C'est moi qui ai appelé directement si je me souviens bien.
J'ai lancé une procédure sur Les arnaques.com. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment dégueulasse de la part d'SFR (ils ne sont certainement pas les seul) de mettre ça en tout petit bien en bas de la page. Ça devrait être interdit une pratique comme celle là. Pour mon cas, ça prouve bien qu'ils ne voulaient pas que je sache que j'aurai des frai de résiliation car la personne m'a dit que ça serait totalement gratuit. La résiliation devrait être signalé "correctement" et être dit obligatoirement pas le conseillé au téléphone...
Ils estiment que mais ils n'ont pas le droit d'après le code de la consomation. Un oui par téléphone ne vaut rien et donc, si je n'ai pas signé quoique ce soit, c'est eux qui sont en faute et je n'ai rien à payer (facile vu de mon point de vue comme ça). Non non, ils ont tout fait pour m'avoir, je vais tout faire pour les avoirs à mon tour. J'ai ouvert un litige sur lesarnaque.com et j'ai bloqué le prélèvement auto auprès de ma banque. Entre l'ouverture de ma ligne et la résiliation, j'ai utilisé internet 7 jours. Ils m'ont dit avoir ouvert la ligne le 22Sept alors qu'elle a été ouverte le 30 Sept et j'ai encore dû appeler le service client car ça ne marchait pas. Le débit était dégueulasse (4.2Mbits max alors qu'ils m'avaient annoncé entre 7 et 10Mbits).
Vraiment des enflures...
Mais ça m'apprendra aussi à lire les mentions légales. (qui ne sont pas un contrat soit dit en passant...)
Première et dernière fois que je me fait avoir comme ça!
Message édité par Luzog le 21-10-2014 à 09:01:29
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