Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Retour chez france telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour chez france telecom

n°876147
asyade
Posté le 05-10-2015 à 22:34:46  profilanswer
 

bonjour  
j ai la freebox revolution en degroupage total  
au depart je voulais la fibre mais free ne veut pas se decider a raccorder mon immeuble  
c est possible chez orange mais c'est cher et la derniere sagem 3 est polluante bien plus que la free
depuis peu je voudrais recuperer une ligne telephonique france tel a cause de mon boulot  
je suis amenée a etre appelé de nuit et j ai un doute sil y a une coupure de courant on ne pourrait plus me joindre  
il y a des frais de la part de free 50 euro pour passer en DP et il parait quil vous font changer de materiel la freebox chrystal je crois  
sinon aller chez un autre operateur en DP pour ne pas avoir de frais a payer  
il resterait les 124 euro le prix a payer pour recuperer une ligne de tel chez FT  
avez vous des idées sur mon sujet car il faut que je prenne les choses dans l ordre  
pour ne pas a avoir a payer plus qu il ne faut pour au final etre decue de mon choix  
pas facile pour moi en tout cas  
alors merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 22:34:46  profilanswer
 

n°876151
grotius
Posté le 05-10-2015 à 22:57:35  profilanswer
 

paye 55€ france telecom pour creer la ligne analogique quand tu as la ligne prend alice (free) en degroupe partiel a 9.90€ tu auras une freebox v5

n°876155
asyade
Posté le 05-10-2015 à 23:16:51  profilanswer
 

merci super  
je vais les appeler demain  
 mais je ne suis pas sure car j ai lu tout a l heure qu il faut avoir résilier Free et attendre 3 mois? avant de pouvoir s abonner chez alice
donc je risque de me retrouver sans internet pdt 3 mois  
la télé j aurai la tnt  
pour le telephone j aurai une ligne rapidemnt je pense par ftelecom  
 

n°876171
grotius
Posté le 06-10-2015 à 08:30:06  profilanswer
 

ok, tu déménages pas. Si tu veux économisé il n y a pas le choix, c est l offre la moins cher avec une ligne analogique. Apres tu peux juste faire le changement, mais moi j ai une ligne en DP avec une freebox revolution donc sinon tu payes juste les frais et attendre que orange rebranche la ligne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Retour chez france telecom

 

Sujets relatifs
Retour d’expérience 4G internet[résolu]Simuler une navigation depuis la France si on est en Suède ?
Retour en arrière sur box tvBouygues Telecom + Soucis de connexions aléatoires
retour wifi d'un modem cdma evoLigne arrivée Télecom
Prise DTI Test france télécom : Ou en acheter une ?Câblage Prise France Telecom DTI en RJ45
Plus de sujets relatifs à : Retour chez france telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR