Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°790885
Snaaaake
Posté le 02-09-2014 à 08:41:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
- Fais un test en simulant une inscription pour voir si t'as le vdsl2.
- Y'a pas de demande à faire chez Free
- C'est faux
- C'est des frais d'installation
- Bah oui, la tv est payante chez tout le monde
-  [:cosmoschtroumpf]  
- Tu dois avoir un problème :whistle: , les MMS sont bien illimités aussi et y'a 50mo de data.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 08:41:59  profilanswer
 

n°790916
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-09-2014 à 11:09:25  profilanswer
 

-J'ai fait un test sur leur site mais je me suis arrêté durant la partie "vérification" vu que pour continuer faut cliquer sur la case "s'inscrire à Total Free" pas vu de mention sur le vdsl

 

Total Freebox (1)
Ligne téléphonique incluse

 

   En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
    Service Téléphonie
    Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
    Portabilité du numéro géographique offerte

 

-Pour ces frais d'installation tu parles de l'accès à la boucle local ? C'est écrit que c'est inclus et si pas accès faut payer, mais ça correspond à quoi précisément (dans le cas d'une ligne dégroupée en vdsl active) :pt1cable:

 

-TV payante, je pige tjs pas vu que l'offre à 9.99€ parle bien de TV incluse, et chez les autres opérateurs on ne paie pas de supplément pour avoir la tv dans une offre "triple play" comme chez orange par exemple [:dents]
Donc la question était plus si on ne veut pas payer dans 1an les 1.99€ de Free TV on aura donc plus accès aux chaines (ça doit être cocasse si à coté on a souscrit des packs de chaines voir canal sat) :??:

 

-Pourtant pour les 30min/pays/an j'ai eu 2 amis qui l'ont constaté, j'aurai bien aimé lire ça sur un pdf de chez Free :pt1cable:

 

-Pour les MMS c'était sur une page de leur site (je n'ai pas de forfait chez eux lol ), c'est marqué SMS illimités, je n'avait pas vu de mention sur les MMS illimités et me demandais pourquoi ne pas avoir mis SMS et MMS illimités (surement une erreur) ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 02-09-2014 à 11:23:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°790923
genghis77
-_-'
Posté le 02-09-2014 à 11:29:12  profilanswer
 

bon encore des galère hier, j'ai tout déconecté (tablette, tel, TV) mais rien n'y fait des que je sollicite la conexion ca saute (PS4 et apres sur le portable)
 
j'ai a peine lancé chrome lancé une recherche et hop ca saute :'(


---------------
Genghis achat/vente
n°790934
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-09-2014 à 11:57:39  profilanswer
 


- normalement, c'est indiqué avant. Vérifie sur la carte du dégroupage si ton DSLAM est en couleur jaune doré.
- l'accès à la boucle locale, c'est la facturation de l'accès en dégroupage total. En dégroupage partiel, l'accès à la boucle local, c'est facturé par l'abonnement FT... :whistle:
- t'avais pas précisé qu'il s'agissait de l'offre VP. Dans ce cas-là, la TV est incluse, oui. Chez les autres opérateurs, tu paies aussi, mais c'est "caché" dans le total. Tous les opérateurs ont été obligé de le faire lorsque la TVA sur la partie TV a été augmentée en 2010... Les autres opérateurs avaient augmenté le tarif global, alors que Free a contourné la loi en facturant une option à un prix ridicule pour limiter l'impact de la hausse de la TVA.
Si tu ne prends pas l'option, tu n'as plus la TV, effectivement, ça paraît logique... :whistle: Et en même temps, tu souscris pas des packs de chaînes si tu ne veux plus l'accès à la TV. :lol:
- tu parles de quoi exactement, là ? Le pass destination sur les forfaits mobile ou les appels à l'étranger ? :heink:
- les MMS sont illimités sur l'offre mobile, mais c'est le topic internet fixe ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 02-09-2014 à 11:57:57

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°790948
lithium_
Posté le 02-09-2014 à 13:02:56  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

-J'ai fait un test sur leur site mais je me suis arrêté durant la partie "vérification" vu que pour continuer faut cliquer sur la case "s'inscrire à Total Free" pas vu de mention sur le vdsl
 

Total Freebox (1)
Ligne téléphonique incluse
 
    En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s (ATM) en réception et 1 Mbit/s en émission
    Service Téléphonie
    Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...) (1)
    Portabilité du numéro géographique offerte


 
-Pour ces frais d'installation tu parles de l'accès à la boucle local ? C'est écrit que c'est inclus et si pas accès faut payer, mais ça correspond à quoi précisément (dans le cas d'une ligne dégroupée en vdsl active) :pt1cable:
 
-TV payante, je pige tjs pas vu que l'offre à 9.99€ parle bien de TV incluse, et chez les autres opérateurs on ne paie pas de supplément pour avoir la tv dans une offre "triple play" comme chez orange par exemple [:dents]
Donc la question était plus si on ne veut pas payer dans 1an les 1.99€ de Free TV on aura donc plus accès aux chaines (ça doit être cocasse si à coté on a souscrit des packs de chaines voir canal sat) :??:
 
-Pourtant pour les 30min/pays/an j'ai eu 2 amis qui l'ont constaté, j'aurai bien aimé lire ça sur un pdf de chez Free :pt1cable:
 
-Pour les MMS c'était sur une page de leur site (je n'ai pas de forfait chez eux lol ), c'est marqué SMS illimités, je n'avait pas vu de mention sur les MMS illimités et me demandais pourquoi ne pas avoir mis SMS et MMS illimités (surement une erreur) ...


 
1) http://www.busyspider.fr/Tarifs-fr [...] ion-tv.php
2) pour la Taxe tv c'est la même chose chez tous les fai , il suffit de bien regarder sa facture
3) il y pas de 30mn par pays etc .....
4) en ce qui concerne le forfait 0-2€  
http://mobile.free.fr/assistance/409.html


Message édité par lithium_ le 02-09-2014 à 13:04:25

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°790950
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-09-2014 à 13:13:44  profilanswer
 

Faut que je retrouve la page free ou il n'y a vraiment pas la mention des mms illimités c'était assez bizarre ...
Vous avez le lien du topic sur Hfr que je demande pour les 30min/pays/an ?


-Lors du test sur le site free je n'ai que le message que j'ai posté plus haut ...
 
-Heu la question était si je garderai bien le vdsl2 lors du passage d'Orange à Free ou si ils te mettent d'office en adsl et après faut faire la demande ?
 
-Vu que je suis en vdsl2 donc dégroupage total donc pas de frais pour cette boucle local ?
 
-C'est le problème c'est d'avoir un bouquet en cours ou pire Csat (engagement sur 1an reconductible) et donc si tu ne prends plus l'offre TV les autres ne s'arrêteront pas automatiquement ...
 
-Une offre triple play qui te dit que tu as internet+tv+tel et qui te met à coté la tv en option payante après l'année ça fait bizarre, c'est mal tournée non ?
 
-Y a un topic free mobile, je n'ai pas trouvé le lien du topic hfr, désolé :/

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 02-09-2014 à 13:17:29

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°790952
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 02-09-2014 à 13:18:01  profilanswer
 

- si tu as accès au vdsl c'est auto tant que tu changes pas le mode de ping

 

- en DP et DT en V5 c'est 30 + 2 ( tv ) , en DP V6 c'est 30 + 2 , en DT V6 c'est 35+2 ( approximativement quoi :o )
pour la VP je ne sais pas comment ça se passe pour les 5€ en + ou pas :d

 

- en fait pour l'option Tv free te laisse le choix de la prendre ou pas pour 2€ de + , la ou les autres ont augmenté le tarif sans la dissocier ni rien te demander

 

- topic FM http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4198_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 02-09-2014 à 13:18:25

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°790955
lithium_
Posté le 02-09-2014 à 13:29:49  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Faut que je retrouve la page free ou il n'y a vraiment pas la mention des mms illimités c'était assez bizarre ...
Vous avez le lien du topic sur Hfr que je demande pour les 30min/pays/an ?


 

SolidShark a écrit :


-Lors du test sur le site free je n'ai que le message que j'ai posté plus haut ...
 
-Heu la question était si je garderai bien le vdsl2 lors du passage d'Orange à Free ou si ils te mettent d'office en adsl et après faut faire la demande ?
 
-Vu que je suis en vdsl2 donc dégroupage total donc pas de frais pour cette boucle local ?
 
-C'est le problème c'est d'avoir un bouquet en cours ou pire Csat (engagement sur 1an reconductible) et donc si tu ne prends plus l'offre TV les autres ne s'arrêteront pas automatiquement ...
 
-Une offre triple play qui te dit que tu as internet+tv+tel et qui te met à coté la tv en option payante après l'année ça fait bizarre, c'est mal tournée non ?
 
-Y a un topic free mobile, je n'ai pas trouvé le lien du topic hfr, désolé :/


 
Je me demande pourquoi je donne des liens dans mon post plus haut, si tu clic pas dessus.
 :(

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 02-09-2014 à 13:30:21

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°790957
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-09-2014 à 13:36:57  profilanswer
 


- Ligne compatible + DLSAM équipé = VDSL2 ; ligne compatible + DSLAM pas équipé = pas de VDSL2 jusqu'à migration du DSLAM ; ligne incompatible = jamais de VDSL2 quelque soit le DSLAM. Y'a rien d'autre à savoir. Que tu aies le VDSL2 chez un opérateur n'a rien à voir avec le fait que tu l'aies chez un autre, car chacun équipe son DSLAM et donc il n'y a pas forcèment de DSLAM Free équipé si celui d'Orange l'est.
 
- Je sais pas comment t'expliquer autrement si tu comprends pas. [:spamafote]
La boucle locale, c'est ton fil de cuivre qui va de chez toi au NRA. Si t'es en DP, c'est à Orange que tu payes cet accès sous la forme de l'abonnement France Télécom. Si t'es en DT, c'est ton opérateur qui paye cet accès et qui te le répercute (ou pas). Chez Free, l'accès à la boucle locale, c'est 5€.
 
- Non, c'est indépendant...
 
- Non, c'est une offre spéciale, je vois pas en quoi c'est bizarre. [:spamafote]


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°790964
Snaaaake
Posté le 02-09-2014 à 14:02:22  profilanswer
 

Ça te met à côté parce que ça te prévient tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 14:02:22  profilanswer
 

n°790982
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-09-2014 à 15:22:53  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


Je me demande pourquoi je donne des liens dans mon post plus haut, si tu clic pas dessus.
 :(


C'était que tu l'as édité pendant que je répondais (le 2ème lien marchait pas au début) :cry:
Merci :jap:

bitubo a écrit :

- si tu as accès au vdsl c'est auto tant que tu changes pas le mode de ping
- en DP et DT en V5 c'est 30 + 2 ( tv ) , en DP V6 c'est 30 + 2 , en DT V6 c'est 35+2 ( approximativement quoi :o )
pour la VP je ne sais pas comment ça se passe pour les 5€ en + ou pas :d

 

- en fait pour l'option Tv free te laisse le choix de la prendre ou pas pour 2€ de + , la ou les autres ont augmenté le tarif sans la dissocier ni rien te demander

 

- topic FM http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4198_1.htm


-Tu veux dire par quoi "tant que tu ne change pas le mode ping" (activé le fastpath ?) :??:
-Oui ça j'ai compris, c'est que le message est ambigu de dire que c'est tant pour 3 choses et ensuite dire qu'en option il y a l'une des 3 pour tant (après 1an ...), tant mieux si on peut dissocier mais dans ce cas autant le faire pour tous les 3 :lol:
-Merci pour le lien

Neocray a écrit :


- Ligne compatible + DLSAM équipé = VDSL2 ; ligne compatible + DSLAM pas équipé = pas de VDSL2 jusqu'à migration du DSLAM ; ligne incompatible = jamais de VDSL2 quelque soit le DSLAM. Y'a rien d'autre à savoir. Que tu aies le VDSL2 chez un opérateur n'a rien à voir avec le fait que tu l'aies chez un autre, car chacun équipe son DSLAM et donc il n'y a pas forcèment de DSLAM Free équipé si celui d'Orange l'est.

 

- Je sais pas comment t'expliquer autrement si tu comprends pas. [:spamafote]
La boucle locale, c'est ton fil de cuivre qui va de chez toi au NRA. Si t'es en DP, c'est à Orange que tu payes cet accès sous la forme de l'abonnement France Télécom. Si t'es en DT, c'est ton opérateur qui paye cet accès et qui te le répercute (ou pas). Chez Free, l'accès à la boucle locale, c'est 5€.
 [:spamafote]


-Bizarre biturbo me dit si j'ai le vdsl2 chez orange je l'aurai chez Free et tu me dis ce n'est pas sur :pt1cable:

 

-Je suis en DT chez Orange, si j'ai bien compris l'accès à la boucle locale c'est bon et c'est inclus dans l'offre VP si on suit le tableau ...
http://img11.hostingpics.net/pics/626139PasFreeEtPasCompris.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 02-09-2014 à 15:26:52

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°790996
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-09-2014 à 16:13:45  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

-Tu veux dire par quoi "tant que tu ne change pas le mode ping" (activé le fastpath ?) :??:
-Oui ça j'ai compris, c'est que le message est ambigu de dire que c'est tant pour 3 choses et ensuite dire qu'en option il y a l'une des 3 pour tant (après 1an ...), tant mieux si on peut dissocier mais dans ce cas autant le faire pour tous les 3 :lol:
-Merci pour le lien


- Il veut dire que le vdsl2 ne fonctionne qu'avec le mode normal. Tout autre réglage refait passer la synchro en adsl2+.
- C'est purement administratif. Il est techniquement très compliqué de dissocier les 3 services sur le plan matériel. D'où l'impossibilité technique de la suspension d'accès prévue par la Hadopi. :whistle:
Mais encore une fois, c'est pareil chez tous les FAI... [:spamafote]

SolidShark a écrit :

-Bizarre biturbo me dit si j'ai le vdsl2 chez orange je l'aurai chez Free et tu me dis ce n'est pas sur :pt1cable:

 

-Je suis en DT chez Orange, si j'ai bien compris l'accès à la boucle locale c'est bon et c'est inclus dans l'offre VP si on suit le tableau ...
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ompris.jpg


- Non, c'est pas ce qu'a dit bitubo.
Exemple concret : sur mon NRA, le DSLAM Orange est équipé de cartes compatibles VDSL2, mais pas le DSLAM Free. Par conséquent, les abonnés avec ligne éligible raccordés avec Orange auront le VDSL2, mais pas ceux chez Free. Du coup, mon voisin chez Orange l'a, et pas moi. C'est plus clair ?

 

- OMG, oui, mais UNIQUEMENT parce que c'est l'offre VP.


Message édité par Neocray le 02-09-2014 à 16:15:39

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°791004
snaluori1
Utinam
Posté le 02-09-2014 à 16:42:55  profilanswer
 

Bon courage les mecs :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°791011
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 02-09-2014 à 16:49:19  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Bon courage les mecs :D


perso je lui réponds meme pas , je suis persuadé qu'il le fait exprès  :o  


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°791014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-09-2014 à 16:52:26  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Bon courage les mecs :D


 

karoliko a écrit :


perso je lui réponds meme pas , je suis persuadé qu'il le fait exprès  :o  


j'ai répondu la 1ere fois mais là c'est mr question, la prise de tête   [:pikitfleur:1]


Message édité par bulldozer_fusion le 02-09-2014 à 16:53:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791028
manu
Posté le 02-09-2014 à 17:51:48  profilanswer
 

nan mais quand tu ne connais pas grand chose à l'adsl/vdsl et aux histoires de boucle locale et autres, c'est normal de se poser des questions et de ne pas tout comprendre du premier coup  [:spamafote]

 

tout le monde ne suit pas les topics FAI en permanence :D

 

prochaine étape : la fibre (p2p, gpon, pmz, ont, ...) :D

n°791029
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-09-2014 à 17:59:48  profilanswer
 

Ouais, c'est normal de pas tout savoir, mais là c'est visiblement un anxieux qui s'était jamais penché sur le problème et qui a peur de faire un grand saut dans l'inconnu.
Ou alors c'est le genre de type qui comprennent vite mais à qui faut expliquer longtemps. :D

 

EDIT : ouais alors pour la fibre, je passe la main. xD

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 02-09-2014 à 18:00:22

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°791031
manu
Posté le 02-09-2014 à 18:10:43  profilanswer
 

:lol:

n°791048
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-09-2014 à 20:29:30  profilanswer
 

Free vient de m'appeler, malgré ma demande , c'est pas possible de passer de la VP 2€ Crystal à la révolution à 9€/mois
J'aurais tenté  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791053
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-09-2014 à 21:29:45  profilanswer
 

Replay de D8 en carafe, ça me demande un pass prioritaire
Les vacances sont vraiment finis  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791082
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-09-2014 à 23:24:12  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Ouais, c'est normal de pas tout savoir, mais là c'est visiblement un anxieux qui s'était jamais penché sur le problème et qui a peur de faire un grand saut dans l'inconnu.
Ou alors c'est le genre de type qui comprennent vite mais à qui faut expliquer longtemps. :D

 

EDIT : ouais alors pour la fibre, je passe la main. xD


Pas anxieux (quoique) c'est que soit je poste ici des questions pour autrui qu'ils vont lire après, soit c'est pour moi, et quand je change d'autres me suivent je n'aime pas répondre à d'autres personnes autour de moi des conneries :o

 

En effet je n'y connais pas grand chose c'est juste du véçu alors quand un me dit "oui mais" et l'autre me dit "non mais peut-être que" avec du charabia autour je n'y peux rien si ce n'est pas du binaire alors quand on cherche à avoir des réponses les plus précises dans une situation plus complexe qui n'y parait ...
Les mauvaises surprises on les a après, ça me rappelle les gars sur le topic orange (comme snaluori1 qui vient faire son intéressant derrière moi à croire qu'il me suit, par contre je ne vois pas son intérêt de se moquer d'une personne qui cherche à s'instruire, il devrait en faire autant ça l'éviterait aussi de sortir des âneries ou poster pour rien, on dirait une mouche sur la soupe) certains te sortaient au début que tout baignait avec le(s) décodeur(s) orange, qu'ils n'ont jamais de soucis alors que d'autres les accumulent ou voir leur entourage n'arrêtent pas de se plaindre, j'ai les oreilles qui chauffent tous les jours ...

karoliko a écrit :


perso je lui réponds meme pas , je suis persuadé qu'il le fait exprès  :o  


Naturellement tout le monde comprend ce que c'est la boucle locale, et que ce qu'un fai propose normalement sur ta ligne l'autre peut ne pas forcement le supporter (on connait un peu les bases mais là on est dans les détails) ...
Ben voyons désolé si on n'est pas à votre niveau pour ce que je sais je trouve que c'est déjà pas mal, alors merci pour vos réponses et ceux qui veulent pas répondre ben ils font quoi ci sinon molette ...

 

En attendant sur le site degrouptest, ma ligne ne donne rien pour ce qui est de Free, tous les autres FAI apparaissent sauf Free (vu qu'il y a 2 lignes sur la même adresse on va s'amuser) :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 02-09-2014 à 23:48:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°791114
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 03-09-2014 à 06:50:56  profilanswer
 

Degrouptest n'est pas partenaire avec free  et ne fait donc jamais apparaître  ses offres

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 03-09-2014 à 10:43:11

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°791152
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2014 à 10:36:47  profilanswer
 

je note un truc bizarre sur les marges de bruit, en fait je passe toutes les nuits de 4.5db a 8db entre minuit et 8h du mat, il y aurait un parasitage de la ligne ? Il n'y a pas grand chose entre ma prise et le poteau téléphonique (sauf l'appart du voisin) donc j'ai du mal a comprendre, juste le froid ? Sinon avec des marges +- similaires sur 1 mois le debit chute progressivement vers le neant... comprend pas trop, ca digere mal le mode "patate" ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 03-09-2014 à 10:37:53

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°791154
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-09-2014 à 10:38:50  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

je note un truc bizarre sur les marges de bruit, en fait je passe toutes les nuits de 4.5db a 8db entre minuit et 8h du mat, il y aurait un parasitage de la ligne ? Il n'y a pas grand chose entre ma prise et le poteau téléphonique (sauf l'appart du voisin) donc j'ai du mal a comprendre, juste le froid ? Sinon avec des marges +- similaires sur 1 mois le debit chute progressivement vers le neant... comprend pas trop, ca digere mal le mode "patate" ?


ligne bcp parasité à l'extérieur

 

comme la mienne :/


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°791171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2014 à 11:14:24  profilanswer
 

bitubo a écrit :


ligne bcp parasité à l'extérieur  
 
comme la mienne :/


j'avais le même soucis, puis un petit tour chez orange et la ligne a été réparé [:angellus2:3]  [:sneijder:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791173
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-09-2014 à 11:15:33  profilanswer
 

Ça venait d'où pour la tienne ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°791176
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2014 à 11:17:53  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Ça venait d'où pour la tienne ?


ah ben ça j'aimerais bien te le dire mais ils ne me l'ont pas dis, en gros ça a été réparé lorsque j'ai fais la migration de mon abo de bouygues => orange (avant de revenir chez free)
J'ai juste constaté pendant plusieurs jours que j'avais plus les désynchro avec le yoyo de marge au bruit (perte de 3-4 Db selon les moments), et depuis ça marche impeccable
J'ai plus aucune erreur crc/hec et les fecs sont en très petits nombres :)


Message édité par bulldozer_fusion le 03-09-2014 à 11:18:29

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791179
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-09-2014 à 11:19:22  profilanswer
 

Cool alors
j'ai pas de desynchro par contre les erreurs [:der-3:3]
Et ma soeur au dessus c'est pareil à priori
ça doit être vraiment dans ma rue le pb
quand je vois à côté de quoi passe les câbles FT [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 03-09-2014 à 11:20:11

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°791187
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2014 à 11:24:44  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Cool alors  
j'ai pas de desynchro par contre les erreurs [:der-3:3]
Et ma soeur au dessus c'est pareil à priori  
ça doit être vraiment dans ma rue le pb
quand je vois à côté de quoi passe les câbles FT [:spamafote]


si vraiment c'est génant, tu pars chez orange (ils offrent généralement 1 mois voir 2) et tu reviens chez free (en plus tu pourrait avoir la remplaçante de la V6 qui sort en fin d'année :whistle: )


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791194
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-09-2014 à 11:32:18  profilanswer
 

Ptain quel bronx :d
Surtout que je suis pas garanti du résultat :o

 

ma rue (et le reste de la ville) C'est Shanghai pour les fils
même le tech qui était venu pour ça m'a dit le centre ville de la ciotat, il faudrait tout refaire au niveau câbles :d

 

rien qu'au dessus de l'entrée de mon immeuble les câbles rj11 passent dans une boucle de l'alimentation triphasé de l'immeuble :/

 

Et la v7 je commande Day one :o

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 03-09-2014 à 11:32:33

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°791199
genghis77
-_-'
Posté le 03-09-2014 à 11:44:55  profilanswer
 

je vais peut etre faire pareil du coup :/
 
meme si hier j'ai eu qu'une seule desynchro, j'avais pas acitvé le DMZ et du coup je l'ai reglé sur la PS4.
 
mais ce matin c'etait reparti :/


---------------
Genghis achat/vente
n°791204
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2014 à 11:56:52  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Ptain quel bronx :d
Surtout que je suis pas garanti du résultat :o
 
ma rue (et le reste de la ville) C'est Shanghai pour les fils  
même le tech qui était venu pour ça m'a dit le centre ville de la ciotat, il faudrait tout refaire au niveau câbles :d
 
rien qu'au dessus de l'entrée de mon immeuble les câbles rj11 passent dans une boucle de l'alimentation triphasé de l'immeuble :/
 
Et la v7 je commande Day one :o


quand t'es chez orange, t'inquiète pas qu'ils trouveront une solution pour résoudre le problème ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791229
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-09-2014 à 13:21:13  profilanswer
 

Salut les freenautes.
 
petite question rapide pour un collègue : il s'apprête à résilier Free pour passer à la concurrence, et il a donc une adresse mail @free.fr. Est-ce que la BAL est détruite avec la résiliation, ou bien est-elle maintenue quelques temps ?

n°791230
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2014 à 13:23:12  profilanswer
 

coté FT l'arrivée du tel je n'ai que ce petit boitier avec des fils qui ont une couleur proche du noir brulé avec un poil de rouille, ca pourrait expliquer des problèmes de debit ou bien tant que ca résiste c'est bon ? j'ai un poil peur que les fils cassent si j'y touche ?

 

http://mechaswar.com/pv/free.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 03-09-2014 à 13:35:37

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°791233
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2014 à 13:24:19  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Salut les freenautes.
 
petite question rapide pour un collègue : il s'apprête à résilier Free pour passer à la concurrence, et il a donc une adresse mail @free.fr. Est-ce que la BAL est détruite avec la résiliation, ou bien est-elle maintenue quelques temps ?


 
maintenue ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791237
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2014 à 13:28:11  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

coté FT l'arrivée du tel je n'ai que ce petit boité avec des fils qui ont une couleur proche du noir brulé avec un poil de rouille, ca pourrait expliquer des problèmes de debit ou bien tant que ca résiste c'est bon ? j'ai un poil peur que les fils cassent si j'y touche ?
 
http://mechaswar.com/pv/free.jpg


cette horreur [:jose mourinho:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791241
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2014 à 13:39:01  profilanswer
 

les fautes de mon post ou l’état des cables ? :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°791243
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-09-2014 à 13:44:50  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

les fautes de mon post ou l’état des cables ? :o


l'état de l'installation


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°791250
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-09-2014 à 13:57:10  profilanswer
 


Merci pour la confirmation ;)

n°791261
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-09-2014 à 14:25:42  profilanswer
 

karoliko a écrit :

Degrouptest n'est pas partenaire avec free  et ne fait donc jamais apparaître  ses offres


Ha ça fait un bail que je n'ai plus testé ce site et le lors du dernier il apparaissait encore :cry:
Par contre Alice apprait, il fait bien parti du groupe Free ?
Bon maintenant je sais, merci :jap:

starmindfr a écrit :

les fautes de mon post ou l’état des cables ? :o


:lol:


Message édité par SolidShark le 03-09-2014 à 14:39:53

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°791270
genghis77
-_-'
Posté le 03-09-2014 à 14:43:18  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

les fautes de mon post ou l’état des cables ? :o


 

bulldozer_fusion a écrit :


l'état de l'installation


 
ah ouais quand meme  :ouch:  
 
ce boitier moi je l'ai a l'exterieur ca doit etre dans le meme etat je suis sur :/


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  1839  1840  1841  1842  1843  1844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR