Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Services Premium AOL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Services Premium AOL ?

n°353302
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2008 à 21:51:13  answer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir comment désactiver les services Premium.
D'abord, il faut savoir, que, chez moi, PERSONNE n'a souscrit à un service Premium.
Pourtant, sur la facture, il est écrit que si, et une fois par mois toujours à minuit ( :pfff: )
Et, quand nous allons sur le site AOL soit :
-Il ne marche pas (message d'erreur, bientot disponible etc..)
-Quand nous arrivons à accéder a la page Services Premium, il est écrit que nous n'avons souscrit à aucun service premium. C'est le contraire de ce qui est écrit sur la facture !
 
Ensuite, nous avons appelé (à nos frais bien sûr...) 2 fois. La première, le gars d'aol nous a dit qu'il allait s'en occuper. Mon c** oui ! Le mois suivant, rien de changé !
La deuxième fois, le gars au bout du fil nous a dit que nous avions du souscrire a une offre quelque part, ou coché quelque chose.. Ce qui est faux. Et comme par hasard, il "ne peut pas nous dire où aller pour supprimer ses services !"
Enfin, tout cela fait que nous payons 110€ chaque moi pour un service qui laisse à désirer (AOL marche a moitié, malgré mises à jour multiples avec le CD et depuis Internet, déconnexions intempestives...)
 
Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 21:51:13  profilanswer
 

n°353500
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 20:46:32  answer
 

:bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Services Premium AOL ?

 

Sujets relatifs
Problème Linksys WAG354G et AOLProblème Aol box
Services aaay'a pas moyen de changer le lanceur AOL ??!!!
connexion AOLNagios/Oreon/Cacti(RRDTool) : Surveiller la charge du réseau
Aol et Dlink DSL-924 Probleme etrange? ^^Probleme Aol Box (encore un !)
Migration AOL > Neuf : délai ?c koi les services réseau sous windows xp?
Plus de sujets relatifs à : Services Premium AOL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR