Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  TNT sur freebox hors reseau ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT sur freebox hors reseau ???

n°384603
rastapopey
Posté le 14-10-2008 à 09:44:55  profilanswer
 

Question :
 
J'ai une freebox HD qui dispose d'un tunner TNT intégré qui est paramètré et qui fonctionne ...en temps normal.
Très bien me dis-je ça pourrait servir en cas de coupure de reseau, il suffit de selectionner les chaines TNT qui  
elles arrivent par mon antenne de toit ...sauf que, sauf que ben pour demarrer, la dite freebox elle a besoin du reseau.  :pt1cable:  
 
C'est trop con. Donc la TNT n'est pas accessible hors reseau. A moins qu'il n'existe une touche de  
demarrage sur la telecommande pour contourner cette obligation !?
 
Pffff encore une interface développée avec les pieds.  :fou:  
 
Marc.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 09:44:55  profilanswer
 

n°384660
Modération
Posté le 14-10-2008 à 13:58:42  answer
 

> Topic Freebox HD.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  TNT sur freebox hors reseau ???

 

Sujets relatifs
freebox lan cpl quel materiel ? et debit ?WRE54G et WiFi Freebox
Comment realiser mon reseau ??Demeurer connecté au réseau entre deux PC (ethernet + wifi)
mon pc ne détecte plus le réseau wifiComment paramétrer un réseau domestique ? (XP SP2)
Création d'un réseau wifi en cité U? (matériel, mise en route ...)Contrôle à distance, besoin d'aide
Connection en wifi excellente mais pas acces au net (freebox hd)Problème Réseau ethernet entre machines
Plus de sujets relatifs à : TNT sur freebox hors reseau ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR