Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Profiter de nouvelles lignes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Profiter de nouvelles lignes

n°808991
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 12-11-2014 à 18:51:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
J'ai reçu un courrier par voie postale me faisant savoir que la VDSL2 était arrivée dans ma rue. Ce papier est distribué par Orange.
 
Le truc, c'est que je suis chez B&You (et je n'ai pas l'intention de les quitter), mais j'aimerais savoir s'il serait possible (après un contact avec B&You) de profiter de ces nouvelles lignes plus performantes même si je ne suis pas chez Orange ?
 
Avec B&You je suis actuellement en ADSL2+.
 
Désolé si la question peut vous paraître idiote, mais je préfère m'en assurer.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 18:51:34  profilanswer
 

n°809047
benoit6363
Posté le 12-11-2014 à 22:02:56  profilanswer
 


Citation :

Concernant la prise en charge du VDSL2 récemment déployée en France, B&You nous a confirmé que cette technologie ne serait pas prise en charge.


 
 
http://www.nextinpact.com/news/842 [...] r-mois.htm
 
à priori, on ne peux pas avoir et le prix et le débit. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney27.gif

n°809048
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 12-11-2014 à 22:05:17  profilanswer
 

Ah bon bah merci pour la réponse rapide !
 
Tant pis !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Profiter de nouvelles lignes

 

Sujets relatifs
Deux lignes Internet sur un seul réseau LAN3 lignes avec 1 câble téléphonique
Abonnement fibre Orange : résilier pour profiter d'une promo ?Agrégation de lignes ADSL
[BDD] 400 000 lignes, surcharge cpu ?Nombre maximal de lignes (tel, adsl) pour un particulier ?
profiter de sa bande passante a fond avec un vpn ?racordement au boîtier de répartition de lignes
[FAI] benchmark taux de service / qualité des lignesCPL et lignes différentes : ça marchait...
Plus de sujets relatifs à : Profiter de nouvelles lignes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR