Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Recherche abo adsl+tel sans portabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche abo adsl+tel sans portabilité

n°441971
ginie
Posté le 10-12-2009 à 08:51:25  profilanswer
 

Hello  
 
Je vais bientôt prendre un appartement mais qui dispose déjà d'une ligne téléphonique utilisée par la proprio qui habite au dessus.
Je cherche donc un abonnement adsl + tel en zone ND mais qui ne touche pas à la ligne FT.
 
Même chez Orange les offres parlent de portabilité et ça sent déjà les emmerdes :/
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 08:51:25  profilanswer
 

n°441975
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-12-2009 à 09:18:25  profilanswer
 

ginie a écrit :

Hello  
 
Je vais bientôt prendre un appartement mais qui dispose déjà d'une ligne téléphonique utilisée par la proprio qui habite au dessus.
Je cherche donc un abonnement adsl + tel en zone ND mais qui ne touche pas à la ligne FT.

Même chez Orange les offres parlent de portabilité et ça sent déjà les emmerdes :/
 
Merci


 
 :hello:  
 
Et par quel moyen l' adsl arriverait chez toi ?
 
De toutes façons pour faire ta demande d'adsl tu dois être titulaire d'un abonnement de ligne RTC , ton logement doit avoir été desservi par une ligne (résiliée maintenant) ou bien le FAI demandera la construction de la ligne support.
 
En aucun cas tu n'as le droit d'utiliser la ligne de ta propriétaire pour y greffer l'adsl.
 
 :jap:

n°441976
ginie
Posté le 10-12-2009 à 09:23:22  profilanswer
 

Par la ligne de la proprio qui arrive chez elle. Il y a un câble + prise qui arrive ensuite chez moi.
Ca ne pose pas de soucis à la proprio, l'ancien locataire avais fait mettre l'adsl.
 

n°441978
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-12-2009 à 09:27:27  profilanswer
 

ginie a écrit :

Par la ligne de la proprio qui arrive chez elle. Il y a un câble + prise qui arrive ensuite chez moi.
Ca ne pose pas de soucis à la proprio, l'ancien locataire avais fait mettre l'adsl.
 


 
Peut-être que vous, cela ne vous pose pas de problème ... mais contractuellement  le FAI demande que le titulaire de l'adsl soit le titulaire de la ligne.

n°441979
ginie
Posté le 10-12-2009 à 09:31:33  profilanswer
 

Il ne me reste donc plus qu'à faire tirer une nouvelle ligne ? :o
 
ça va me coûter un rein ce genre de truc non ?

n°442003
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 10-12-2009 à 12:47:21  profilanswer
 

salut!  
en ce qui me concerne j'ai emménagé dans un appart l'an dernier et j'ai pris free en non dégroupé total (donc pas d'abo ft)
 
J'ai eu une facture de près de 54.49€ lorsque le technicien FT est passé pour cabler ma ligne, et c'est FREE qui a payé la facture :o
 
j'ai marqué "facture payée par FREE" dans le cadre observation client au cas ou, et après je suis passé en étape 4,5 et j'ai recu ma box :d


Message édité par ooterreuroo le 10-12-2009 à 12:49:36

---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Recherche abo adsl+tel sans portabilité

 

Sujets relatifs
Connexion Wimax ou autres pour endroit sans accès à l'ADSL ?Filtre adsl
Avoir deux connections chez soi ? ADSL et Câble, possible ?Perte de synchronisation ADSL
Que penser de ma ligne adsl lente ? Quels connecteurs male RJ45 pour du CAT 7 ?Recherche :
Brancher plusieurs box pour cummuler des lignes ADSL ???Offre quadriplay = ADSL + TV + Tél fixe + Forfait portable ; Situation
Différence: Câble ADSL/RJ11 et Hdmi/PéritelBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Plus de sujets relatifs à : Recherche abo adsl+tel sans portabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR