Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation et souscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation et souscription

n°942075
nomiss
La rootine
Posté le 20-09-2016 à 18:33:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens d’emménager dans un nouveau logement et je m'embrouille avec la paperass...
 
Je m'explique mon amie à un contrat chez SFR (mobile) et numéricable (internet). J'aimerai résilier ces forfaits car ils sont trop onéreux. Je recherche un nouveau FAI au passage, j'aimerai juste avoir un acces internet et ne pas payer en plus pour la tv etc... si vous avez des pistes.
 
Bref, comment se passe la résiliation si par exemple je passe chez free pour internet et que je mets mon tel et le sien chez Free mobile. Aurais-je des frais à payer sachant que son engagement est terminé (ils lui ont dit de payer 50e pour résilier).
 
Merci de m'éclairer :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 18:33:53  profilanswer
 

n°942137
grotius
Posté le 21-09-2016 à 09:10:16  profilanswer
 

faut lire le contrat, surtout chez sfr. En général tu as des frais mais quasi tous les fai te rembourse ceux de ton ancien fai via un formulaire. Faudra envoyer une lettre ar pour l internet. Pour le tel c est plus facile tu demandes un rio et voila.

n°942337
glassman
C'est pas faux
Posté le 21-09-2016 à 20:17:20  profilanswer
 

En même temps, Free est le seul il me semble à ne justement pas rembourser les frais de résiliation (sauf cas particulier)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation et souscription

 

Sujets relatifs
Conseil résiliation aliceRésiliation Sauvage d'Orange - (Résolu)
frais de résiliation FAI et intervention de technicien en NRASFR Box Red Résiliation non prévenus.
Que faire de ma box après résiliation ?Soucis suite à souscription Offre Mobile + Internet Sosh
Resiliation puis retour Free ?Resiliation NC suite à changement pour Orange
Préavis résiliation numéricable suite portabilitéSouscription accidentelle d'un 2e hebergement pour un meme site
Plus de sujets relatifs à : Résiliation et souscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR