Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Quels solutions / provider internet illimité par clé USB ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°429795
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 08-09-2009 à 13:35:37  profilanswer

Salut,

suite à un déménagement pour six mois un ami aurais besoin d'ouvrir une ligne dans l'appart qu'il occupera, mais bon pour 6 mois ca fais beaucoup de paperasses tout de même.

Bref j'ai pensé qu'il peut utiliser une clé USB, genre Internet Everywhere, mais je n'y connais rien en ce genre dabo.
L'idéal serait :
- résiliable à tout moment ou alors très facilement
- capte du réseau partout (forcément du 3G donc ? )
- illimité en heures de surf, minimun 10go pour le dl si quota
- 30e maximun par mois

La clé sera utilisé à Grenoble et que là bas, donc pas besoin d'international et co.
Pour info il as déja un abonnement Orange pour son mobile, au cas ou.

Selon ces critères, avez-vous des solutions à me proposer ?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 13:35:37  profilanswer

n°429811
omegusta
Posté le 08-09-2009 à 15:32:00  profilanswer

a 30 euro il n'aura pas ca il a plus interet de demande pour utiliser le wifi d'un voisin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

Sujets relatifs
partage connexion par wifi longue distanceMinitel par Internet
Quelle offre choisir pour internet ?Séparer reseau applicatif et internet. Acces VPN
Questions paramétrages de partage InternetTRIO3C+WRT54G+PC SOUS VISTA= pas d'internet HELP SVP!!!
[RESOLU] Vista : Problème Internet : Serveur DNS principal...Relier un autre PC à internet via mon PC
Connexion à internet impossibleSkynet(Belgacom) - Connexion internet se coupe régulièrement
Plus de sujets relatifs à : Quels solutions / provider internet illimité par clé USB ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware