je trouve ça louche qu'aux fatidiques 12 coups de minuits, le débit revienne comme par magie.


 
Je viens de finir de dl le patch de bf4 sur origin à 1.5mbit/s, j'ai pas vu un bridage
Et il y a une heure j'ai encore 2 dl , deux applications pour ios 75 mo sur l'apple store idem à fond de ma ligne.
 


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 23:20:35  profilanswer
 

n°870320
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 01-09-2015 à 23:21:29  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Bizarre :/
 
Par contre, seul free risque de pouvoir t'être utile :s


 
quelqu'un de sympa peut il poser la question pour moi sur un news group ?  :whistle:


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°870326
Yoyo_5
Posté le 01-09-2015 à 23:49:17  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


J'ai DL la beta 6 de El capitan hier soir, ca ramait pas mal, j'ai fini sur mon tel en tethering sans soucis ( sfr 4G )  
Après, hier soir, j'ai eu des jolies merdes, c'était pas un soir habituel, la tnt freezait, j'ai eu des erreurs d'authentif étape 6,  etc...  
bref une grosse soirée pleins de méchants orages quoi :o  
( cumulé avec la sortie de la dernière beta d'os x, peut être le combo ultime pour le résal free :lol: )


Ouais mais c'est tout de même étrange que ça tombe le jour de la rentrée, que ça s'arrête à 0h00 et que ça ne touche que FREE sur Apple. ^^
Ils ont peut-être oublié d'appuyer sur un bouton. :D
 

lithium_ a écrit :

Je viens de finir de dl le patch de bf4 sur origin à 1.5mbit/s, j'ai pas vu un bridage
Et il y a une heure j'ai encore 2 dl , deux applications pour ios 75 mo sur l'apple store idem à fond de ma ligne.


Je crois que la seule personne que tu cherches à persuader, c'est toi. :o
Relis tout ce que j'ai raconté et reviens me dire où est-ce que je dis que ça ne fonctionne pas chez toi ? [:canaille]
Ce n'est pas parce que ça marche chez toi que ça marche chez tout le monde. Hier FREE a chié dans la colle avec Apple chez moi, c'est tout, point barre. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°870327
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-09-2015 à 23:50:24  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

 

Je viens de finir de dl le patch de bf4 sur origin à 1.5mbit/s, j'ai pas vu un bridage
Et il y a une heure j'ai encore 2 dl , deux applications pour ios 75 mo sur l'apple store idem à fond de ma ligne.

 



c'est censé prouver quoi au juste ?

n°870328
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 01-09-2015 à 23:52:18  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Ouais mais c'est tout de même étrange que ça tombe le jour de la rentrée, que ça s'arrête à 0h00 et que ça ne touche que FREE sur Apple. ^^
Ils ont peut-être oublié d'appuyer sur un bouton. :D

 



j'avoue que les 12 coups de minuit nous ramène à un bon vieux et épique topic :D
Et c'est pas comme si on parlait du même fai en question :lol:

n°870329
lithium_
Posté le 02-09-2015 à 00:03:21  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Ouais mais c'est tout de même étrange que ça tombe le jour de la rentrée, que ça s'arrête à 0h00 et que ça ne touche que FREE sur Apple. ^^
Ils ont peut-être oublié d'appuyer sur un bouton. :D
 


 

Yoyo_5 a écrit :


Je crois que la seule personne que tu cherches à persuader, c'est toi. :o
Relis tout ce que j'ai raconté et reviens me dire où est-ce que je dis que ça ne fonctionne pas chez toi ? [:canaille]
Ce n'est pas parce que ça marche chez toi que ça marche chez tout le monde. Hier FREE a chié dans la colle avec Apple chez moi, c'est tout, point barre. :jap:


 
A lire ton post , direct on nous ressort le topic bridage comme quoi après 23h, oh miracle ma connexion est à donf.
dsl de te contredire, j'ai eu le fameux bridage avec ma connexion divisé par 2  et après 23h-00h voir 1h j'avais ma connexion à donf.
Mais ce bridage c'était sur apple , origin , nvidia etc, c'est résolu depuis pas mal de temps et je suis pas le seul à dire sur ce topic.
 
Tu peux avoir eu à un moment une baisse de débit sans que cela prouve que c'est un bridage de la part de free, il me semble.
 
 
 ;)  
 

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 02-09-2015 à 00:04:00

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°870333
spence fox​trot
^^
Posté le 02-09-2015 à 00:57:42  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
Je viens de finir de dl le patch de bf4 sur origin à 1.5mbit/s, j'ai pas vu un bridage
Et il y a une heure j'ai encore 2 dl , deux applications pour ios 75 mo sur l'apple store idem à fond de ma ligne.
 


Comment tu fais pour savoir ta vitesse sous Origin?
Parce que l'indicateur qu'ils donnent est un mélange du débit réel + débit de décompression...
Du coup, on voit souvent du 3Mo/S sur Orgin avec une connexion de 750ko/s ^^

Sanibroyeur a écrit :


 
quelqu'un de sympa peut il poser la question pour moi sur un news group ?  :whistle:


 
J'ai déjà entendu parler de ce nom, mais je sais absolument pas ce que c'est :s


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°870334
lithium_
Posté le 02-09-2015 à 01:04:40  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Comment tu fais pour savoir ta vitesse sous Origin?
Parce que l'indicateur qu'ils donnent est un mélange du débit réel + débit de décompression...
Du coup, on voit souvent du 3Mo/S sur Orgin avec une connexion de 750ko/s ^^


 

spence foxtrot a écrit :


 
J'ai déjà entendu parler de ce nom, mais je sais absolument pas ce que c'est :s


 
 
en ce qui concerne la mise à jour de bf4 , j'ai eu d'abord la mise à jour d'origin et mon débit est monté petit à petit jusqu'à 1.5mbit/s le max de ma synchro, après j'ai un cache du patch ou j'avais un débit de plus de 2mbit/s, et après il ma dl le patch à une moyenne de 1.4-1.5mbit/s constant.
 
Sinon en ce qui concerne les newsgroup proxad :
 
proxad.free.services.messagerie ( pour la messagerie)
 
Sinon tu ouvres un compte gratuit chez free pour post sur les newsgroups
http://www.free.fr/assistance/50.html#step-498
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 02-09-2015 à 01:14:59

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°870347
Yoyo_5
Posté le 02-09-2015 à 08:39:58  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

 

A lire ton post , direct on nous ressort le topic bridage comme quoi après 23h, oh miracle ma connexion est à donf.
dsl de te contredire, j'ai eu le fameux bridage avec ma connexion divisé par 2  et après 23h-00h voir 1h j'avais ma connexion à donf.
Mais ce bridage c'était sur apple , origin , nvidia etc, c'est résolu depuis pas mal de temps et je suis pas le seul à dire sur ce topic.

 

Tu peux avoir eu à un moment une baisse de débit sans que cela prouve que c'est un bridage de la part de free, il me semble.

 


 ;)

 



À l'époque de la QoS YouTube chez FREE, c'est tout ce qui passait sur le réseau de transit qui était touché.
Après y a eu la QoS sur plaques tournantes (tout le monde en France n'avait pas droit à la même QoS). Enfin depuis le deal Google, je n'ai rien remarqué, mis à part des ralentissements vers serveurs OVH, jusqu'à avant hier, jour de rentrée, chose déjà arrivée durant la mauvaise période FREE. ;)

 

Peut-être est-ce une coïncidence, mais autant de redondance avec ce qu'il s'est déjà passé auparavant soulève forcément ce genre d'hypothèses. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 02-09-2015 à 09:38:17

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°870482
sanyohan
Posté le 02-09-2015 à 16:32:56  profilanswer
 

:hello: je ne sais pas si c'est ici que je dois venir pour avoir une aide pour un problème avec une freebox revolution (je ne suis pas abonné free ma soeur vient juste de passer chez eux, j'ai fait l'installation chez elle hier)
 
(je déplacerais mon message si c'est sur un autre topic que j'aurais loupé)
Elle a reçu son matériel hier, je suis allé pour faire l'installation de la box + du player Tv, et après le démarrage tout fonctionnait impécable, le net, téléphone, la télé..
Puis vers 20h30 plus rien, la box n'a plus rien d'affiché, ni l'heure, ni message d'erreur, elle reste tout noir :/
Mais à l'arrière les 4 ports réseaux clignotent :??: , il n'y en a que un de branché (celle pour le cpl), mais les 4 clignotent en style "warning" tous ensemble.
 
La notice (très légère il faut dire) ne donne aucune astuce de "reset" hardware et je n'ai vu aucun bouton, vous sauriez comment faire où bien d'où ça viendrait ?


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 16:32:56  profilanswer
 

n°870517
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-09-2015 à 19:00:03  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


À l'époque de la QoS YouTube chez FREE, c'est tout ce qui passait sur le réseau de transit qui était touché.
Après y a eu la QoS sur plaques tournantes (tout le monde en France n'avait pas droit à la même QoS). Enfin depuis le deal Google, je n'ai rien remarqué, mis à part des ralentissements vers serveurs OVH, jusqu'à avant hier, jour de rentrée, chose déjà arrivée durant la mauvaise période FREE. ;)
 
Peut-être est-ce une coïncidence, mais autant de redondance avec ce qu'il s'est déjà passé auparavant soulève forcément ce genre d'hypothèses. :jap:


 
c'est à que toi la en ce moment TU as un probleme , pas des centaines de gens voire des milliers ....donc on peut penser que le probleme vient de chez toi vu l'ampleur .
 
tu serais pas le premier qui braille sur le bridage mais qui sait pas que quand angelique sa copine regarde un replay ca tire sur la connection et diminue le flux dédié à internet  :D


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°870519
spence fox​trot
^^
Posté le 02-09-2015 à 19:10:04  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
en ce qui concerne la mise à jour de bf4 , j'ai eu d'abord la mise à jour d'origin et mon débit est monté petit à petit jusqu'à 1.5mbit/s le max de ma synchro, après j'ai un cache du patch ou j'avais un débit de plus de 2mbit/s, et après il ma dl le patch à une moyenne de 1.4-1.5mbit/s constant.


Ça m'étonnerait que tu soies resté H24 devant ton pc pendant tout le dl pour checker la vitesse...
 
 

lithium_ a écrit :


Sinon en ce qui concerne les newsgroup proxad :
 
proxad.free.services.messagerie ( pour la messagerie)


 
Firefox me dit "adresse introuvable"...
Http:// comme https:// :/


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°870521
lithium_
Posté le 02-09-2015 à 19:33:24  profilanswer
 

Citation :

Ça m'étonnerait que tu soies resté H24 devant ton pc pendant tout le dl pour checker la vitesse...


 
800 mo à 1.5mo/s c'est moins de 10 mn à dl et tu peux laisser origin en fond pour voir le débit en temps réels
Donc c'est rapide.
 
Après en ce qui concerne les newsgroup il faut un reader comme thunderbird pour y avoir accès.
http://www.free.fr/assistance/541.html

Message cité 2 fois
Message édité par lithium_ le 02-09-2015 à 19:34:51

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°870525
spence fox​trot
^^
Posté le 02-09-2015 à 20:05:55  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Citation :

Ça m'étonnerait que tu soies resté H24 devant ton pc pendant tout le dl pour checker la vitesse...

 

800 mo à 1.5mo/s c'est moins de 10 mn à dl et tu peux laisser origin en fond pour voir le débit en temps réels
Donc c'est rapide.

 

Après en ce qui concerne les newsgroup il faut un reader comme thunderbird pour y avoir accès.
http://www.free.fr/assistance/541.html


Citation :

1.5mbit/s le max de ma synchro


Pour moi c'est 188ko/s...

 

Ensuite, bf4 qui pèse 800mo... :o

 

Mais encore une fois, Origin ne m'affiche que rarement le débit de dl réel (il m'affiche toujours plus)... Steam oui.

 

edit : quant aux newsgroups, je pige rien... on m'avait dit que ça remplaçait les P2P/torrents...

Message cité 2 fois
Message édité par spence foxtrot le 02-09-2015 à 20:07:26

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°870530
lithium_
Posté le 02-09-2015 à 20:26:27  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Citation :

1.5mbit/s le max de ma synchro


Pour moi c'est 188ko/s...
 
Ensuite, bf4 qui pèse 800mo... :o
 
Mais encore une fois, Origin ne m'affiche que rarement le débit de dl réel (il m'affiche toujours plus)... Steam oui.
 
edit : quant aux newsgroups, je pige rien... on m'avait dit que ça remplaçait les P2P/torrents...


 
Tu va dans le topic bf4 sur hfr, et tu verras la taille de l'extension "Night Operations"
 
 ;)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°870533
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-09-2015 à 20:39:03  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


Après en ce qui concerne les newsgroup il faut un reader comme thunderbird pour y avoir accès.
http://www.free.fr/assistance/541.html


thunderbird est un client mail qui fait newsgroup, mais ca n'est pas un reader dédié NG ...  

spence foxtrot a écrit :


edit : quant aux newsgroups, je pige rien... on m'avait dit que ça remplaçait les P2P/torrents...


C'est pas tout à fait ca :D  
Les NG, à la base, sont les ancêtres des forums si tu préfères :jap:
L'usage a été détourné pour DL du warez à gogo ( mais bloqué sur la plupart des FAI désormais )  
IL faut un "reader" ie une appli pour accéder aux groupes et pouvoir poster

n°870534
lithium_
Posté le 02-09-2015 à 20:47:18  profilanswer
 

J'ai accès au ng de proxad avec thunderbird sans problème pour post quand il y a un problème avec free en ce qui concerne l'adsl ou le mobile.
Les ng de proxad tu as accès à plus de 48 000 groupes sur thunderbird , sauf en ce qui concerne le warez vu que free à fait le ménage pour pour être en règle.

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 02-09-2015 à 20:51:35

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°870541
beel1
Posté le 02-09-2015 à 21:17:33  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
c'est à que toi la en ce moment TU as un probleme , pas des centaines de gens voire des milliers ....donc on peut penser que le probleme vient de chez toi vu l'ampleur .
 
tu serais pas le premier qui braille sur le bridage mais qui sait pas que quand angelique sa copine regarde un replay ca tire sur la connection et diminue le flux dédié à internet  :D


Ou Touche pas à mon poste en HD ADSL programmé en enregistrement quotidien [:ddr555] [:blessure]

n°870548
Yoyo_5
Posté le 02-09-2015 à 21:58:22  profilanswer
 

Ce soir, débits pas pourris mais pas au max de ma ligne en DL sur serveurs en provenance d'OVH. Pas mieux que 23Mbps là où sur UpToBox (je ne sais pas où se trouvent leurs serveurs) me donne 32Mbps. Pas de quoi crier au loup, mais du coup avec mon SoYouStart, je vais être un brin limité...d'ailleurs, sur lui, c'est entre 12Mbps et 16Mbps... :o
 
Je précise que je ne fais pas la chasse à la sorcière (ou au bridage), j'ai remarqué le baisse de débit tout à fait par hasard, je testais un script maison de mesure de débit en JS (que je fais pour le boulot et aussi à titre perso pour pouvoir régler un bitrate vidéo en streaming), et d'un coup je passe de 30Mbps, à 1.7Mbps...et au bout d'un quart d'heure, c'est remonté à 23Mbps. Strange. Mais je n'ai que du OVH sous la main pour tester. Vue la maison, et vu les serveurs que je teste à côté, ce n'est pas OVH le soucis selon moi. Mais bon, rien pour l'affirmer. En tout cas si c'est eux et pas Free, alors on paie 300€/mois les serveurs pour rien au boulot. ^^
 

karoliko a écrit :

c'est à que toi la en ce moment TU as un probleme , pas des centaines de gens voire des milliers ....donc on peut penser que le probleme vient de chez toi vu l'ampleur .
 
tu serais pas le premier qui braille sur le bridage mais qui sait pas que quand angelique sa copine regarde un replay ca tire sur la connection et diminue le flux dédié à internet  :D


Comme le dit ton avatar : Next...!  [:bakk51]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°870563
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 02-09-2015 à 23:42:10  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

J'ai accès au ng de proxad avec thunderbird sans problème pour post quand il y a un problème avec free en ce qui concerne l'adsl ou le mobile.
Les ng de proxad tu as accès à plus de 48 000 groupes sur thunderbird , sauf en ce qui concerne le warez vu que free à fait le ménage pour pour être en règle.


bordel mais tu sais vraiment pas lire, c'est d'un pénible de discuter avec toi :sleep:

n°870564
Yoyo_5
Posté le 02-09-2015 à 23:55:48  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

bordel mais tu sais vraiment pas lire, c'est d'un pénible de discuter avec toi :sleep:


Ah ouf, j'ai cru que c'était qu'avec moi. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°870606
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 03-09-2015 à 10:48:51  profilanswer
 

Non, il est littéralement aveuglé, ca frôle le monologue des fois ses réponses :D

n°870616
ideoro
Posté le 03-09-2015 à 11:29:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un soucis, impossible d'accéder au play store ou à mes mails sur laposte . J'ai appelé Free, j'ai pas eu envie de m'embrouiller avec le conseiller qui me parlait d'une panne national même si je lui ai dit qu'en 3g ca marchait ... Première fois que ca m'arrive , je savais qu'il y avait un bridage à un moment, c'est peut-être lié .

n°870621
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-09-2015 à 11:41:24  profilanswer
 

ideoro a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis, impossible d'accéder au play store ou à mes mails sur laposte . J'ai appelé Free, j'ai pas eu envie de m'embrouiller avec le conseiller qui me parlait d'une panne national même si je lui ai dit qu'en 3g ca marchait ... Première fois que ca m'arrive , je savais qu'il y avait un bridage à un moment, c'est peut-être lié .


Le bridage n'a jamais empêché l'accès à quoi que ce soit
après oui il peut y avoir une panne quelque part chez free genre un soucis de DNS qui bloque l'accès


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°870628
ideoro
Posté le 03-09-2015 à 11:57:23  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Le bridage n'a jamais empêché l'accès à quoi que ce soit  
après oui il peut y avoir une panne quelque part chez free genre un soucis de DNS qui bloque l'accès


 
J'utilise les DNS de google , et ca marche ni sur mon pc (dns google) , ni sur mon smartphone en wifi (dns free), alors qu'en 3g nickel .
Après je veux bien que ca marche pas , mais le conseiller ne m'a pas aidé,  il m'a juste dit de debrancher la box et d'attendre la journée ...

n°870630
lithium_
Posté le 03-09-2015 à 11:58:13  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Le bridage n'a jamais empêché l'accès à quoi que ce soit  
après oui il peut y avoir une panne quelque part chez free genre un soucis de DNS qui bloque l'accès


 
+1


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°870632
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-09-2015 à 12:01:37  profilanswer
 

ideoro a écrit :

 

J'utilise les DNS de google , et ca marche ni sur mon pc (dns google) , ni sur mon smartphone en wifi (dns free), alors qu'en 3g nickel .
Après je veux bien que ca marche pas , mais le conseiller ne m'a pas aidé, il m'a juste dit de debrancher la box et d'attendre la journée ...

 

Les conseillers y comprennent autant que toi :d
voir moins :o

 

C'est pas la 1ere fois que ça arrive ce genre de panne et pas que chez free

 

ça remarchera quand ça sera réparé


Message édité par bitubo le 03-09-2015 à 12:02:25

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°870634
CouilleDou​rsin
Posté le 03-09-2015 à 12:04:14  profilanswer
 

Mon meilleur ami a le même souci. Il n'arrive pas à accéder à Google depuis ce matin (il est basé à Aix). Si quelqu'un a des news sur la suite des événements... ;)

n°870747
Yoyo_5
Posté le 03-09-2015 à 18:50:26  profilanswer
 

Ohhhh, devinez-ti-pas quoi ? J'ai droit à un débit asthmatique de 1Mbps sur Youtube. :D
Aller, on parie qu'à 0h00 ça revient nickel ? ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°870752
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2015 à 19:11:32  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Ohhhh, devinez-ti-pas quoi ? J'ai droit à un débit asthmatique de 1Mbps sur Youtube. :D
Aller, on parie qu'à 0h00 ça revient nickel ? ^^


ouch, tu peux poster une capture? :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°870756
lithium_
Posté le 03-09-2015 à 19:18:47  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ouch, tu peux poster une capture? :o


 
Dans son coin il a un problème .


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°870757
Yoyo_5
Posté le 03-09-2015 à 19:30:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

ouch, tu peux poster une capture? :o


Je peux pas c'est reviendu. :o
 
Vais pitet reboot la fbx pour être sûr qu'elle a pas un pet de traviole, c'est pas très logique comme comportement. [:ojap]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°871108
tounsi54
Posté le 05-09-2015 à 19:16:30  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Dite moi est-ce qu'il y a une vente privée free en ce moment pour une amie qui cherche un fai ?


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°871111
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-09-2015 à 19:18:16  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Salut à tous,  
 
Dite moi est-ce qu'il y a une vente privée free en ce moment pour une amie qui cherche un fai ?


oui elle est prolongé jusque 07/09
http://www.universfreebox.com/arti [...] -prolongee


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°871162
tounsi54
Posté le 06-09-2015 à 11:29:10  profilanswer
 

 

Top merci beaucoup :)


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°871285
Kerri
Posté le 07-09-2015 à 12:05:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me suis abonné à l'offre crystal à 2€, j'ai tout branché samedi soir et j'aurai quelques questions:
 
-certains services ne fonctionnent pas sur le player: freestore ("une erreur s'est produite" ), vod de M6 et W9 ("vous devez utiliser une freebox HD/V5 ou supérieur" ), TV Perso, mon compte,... Je dois juste attendre que tout se mette en place c'est ça?
 
-est-il possible de demander à la freebox de prendre par défaut les chaines de la TNT plutôt que d'adsl? (genre quand je veux regarder fr2 en appuyant sur 2, ça mette la version de la TNT qui est actuellement reléguée au numéro 802...)
 


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°871299
tony54
Posté le 07-09-2015 à 13:01:57  profilanswer
 

Je viens d'avoir ma free box crystal malheureusement je narrive pas a avoir l'adsl pourtant tout est bien branché je ne comprends pas
 
Auriez vous le numero gratuit du service client ou de l'assistance


---------------
Mon Feed-Back
n°871301
kiki4
Posté le 07-09-2015 à 13:06:21  profilanswer
 

tony54 a écrit :

Je viens d'avoir ma free box crystal malheureusement je narrive pas a avoir l'adsl pourtant tout est bien branché je ne comprends pas
 
Auriez vous le numero gratuit du service client ou de l'assistance


 
 
ce n est pas parce que tu as recu ta box adsl, que ta ligne est activée ... regarde le suivi d activation sur ton compte free


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°871310
Kerri
Posté le 07-09-2015 à 13:33:17  profilanswer
 

kiki4 a écrit :


 
 
ce n est pas parce que tu as recu ta box adsl, que ta ligne est activée ... regarde le suivi d activation sur ton compte free


tout à fait,
sinon le numéro est le 3244, et tu peux aussi les joindre en visio sur le site de free ou via l'application android


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°871408
XaTriX
Posté le 07-09-2015 à 19:15:09  profilanswer
 

Eh merde.. Ma connexion est activé selon Free.. Pourtant je suis toujours connecté via Bouygues :D
J'ai du me chier de numéro :D :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°871428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-09-2015 à 20:24:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Eh merde.. Ma connexion est activé selon Free.. Pourtant je suis toujours connecté via Bouygues :D
J'ai du me chier de numéro :D :D
 
XaT


 [:clooney37]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR