Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI de Q u a l i t é ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel FAI de Q u a l i t é ?

n°323720
exeral
Posté le 22-10-2007 à 21:53:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant actuellement et frequemment des problèmes de connexion internet, perte de synchro fréquente ( jsuis chez Cegetel)
je cherche des noms, vos idées, vais sur des FAI de Qualité
 
Orange qui zigouille un peu les ligne de ses concurrents, ou Neuf, free, alice, tele2, CI , ..... tout celà je les met dans le panier FAI en carton. (désolé... c'est comme ça)
 
donc je voulais savoir si vous avez des noms de FAI de qualité genre Nerim, ... ( je sais pas si ils font encore des offres particulier) quitte a mettre quelques euros de plus ...
(et plutot national, pas spécial paris ..)
jsuis ptetr un peu exigeant mais ça m'énerve ces FAI qui se foutent de notre pomme
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 21:53:48  profilanswer
 

n°323733
freds45
Posté le 22-10-2007 à 22:32:26  profilanswer
 

Merci d'utiliser la fonction recherche :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quel FAI de Q u a l i t é ?

 

Sujets relatifs
Votre Fai et vousCréation d'un collectif FAI
ABONNEMENT A UN FAIFAI permettant d'éviter les frais d'activation de ligne?
Recherche FAI pas cher sans ligne telephonique...Combien de temps sans le net lors d'un changement de FAI ??
[Résiliation-FAI] Quand votre FAI vous ignore, que faire ?Changement FAI comment cabler ?
quel Fournisseur acces internet (FAI) choisir?Quel FAI pour internet (seulement) sans FT pour 15-20e
Plus de sujets relatifs à : Quel FAI de Q u a l i t é ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR