Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Solution alternative zone non degroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution alternative zone non degroupé

n°596764
iparmenion​i
Posté le 11-09-2012 à 17:44:13  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt déménagé dans une ville non dégroupé avec un débit probable de 1Mb, bref l'horreur.
 
Etant un gros gamer (jeux en ligne), et téléchargeant beaucoup ça va vite devenir l'enfer, si je suis seul le ping devrait aller pour jouer (c'est indépendant du débit) mais si ma copine se met à naviguer ou mater des videos par contre ça va devenir injouable.
 
Je me demandais quelles sont les solutions ?
 
Payé 2 lignes? une chacun pour pas être impacté par un download ou la navigation de l'autres?  
 
La clé 3G? qui devrait avoir meilleur débit que la ligne fixe? ça existe de la vrai 3G illimité?
 
bref j'attends vos suggestions merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 17:44:13  profilanswer
 

n°596905
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-09-2012 à 00:25:45  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

bref j'attends vos suggestions merci


Déménager dans une ville dégroupé ou plus proche du DSLAM ?
Quitter ta copine ou changer de style de vie et arrêter les jeux vidéos ?
 
(non mais je pose sérieusement les questions [:yiipaa:4] )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°597115
iparmenion​i
Posté le 12-09-2012 à 18:37:56  profilanswer
 

Merci j'y avais pas pensé <3

n°597130
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-09-2012 à 20:40:38  profilanswer
 

Oui je sais c'est bidon mais bon, soit tu t'adaptes, soit tu déménages [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°597233
iparmenion​i
Posté le 13-09-2012 à 10:39:36  profilanswer
 

j'ai pas le choix, on m'offre une maison, je commence a travailler, c'est pour ça que je viens ici chercher des solutions.
 
J'ai une piste concernant l'internet par satellite, j'aimerais avoir des retours.
 
En gros ma ligne de merde à 1mb pour jouer et la connexion satellite pour télécharger ( debit théorique entre 6 et 10mega) par contre ping de merde c'est pour ça que je garde la ligne fixe.
 
Par contre c'est coûteux faut louer la parabole...

n°597234
cj27
I like China.
Posté le 13-09-2012 à 10:57:53  profilanswer
 

Citation :

on m'offre une maison


 [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  

n°597246
iparmenion​i
Posté le 13-09-2012 à 11:43:55  profilanswer
 

:D

n°597284
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-09-2012 à 14:44:19  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

En gros ma ligne de merde à 1mb pour jouer et la connexion satellite pour télécharger ( debit théorique entre 6 et 10mega) par contre ping de merde c'est pour ça que je garde la ligne fixe.


En gros c'est "oui, mais non". Il y a un "pseudo topic unique" dessus ici, les retours sont éloquents : au mieux oui tu peux avoir du débit en download, un très faible up, de la réduction de débit si tu "consommes" trop (comme en 3G pas illimité). Solution à ne réserver que si vraiment on est dans un trou paumé, où même le 512k ne passe pas.
 
Non non, si tu t'installes avec "bobonne", autant lâcher les jeux vidéos et voir comment bien élever ses gosses [:the geddons]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Solution alternative zone non degroupé

 

Sujets relatifs
quel solution pour relié 2 batiment à 350MFibre Bouygues: non éligible malgré zone éligible
Solution - Domaine / messagerie / CloudQuelle solution pour avoir internet 2 mois le temps des vacances ?
Quelle solution choisir entre wifi et CPLmultiprise + CPL : meilleure solution ?
Freeplug classique : bonne solution ?Solution wifi derrière un antique extense de wanadoo
Solution de mise en place de documents volumineux en réseau 
Plus de sujets relatifs à : Solution alternative zone non degroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR