Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résilier avant la fin de la préiode d'engagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résilier avant la fin de la préiode d'engagement

n°294524
messier_x
Posté le 29-07-2007 à 18:16:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin d'un petit renseignement.
Je vais amménager dans un appt pour mes études mais je sais que je t resterai au plus 10 mois.
J'ai acces à numéricable dans ma résidence mais j'ai regardé leur offre et leur engagement de durée est de 12 mois or je ne l'utiliserai aps 12 mois.
Savez vous si on peut résilier avant sans payer les mois restant, y a t il des conditions qui le permette ?
 
En vous remerciant par avance

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 18:16:53  profilanswer
 

n°294525
gizmo31
Posté le 29-07-2007 à 18:18:06  profilanswer
 

faut lire les CGU  et tu verras.. normalement, tu ne peux pas résilier avant sauf cas de force majeure, par contre, si tu reste avec le meme opérateur et que tu déménages ya parfois des offres qu ivont bien ( comme pour orange adsl=)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résilier avant la fin de la préiode d'engagement

 

Sujets relatifs
Résilier Orange et abonnement free,possible de le faire en même temps?Résilier Orange pour m'inscrire chez free
résilier cegetel depuis la fusion avec neufrésilier AOL pour la total freebox ? comment faire ?
Avec la livebox y a un engagement ou pas ?quel FAI en ADSL sans engagement de durée ni frais de résiliation?
Plus de sujets relatifs à : Résilier avant la fin de la préiode d'engagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR