Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°851028
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 00:34:17  answer
 

Reprise du message précédent :
Ils se feront sans problème, j'en parle dans mon message précédent.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 00:34:17  profilanswer
 

n°851030
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 18-05-2015 à 00:58:59  profilanswer
 

:jap:


Message édité par Terminator59 le 18-05-2015 à 01:01:13
n°851053
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-05-2015 à 11:06:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'ai lancé un ticket enfin via un répondeur car j'ai eu personne de physique au tel...:(

 



maj par mail :  test de position demandé dans les 7 jours  :sleep:  

 


je capte la fb de mon voisin donc bon...   [:delarue5]

 


edit :

 

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 


ils leur faut quoi pour conclure a un échange de fb ???  

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-05-2015 à 15:19:33

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°851075
Tomasito
Posté le 18-05-2015 à 13:15:43  profilanswer
 

Dites j'ai reçu un appel du service client Free qui m'ont proposé la révolution à 10€/mois pendant 1 an.

 

Je n'ai pas pu faire l'inscription sur le moment et du coup est ce que si moi j'appelle le service client ils seront en mesure de me proposer la même offre ?


---------------
Mes achats / ventes
n°851080
Snaaaake
Posté le 18-05-2015 à 13:36:36  profilanswer
 
n°851198
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 19-05-2015 à 02:00:04  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

Dites j'ai reçu un appel du service client Free qui m'ont proposé la révolution à 10€/mois pendant 1 an.  
 
Je n'ai pas pu faire l'inscription sur le moment et du coup est ce que si moi j'appelle le service client ils seront en mesure de me proposer la même offre ?


Ils doivent avoir une trace correspondant a ton nom/numéro de tel pour cette offre, donc je pense que oui  :)

n°851202
jeufman28
Posté le 19-05-2015 à 07:43:50  profilanswer
 

Tomasito a écrit :

Dites j'ai reçu un appel du service client Free qui m'ont proposé la révolution à 10€/mois pendant 1 an.

 

Je n'ai pas pu faire l'inscription sur le moment et du coup est ce que si moi j'appelle le service client ils seront en mesure de me proposer la même offre ?


Numéro spécial à rappeler :jap:

n°851232
RaKaCHa
Posté le 19-05-2015 à 10:33:56  profilanswer
 


 
Je n'ai que le FR83ZZZ459654.
 
Ceci dit ils m'appliquent toujours ma réduc' de 2€ alors que mon abonnement Freebox est terminé. Donc si je n'ai pas d’autorisation pour Free Mobile, ça ne peut pas se voir puisque je ne paie pas.

n°851265
Tomasito
Posté le 19-05-2015 à 13:17:34  profilanswer
 


 

Terminator59 a écrit :


Ils doivent avoir une trace correspondant a ton nom/numéro de tel pour cette offre, donc je pense que oui  :)


 

jeufman28 a écrit :


Numéro spécial à rappeler :jap:


 
 
J'ai appelé le service client qui n'a rien pu faire mais dans la soirée ils m'ont rappelé et j'ai pu souscrire :)


---------------
Mes achats / ventes
n°851277
Snaaaake
Posté le 19-05-2015 à 13:39:21  profilanswer
 

Cool :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 13:39:21  profilanswer
 

n°851321
tuxerman12
Posté le 19-05-2015 à 15:28:36  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je dois résilier une ligne Free Adsl et j'ai 2 Freebox à renvoyer (une v4 et une v5).

 

Pourriez-vous m'indiquer comment faire?
Principalement comment renvoyer le matériel? Recommandé ou simple? (2 Freebox en recommandé ça va revenir cher :/) Quels renseignements inscrire sur les paquets pour qu'ils soient bien pris en charge?

 

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 19-05-2015 à 15:30:24
n°851324
bolomatic
Posté le 19-05-2015 à 15:38:09  profilanswer
 

Hello,
 
Y a du monde sur Courbevoie qui soit chez Free ?
Je suis dans le quartier Charras et j'aimerais savoir quels sont vos débits chez Free ?
 
Je suis en 1Gbps chez SFR (que j'utilise au max à 270Mbps en Wifi), mais j'en ai trop marre de leur box TV de merde et je suis prêt à descendre en débit pour prendre la révolution.
Mais dans une certaine limite...


---------------
Feedback (avant 2011)
n°851327
RaKaCHa
Posté le 19-05-2015 à 16:08:16  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Bonjour,
 
Je dois résilier une ligne Free Adsl et j'ai 2 Freebox à renvoyer (une v4 et une v5).
 
Pourriez-vous m'indiquer comment faire?  
Principalement comment renvoyer le matériel? Recommandé ou simple? (2 Freebox en recommandé ça va revenir cher :/) Quels renseignements inscrire sur les paquets pour qu'ils soient bien pris en charge?
 
Merci  :jap:


Faut demander un bon de retour à Free.
Quand j'ai résilié ils m'ont appelé, c'est à ce moment là que j'ai demandé un bon.

n°851335
tuxerman12
Posté le 19-05-2015 à 16:28:20  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Faut demander un bon de retour à Free.
Quand j'ai résilié ils m'ont appelé, c'est à ce moment là que j'ai demandé un bon.


 
Merci  :jap:  
 
On ne peut pas le télécharger ce bon?  

n°851338
RaKaCHa
Posté le 19-05-2015 à 16:37:10  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Merci  :jap:  
 
On ne peut pas le télécharger ce bon?


Par défaut, non, je ne crois pas. Il faut le demander.

n°851340
tuxerman12
Posté le 19-05-2015 à 16:45:04  profilanswer
 

Je n'ai pas trop envie de passer du temps au téléphone avec un commercial, on peut s'en passer de ce papier?

n°851341
RaKaCHa
Posté le 19-05-2015 à 16:47:34  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Je n'ai pas trop envie de passer du temps au téléphone avec un commercial, on peut s'en passer de ce papier?


Si tu préfères payer de ta poche oui  [:cerveau spamafote]

n°851342
tuxerman12
Posté le 19-05-2015 à 16:49:41  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Si tu préfères payer de ta poche oui  [:cerveau spamafote]


 
Ah ok, c'est pour les frais de port. Je verrai alors, si je suis dispo je répondrai  :D  

n°851344
manu
Posté le 19-05-2015 à 16:53:44  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Je n'ai pas trop envie de passer du temps au téléphone avec un commercial, on peut s'en passer de ce papier?


recommandé AR avec garantie à hauteur de 400 € + lettre de résiliation dans le.carton (à télécharger sur le site de free) + précision dans le courrier que tu veux payer la dernière facture autrement que par prélèvement + blocage du prélèvement à la banque (attention à laisser passer l'avant dernière facture quand même ...)

 

cf le FP du topic bridage free (qui est fermé)


Message édité par manu le 19-05-2015 à 16:54:37
n°851359
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2015 à 18:19:03  answer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Je n'ai que le FR83ZZZ459654.
 
Ceci dit ils m'appliquent toujours ma réduc' de 2€ alors que mon abonnement Freebox est terminé. Donc si je n'ai pas d’autorisation pour Free Mobile, ça ne peut pas se voir puisque je ne paie pas.


 
Comme je l'ai expliqué plus besoin d'autorisation à la banque, seulement le créancier.
 
étonnant ton histoire de reduc toujours appliquée. Méfie-toi qu'il ne te fasse pas un rappel d'un coup, ça pourrait surprendre.

n°851371
snaluori1
Utinam
Posté le 19-05-2015 à 19:48:52  profilanswer
 


Réduc de 2€ donc forfait à 2€, ça devrait aller s'il a 6 mois à payer d'un coup :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°851387
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-05-2015 à 20:45:44  profilanswer
 

salut  j'ai un tech free qui passe demain entre 8h et 10h pour mon pb d’étape 2......  mais a quel moment je peux communiquer mon digicode et mon étage etc ?  
 
le mec téléphone en principe ?    [:potemkin]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°851392
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-05-2015 à 21:27:11  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

salut  j'ai un tech free qui passe demain entre 8h et 10h pour mon pb d’étape 2......  mais a quel moment je peux communiquer mon digicode et mon étage etc ?  
 
le mec téléphone en principe ?    [:potemkin]


oui  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°851394
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-05-2015 à 21:38:00  profilanswer
 

:jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°851427
RaKaCHa
Posté le 20-05-2015 à 08:35:24  profilanswer
 


Je gérerai les 12€ de rappel ;)
 
Comme il n'y a plus d’autorisation à la banque, comment leur interdire de prélever à la fin d'un abonnement ?

n°851457
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-05-2015 à 10:29:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


maj par mail :  test de position demandé dans les 7 jours  :sleep:  

 


je capte la fb de mon voisin donc bon...   [:delarue5]

 


edit :

 

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 


ils leur faut quoi pour conclure a un échange de fb ???


tech free aujourd’hui,  cable débranché sur mon palier, et probablement dans l’armoire FT...   [:potemkin]  :??:

 

   demande de rétablissement (sous max 1 semaine),  j'arrive pas a piger le pq du truc la   [:delarue5]   sympa orange ....


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-05-2015 à 10:29:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°851511
canardeur
Posté le 20-05-2015 à 13:03:17  profilanswer
 

Ça sent un voisin qui a ouvert une ligne et ils ont piqué la tienne bien sauvagement...

 

Pas possible en théorie mais ça arrive.

n°851512
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-05-2015 à 13:32:43  profilanswer
 

yo a tous
sur un pc a priori propre d'une amie, la saisie des identifiant sur zimbra est très lente.
avez vous une idée ?  
merci


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°851515
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-05-2015 à 13:38:34  profilanswer
 

J'ai une nouvelle voisine depuis un mois... ils peuvent débrancher sans le savoir c'est une erreur qui peut arriver ??


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°851572
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 16:42:01  answer
 

RaKaCHa a écrit :


Je gérerai les 12€ de rappel ;)
 
Comme il n'y a plus d’autorisation à la banque, comment leur interdire de prélever à la fin d'un abonnement ?


 
Tu peux bloquer spécifiquement un émetteur avec son n°, (liste noire), et tu peux aussi demander le remboursement d'un prélèvement que tu juges abusif, je crois que ta banque est tenue de le faire sur une certaine période, genre 6 ou 12 mois.
Après je suis pas spécialiste non plus, mais on en avait parlé sur le forum. Sinon les moteurs de recherche ça existe hein  :o

n°851719
Altarius
As de la digression
Posté le 21-05-2015 à 12:36:41  profilanswer
 

Salut, j'ai l'offre freebox V5 et je me suis fait baisé sur les appels vers mobiles, ne l'utilisant jamais sur le fixe, j'ai appelé et vu que c'était payant, je m'en sors avec 25 € pour trois appel . Les boules :sweat:

 

Du coup, j'ai activé l'option mobile à 2,99 pour la freebox, ça met combien de temps à être pris en compte ? Immédiatement, un jour ou le mois d’après ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 21-05-2015 à 12:37:23

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°851848
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2015 à 18:28:52  answer
 

Je dirais le lendemain à 0H00. à moins que ça soit immédiatement, mais c'est pas le mois d'après en tout cas.

n°851852
lithium_
Posté le 21-05-2015 à 18:42:32  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Salut, j'ai l'offre freebox V5 et je me suis fait baisé sur les appels vers mobiles, ne l'utilisant jamais sur le fixe, j'ai appelé et vu que c'était payant, je m'en sors avec 25 € pour trois appel . Les boules :sweat:  
 
Du coup, j'ai activé l'option mobile à 2,99 pour la freebox, ça met combien de temps à être pris en compte ? Immédiatement, un jour ou le mois d’après ?


 
C'est tout de suite normalement.
 


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°851869
Altarius
As de la digression
Posté le 21-05-2015 à 20:39:13  profilanswer
 

Ok thank, je vais utiliser encore un peu le mobile jusqu’à demain ou après demain pour ne pas risquer la même chose  :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°852293
lithium_
Posté le 23-05-2015 à 18:01:34  profilanswer
 

Il y a pas un problème avec les emails entre Bt et free, je peux envoyer vers BT, mais je reçois rien depuis mes 2 emails et pas de filtre par thunderbird ou pas le webmail.
 :??:  :??:


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°852529
Shitan
detailer :o
Posté le 25-05-2015 à 12:32:06  profilanswer
 

Bon ce matin j'ai changé une prise tel (ancien modèle bien jauni) par une neuve.
Au passage bien entendu j'ai viré le condo qui était présent..et paf passage de 6.8 a 8.3 mb :o
Reste encore a faire celle du RDC, j'espère le meme gain :o


---------------
Ci git une signature.
n°852584
f1csc
Posté le 25-05-2015 à 18:51:28  profilanswer
 

en principe, il n'y avait un condo que sur la première prise.
Tu as bien fait de l'enlever.

n°852597
Shitan
detailer :o
Posté le 25-05-2015 à 20:38:08  profilanswer
 

Hum ouaip y'avait un condo. Mais je pense qu'il y en aura un autre dans la deuxième prise tel (prise d'arrivée de la ligne anciennement)..
Enfin on verra au démontage:o


---------------
Ci git une signature.
n°852601
lithium_
Posté le 25-05-2015 à 20:57:32  profilanswer
 

Chez un pote on a virer le condensateur, ça change rien toujours le même débit.
:(  

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 25-05-2015 à 20:57:51

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°852626
strepsil
Posté le 25-05-2015 à 22:16:06  profilanswer
 

hello,  
Je suis passé en vdsl il y a 1 mois et en fait c'est pire qu'avant  :D   je suis synchro  a 32322 kbit/s et down que 300 kbit/s en up ^^  et quand je dl 'viaftp,http etc) ca depasse pas les 900ko/s   JE suis repassé en adsl2+. synchro a 20000 kbit/s et 1000 en up.  et je d/l bien a 2mo/S  
y'a pas comme un truc pas tres cohérent ? :whistle:

n°852627
damien71
Posté le 25-05-2015 à 22:17:19  profilanswer
 

t'aurais pas plus de 1 prise telephone chez toi par hasard, car pour du vdsl faut 1 prise pour eviter les branches mortes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR