Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation involontaire France Telecom et FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation involontaire France Telecom et FAI

n°389643
myfsk
Posté le 13-11-2008 à 16:21:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai eu la bonne surprise lundi de voir mon abonnement FT résilié pour la bonne raison qu'ils étaient incapables de proceder à un virement bancaire (aucune lettre  rappel, aucune facture, ni de prévis), même si ils admenttent leur erreur, il est soi-disant impossible de recuperer mon ancien numéro de téléphone. Problème : j'avais ouvert cette ligne juste pour avoir internet avec Neuf Telecom.
 
Je n'ai pas vraiement envie d'ouvrir une nouvelle ligne avec FT, d'une part car ils me demandent une fois encore 55euros de frais d'ouverture et d'autre part car un changement de numéro va mettre 1mois ou plus du côté de NEuf pour opérer le changement
 
Je voulais savoir si quelq'un avait déja eu ce problème et quelle a été sa réaction
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 16:21:31  profilanswer
 

n°389719
lito
Posté le 13-11-2008 à 20:22:01  profilanswer
 

ben il faut soit réactiver la ligne FT meme avec 1 autre n° il peuvent te faire ca gratos vu que la boulette est de leur coté puis déménager l abonnement 9 dessus.
Soit si ils te remettent le même n° demander ensuite une réactivation à 9.
soit demander à 9 de déménager ton abonnement en changeant vers du total et en reprise de ligne sur le ND inactif de ton domicile.


Message édité par lito le 13-11-2008 à 20:25:24

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°389723
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-11-2008 à 20:35:38  profilanswer
 

Les 55€ sont évidemment évitables, fait le nécessaire auprès du 1014.
 
Ensuite pour avoir le même numéro... parfois ça marche, souvent non. Je ne sais pas s'ils peuvent 'forcer' un numéro. Je crois avoir vu la fonction sur l'appli. mais chui pas certain que ça soit ça.


Message édité par Mr-ionman le 13-11-2008 à 20:35:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Résiliation involontaire France Telecom et FAI

 

Sujets relatifs
Quel FAI choisir pour 5 mois?Tester vos FAI et postez vos résultats ! Analyse, description, etc...
abonement a france telecom obligatoire ??abonnement FAI sans prise téléphonique
Nouveau locataire --> Changement de FAIQuel FAI sans engagement ?
Changement de FAI.Que contienne les box des FAI ?
Souscrire à un FAI, par où commencer? qu'une adresse postale... 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation involontaire France Telecom et FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR