Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  question resiliation sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question resiliation sfr

n°980100
orangivap
Posté le 02-07-2017 à 22:46:38  profilanswer
 

Bonjour  
 
je me permet de créer un topic car j'ai quelques question a vous posez concernant la résiliation de de ma neufbox,chez sfr donc
 
je suis client chez eux depuis 2009,et depuis l'offre n'a pas changer,il ne sont pas bien placé face a la concurrence,je paye entre 40 et 70€ par mois (je n'est toujours pas trouvé pourquoi il y avait de tel fluctuation) pour internet,téléphone fixe et offre tv (que je n'utilise pas),je peut avoir la même chose chez Bouygues pour moins de 30euros.. et 150 chaine tv,contre en trentaine avec mon offre sfr il me semble ) ( de plus,la qualité de la connexion c'est beaucoup dégradé comparer à mon ancien logement,3.53 mbps en descendant et 0.51mbps débit montant )  
 
j'en vient donc a ma question
 
j'ai toujours eu la même offre depuis 2009,il y a encore 6mois je n’était plus engager,mais j'ai déménager,la box est tombé en panne,il m'en ont donc envoyé une autre,plus récente,et en ont profité pour remettre un engagement de 12mois(ils m'ont dis que la neufbox basique n'existait plus,et m'ont donc envoyé une box power mini silver,je n'est pas été informer d'un réengagement) j'aimerais savoir si c'est normal,et si il y a avait une solution pour changer d’opérateur avant la fin de cette engagement (qui prendrait fin en février 2018,sans payer de frais de résiliation qui sont parait t'il,abusif (je n'est pas trouvé les informations sur le tarif de ces dernier)  
 
merci


Message édité par orangivap le 02-07-2017 à 23:38:25
mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 22:46:38  profilanswer
 

n°980114
keos92
This is the way..
Posté le 03-07-2017 à 09:43:03  profilanswer
 

déménagement => ré engagement automatique. C'est inscrit dans tes CGVs.

n°980132
orangivap
Posté le 03-07-2017 à 11:39:23  profilanswer
 

en effet,je n'avais pas vue ça lors de mes recherche,je ne suis pas le seul à avoir le même soucis  
je n'est plus les contrats je ne peut donc pas vérifier,il se sont bien garder de me le dire quand j'ai appelé pour le transfert de ligne!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  question resiliation sfr

 

Sujets relatifs
Question VPN et routeurQuestion adaptateur Bluetooth
Question pour les "experts" en sécurité (certificat et usurpation)VPN question !?
question sur les switch internet dans le tableau de communicationQuestion sur pont réseaux
Résiliation et souscription[Question bête] Choisir son répartiteur/doubleur cable coaxial
Résiliation free questionJe repasse du côté obscur - Question de résiliation Free pour Orange
Plus de sujets relatifs à : question resiliation sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR