Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Resiliation NC suite à changement pour Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation NC suite à changement pour Orange

n°755711
kondor76
Posté le 02-04-2014 à 10:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut être certains d'entre vous ont déjà lu mes déboires, mais voici de nouveaux éléments pour vos aider à m'apporter votre aide (Extraits des CGV Numéricable sur la résiliation et la portabilité, et mandat orange pour la résiliation)
[img]file:///d:/Numericable/CGV_resil1.jpg[/img]
[img]file:///d:/Numericable/CGV_resil2.jpg[/img]
 
pour Rappel:
 
le 24/02, Installation de la fibre Orange, qui envoie le mandat de portabilité à Numéricable impliquant la résiliation de tous les services.
[img]file:///d:/Numericable/Mandat de portabilite du numero de ligne fixe RES.pdf[/img]
entre le 25/02 et le 02/03: je m’aperçois d'un prélévement de 25 euros pour la TV sur ma facture numéricable
04/03: Réception de ma lettre de résiliation, dont voici un extrait, par Numéricable:
[img]file:///d:/Numericable/extrait_lettre_NC_resil.jpg[/img]
11/03: Récéption d'un courrier de Numéricable confirmant la résiliation......à partir du 01/05.
[img]file:///d:/Numericable/AR_resil_NC.jpg[/img]
D'après ce courrier, j'en déduit qu'il faut retourner le matériel à sa réception, ce que je fais et appelle Numricable pour des explications sur la date du 01/05.  
Là ils me disent qu'il ont considéré la mandat Orange pour Internet et tel fixe seulement et que du coup la TV (que je n'ai pas stipulé dans mon courrier) est considérée comme service seul et du coup 1 mois de préavis.  Orange se serait donc trompé.
Je les appelle dans la foulée et la ils me disent à juste titre qu'ils ne font que des packs entier et que le mandat comprenait donc tout... De plus ma ligne est rattaché à un contrat, qui comprenait tout dès le départ.....
 
25/03: je rappelle Numéricable et demande à ce qu'un responsable me rappelle, car ils me veulent rien entendre...
 
29/03: Numéricable me rappelle......et la encore un nouveauté: Selon eux c'est la portabilité du numéro qui met le préavis à 1 mois.....(pure foutaise, d'après les CGV, me semble t il...)
 
J'hésite encore à bloquer le dernier prélèvement.....
Qu'en pensez vous?
 
Merci
 
Kondor76

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 10:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Resiliation NC suite à changement pour Orange

 

Sujets relatifs
Préavis résiliation numéricable suite portabilitéalternative a une offre orange fixe
Changement FAI ou pasChangement FAI : problème numéro ligne fixe
[NC] Numericable sur Clichy (92110) , deconnexions entre minuit et 2h.Abonné à sosh mais connecté à une neufbox au 192.168.1.1/
Changement de prise box => problèmesChute de débit sur fibre Orange
Orange mon amour, frais migration vers open play 
Plus de sujets relatifs à : Resiliation NC suite à changement pour Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR