| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent :
--------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 11:04:04 ![]() ![]()
|
louarnig Winter is coming... | Bon bah ça y est ma lettre de résiliation est partie avec effet normalement en fin de mois. --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
hido45 |
|
louarnig Winter is coming... |
Message édité par louarnig le 14-03-2011 à 19:30:19 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hido45 |
squallidon L'Islande :'( | Pour ça vaut mieux aller demander directement au Yohan sur les NG Mais faut voir avant si il est de bonne humeur A voir aussi si le compte n'est pas suspendu Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 24-03-2011 à 17:14:57 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
louarnig Winter is coming... | Salut ! --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dams86 sed -i 's/windows/lnux/g' c: | NG : newsgroup
|
Fredouye Shivers ! | Sympa les conditions d'utilisation du 07/04 : https://adsl.free.fr/cgv/Brochure_t [...] 042011.pdf
Message édité par Fredouye le 07-04-2011 à 11:35:38 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
squallidon L'Islande :'( | Pour toutes réclamation, contactez votre antenne UFC locale --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
hido45 | pourquoi UFC a porté plainte pour les tarifs dégressifs de résiliation http://www.universfreebox.com/article13745.html
|
squallidon L'Islande :'( | Parce que c'était des frais de résiliation "déguisés" en frais d'activation à perception différée.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message édité par louarnig le 08-04-2011 à 09:17:20 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
squallidon L'Islande :'( | Bah c'est surtout que c'est des opérations facturées par ft --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
hido45 | Je n'ai pas eu ce probleme quand j'ai fait la migration.
|
max-fx Chou pour les intimes :o | Déjà fait --------------- On a qu'une vie on va pas s'emmerder avec ça :o Code ami 3DS : 2062-9133-4443 |
hido45 | salut
|
balou182 |
|
mikamika |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Salut.
--------------- Des poêles durables / des poils non durables |
hido45 | Si tu vas chez free en non dégroupé tu vas payer plus cher que 31 euros soit 35,98.
|
Fredouye Shivers ! | Oui, mais 35.98 en ADSL nu, sans avoir à ajouter les 16 € d'abonnement FT. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | L'appel des portables, j'en ai pas grand chose à faire, les communications via voip non plus d'ailleurs, je ne téléphone que très peu (m'enfin, si c'est gratuit, c'est mieux... actuellement je n'ai que la ligne FT classique) et la télé m'importe peu. Ce qui m'intéresse, c'est un débit plus important que mes 8M actuels, ainsi que la fiabilité du service (si je n'ai plus de ligne FT, je veux quand même être joignable sans interruption de service par téléphone). Puis-je faire confiance à Free sur ces points ?
--------------- Des poêles durables / des poils non durables |
ArthurB | As-tu jeté un oeil chez OVH ou Prixtel... ? Bien sûr rien n'est garanti en terme de fiabilité mais comme ailleurs je dirais... Message édité par ArthurB le 29-04-2011 à 09:35:59 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 29-04-2011 à 10:26:44 --------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Je ne pense rien, je me pose la question, c'est tout !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 29-04-2011 à 10:35:37 --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
--------------- WATT et PC****A travers les pyrénées |
squallidon L'Islande :'( |
Euh, ça c'est avec une ligne analogique. Sans on passe à 39.90 + 3€ pour la LB Message édité par squallidon le 29-04-2011 à 17:40:17 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
hido45 | Mais on n'est pas obligé de valider les nouvelles CGV non ? A part si tu veux telephoner en Algerie
Message édité par hido45 le 29-04-2011 à 22:35:00 |
squallidon L'Islande :'( | Si, c'est "obligé" Et c'est 49€ les frais Message édité par squallidon le 30-04-2011 à 07:26:05 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Kheops_ | moi je souhaite quitter free (non dégroupé v4), pourtant abonné depuis 06/2004, des problèmes de connexion en 09/2009, envoi d'une new freebox v4, baisse du débit à 2048 (sans trop d'explication de la part de free alors que j'avait de l'adsl max depuis plusieurs année) ; et voila mon ancienneté ramenée à 09/2009 aujourdhui, je n'ai pas encore accepté les news CGV de free et souhaite aller chez orange surtout pour la tv (+gain de débit au passage je suppose mais c'est secondaire), de combien seront mes frais? sous les anciennes CGV, j'ai calculé +/-66€ (20 mois d'ancienneté à 1,5€), c'est donc cela ou j'accepte les news CGV et paie 49€? merci Message cité 2 fois Message édité par Kheops_ le 01-05-2011 à 10:23:00 |
tartalap | Bonjour, |
Stylken Bye l'araignée. |
Je résilierais. 1/ 18.7. Frais de Résiliation, p27 / début de page 28
12.3. Fourniture des Services, p 17
Et en cherchant bien dans les CGV ou autres codes de la consommations, y'a moyen de se faire rembourser les frais d'appel. 3/ Et ensuite tu tente avec Orange si Free, après avoir contacté le service résiliation, ne fait rien. Message édité par Stylken le 01-05-2011 à 11:47:56 --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
hido45 |
|
Kheops_ |
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 01 juin 2004. L'ancienneté retenue par Free est elle le 06/2004 ou le 05/09/2009 sachant qu'il y a eu un échange de freebox dans le cadre du sav mais une modification de débit en septembre un conseiller free par tchat me dit pas de frais vu l'ancienneté mais il a du omettre les modifs en 2009... pas le temps de discuter, déconnexion... Message édité par Kheops_ le 01-05-2011 à 16:08:55 |
vali103 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
| *** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé | |