Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quelle solution pour un accès internet à court terme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution pour un accès internet à court terme ?

n°862114
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-07-2015 à 15:29:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème
Je vais bientôt déménager, mais la date prévue a été repoussée, sans date précise, mais a priori dans 1 ou 2 mois
 
Or j'avais déjà lancé la résiliation de ma box, et je me retrouve donc depuis 2 jours sans télé (pas grave :D ) et sans internet (davantage pénible, je suis entre 2 tafs)
Il me reste la 4G de mon téléphone, mais c'est limité
 
Je cherche donc un accès à internet temporaire (filaire ou 4G ou wifi), et sans engagement (c'est pour 2 mois gros max)
 
Est ce que vous connaissez un FAI qui fait ça ?
On m'a déjà proposé des offres de boitier 4G, mais avec engagement et/ou achat dispendieux du matériel, donc bof
 
Merci pour votre aide :)
 
K.


---------------
"L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 15:29:28  profilanswer
 

n°862122
grotius
Posté le 12-07-2015 à 16:12:56  profilanswer
 

freemobile 20go ou alors red.

n°862127
alic4te
Posté le 12-07-2015 à 16:51:42  profilanswer
 

Salut,
Tu peux toujours souscrire à ton prochain FAI et programmer ton déménagement via son portail.

n°862140
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 12-07-2015 à 19:35:09  profilanswer
 

grotius a écrit :

freemobile 20go ou alors red.

 
alic4te a écrit :

Salut,
Tu peux toujours souscrire à ton prochain FAI et programmer ton déménagement via son portail.

 

Ok merci je vais regarder ça

 

Sinon j'ai vu que les FAI offrent souvent l'accès au wifi des box des autres clients
Sans être client il n'est pas possible d'acheter un accès à ces hotspots wifi ?


---------------
"L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B.
n°862144
uranium11
Posté le 12-07-2015 à 20:06:17  profilanswer
 

Non pas possible d'acheter les codes il te reste juste à trouver quelqu'un qui te prêtera les siens, sinon oui prendre un FAI + déménager c'est pas mal.

n°862153
power600
Toujours grognon
Posté le 12-07-2015 à 22:37:46  profilanswer
 

kotontij a écrit :


 
Ok merci je vais regarder ça
 
Sinon j'ai vu que les FAI offrent souvent l'accès au wifi des box des autres clients
Sans être client il n'est pas possible d'acheter un accès à ces hotspots wifi ?

On peut le faire chez Fon. https://corp.fon.com/fr
Ca passe par le réseau de SFR en France et si on n'est pas client de SFR qui y donne directement accès avec ses box, on peut acheter un accès pour un temps limité.  
https://support.fon.com/hc/fr/artic [...] rance#card
Il faut ouvrir un compte chez Fon pour pouvoir en acheter un. Il faut bien sûr que le wifi de SFR soit accessible là où tu es.
C'est pas vraiment bon marché par contre  :o mais je en sais pas s'il y a autre chose d'équivalent ailleurs.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°862240
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-07-2015 à 17:11:29  profilanswer
 

power600 a écrit :

On peut le faire chez Fon. https://corp.fon.com/fr
Ca passe par le réseau de SFR en France et si on n'est pas client de SFR qui y donne directement accès avec ses box, on peut acheter un accès pour un temps limité.
https://support.fon.com/hc/fr/artic [...] rance#card
Il faut ouvrir un compte chez Fon pour pouvoir en acheter un. Il faut bien sûr que le wifi de SFR soit accessible là où tu es.
C'est pas vraiment bon marché par contre :o mais je en sais pas s'il y a autre chose d'équivalent ailleurs.

 

Intéressant ça !

 

Merci !! :)


---------------
"L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Quelle solution pour un accès internet à court terme ?

 

Sujets relatifs
Internet qui plante des que je lance un jeux vidéoDeconexion internet lorsque je joue en réseau
wifi Freebox => point d'accès[Demande d'aide] problème pour capter internet?
PROBLEME POINT D'ACCES WIFIsite internet avec synology
[RESOLU] Bbox Sagem - Accès à distance à l'interface WebComment créer sur internet 1 ficher modifiable par plusieurs personnes
Avoir un accés au web anonyme.DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution pour un accès internet à court terme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR