Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Technicien numéricable......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien numéricable......

n°745567
galere77
Posté le 24-02-2014 à 17:46:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce weekend j'ai remarqué que j'avais des problèmes de latence sur plusieurs jeux, donc j'ai tous débrancher redémarrer mon matériel toujours le même cas.
J'ai été vérifier mon câble de raccordement il s'avère que le technicien qui est venu pour réparer un de mes voisin ma débrancher pour me brancher sur un petit répartiteur qui va chez le voisin qui a des problèmes et lui il la raccorder sur mon point de branchement....
 
je sais pas si il a le droit de faire ça et qu'est ce que je peux faire contre ça ???
 
pour ce qui vont me dire comment tu sais qu'il a toucher a ton câble ? réponse : j'ai fais mon propre raccordement il y a 2 ans à cause de mon ancien locataire qui a arracher le câble, j'ai voulu tous faire dans les norme donc j'ai demander le raccordement à 50€ à numéricable, les installateurs qui sont venu un vendredi ils m'ont sortie toute les excuses pour pas me câbler comme on habite loin, on a pas le temps, si on vous raccorde c'est 178€, et ils sont arriver en retard brefs...
 
Une personne peux m'aider ?

Message cité 1 fois
Message édité par galere77 le 24-02-2014 à 18:00:55
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 17:46:30  profilanswer
 

n°749737
eurys
Humour noir en IV
Posté le 12-03-2014 à 10:43:38  profilanswer
 

galere77 a écrit :

Bonjour,
 
Ce weekend j'ai remarqué que j'avais des problèmes de latence sur plusieurs jeux, donc j'ai tous débrancher redémarrer mon matériel toujours le même cas.
J'ai été vérifier mon câble de raccordement il s'avère que le technicien qui est venu pour réparer un de mes voisin ma débrancher pour me brancher sur un petit répartiteur qui va chez le voisin qui a des problèmes et lui il la raccorder sur mon point de branchement....
 
je sais pas si il a le droit de faire ça et qu'est ce que je peux faire contre ça ???
 
pour ce qui vont me dire comment tu sais qu'il a toucher a ton câble ? réponse : j'ai fais mon propre raccordement il y a 2 ans à cause de mon ancien locataire qui a arracher le câble, j'ai voulu tous faire dans les norme donc j'ai demander le raccordement à 50€ à numéricable, les installateurs qui sont venu un vendredi ils m'ont sortie toute les excuses pour pas me câbler comme on habite loin, on a pas le temps, si on vous raccorde c'est 178€, et ils sont arriver en retard brefs...
 
Une personne peux m'aider ?


 
Pourrais tu apporter quelques précisions ?
 
Habite tu en maison ou en appartement ? la modification du technicien a t'elle bien eu lieu a l'exterieur de ton domicile ?
 
Le pb est il intermittent ou permanent ? Quel est ton fournisseur d'accès ?


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°755625
galere77
Posté le 01-04-2014 à 17:34:39  profilanswer
 

Mon FAI Numéricable, j'habite en appartement et la modification elle a été faite sur la colonne montante de l'immeuble.
 
La panne elle est permanente, depuis j'ai refais les connexions chez moi et dehors c'est mieux débit ok ping ok .
Je galère toujours sur BF4, quand je lance le test de connexion via le jeux on voit bien les pertes de paquets.
 
j'ai testé mon pc et câble Ethernet chez un pote tous nickel mais chez moi c'est la galère... et j'ai branché l'arrivé du câble directement sur mon modem en suppriment le répartiteur pour pas avoir de perte toujours pareil.
 
Finalement Je voulais pas contacter l'opérateur après de mauvaise expérience.... j'ai signalé qu'il y avait un problème et ils m'ont dit qu'il y a un brouilleur et que le 10 avril tous sera réglé.
 
je patiente pour l'instant... j’espère qu'ils vont faire le nécessaire je dois juste faire confiance :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Technicien numéricable......

 

Sujets relatifs
Numericable/GoogleProblèmes de navigation après upload - Numericable
Bugg Wifi NumericablePerte de connexion numéricable
LaBox Numéricable + routeur + DLNA= MAYDAY !!!Numericable - Avis
Numericable n'a jamais résilié mon abo SFRPrise Numéricable dans l'appart mais pas éligible ?
NUMERICABLE - Arnaque d'un technicien ? 
Plus de sujets relatifs à : Technicien numéricable......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR