| |||||
| Auteur | Sujet : [THD] DartyBox THD |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:40:23 ![]() ![]()
|
Vini01 ID PSN : Vini01 | Fiber To The Last Amplifier --------------- Tacocat is a palindrome |
pierre20 | suis passé chez darty aujourd'hui, et vla t-y pas qu'un vendeur me propose la fibre via "leur" reseau anciennement completel ...
--------------- Mon Feedback... |
Perfect007 What else? | Si j'avais eu ton débit en adsl, je serais resté en adsl. --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 07-03-2009 à 18:53:32 --------------- Mon Feedback... |
Perfect007 What else? |
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
pierre20 |
--------------- Mon Feedback... |
Perfect007 What else? |
pierre20 | meme 3 mo/s je signerais Pfff, moi qui me faisais une grande joie en apprenant la nouvelle d'avoir un debit de fou...j'en suis tout aigri Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 07-03-2009 à 19:55:11 --------------- Mon Feedback... |
Perfect007 What else? |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
Perfect007 What else? |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
sseb22 It is an awful waste of space | Pas de net hier après-midi
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Perfect007 What else? | Perso, j'ai plutôt tendance à ne pas les croire quand ils disent qu'il y a des travaux.
Vini01 ID PSN : Vini01 |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
jicenice |
non non , quand j'annonce le lag ,j'ai rien derrière actuellement ,oui j'ai du p²p ect.. derrière et cela ne lag pas après ce qui me gave c'est leur bridages , j'ai eu des périodes ou je suis monter a 2.5 mo (1 semaine) c'est bien pour cela que je parle de "bridage" par la suite j'ai tester avec le "protocol encryption" enable ou forced nada aussi ,meme en 56k j'irai plus vite (ps edit si hs ou hors charte Message édité par jicenice le 17-03-2009 à 13:32:30 |
Perfect007 What else? |
Vini01 ID PSN : Vini01 | Bah écoute, bienvenue dans le monde du gros débit --------------- Tacocat is a palindrome |
sseb22 It is an awful waste of space | où tu pourras avoir 3 ou 5 Mo/s !
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Vini01 ID PSN : Vini01 | Alors, satisfait du service ? --------------- Tacocat is a palindrome |
sseb22 It is an awful waste of space | une seule petite coupure pour le moment
Vini01 ID PSN : Vini01 | Pareil, aucun soucis pour le moment --------------- Tacocat is a palindrome |
sseb22 It is an awful waste of space | oh le bougre ! --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
jicenice | c'est clair il porte bien son pseudo .... |
cytrouille mit Phosphat |
Quelle version de la DBox ? Parce que ça n'a pas l'air de fonctionner sur la mienne.
--------------- L'actu en patates : Un été très sport |
Perfect007 What else? |
Perfect007 What else? |
cytrouille mit Phosphat |
J'avais oublié qu'il y avait deux topics consacrés à DartyBox, était-ce vraiment utile d'ailleurs ? --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
Perfect007 What else? |
Vini01 ID PSN : Vini01 | Bordel, j'ai changé ma DartyBox la semaine dernière et j'ai toujours MSN qui me coupe toutes mes connexions --------------- Tacocat is a palindrome |
Perfect007 What else? | Hop hop hop...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La DartyBox | Wake-up On Wan via une DartyBox |
| DartyBox : problème de connexion à un atre réseau | Répondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ? |
| dartyBox => super ! | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré | [DartyBox] Des nouvelles de la future offre ! |
| Plus de sujets relatifs à : [THD] DartyBox THD | |