Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Télécharger un fichier en 2 morceaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger un fichier en 2 morceaux

n°326234
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-11-2007 à 18:19:31  profilanswer
 

Oy,
Bon, je pense pas que ce soit possible mais je demande quand même. Je suis limité en taille de téléchargement à 100mo (ça coupe net), or je veux dl un fichier de 190mo. Le serveur n'autorise qu'une connexion à la fois (cad, je peux pas dl en segments simultanés).
Je voudrais donc télécharger une première partie d'un fichier, puis le reste par la suite, puis les coller ensemble par la suite, sans que le fichier soit prévu pour. C'est faisable ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 18:19:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Télécharger un fichier en 2 morceaux

 

Sujets relatifs
partage fichier et imprimante sur reseau wifipartage fichier office ou image sur le web
Problème accès fichier PC -> MACImpossible de telecharger fichier volumineux sur internet !!!
" Delai d'attente ecoulé " Quand je telecharge un fichier volumineux ?transfert de fichier par FTP sur freeBox HD avec routeur activé
envoi de fichier en réseaupartage de fichier wifi windows/max avec freebox hd en routeur
Plus de sujets relatifs à : Télécharger un fichier en 2 morceaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR