Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

[4G, Wimax,...] Solution à l'ADSL low-debit en campagne (Speedify P10)

n°977526
btbw03
Posté le 14-06-2017 à 00:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Accéder à un nas depuis l extérieur si celui ci est en 4g, me semble que c est mort

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 00:50:00  profilanswer

n°977776
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-06-2017 à 17:31:10  profilanswer

djlemon a écrit :

ayant une connexion Free Adsl de + en + moisie, j'ai pris la 4G Box de Bouygues pour tester.

Parfois la connexion est fiable (et assez rapide), mais parfois c'est tout aussi lent que l'ADSL, et j'ai aussi des décos.

Je croyais avoir vu des trucs pour optimiser la connexion (changer les DNS, forcer l'utilisation d'une antenne, etc.), mais je ne retrouve plus.

Quelqu'un a un lien ou sait comment faire ?

:bounce: up

c'est de pire en pire j'ai l'impression (là ping de 147, 0,07Mo/s en down, 0,59 en up)
Pourtant je suis à 4 barres sur 5
Je ne retrouve toujours pas ces trucs de changement de DNS, j'ai peut-être rêvé  :heink:  
(ça parle juste d'ajouter une antenne, mais je ne suis pas motivé à en acheter une si je rends la box avant les 30 jours...)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°977777
spurina
Posté le 15-06-2017 à 18:24:07  profilanswer

dis nous les caractéristiques de l'antenne du fai et à combien de km tu es cartoradio.fr

et teste avec un mobile. Aussi, essaye de changer les DNS via windows

Citation :

3) Vous avez remarqué qu'on ne peut pas changer le DNS dans l'interface du hotspot. Par contre vous pouvez le changer au niveau des propriétés de la connexion.
Que se passe-t-il si vous choisissez un DNS OpenDNS ou Google ou autre, à votre choix, lorsque vous êtes à votre bureau ?

A mon avis, vous recevez une IP lorsque vous êtes connecté en 4G mais sans que la connexion internet fonctionne, sinon votre téléphone n'afficherait pas "connecté", mais "en attente d'IP..."

Message édité par spurina le 15-06-2017 à 18:34:16

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°977974
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 18-06-2017 à 08:15:49  profilanswer

fredo3 a écrit :

Euh tu plaisantes j'espère?

Voilà ce que j'obtiens avec:
1. Fichier de 3Go (gros pour éviter l'effet boost du cache)

2. LaBox Numéricable Wifi N 300Mbit/s (2 canaux donc) 2.4GHz

3. PC portable avec une carte Wifi Atheros bas de gamme Wifi N 150Mbit/s (un seul canal) 2.4GHz

4. Le tout à 4m de distance et séparé par un mur+porte.

http://reho.st/self/4d23cd38fb54f9 [...] 206120.png

Alors je n'imagine même pas en Wifi N 300 ou 450 MIMO.

Merci, ils commençaient à me faire douter les bougres !

btbw03 a écrit :

Accéder à un nas depuis l extérieur si celui ci est en 4g, me semble que c est mort

Effectivement, via du nat ça n'est pas possible, ça tombe bien je n'en fais pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
configue cisco adsl ip staticprobleme routeur wifi dlink .. recherche de solution
Problème de cable prise DTI ADSL bugChoix d'une solution de sauvegarde à distance
B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svp
nouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?debit adsl tres faible seulement sur pc fixe
2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?Solution pour redirection "complexe"
Plus de sujets relatifs à : [4G, Wimax,...] Solution à l'ADSL low-debit en campagne (Speedify P10)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR