Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment voir un routeur sfr et orange directement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment voir un routeur sfr et orange directement ?

n°976608
parisien99
Posté le 06-06-2017 à 21:47:14  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'ai 2 abonnements internet. Un orange et un SFR.
 
J'utilise l'abonnement SFR Uniquement pour la TV comme le modem routeur SFR est relié à la TV pour HDMI.
 
J'utilise l'abonnement Orange pour connecter tous mes appareils sur internet.
 
Le problème est que à partir de mon PC ou de mon mobile relié au routeur Orange, j'ai parfois besoin de me connecter sur le routeur/modem SFR  (pour envoyer une vidéo vers la TV ou pour l'appli télécommande SFR). Il faudrait donc qu'il puisse être dans le même sous réseau que le modem routeur Orange.
 
Par contre, je n'ai JAMAIS besoin de me connecter à Internet par le routeur Modem SFR mais il doit être relié à internet pour pouvoir recevoir ma TV via la cable HDMI qui le relie à la TV.
 
Quelqu'un saurait comment je peux configurer les lan des deux modem/routeurs pour que ca fonctionne ?
 
Merci de votre aide.
 
Si vous me demandez pourquoi, c'est simple. Orange a la meilleur fibre....et n'a pas les chaines discovery et SFR a un internet pourri mais a l'exclusivité sur les chaines Discovery !!!!

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 21:47:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Comment voir un routeur sfr et orange directement ?

 

Sujets relatifs
Problème de ligne ADSL - Concurrence déloyale d'Orange ??Modem routeur à la place de la livebox play
De orange a bouyguesDecodeur TV SFR derrière un routeur
Extendeur ou routeur wifi explication ?Fibre SFR ou Orange
[Résolu] Désactiver mode routeur Bbox ADSLConfig routeur linksys wrt54gl
Routeur ASUS, Wifi Dead, Ouverture d'un port FTPmigration orange fibre vers BT. quels débits espérer ?
Plus de sujets relatifs à : Comment voir un routeur sfr et orange directement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR