Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Téléphonie et Livebox, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphonie et Livebox, help

n°303205
Zangalou
Posté le 17-08-2007 à 14:49:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila petit probleme, je me suis rendu compte que mon téléphone par adsl ne fonctionne plus, après verif dans la config de la livebox (sagem), le téléphone par adsl est indiqué en désactivé ... je ne pige pas pourquoi car il y a quelques jours tout fonctionnait bien et je n'ai rien touché depuis :/ comment régler le probleme ? impossible de réactiver par le biais de l'admin de la livebox. De plus je n'ai pas d'autre téléphone pour appeller le service technique.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 14:49:56  profilanswer
 

n°303224
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 17-08-2007 à 15:51:32  profilanswer
 

Il me semble qu'on peut demander une reactivation par mail à Orange, mais les delais sont long !
Le plus simple est vraiment de demander une reactivation au 3900...
 
De toute façon, pour ce probleme, tu es obligé de contacter le SAV, soit par le 3900, soit par mail, soit autrement, mais ce sont les seuls qui puissent faire quelquechose !
 
Sinon, as tu essayé tout simplement de redemarrer ta LiveBox ?
Si vraiment tu ne peut pas les appeler, va dans une agence commerciale pour qu'ils les appelent à ta place...


---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Téléphonie et Livebox, help

 

Sujets relatifs
comme tout le monde ...probleme avec dwl g710 et liveboxProblème de connexion Livebox à antenne Wifi
Orange téléphonie ne marche pasProbleme Livebox wifi
Livebox : connection wifiWifi sous Vista problème entre livebox et routeur linksys WRT54G
Livebox+TV+4 PC en réseau[NEED HELP]Reseaux Wifi + reseau cablé, souci de partage(@ & fichiers)
Installation réseau : haut debit + wifi sans passer par une liveboxproblème port TCP UDP livebox
Plus de sujets relatifs à : Téléphonie et Livebox, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR